Aller au contenu

FairyTail 215


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multiupload.com/QX53ZF9S2O

 

la révélation de fouuuu

 

hades était le 2eme chef de FT, le prédécesseur de Makarov la claque ^^

 

Avec cette révélation je vois makarov perdre mais pas mourir ^^

 

Tout les mecs du purgatoires sont sur l'ile pour commence les combats

 

Ultia a quand meme un pouvoir super fun

 

Mashima sort du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire, à part magnifique ! Merci pour la VUS. Sérieux Makarov est un monstre, il défonce le vaisseau mais avec la magie over-cheaté de Ultear, cela ne sert à rien. Bien sur Fairy Law sert à rien contre le Grimoire Law qui semble être une technique encore plus cheaté. Et Hadès, deuxième maitre de FT, je m'y attendais pas  :o.

 

Bref merci Mashima pour ce chapitre de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire un sujet mais quand j'ai vu que tu étais sur la rubrique je me suis dit que t'étais déjà sur le coup ;D

 

Effectivement c'est une p***** de révélation, alors là je m'y attendais pas du tout :o

Ça sent le sapin pour Makarov et le reste de notre petite bande, je serai pas étonné que le 1er maitre fasse son apparition dans le conflit vu comme c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est DÉMENTIEL !

Mashima envoie du très très lourd depuis le début, c'est un vrai régal !

 

Chapitre extraordinaire, et le combat promet d'être terrible.

L'élève a-t-il dépassé le maitre ? Makarov réussira-t-il à dépasser son amitié pour cet homme afin de le combattre à 100% ?

Vraiment vraiment hâte de savoir la suite.

 

@Grigan : je vois pas trop comment le 1er maître peut arriver alors qu'il est censé être mort. Mais bon on ne sait jamais, Lisanna était censé être morte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades qui est le second maitre de Fairy tail j'ai été super surpris en ce moment Mashima nous surprend (Mest et la).

Tout le monde semble se préparer au combat Lev et Gajil seuls et blessés, sinon je me suis bien marré en voyant Lucy dire qu'ils auraient du regarder la meteo. Un arc qui me semble génial avec plein de révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan : je vois pas trop comment le 1er maître peut arriver alors qu'il est censé être mort. Mais bon on ne sait jamais, Lisanna était censé être morte aussi.

 

Si on parle du 1er maitre c'est certainement pas pour des prunes, Makarov a demandé sur sa tombe de protéger les jeunes, l'île de Fairy Tail possède un pouvoir secret on le sait,ça serai donc pas étonnant que ce soit lier à cet homme. Son esprit ou quelque chose dans ce genre fera son apparition pour aider notre guilde préféré ;D

Je dit pas qu'il va ressusciter comme Lisanna (ça me reste en travers de la gorge ça par contre :-\) mais il aura un rôle à jouer dans la guerre.

 

Pour le combat Makarov Hadès je pari sur un double KO ou au minimum un Makarov à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise. En 40 ans, Hadès n'a prit aucune ride. Sinon, le coup du "2nd maître de Fairy Tail" est énorme. Le grimoire Law me semble être une sorte de Fairy law version démoniaque. Les GH sont sur l'île, les vrai combat vont pas tarder à commencer; dès que la chair à canon sera HS.

On va avoir droit à énormément de combat intéressant et on va pouvoir observer des progrès chez certains de Fairy Tail. Cette bataille va être l'ocasion de voir ce que Makarov a amélioré dans la guilde dans les yeux d'Hadès.

Sinon, j'ai adoré la case où Natsu apprend que Mest appartient au conseil, pas mal le coup de lèche-botte.

 

On aura, sans doute, une intervention du premier maître. C'est l'arc parfait pour avoir les origines de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! kheops je vais te tuer ! Balancer un aussi gros spoil comme ça !  :D

Chapitre juste énorme, qui confirme ce que je penss dans le dernier Chapitre, Grimoire Hearth et Fairy Tail sont donc bien liées (même si je voyais un lien plus ancien que ça). Cet arc s'annonce de plus en plus incroyable. Au passage, Grimoire Hearth peut dire merci à Ultia pour son pouvoir sur le temps.

