Aller au contenu


FairyTail 215


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'univers de Fairy Tail est comme l'univers de l'ancienne Europe à l'époque des mythe de la magie etc.. et si on revient à ce genre de compte, souvent les mages vivent longtemps voir même à notre époque dans certains films / séries, donc je trouve qu'il y a rien d'abusé à que Hades aie +100 ans.

 

Sinon, on comprend enfin comment ils ont pu trouver cet ile secrète de la guilde mais surtout pourquoi ils arrivent à y pénétrer, ça devient cohérent à ce niveau maintenant. Par contre, avec cet invasion et le Makarov tenu en échec, il y a que Zeref qui va peut être sauver notre guilde préféré, on sait jamais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour trouver les intentions d'hadès, pourquoi est il devenue méchant ect, on a qu'à se baser sur son double d'edoras !

 

On sait que la personnalité est inverse, sur les grosses qualités ou les gros défauts.

 

Et on sait quoi d'Hadès d'Edoras ? Il veut tout dominer.

Donc Hadès du vrai monde ne voudrait rien dominer ?

 

Bref si y'a des gens qui se rappellent des gros traits de caractères du roi et qui ont le courage de faire un ptit post donnant leur idée, ça pourrait être intéressant jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le coup de hades ancien maitre de fairy tail, ça évite que fairy law fasse tout le travail, un peu cheaté le sort d'ailleurs. Sinon les jeunes vont devoir se friter avec grimoire heart, de beau combat en perspectives, ils vont devoir se surpasser encore une fois. Hâte d'être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi une image, car j'en reste peu certain.

 

Maintenant oui, les doubles sont inversés, mais Hadès serait pas dans une Guilde Noire s'il ne veut "RIEN"...A moins qu'il fasse comme Hardner dans RaVe, que son but soit tout autre que ce qu'il montre...

 

FastEdit : Sinon je trouve que Meldy a une classe folle a son atterissage, je la veux a Fairy Tail T______T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OkOk il me semblait que quelqu'un l'avait dit, mais j'avais aussi un doute.

mais Hadès serait pas dans une Guilde Noire s'il ne veut "RIEN"

 

T'as rien compris.

 

Je vais aller vérifier quand meme

 

EDIT :

 

Ouais bon il a pas la meme tete, mais y'a des moments où il ressemble grave.

Exemple :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/88559921/19

 

Et sur cette photo, en bas à gauche c'est lui : sans sa tete de taré et le bandeau il ressemble à Hadès le roi.

http://www.mangareader.net/135-56905-2/fairy-tail/chapter-197.html

 

Tain c'est bizarre, autant t'as certaines photo où ils se ressemblent pas du tout, autant t'as des photos où c'est des jumeaux, vu qu'ils sont vieux avec une barbe.

 

ps : ah merci, effectivement j'ai confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime absolument pas la magie d'Ultear. Je sens le coup arriver avec la vision de Charles. Grey crève, mais Ul² a une révélation. Elle reconnait qu'il vaut le coup et utilise sa magie pour le remettre en état, se sacrifiant du même coup. Mashima, évites ce scénario à tous prix, s'il te plait.

 

Première chose positive de l'arc, on pense qu'on va avoir droit à un Fairy Tail vs Bad FT. Les méchants seront surement mieux travaillé. Je vois bien une intervention de la magie de Mavis à la fin de l'arc notamment vis à vis de Zeref.

 

Autre chose étrange, Zeref semble comprendre qu'il y a un problème et qu'une bataille va faire rage. Est-ce un don secondaire de son Black Power ?

 

Honnêtement, j'espère que aucun méchant, sauf Mest, vont rejoindre Fairy Tail dans cet arc. Mest sera, pour moi, le membre de FT au conseil. Ben ouai, on sait que les mages du conseil sont des mages, ils ont donc surement une guilde ?! Donc, Mest deviendra membre de FT et Caprico sera l'esprit Stellaire de Lucy (si c'est un esprit stellaire bien evidemment). J'aimerais bien voir des retrouvailles avec Loki (Leo) si s'en ai un.

