Aller au contenu


FairyTail 215


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Edoras = Monde ou la personnalité est l'inverse de celle d'EarthLand

 

Hors si le roi d'Edoras veut TOUT controler, Hadès ne voudrait techniquement "rien". Hors c'est la que ça colle pas. Mais bon c'était déja avorté. Et c'est aussi pour le fait qu'Hadès ne voudrait "rien" dans le sens de nul désir de conquête que ça collait pas avec le fait qu'il soit dans une guilde noire.

 

Sinon c'est plutot pas mal d'avoir mis le type du conseil comme roi cupide etc etc, ça veut peut-être dire quelque chose...

 

 

Bah non.

faut pas être aussi radical.

Regarde Gray, vu que dans Edoras il idolatre Juvia, il devrait la détester dans le monde normal ... C'est le cas ? Hé non, il l'aime bien.

 

 

Merci pour la VF, c'est toujours plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le truc c'est qu'il l'aime "bien" pas il "l'aime" comme EdoGray. C'est la ou est encore toute la différence, y'a le poids du mot qui compte. Mashima n'a pas montré ça par hasard pour moi.

 

Ca laisse a sous-entendre qu'Hadès, en voulant Zeref, ne veut pas conquérir. Pour moi, il veut se servir de Zeref pour un but plus "personnel", comme on l'a vu avec Hardner dans Rave, c'est pour cela que je dis qu'il ne veut "rien" dans le sens a être le maitre du monde tropdark etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce chapitre !

 

Hadès ancien maître de Fairy tail, pas mal ! Après Makarov se déchaîne mais d'une force... Moi j'aurai peur face à lui et puis après la grosse vague d'ennemi... Franchement j'suis pas dessus de ce chapitre et je reste scotché sur la fin :o !!

 

Merci la FTS et hâte d'avoir le suivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PureHito alias Comte Dookou qui est passer du côté obscur de la force.

 

Sans rire, le mec est déjà vieux quand il part et 40 ans plus tard il est toujours là en pleine forme sans canne.

 

Sinon un truc qui me gène, si Purehito est le second et Makarov le troisième maître, comment se fait-il que Mavis ait pu vivre du temps de zeref, il y à de çà plusieurs centaine d'années.

 

3maître c'est trop peu pour perdurer une guilde en plusieurs centaines d'années.

 

avec ces histoires de maître j'ai 'limpression de revenir avec les Hokages , m'étonnerait même pas si on apprend que Makarov est le petit-fils de Mavis.

 

avec cette révélation, ça me parait cuit pour Makarov, avant je pensais qu'il devait être du même niveau que Hadès voire un peu plus fort et que al différence se jouerait contre les hommes de Grimoire Heart mais là je vois pas Makarov battre son ancien maître, et je vois pas ce dernier avoir al moindre pitié pour lui.

 

Soit Makarov survit et purehito meurt et on apprend qu'il est pas si méchant que ça et qu'il avait uen bonne raison de créer une guilde Obscure, soit c'est Makarov qui bouffe son bulletin de naissance.et dans ce cas-là je vois pas qui pour el remplacer comme Maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Vraiment un bon chapitre trés bien construit. un des meilleurs

 

Impressionnant le mode géant de Makarov  :o

 

Maintenant Makarov est coincé a affronté sont maitre.

Les sous-fifres arrivée en grand nombre ne tiendront pas longtemps contre les Fairy sur place.

Après on aura des beau matchs contre les 7 du purgatoire  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ... Obligé d'intervenir a la lecture de ce chapitre !

 

Mashima assure un max sur ce coup et j'avoue que la il en a surpris plus d'un ! Je vois pas qui aurait pu deviner un truc pareil ...

 

Le pouvoir de restauration d'Ultéa il me fait penser au pouvoir de restauration dans Rave ! J'espere qu'elle pourra pas se regénérer elle meme sinon nos amis vont avoir du mal ...

 

Enfin la ce chapitre est tout simplement un régale ! Vivement la semaine prochaine qu'on voye la réaction de Makarov !!! :D

 

@Alpha Omega : je pensais exactement a la meme chose que toi quand j'ai lu le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde 1er post pour fairy Tail. J'ai pété 1 câble lors de la lecture du chapitre et je vais répété ce que tout le monde dit MASHIMA assure grave. Bim Hadès 2nd maître des Fées, la suite de l'arc va être mortel, et j'aimerais bien que laxus apprenne par je c pas qu'elle moyen ce qu'il se passe sur l'île et débarque sa serait bien je trouve, faut que j'arrête de croire au père noël ;D. slt et bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question à propos du Grimoir Law.