Il me tarde la semaine prochaine là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWTTTFFFFF  :o Mashima est super remonté là, je viens de finir le chapitre et je suis littéralement scotché par ce que je viens de lire. Un des meilleurs arcs de Fairy Tail à n'en point douter, tous mes respects à l'auteur. Ces nouvelles révélations viennent étayer les théories comme quoi Fairy Tail serait beaucoup plus liée qu'on le croit à Zeref, vu comment le précédent maitre a l'air d'être super informé sur ce dernier... Les combats sont lancés, j'espère que Grey jouera enfin un bon rôle et ne sera pas délaissé comme Musica dans Rave (vu l'importance que l'auteur lui a accordé ses derniers temps...), ainsi que Mirajane et Juvia qu'on a pas vraiment beaucoup vu à l'action ;D  Trop dommage que Fairy Tail ne dispose plus de ses anciens mages de rang S (Luxus et Mystogan) ça aurait été super cool comme alignement de personnages :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre géniale mais après deux semaine sans c'est pas asse j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite qui va combattre qui et ainsi de suite hâte de connaitre les pouvoir de chacun avec ces nouvelle interrogation plein de question se soulève a propos du maitre de grimoire heart pourquoi il a quitter fairy tail? pourquoi il est passer dans les guilde maléfique quel est sont but finale et tant d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou , j'suis sur les fesses...y a du rebondissement et surtout des éléments qu'on avait pas prédit...et ça c'est pas pour me déplaire...Hadès ancien maitre de Fairy Tail...excellent...je me disais en plus comment Mashima allait passer le fait que Makarov balance un Fairy Law...ben voilà un Grimoire Law...du coup personne lancera cette technique sinon tout le monde se fait défonce !

En plus tout le monde est arrivé sur l'ile bref...ça risque de partir dans tous les sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Makarov a quel age? 80 piges

 

Hades a combien?

 

Déja quand il part il fait bien vieux...

 

donc la le mec a 120 ans facile lol

 

Je fais une remarque négative mais si Mashima part dans les délires que des mecs peuvent vivre at vitam eternam c'est une porte ouverte a beaucoup de chose, souvent negative a un shonen dans le long terme (la salle du temps de Dragon ball par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSTRUEUX !! Makarov a une de ces classe !

Ultia a une magie super cool. Je me demande qui va se battre contre elle ?

Sinon le coup de Hades second maître de la guilde je m'y attendais dès la page 1 de ce chapitre. L'ancien maître ressemble vachement à Hades.

La suite paraît prometteuse. (Gildartz revient ouinnnnn  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vendons pas la peau de l'ours  avant de l'avoir tué. au final un bon chapitre qui laisse à l'avenir de très bon chapitre en perspective notamment le fait qu'il y ait vraiment énormément de mage, je n'ai pas l'impression quand aura droit tout de suite au duel. c'est la guerre !

bon j'attends la suite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHIMA je t'aiiie!! et e même temps je te hais!! Je peux pas attendre 1 semaie pas possible!!!  :'(. Mais quectr!!! mon dieu!! ^^

 

C'est magnifique la c'est parti pour de bon! je ne ferais pas un commentaire de plus sur Hades, y en a eu assez, mais j'en pense pas moins ^^. Et Zeref dit "another war", y en a eu une avant? J'ai du louper ce passage TT. Quelqu'un pourrait m'eclairer? Sinon, j'attends la Vf avec impatience non-controlée ^^.

 

PS: Makarov a trop la classe sur la 3e page!!! Caprico a une magie bizarre, on dirait un genre de controle de l'espace. Ultear va être dure à battre (si tant est qu'on la batte dans cet arc parcque je suis pas convaincue ^^). Et au mon dieu!!! j'ai plein de truc à dire et du coup je sais pas quoi dire >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Makarov a quel age? 80 piges

 

Hades a combien?

