Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Itachi aura alors assez de temps pour faire un amaterasu qui ne prends pas 3 heures avec lui

Au niveau 2, le Raikage est tellement rapide que l'ama ne peut l'atteindre, que le sharingan ne peut le suivre.

Comment veux tu que un clone puisse le voir ?

Pire comment veux tu que le clone puisse le ralentir ? Itachi ne possède aucun ninjutsu ou taijutsu qui puisse égratigner l'armure du Raikage, ce dernier peut même ignorer complètement les clones.    

Vous exagérer aussi, lorsqu'on prétend que Itachi va gagner car il va nous sortir un plan génial, c'est avouer que le Raikage est plus fort mais que vous refuser de voter contre Itachi.  

Itachi à beau être génie, je doute qu'il puisse concevoir un tel plan lorsqu'il y a un adversaire comme le Raikage qui le fonce dessus.  

Pire puisque vous imaginer des plans génial pour Itachi, (genre distraire avec l'ama frapper avec Sussano), imaginer que se passera t-il si jamais le Raikage sans sortez vivant ? Itachi aurra à peine la force de rester debout.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi qui avait parlé d'activation et de désactivation de susano......Sasuke l'a fait, je veux bien que les caractéristiques de leurs susano diffèrent , je peux même concevoir que certains jugent Itachi incapable d'utiliser le susano à la façon du kubiwa , un bras, des côtes,etc,etc (même si moi je ne suis pas d'accord), par contre l'activation volontaire de l'armure ne fait aucun doute pour moi.

Tout comme les différents modes disponibles plus ou moins lourd  sont clairement envisageable(on l'a vu avec un squelette...il l'a ensuite couvert de fibres musculaires...puis de ses armes ultimes).

Vous partez du postulat qu'Itachi devrait maintenir absolument son susano ultime or c'est faux car:

1)Son susano a plusieurs stades d'activation plus ou moins contraignant (et encore une fois il les a tous montré mourrant, suffisamment longtemps pour pouvoir tuer oro et sceller l'ama à sasuke, donc c'est pas comme si en situation initiale...comme par exemple sans contre coup de tsuko, il n'avait que 1à secondes de laps de temps, jouer a montre face à susano ça se torche pas en 15 secondes

L'option retrait étant aussi envisageable, comme sasuke a échappé à son face à face gaara family, ae boyz band VS....lui, comme jyraya a battu en retraite........

Bref l'image d'un itachi prostré derrière une armure infranchissable jusqu'à ce que mort s'en suive ça tient pas debout, c'est ridicule, on parle pas d'un attardé  ;D......

2)Le susano est activable et désactivable à volonté, sasue l'a montré plus d'une fois lors du fight, Itachi ne l'a utilisé qu'au dernier moment volontairement, a priori il ne l'a pas désactivé car il n'avait plus assez de mobilité pur en finir avec oro, et approcher sasuke sans se faire tuer, mais vus allez pas prétendre que son jutsu est opérationnel jusqu'à ce que mort s'en suive ou qu'il ne peut plus l'activer après un essai....si?!.........

Donc le problème reste entier vus l'avez simplifiez à outrance pour torcher la question

Comment Ae passe le susano????  Vous n'y avez jamais répondu......

Comment peut-il briser la défense d'Itachi, itachi a quand même une réserve comparable à celle de son frère (lors de leur fight ils arrivent à sec à peu près au même moment).......Après faut aussi savoir de quel Itachi on parle, le mourrant sous calmant attendant son exécution, ou celui qui a sévit dans l'aka relativement longtemps  ???

Dans les deux cas, Itachi a une défense presque inaccessible pour Ae......

Dernier point, vous négligez deux facteurs: le kage bunshin, la vitesse+le sharingan d'Itachi........

Ae a beau être rapide en S1 sasuke l'affronte en tai (coup d'épée dans l'angle mort, affrontement frontal avec chidori), dans cet état là Itachi gère son nintai à coup sûr......