 

Autre détail important, on pourrait avoir droit à un retour de Luxus, si Makarov ne fait pas le poid. J'avoue que j'aimerais énormément un duo Makarov/Luxus contre Hadès (Purehito). J'ai hâte de savoir ce qu'il est devenu, le petit Luxus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo à Mashima car c'est une des rares fois où je m'y attendais pas, mais pas du tout^^

Dès que j'ai vu les première pages j'ai compris mais avant cela... La magie de Ultear est sur-cheaté mais j'aime bien, celle de Caprico est très pratique, si il est vraiment un esprit il pourrait bien aidé pour les déplacement et ça magie ne doit pas s'arrêter là.

En tout cas un grand chapitre de la part de Mashima, dommage qu'il y ait une pause car je veux voir la suite!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose étrange, Zeref semble comprendre qu'il y a un problème et qu'une bataille va faire rage. Est-ce un don secondaire de son Black Power ?

 

Je pense juste qu'il a remarqué qu'il commençait à y avoir de l'activité sur l'île. Déjà un des 7 kin(Azuma si je me souviens bien) avec sa colonne de feu,le bateau du conseil qui a été détruit,le vacarme que doit produire Makarov quand il tape dans le vaisseau.. Bref je pense pas que ce soit lié à une capacité spéciale sa réaction. Mais peut-être qui sait.

 

 

Et effectivement,le chapitre est awesome ! J'suis vachement intrigué quand aux pouvoirs de Caprico.. Réduction des personnes/objets ? Ou un truc lié à des bulles. Genre des bulles offensives,d'autres spéciales(comme celle qui permettent de réduire les soldats de GH).

 

Affaire à suivre!

 

Et la magie d'Ultear me fait vachement pensé à celle d'une exorciste de DGM (oublié son nom ><") sauf que dans le cas de cette dernière,c'était à usage limité. A voir si il y a des limites avec Ultear aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god Mashima commence même à mettre des rebondissements dans ses chapitres, alors là chapeau, très bonne surprise que hades anciennement purehito, soit l'ancien maitre de makarov et maitre de GH mais cela lui fait qu'elle age 100-10 ans au moins et il a toujours la patate, donc on va avoir un belle baston mais avant cela des explications car comment un ancien maitre de FT est devenu maitre de GH ...

 

Sinon ultear et sa magie ont l'air pratique, et faut avouer très puissantes alors comment battre quelqu'un qui manipule le temps ?

Je sens aussi que marijane va massacrer du GH car je ne pense pas qu'elle va laisser un seul mage touchait à  sa petite soeur récemment retrouver ...

Et enfin Mavis est il réellement mort, zeref qui doit avoir 400 ans en fait 20 natsu as plus que ce qu'il fait, donc drole de situation quand même ...

 

Vivement la semaine prochaine ou le prochain chapitre, dans deux semaines Quoi ??? mais on veut du bikini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours le maitre de quelqu'un le mechant ... comme par hasard

on verra comment Makarov va s'en sortir ^^

 

sinon jme demande si le caprico c'est pas un spirit ? on ne sait jamais elle ne l'a pas encore Lucy la clé du capricorne

 

et puis Ultear (la pet****) enfin si Grey se bat contre elle et c'est certain elle va se prendre une a deux claque dans la tronche celle-la

enfin je l'aime pas

j'atten la suite avec impatience

 

excusez ma vulgarite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's Raining Men ! Hallelujah ! 0033.gif

 

Chapitre épique avec le découverte inattendue de Hades = Purehito

Mashima est en pleine forme en ce moment

2 anciens membres de Fairy Tails maîtres de 2 des plus puissantes Guildes Noires. Le Conseil risque d'y trouver une raison supplémentaire pour vouloir dissoudre Fairy Tail, à moins qu'elle ne place la Guilde sous la tutelle de Mest ?  ;D

 

J'aime bien le coup des troupes aéroportées, c'est amusant.