 

Je ne comprends pas ce que Hades veut dire par : "une magie de dissuasion, tu ne peux pas la lancer comme bon te semble. Cependant si l'un de nous se retire, la conclusion sera alors la pire possible".

 

Est-ce que cela veut dire que le fairy law et le grimoire law se sont annulés entre eux ? Et que si l'un des deux annule son sort, celui de l'autre prend le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte plutôt pour une catastrophe détruisant tout sur son passage  :)

 

Très très bon chapitre. Je m'attendais à un clif moisi pour expédier Makarov mais au final, on risque d'apprendre quantité de choses sur lui et le passé de la guilde.

 

Je ne fais pas trop d'inquiétudes pour les sbires, ils ne sont pas aussi puissant que les deux premiers (faut pas déconner quand même). Du menu fretin pour bloquer un peu les gros calibres de FT. Hâte de voir Mirajane en action  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jomanix:

 

ce que je comprend de la version US c'est que ce sort ne doit pas etre utilisé a tout va.

 

hades commence le Grimoirt law et il dit a makarov d'arreté le sort par ce que si quelqu'un d'eux meurt (alors que le sort est declanché)  cela les amenera au pire scenario possible (la mort des deux guilde..) je m'explique:

 

makarov et hades on declanché le sort (fairy law et grimoir law)

si makarov lance le fairy law, les GH vont mourir/perdre (et donc hades aussi) et le grimoir law qui a été declanché par hades va etre lancé et donc les FT (makarov aussi) vont mourir/perdre aussi

 

je pense vraiment que zeref va faire du netoyge la... parce que franchement ya trop de monde pour que FT les affrontent tout seul..

 

 

ralala ou est le temps ou gildartz, laxus, mistgun et ivan faisaient partie de cette guilde... :P

ces 4 la aurait pu au moins prendre 4/7 des GH.

il restera mira, erza, natsu et co

on connait 4 guildes noir, deux de ces guildes appartiennent a des ex FT...

 

PS: il faudra bientot creer une section special pour fairy tail (comme naruto, one piece et beach) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu chiant que tout tourne autour de FT, 2 guildes noires majeures et l'une d'elle est une guilde indépendante de l'alliance.

 

Franchement si le Zeref "gentil" n'intervient pas je vois mal comment le FT pourra s'en sortir, ils sont trop puissant, trop nombreux et il y a déjà presque la moitié du FT qui est au sol.

 

Sans compter les rangs S de la guilde qui sont de moins en moins nombreux :(

 

Makarov a de la gueule jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Faerlthann, pourquoi Zeref et une guilde noire devraient avoir un lien avec FT, enfin, ce qui me fait plaisir ce que Mishima a du lire Naruto  :D, il va nous montrer que la jeune génération (Makarov) surpasse la précédente (Hadès), même si pour le moment, Hadès a l'air plus impressionnant, attendre le 216 ne va pas être de tout repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu chiant que tout tourne autour de FT, 2 guildes noires majeures et l'une d'elle est une guilde indépendante de l'alliance.

 

Franchement si le Zeref "gentil" n'intervient pas je vois mal comment le FT pourra s'en sortir, ils sont trop puissant, trop nombreux et il y a déjà presque la moitié du FT qui est au sol.

 

Sans compter les rangs S de la guilde qui sont de moins en moins nombreux :(

 

Makarov a de la gueule jeune !

 

Pourquoi FT devrait-elle gagner ? D'autant que Grimoire Heart ne semble pas se soucier d'achever les blessés : sinon, Azuma aurait terminé le travail avec Wendy, Mest, Lily et Charles. Au lieu de ça, il les laisse au sol et se casse, ce qui est une grosse, grosse, grosse erreur, vues les capacités de Wendy.

 

En gros, les 7 du purgatoire, ils sont méchants, mais pas trop. Moi qui prévoyait un sauvetage des 4 blessés par Natsu, j'ai été un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si makarov lance le fairy law, les GH vont mourir/perdre (et donc hades aussi) et le grimoir law qui a été declanché par hades va etre lancé et donc les FT (makarov aussi) vont mourir/perdre aussi

 

je pense vraiment que zeref va faire du netoyge la... parce que franchement ya trop de monde pour que FT les affrontent tout seul..

 

 

ralala ou est le temps ou gildartz, laxus, mistgun et ivan faisaient partie de cette guilde... :P

ces 4 la aurait pu au moins prendre 4/7 des GH.