En S2, là encore sasuke arrivait à le voir , entre la possibilité d'activer susano en cas de pépin...et encore une fois les bunshins vous pouvez pas prétendre que Itachi peut pas le toucher, si kakashi et son sharingan s'est fait fumé par un clone explosif sans décerner à temps le leurre...vous pouvez pas dire sérieusement qu'Itachi peut pas amener Ae à attaquer un bunshin.....et là quand il cogne Ae perd ses ailes, comme naruto l'a glissé à kakuzu, comme jyraya a piégé les pains, un ama à bout portant et/ou tout simplement à revers il l'esquive comment AE.......

Pour le genjutsu, je suis d'accord avec vous Ae semble intouchable, mais ae est tout à fait touchablen et n'a rien montré lui permettant de franchir susano....je vaix donc faire preuve d'un fanboyisme absolu est voté Itachi.......histoire de réequilibrer les débats  ;D...et, oui je m'en fou  8)

Au niveau 2, le Raikage est tellement rapide que l'ama ne peut l'atteindre, que le sharingan ne peut le suivre.

Comment veux tu que un clone puisse le voir ?

Non le Sharingan peut le voir! Ne déformes pas non plus les propos du manga! C'est Sasuke qui ne peux pas suivre comme avec Bee! Le raiton du Raikage empêche les genjustsus du Sharingan. Mais comment savoir pour le MS ? Combien se sont éveillés à ce stade ? Et combien se sont frotté aux Raikage pour que Shii sache que ça n'a aucun effet !

Un clone peut bien retenir l'attention du Raikage ! A deux contre un, c'est un peu plus facile surtout pour un gars comme Itachi qui est loin du niveau de Naruto question gestion des clones.

et le susanoo avec l'épée Totsuga et le bouclier, Itachi à résisté à la foudre de Sasuke ! Donc bon pour moi, Le Raikage n'aurait pas pu gagner.

Vous exagérer aussi, lorsqu'on prétend que Itachi va gagner car il va nous sortir un plan génial, c'est avouer que le Raikage est plus fort mais que vous refuser de voter contre Itachi.  

Ok le débat est fini alors avec toi. Mon perso préféré est Minato et portant j'ai voté contre lui lors de Itachi vs Minato. De même Pain vs Itachi je vote Pain.

Pour moi rien ne m'empêche de voter contre Itachi ou d'autre perso si je les juges pas au niveau ou bien parce que il est en mesure de'établir une parade aux attaques de son adversaire.

Mais si tu dis ça c'est que tu ne peux pas supporter qu'on vote contre le Raikage ou trop en faveur d'Itachi, donc la phrase s'applique aussi à toi non ?  9_9

Moi je n'ai jamais dis que le Raikage était plus fort; et ils me semble pas que les autres non plus 9_9

Comment Ae passe le susano?Huh  Vous n'y avez jamais répondu.....

si moi je l'ai dit a ce qu'on sait le raikage n'a aucune technique pour le franchir ce qui fait une bonne defense pour itachi mais le susanoo n'est pas dangereux offensivement, totsuka n'a aucune chance de toucher le raikage faut etre objectif, si l'ama qui est son attaque la plus rapide ne touche pas le raikage c'est pas totsuka qui va le faire , bien sur on peut echaffauder des plan qui permettrais a itachi de piéger le raikage et d'ainsi le finir, mais cela n'es que pur spéculation ou on pourrait rétorquer que le raikage et capable de s'en sortir.

Ae a beau être rapide en S1 sasuke l'affronte en tai (coup d'épée dans l'angle mort, affrontement frontal avec chidori), dans cet état là Itachi gère son nintai à coup sûr......

il reste un petit moment mais ce fait vite deborder par le taijutsu du raikage et est obliger de recourir a susanoo. en pus je ne vois aucune autre techqiue d'itachi (de ce qu'on a vu) capable d'inquiéter le raikage hormis totsuka,amateratsu

En S2, là encore sasuke arrivait à le voir , entre la possibilité d'activer susano en cas de pépin...et encore une fois les bunshins vous pouvez pas prétendre que Itachi peut pas le toucher, si kakashi et son sharingan s'est fait fumé par un clone explosif sans décerner à temps le leurre...

il y a quand meme une grosse marge entre kakashi et le raikage dont c'est réflexe se rapproche a minato qui est la référence. et bon je vois pas un bushin endommager l'armure raiton

Le raiton du Raikage empêche les genjustsus du Sharingan. Mais comment savoir pour le MS ? Combien se sont éveillés à ce stade ? Et combien se sont frotté aux Raikage pour que Shii sache que ça n'a aucun effet !

tsukyomi ne diffère en rien d'un genjutsu visuel traditionnel il faut contact visuel et envoyer le chakra dans le cerveau de l'adversaire mais a cause de l'armure c'est inutile.