En plus les faire retrouver leur taille réelle juste avant d'atterrir c'est pas bête du tout.

Plus difficile à intercepter et effet de surprise quand la petite balle redevient un gars armé.

 

Meldy à la classe

Rusty se prend pour Hikari Gendo

Ultear est amoureuse de Zeref  :o

et Kain se vautre hum.gif Ça va être un cas celui là  9_9

J'aime beaucoup le nounours mage avec Mira et Lisana. Il est trop mignon  ;D

 

Et pendant que Makarov et Hadès vont sans doute se neutraliser mutuellement on se retrouve avec  6 groupes de Fairy Tail pour les 7 du Purgatoire. Je me demande comment Mashima va les répartir

 

Allez, un essai de pronostique :

 

Cana/Lucy et Gray/Loki vs Caprico / Azuma

Lluvia/Erza vs  Zancrow

Natsu/Happy et Wendy/Mest/Charles/Lily vs Ultear

Levy/Gajeel vs Kain. Oui, je ne désespère pas que Gajeel reprenne du poil de la bête et nous fasse un come back

Elfman/Evergreen vs Rusty Rose

Mira/Lisana vs Meldy

 

Mais pour l'instant je n'aurai qu'un mot ou plutôt trois

 

th101.gif Go ! Papy Go ! th101.gif

 

J'aime absolument pas la magie d'Ultear. Je sens le coup arriver avec la vision de Charles. Grey crève, mais Ul² a une révélation. Elle reconnait qu'il vaut le coup et utilise sa magie pour le remettre en état, se sacrifiant du même coup. Mashima, évites ce scénario à tous prix, s'il te plait.

 

Rassure toi aucune chance que ça arrive vu que la magie d'Ultear ne marche sur aucune créature vivante.

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c042/9.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rassure toi aucune chance que ça arrive vu que la magie d'Ultear ne marche sur aucune créature vivante.

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c042/9.html

 

 

 

Hola tes bon toi, Pab m'avait fait flippé avec son pressentiment de faire revivre les morts, ça a gaché Naruto ( qui était déjà bien pourris ) Donc là tu me rassures : pas de mort ressucité à tout va !

 

J'aime beaucoup le nounours mage avec Mira et Lisana. Il est trop mignon  Grimaçant

 

Bien vu, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il fait là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw waw waw

c'est un chapitre de fou!

 

deja on a l'explication que j'attendait depuis longtemps:

comment GH a pu trouver cette ils qui etait supposé etre invisible!

ben Hades devrait deja la connaitre :)

 

 

avec le commentaire que azuma a sorti, je sens que il s'entend pas trop avec le reste de sa guilde...

c'est peut etre pourquoi il est deja parti avant eux!

 

 

j'etait mort de rire quand natsu decouvre que mest est un membre du conseil et lui dit: "nice coat"  ;D:D;D

 

 

il y a forcement une explication pour l'age de hades. et je pense qu'on va l'avoir bientot. donc stressez pas, dites pas qu'il y a une incoherence, l'explication on finira par l'avoir.

 

 

bravo pour mashima! c'est le meilleur chapire jusque la!

PS: j'ai revu le lien qu'a poster Derkenn. si Ultear etait a son top... elle est pas trop forte quand meme!

par contre Hades.. avec l'histoire que mashima vient de nous sortir, je pense que makarov n'a pas de chance face a lui (que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une preuve supplémentaire que Hiro Mashima est l'un des auteur du moment, tout simplement...

Déjà que Rave, paru peu de temps après One Piece, était quelque chose (pour le peu que j'en ai vu, je l'avoue), autant je trouve que Fairy Tail est l'un des mangas prenant de plus en plus d'ampleur au fil du temps. Dommage qu'il ne soit pas autant suivit qu'un Naruto, à titre de comparaison, car il le mérite véritablement... (en tout cas c'est l'impression que j'en ai, mais je ne connais pas les chiffres non plus)

 

Un chapitre tout bonnement énorme, Mashima en forme, comme toujours, ça ne changera pas ^^ et on peut en dire ce qu'on veut, mais si on regarde son œuvre dans sa globalité, ce mec est un fou... Il dessine déjà très bien (c'est l'un des seuls à savoir mettre des scènes un peu "hot" dans un chapitre sérieux sans perdre en crédibilité" ^^), mais en plus nous pond des chapitres à un rythme plus élevé que la quasi totalité des auteurs actuels... et pas des chapitres useless.