 

 

J'y ai pensé aussi, entièrement d'accord, rien que Gildartz + Laxus + Mistgun, après avoir vu ce dont ils étaient capables en solo... ensemble ils doivent être tout bonnement monstrueux.

 

J'ai interprété aussi la phrase d'Hadès concernant les "law" de la même façon, les utiliser simultanément ne ferait que provoquer la destruction des deux camps, effectivement le pire scénario possible.

 

Sinon c'est clair que FT est mal, vraiment mal. Récapitulons :

 

- Mistgun et laxus ne sont plus dans la guilde. Guildarts est loin avec avec Fried et Bixlow. Ça fait quand même trois rangs S et 2 mages qui sont pas des rigolos en moins, sans compter la quasi-totalité de la guilde qui est restée à la taverne :/

 

- Il reste Natsu / Grey + Loki + Lucy + Kana / Mira + Lisanna / Elfman + Evergreen / Erza + Jubia. Soit 11 Mages en état de combattre (je ne compte pas Happy et Makarov, je ne vois vraiment pas ce dernier s'en sortir facilement, pas assez pour être d'une quelconque utilité pour la suite en tout cas).

 

- Zeref est sur l'île en électron libre, on ne peut pas vraiment lui attribuer de camp pour l'instant...

 

- Face à eux : tout les membres de Grimoires Heart + les Seven Kin. Sachant qu'un seul d'entre eux à suffit à terrasser Panther Lily + Wendy + Mest (+ Charuru), de plus il n'a pas l'air d'être le plus puissant d'entre eux... j'attends surtout beaucoup de Zancrow, Meldy et Ultear.

 

Bref, on verra ce qui va se passer, mais pour l'instant pour moi ça reste sans équivoque : GH > FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez un peu zeref qui perd encore une fois le contrôle de sa magie...

un carnage au sein de GH!

 

maintenant j'aimerai attirer votre attention sur une page d'un ancien chapitre.

regardez surtout ce que Ultear dit au deux derniere vignette:

zeref.jpg

 

elle dit que maintenant elle a une des clé du sceau (quel sceau?)

elle dit que personne ne peux faire revivre ou ramener zeref parmi les vivant.. je ne comprend pas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle dit que personne ne peux faire revivre ou ramener zeref parmi les vivant.. je ne comprend pas la!

 

normal parce qu'un moment elle dit que Zeref est encore vivant c'est pour ça (pas besoin de ressuscité un mec vivant lol) , je me demande si c'est pas la page après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S :  j'ai le tome en francais entre les mains (tome 13) et sur la case où le cristal parle (Hades) il est dit "Et moi, je me suis emparé d'une des clés pouvant me libérer...". Une erreur de trad' de l'éditeur ?

 

Edit Kheops: pourquoi ca serait pas le scantrad US qui se serait trompé  9_9

 

Edit : Déjà envisagé pour ma part, mais ça paraissait plus plausible qu'il y ait besoin de "clés" pouvant libérer Zeref plutôt que Hades, mais pourquoi pas en effet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S :  j'ai le tome en francais entre les mains (tome 13) et sur la case où le cristal parle (Hades) il est dit "Et moi, je me suis emparé d'une des clés pouvant me libérer...". Une erreur de trad' de l'éditeur ?

 

J'imagine qu'on pourra le savoir quand on connaîtra un peu plus les mystères de l'arc en cours^^

Parce que déjà pas grand monde aurait pu se douter qu'Hadès était le second maître de Fairy Tail, alors on n'est pas au bout de nos surprises^^

Je sens que je vais adorer cet arc, rien que de connaître un peu plus en détails l'histoite de Fairy Tail et les possibles liens avec Zeref, les dragons slayers, et tout le bordel, je suis excité :P

Tout semble lié de loin ou de près, et ça ça met du suspense, alors je dis : bravo Mashima pour ce scan qui fait grandement avancer l'histoire, et j'espère que la suite sera aussi énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il faudra bientot creer une section special pour fairy tail (comme naruto, one piece et beach) :P

Je l'avais senti venir... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29235.0.html

On s'en rend mieux compte en relisant la série d'une seule traite (enfin, en deux trois jours au plus), mais les arcs sont plus liés et plus cohérents qu'il n'y parait parfois pour ceux qui lisent juste un chapitre par semaine. Les foreshadowings en particuliers apparaissent bien plus nettement, et montrent que Mashima sait où il va. Ce qui me fait penser que, à la suite de l'arc actuel, on va avoir le retour de Gerard et de Doma, son papa supposé (le Faust d'Earthland)... Quel que soit le résultat de la bataille FT vs GH, le conseil va bouger, et ça va être le souk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...