AH j'adore ce genre de topic ..où tout le monde est Objectif ...et ainsi vers la fin , Itachi se retrouve Exéco avec Nagato/Mad/Kabuto , et On debat toujours sur la possibilité de victoire de Neji ou Garra sur Sasuke ...

-------------------

Je commence par Itachi VS Minato :

Amaterasu qui meme si elle touche , se fait renvoyer dans un autre endroits(CF Jiraya et le rouleau ou cero de kuiibi )

Susano : sert a rien ,sauf si Minato invoc Bunta

Donc pour moi l'utilisation des 2 premier , contribue plus a la défaite de Itachi a cause des contre coups

reste Tsuki et les genjustu simple .

Bon deja j'ai lu que Minato ne devais pas regarder les doigts de Itachi ? WTF ?

Vous croyais vraiment que Yondaim se ferait avoir par un simple Genjustu meme pas celui du sharingan ?

Meme contre Naruto ,  Itachi etait obliger d'en rajouter une couche ...

Pour moi le danger c'est seulement Tsuki .

Sauf que Minato connait des sceaux qui scelle justement les pouvoirs du sharingan (cf Tobi )

que des sceau existe , et peuvent s'activer automatiquement (cf Danzo)

Et qu'il est capable de déplacer ses sceaux , furtivement,a la manière de Sai ou SHikam' (cf Kakashi Gaiden)

----------

Itachi VS Raikage

ui, comme Minato risquait de se faire torcher par un genjutsu d'Itachi dès le début du combat, selon certains forumeurs ...

Franchement quoi ...

C'est ça le problemes , dans les deux cas, on imagine pas que l'un d'eux , se fera torcher au premier coups .

Mais concrètement parlant , si le tsuki echoue ...on peut vraiment dire que Itachi est mort

A cause du contre coup et a la vitesse du Raikage .

Exemple concret avec Sasuke :

Quant celui ci utilise L'ama , Raikage esquive et directement se retrouve derrière lui pour le décapiter

et meme si ,  on va dire qu'il utilise Susano comme Sasuke (ce dont je ne suis pas d'accord)

Sauf que son susano sera juste defensif (sans ama), et donc Le raikage ne se privera pas de le detruire lui et son mini susano

la seul vrai protection de Itachi c'est le susano ultime qui consomme sa vie justement .

et pour passer du simple a l'ultime il lui faut du temps ...

Pourquoi crois-tu que j'ai rajouté en plus du Katon une explosion de clone, voir plusieurs ... ce que je voulais souligner, c'est l'utilisation de combinaisons !

Un katon + une non des explosions ne sont que inutile face a AE: regarde le blaste de Juugo ou le chidori qu'ils ne lui font rien

Pour moi Itachi ne devra compter que sur le Tsuki , son vrai principale atout

Moi je n'ai jamais dis que le Raikage était plus fort; et ils me semble pas que les autres non plus Roulement des yeux

Alors je te pose la question :

-Comment Itachi peut combattre le Raikage avec le Taijutsu ?

-Quelle ninjutsu de Itachi peut percer l'armure du Raikage ?

Le problème ici c'est que vous êtes incapable de répondre à ses question et donc vous imaginé des scénarios comme Dévil Kai qui ne pouvant répondre aussi à ses questions à sortie ce genre de commentaire :

Et l'intelligence, la ruse, les combinaisons ... on ne les prend pas en compte ?

Des exemples parmis tant d'autres que l'on pourrait donner :

- Itachi affronte le Raikage de face, il s'agit d'un clone qui explose pendant le vrai lui lance un énorme Katon dans le dos ...

- Itachi s'arrange pour entourer une zone d'Amaterasu et active le Susano alors que le Raikage est prit au piège ...