Perso, c'est, pour moi, l'un des rares seuls auteurs, avec Oda peut être en tête, à pouvoir faire ce qu'il veut avec son manga...

Et je suis près à parier que l'arc Edoras, fortement décrié par les forumeurs ici présents, trouvera toute son importance en la personne de Lisanna durant cet arc-ci, ou un autre, à n'en pas douter...

 

Bref, autant je commencerais presque à être blasé d'un Naruto, à la limite, alors qu'au contraire, lire un chapitre de Fairy Tail est un réel délice.

Mashima, merci de nous délecter de tes chapitres hebdomadaires d'une si bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense depuis un bon moment.... etant lecteur de naruto et bleach j'avoue avoir été par moment déçu par ces mangas.

Mais avec fairytail c'est toujours bon, toujours un peu fanfic d'ailleurs.... faut avouer que c'est sans doutes un peu moins creusé mais néanmoins t'es tjs content des chap de fairy..

Et puis mine de rien, moi chaque fois qu'un perso fait sa tirade sur fairytail et se surpasse ensuite ça me fait tjs bcp d'émotions...

Fairy c'est plus facile, mais c'est toujours agréable et satisfaisant...

Vive ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce chapitre était pas mal,

mais le seul truc que je voudrais pas, c'est que ce soit encore natsu qui as le dernier mots.

 

A force, je trouve que natsu devient trop cheater et perd en charme a force de vaincre le Big Boss.

 

Sa serait bien que FT perdent mais faut pas oublier qu'il y a un mage de rang SS et même plus de leur côter.

 

C'est bizarre mais je trouve de plus en plus que les dragon slayer sont des réincarnations de dragon. D'abord lors du combat face à Luxus, les statues et les personne de plus de 80 ans ne peuvent pas sortir,

Gajiil et Natsu ne le pouvait pas.

Et puis, ils connaissent rien de leur vie avant d'avoir était "adopter" par un dragon,

puis zeref qui as l'air de connaître natsu alors qu'il as 400 ans,

 

Bizarre, mais j'ai l'impression que ce sont vraiment des réincarnations de dragon, ce qui expliquerai tout mais qu'il ne s'en rappelle pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre c'est vraiment quelque chose, l'ancien maître de Fairy Tail en Hadès, c'est du lourd.

Par contre coup d'folie du jour (peut-être parce que je suis malade lol) mais vu les propos d'Ultia (ou Ultear) et sa ressemblance avec Zeref me fait penser à un truc de dingue : Zeref était le mari de Ul et donc le père de Ultia!

Voilà ça y est j'ai dit ma phrase insensée reposant sur 3 fois rien, n'empêche que je trouve que ça colle.

En revanche les intentions d'Hadès... A la limite tester Makarov voir s'il a pris soin de la guilde à laquelle il tenait? Et encore ça ça fait trop simpliste pour que ça colle vraiment...

Bref j'ai hâte d'en savoir un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris.

 

 

Edoras = Monde ou la personnalité est l'inverse de celle d'EarthLand

 

Hors si le roi d'Edoras veut TOUT controler, Hadès ne voudrait techniquement "rien". Hors c'est la que ça colle pas. Mais bon c'était déja avorté. Et c'est aussi pour le fait qu'Hadès ne voudrait "rien" dans le sens de nul désir de conquête que ça collait pas avec le fait qu'il soit dans une guilde noire.

 

Sinon c'est plutot pas mal d'avoir mis le type du conseil comme roi cupide etc etc, ça veut peut-être dire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...