 

 

Makarov a 88 piges, pourtant il pète la "forme" (Magique en tout cas)

 

C'est possible que Hadès n'aie "que" quelques années d'écart, on sait rien, il peut très bien avoir 60ans a son départ de la guilde le Hadès.

 

Regarde pour Shakma dans RaVe, pour les évènements de Symphonia/Rare Globe, il a bien 9x piges, il tient debout le vieux shnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !! C'est sur que Hades doit pas être tout jeune :)

Les prochains combats s'annoncent interressants... Et puis j'attend de voir ce qui va se passer avec Zeref (un combat? avec qui?)

Par contre je ne pense pas que ce soit la fin de makarov, je sais pas pourquoi mais je ne l'imagine pas mourrir, même si face à Hades il est probable qu'il perde (mais te laisse pas faire Papy!) ...

Donc à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Law, Grimoire Law, j'ai comme l'impression que l'ami Lakusas est destiné à devenir le futur maître de Fairy Tail ! Bien sur, ça reste de l'hypothèse, mais il est sur que Makarov désignera un futur leadeur, soit suite à sa mort, ou soit suite à une retraite bien mérité.

 

Pour le chapitre, il est excellent. Hadès devient tout de suite nettement plus intéressant, un personnage essentiel à l'intrigue, et qui doit refermer une puissance monstrueuse. J'avais peur qu'on nous sorte un opposant sans réel saveur, mais là, Mashima me prend à contre-pied ! Que c'est bon ! Je sais vraiment pas comment se dégoupillera le combat, et quel sera son issue final. En tout cas, il est probable qu'il y est du dégât, du sang, et d'la rotule qui vole.

 

Deuxio, l'arrivée des "sous fifres" est excellente, et promet des combats mémorables, avec du power up, de la surprise, et des personnages qui nous épatent. Espérons le, mais vu la qualité de l'arc depuis le début, j'ai confiance !

 

Sur ce, vivement la VF =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ainsi dire jamais posté, mais après la lecture du chapitre... whoua

 

La révélation de dingue sur Hadès, on comprend tout de suite pourquoi Grimoire Heart est une guilde qui "ressemble" Fairy Tail, les liens entre les membres (CF : Zancrow qui dit à Meldy de ne pas être nerveuse, ça pourrait être Grey ou Erza qui parle à Wendy, quelqu'un à déjà signalé ça je crois... // et surtout Caprico qui dit "Be Careful" en quittant le vaisseau) n'ont rien à voir avec les Oracions Seis. Hadès à dû insuffler un peu de Fairy Tail dans sa propre guilde. De plus ses membres, bien que nombreux, ne manquent pas de classe (dans la double page 14 de MS, il y a même un ours dans la vignette avec Mira et Lisa... lol).

 

En ce qui me concerne, cela me rassure quant au fait que Makarov ne mourra pas. Hadès n'a pas l'air d'être une méchant "pure evil" à la Zero, j'ai bien aimé quand il a sortit la Grimoire Law et qu'il dit à Makarov que ces deux sorts lancés simultanément provoquerait le pire scénario possible, on devine tous lequel...

 

Je rêve peut-être une petit peu, mais j'espère vraiment que Fairy Tail perdra durant cet arc (qui est déjà dantesque je trouve) et qu'on retrouvera Grimoire Heart vers la fin du manga. Autant si les Oracions Seis m'avaient saoulés, j'adore déjà trop les Seven Kin et Hadès pour qu'ils ne dure "qu'un" arc  :-[

 

Bref, l'un des, si ce n'est LE meilleur chapitre de Fairy Tail.

 

PS : Marrant comme Ultear rougi quand elle évoque Zéref  ;D J'espère pour elle (et pour nous surtout xD) qu'elle commencera à enlever sa tenue avant de le draguer !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...