Bref, ce n'est pas parce que les capacités d'Itachi prises une à une sont innefficaces que les combinaisons ne peuvent pas fonctionner.

En gros techniquement Itachi ne peut vaincre le Raikage, mais avec un bon scénarios, un plan génial il peut gagner! Hors même si c'est vrai que avec un plan génial Itachi peut gagner quelles sont les chances ? Comment peut il réaliser un plan parfait avec un Raikage qui te fonce dessus, et que tu ne dispose que du Sussano pour te protéger ? Et prenons l'hypothèse que Itachi fait un plan mais que le Raikage arrive à survivre, j'imagine même pas l'état de de Itachi si il utilise un clone avec Sussano, ou l'ama avec Sussao.

Comment Ae passe le susano?Huh   Vous n'y avez jamais répondu......

Mais il n'a pas besoin de passer Sussano. Ce qui est important est que Itachi doit obligatoirement utiliser Sussano si il veut survire plus de quelques minutes contre le Raikage, puisqu'il hormis Sussano, Itachi ne dispose d'aucun moyen pour vivre après un seul coup du Raikage.

Hors dois je te rappeler le prix que demande Sussano ? Une grosse quantité de chacra en continue et en plus il ronge la vie.

Et malheureusement Sussano peut protège Itachi, mais ne le permettra pas de toucher le Raikage. Il est bien trop rapide.

Et une fois Sussano, active, le combat se tourne dans une épreuve d'endurance.

Non le Sharingan peut le voir!

Au niveau 2 le sharingan ne peux pas suivre le Raikage! Si Sasuke à manipuler l'ama ce n'est pas parce qu'il à vue le Raikage, mais qu'il à compris que ne pouvant le voir, il devait empecher le Raikage de venir au corps à corps.

Et contre Bee, c'est la capacité d'anticipation qui était pris au dépourvue avec la maitrise 8 épée, mais je ne vois pas trop le rapport.

Puis le comble ; Vous pensez que Sasuke à combattu le Raikage en Taijutsu ? C'était un combat ? Sasuke à porter le premiers coup en Taijutsu grace au sharingan, mais des lors que c'est le Raikage qui attaque, Sasuke active directement Sussano (en partie du moins) pour se proteger. Pire le Raikage à ce moment était au niveau 1, pas au niveau 2.

Rassuré moi je suis pas le seul à avoir vue le manga où le Raikage était invisible à cause de sa vitesse, et capable de couper la corne de Hachibi uniquement avec sa force brute ? En Taijutsu, seul Gai avec les portes peut le vainvre.  

Bon,

je changerai le combat demain, j'ai pas le temps ce soir...

A moins qu'Uzu' passe par là...

Bref, voilà pour les petites news du topic,

votre reporter et animateur,

Ospinello.

PS:Monsieur le Président  Directeur Général Uzu' ^^, si vous passez par là, il me semble vous avoir envoyé le combat intermédiaire, si n'est pas le cas, faites comme bon vous semble :)

Je suis là, je viens de rentrer !

Bon, pas de surprise, la victoire est à Itachi, avec je ne sais combien de point d'avance, mais je vais venir éditer d'ici 5 minutes le temps de parcourir les 10 pages de débat.

Et t'inquiètes, je vais lancer le combat intermédiaire après ça, merci Ospi' !

J'ai compté les votes de Horus et Trineo comme pour 1pts chacun, puisqu'il ne donne pas réellement de vainqueur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ee a fait une meilleure performance que Minato ... 11-9.

Je me suis finalement décidé à poster ici juste pour dire que je choisis le Raikage après avoir longuement hésité.

Je vote donc le Raikage, bien qu'il me soit très difficile vraiment de choisir. Je choisis le Raikage tout simplement parce que j'estime que même avec le Susano'o amélioré de Sasuke, et bien Sasuke n'a pas réussi à le battre... Donc Itachi, pour moi ne peut pas le battre non plus... Bref, je ne sais pas si cet argument pèse lourd ou pas mais c'est ce que je m'imagine...

@ ospinello et Copy ninja no Kakashi

Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte vu que je poste après vos deux posts... C'est pas grave s'il n'est pas pris.

Vivement le combat intermédiaire!

En gros techniquement Itachi ne peut vaincre le Raikage, mais avec un bon scénarios, un plan génial il peut gagner!

Le fait est qu'on ne parle pas de Shikamaru qui ne peut compter que sur son intelligence ...

Ici, Itachi en plus d'être intelligent a les moyens de destabiliser le Raikage, ou mieux, de le vaincre.

Donc oui, avec un bon scénario et peut-être même en se servant du côté sanguin du Raikage, Itachi pourra utiliser ses techniques assez efficacement pour remporter le combat selon moi.

Comment peut il réaliser un plan parfait avec un Raikage qui te fonce dessus, et que tu ne dispose que du Sussano pour te protéger ?

Parce que tu crois que le Raikage chargera Itachi non stop sans s'arrêter un seul instant ? même contre Sasuke il a eu des passages de nonchalance, et c'est ce dont pourra se servir Itachi, entre autres ...

Ici, Itachi en plus d'être intelligent a les moyens de destabiliser le Raikage, ou mieux, de le vaincre.

Donc oui, avec un bon scénario et peut-être même en se servant du côté sanguin du Raikage, Itachi pourra utiliser ses techniques assez efficacement pour remporter le combat selon moi.

C'est bien ce que je dis, tu considère que Raikage est plus fort que Itachi, mais tu pense que Itachi peut sortir un plan pour retourner la situation.  Tu envisage pas que Itachi risque de ne pas avoir le temps ou que le plan de Itachi risque d'échouer.

Personnellement meme si c'est possible, les chances de victoires du Raikage sont plus élevé, la victoire éventuelle de Itachi est relié à beaucoup trop de variable en comparaison.

Parce que tu crois que le Raikage chargera Itachi non stop sans s'arrêter un seul instant ? même contre Sasuke il a eu des passages de nonchalance, et c'est ce dont pourra se servir Itachi, entre autres .

La seul fois où il se sont arreté c'est lors de l'interruption de Gaara.

Le combat :

-Sasuke et le Raikage fonce l'un sur l'autre.

-Sasuke avec l'aide du sharingan porte le premier coup.

-Le Raikage n'a aucun dégât, et balance Sasuke.

-Sasuke active une partie de Sussano pour survivre.

-Sasuke utilse l'ama.

-le Raikage passe au niveau, esquive l'ama, et fonce sur Sasuke.

-Sasuke s'entoure de l'ama par réflexe, il n'avait pas vue le raikage.

-le Raikage sacrifié son bras et frappe Sasuke à travers les flammes et une partie de Sussano.

-Le Raikage ignorant son bras fonce sur Sasuke qui fait un vole plané à cause du coup précedent.

Le combat est interrompu par Gaara. 

Mais bon quand bien même le Raikage s'arrête pense tu que c'est un avantages pour Itachi ? N'oublie pas qu'il y a de grande chance que Itachi aura également recourt au Sussano pour se proteger de la premiere attaque du Raikage, si jamais le Raikage decide de prendre son temps, Itachi va mourir tout seul à cause de Sussano. 

Le combat Ee vs Itachi est terminé, MAJ disponible en première page.

Le combat intermédiaire est donc celui-ci : Tsunade Vs Konan. (c'est ce que Ospi' m'a dit, puis de toutes les façons, ça changera des bourrins !)

Avant d'entamer le Orochimaru vs Sasori (du moins, pour l'instant, il part premier).

Devil' et Darth : Continuez par MP, ou autrement, concentrez-vous désormais sur ce combat SVP les mecs !

C'est bien ce que je dis, tu considère que Raikage est plus fort que Itachi, mais tu pense que Itachi peut sortir un plan pour retourner la situation.  Tu envisage pas que Itachi risque de ne pas avoir le temps ou que le plan de Itachi risque d'échouer.

Déjà ça veut dire quoi "Raikage plus fort qu'Itachi" ?

Si on les prend séparemment, alors je considère Itachi plus fort que le Raikage.

Si on les prend dans le cas d'un combat entre les 2, alors disons que je vois le Raikage avec plus de "facilité" qu'Itachi.

Mis à part ça, bien sûr que j'envisage l'échec du plan d'Itachi, mais moi au moins j'envisage tout à fait sa réussite !

Personnellement meme si c'est possible, les chances de victoires du Raikage sont plus élevé, la victoire éventuelle de Itachi est relié à beaucoup trop de variable en comparaison.

Sous-entendu, le Raikage peut se permettre d'y aller bourrin, alors qu'Itachi se doit de réfléchir et être sur ses gardes à chaque instant ...

Vu comme ça le Raikage a l'avantage, mais ça ne lui garantit pas forcément la victoire.

La seul fois où il se sont arreté c'est lors de l'interruption de Gaara.

- Début du combat, Ee attend tranquillement que Sasuke le charge.

- Suite à ça, Taka a le temps de se taper une bonne discution avant que le Raikage ne se décide à bouger.

- Sasuke tente un genjutsu, Ee attend nonchalamment.

- Sasuke dégaine Kusanaki, Ee attend tranquillement de se faire toucher avant de se retourner.

- Sasuke active le MS, Ee attend qu'il déclenche l'Amaterasu avant de bouger.

Bref, ce que je veux souligner, c'est que le Raikage est tellement sûr de lui qu'il se permet souvent d'attendre tranquillement la charge de son adversaire et qu'il ne prend jamais la peine de s'en inquiéter ...

Et c'est justement cet aspect là dont pourrait se servir Itachi, chose qu'il ferait à coup sûr.

@Uzu' : Bien reçu  :)

Konan

Pour moi le taijutsu est innéficace face à une Kunoichi dont la technique spéciale est la défragmentation de son corps en bouts de papiers, en gros le principal atout de Tsunade tombe à sec, après faut voir avec Katsuyu et son acide, mais globalement je pense que Konan à affaire au genre de ninja qu'elle peut battre, même si Tsunade peut retarder l'issu du combat en se soignant...

Tsunade vs Konon

C'est dure, particulièrement que aucun des deux ne m'a pas vraiment impressionner et donc je ne me rappelle pas de tout les techniques des perso.

Konon est une combattante de distance, tandis que Tsunade doit s'approcher pour combattre mais si jamais Konon reçoit ne serait ce qu'un coup de Tsunade.....

Mais il faut aussi je pense prendre en compte que Konon peut se décomposé en papier et que Tsunade peut se soigner.

Finalement je vote Tsunade, car je pense qu'elle aurait au moins une occasion de s'approcher de Konan sans cette dernière puisse se decomposer.

Ben, moi je vote pour Tsunade.Pourquoi? Parce que je la prefere, tout simplement. Apres tout c'est un concours de popularité non?

Par contre changez le titre en "Qui est votre perso préféré", parce qu'on pourrait croire qu'il y a des combats entre perso :)

Excusé ce vote tardif.C'est une affiche très difficile(comme d'habitude  :D)mais je penche tout de même pour Itahi.

Mis à part Pein et Minato,le raikage est tout à fait le mec qui a le plus de chance de vaincre Itachi.Pour moi,Sasuke a certes fait ce qu'il a pu face à Ee(qui n'est pas n'importe qui)mais je trouve qu'il s'est surtout mal servi de son MS.Quoi de plus normal pour un deuxième combat?

Pour moi,optimiser le MS,c'est le coupler à ses autres points forts soit pour se créer des ouvertures soit pour te finir avec tes jutsu.

A part face à Danzou,où cela commence à tendre vers le minimum syndical,Sasuke n'a presque jamais combiné son style MS et son style.Si Itachi est à même de le faire,je pense qu'il sera capable de vaincre Ee.Je le pense d'où mon vote.

Je ne pense pas qu'Itachi couplerait le MS avec le MS comme Sasuke face au Raikage ou face à Danzou.Il est vrai que Ee esquive l'amaterasu mais qu'est-ce que Sasuke l'utilise mal,c'est affreux(je parle de la période avant enton)...Aussi rapide soit ton jutsu,on le balance pas comme ça.Il y a un minimum de diversion à faire avec des clones notament pour occpuer ton adversaire.C'est d'ailleurs une hérésie de Kishi de ne pas faire utiliser de clones à Sasuke(tout ninja de haut niveau en utilise,Oro se moque même du Sandaime lorsqu'il l'attaque sans clone et il n'a pas appris ça à Sasuke?...).Certainement pour ne pas toucher au domaine de Naruto...

Je vois bien par exemple,Itachi envoyer des clones au combat,qui exploserait en corbeau qui pourrait obstruer la vue du Raikage pendant qu'Itachi envoie l'amaterasu.Grâce à Susano,je pense qu'il peut tenir,Sasuke l'a fait avec un mini squelette.

Je suis trop fatigué pour entrer dans le débat du genjutsu mais je pense que même sans Itachi peut vaincre.Pour moi le Raikage peut gagner à l'usure où avant Susano ceci étant je doute qu'Itachi l'entende de cette oreille.Pour moi Itachi n'a que le MS pour gagner mais n'a pas que cela pour déstabiliser Ee même si cela ne le blesse pas.

Winner:Itachi.

PS: désolé,j'avais pas vu le nouveau combat(un post pour rien  :D),je voterais plus tard.Encore désolé Uzu et Ospi.

Tsunade

Konan est dur à toucher avec ses jutsus de papier, mais Jiraiya en lui versant de l'huile l'avait neutralisée  8)

Il me semble me rappeller que Katsuyu est capable de projeter un liquide sur l'adversaire  :-\

Après si Konan prend un coup de la sannin, GAME OVER  :D

En plus Tsunade avec son ninjutsu medical sera difficile à gérer pour Konan

Par contre changez le titre en "Qui est votre perso préféré", parce qu'on pourrait croire qu'il y a des combats entre perso

Je pense que tu est trop sévère greenlink si tu tire cette conclusion de la confrontation Itachi vs Raikage. Le Raikage à quand même reçu 9 votes contre 11 pour Itachi.

Quand on considère le niveau de popularité de Itachi, on peut dire que pour la plupart des gens étaient plutôt objectif, bien qu'il y a sans doute quelque uns je pense, qui sont encore resté trop centré sur leur personnage préférés.    

Je pense aussi que les votes en faveur d'Itachi sont assez objectifs sur ce coup là. Personnellement, j'avais voté Minato lors du précédent combat mais même si ce dernier a perdu contre Itachi, j'ai gardé mon objectivité sur ce tour et j'ai voté quand même pour Itachi. Après, je conçois que c'est pas le cas de tout le monde !

Je pense que tu est trop sévère greenlink si tu tire cette conclusion de la confrontation Itachi vs Raikage.

Il tire cette conclusion des confrontations Itachi vs Minato et Itachi vs Raikage ...  ;)

Et bizarrement je le trouve sévère aussi puisque bien que je sois pro-Itachi, je peux facilement énoncer quelques ninjas que je juge capable de le vaincre.

Quand on considère le niveau de popularité de Itachi, on peut dire que pour la plupart des gens étaient plutôt objectif, bien qu'il y a sans doute quelque uns je pense, qui sont encore resté trop centré sur leur personnage préférés.  

Donc tu affirme que ceux qui votent Itachi ne sont pas objectifs ? @ Greenlink qui fait sa campagne de troll, faut arrêter de critiquer les forumeurs, et plutôt faudrait répondre à leurs arguments.

La popularité d'Itachi n'a rien à voir. Allez vous plaindre à Kishi si vous considérez que le perso est beaucoup trop puissant.

Moi je vote Tsunade. Pour moi Konan n'a pas vraiment le niveau Kage, et ne s'est illustré que grâce à un combat qu'elle a longtemps préparée. De même elle s'est fait rapidement calmée par Jiraya ce qui ne l'aide pas.

Tsunade a sa force brute, sa médecine et Katsuyu. Je la vois mieux armée...

La popularité d'Itachi n'a rien à voir. Allez vous plaindre à Kishi si vous considérez que le perso est beaucoup trop puissant.

Il ne faut pas être naïve aussi. Il est évident que si on aime particulièrement un personnage, on aura tendance à surestimé ses pouvoirs, et à sous-estimé ses faiblesse. Ou au minimum dans le cas d'un simple doute entre 2 personnage, on aura tendance à choisir celui pour qui nous avons une préférence.

Or Itachi fait partie des personnages les plus populaire du mange. Cette situation est normal, on peut rien changer ca fait partie du jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...