Crocodile Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Rien de neuf dans le 317. juste la page couleur sinon Luxus bien placé pour atteindre la finale du tournoi de popularité FT 18 votes d'avance sur Natsu et 36 sur Gajeel http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.1005.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 En finale!! même la triche ne la pas arrêté http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.0.html Résultats: "Laxus dominait largement la combat, jusqu'à ce que Natsu bénéficie d'un de ses habituels power-up ! Mais cela ne suffiras pas au héros pour vaincre le mage de rang S, il n'aura réussis qu'à l’effrayer ! Gajeel à donné toutes ses forces dans la bataille, mais s’est vite vu dépassé par ses deux opposants !" Demie-Finale 2 : 67 (43.8%) Laxus Dreyar [22 coms] 62 (40.5%) Natsu Dragneel (9 coms) 24 (15.7%) Gajeel Redfox (10 coms "Laxus est qualifié pour la Finale! Natsu tentera d'obtenir la troisième place lors de la petite finale ! Et Gajeel se battra pour la cinquième place !" Lundi 4 Février : Finale ! Rappel du parcours de Luxus. Erza et Guildarts comme trophées 1er tour - Groupe 31 50 (62.5%) Laxus Dreyar [17 coms] 16 (20%) Gemini (6 coms) 9 (11.3%) Alzack Connell (4 coms) 4 (5%) Metallicana (1 coms) 1 (1.3%) Warren Rocko (0 coms) 0 (0%) Krov (0 coms) Second Tour - Groupe 4 63 (53.4%) Laxus Dreyar [20 coms] 31 (27.1%) Wendy Marvell (17 coms) 17 (14.4%) Azuma (9 coms) 6 (5.1%) Lisanna Strauss (2 coms) Troisième Tour - Groupe 6 55 (46.6%) Laxus Dreyar [21 coms] 26 (22%) Gray Fullbuster (11 coms) mhouaaahaha 8) 8) 8) 8) 8) 19 (16.1%) Guildarts Clive (6 coms) 18 (15.3%) Makarov Dreyar (6 coms) Quart de Finale Groupe 2 : 83 (50.9%) Laxus Dreyar [31 coms] 46 (28.2%) Erza Scarlet (16 coms) 34 (20.9%) Wendy Marvell (13 coms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Allez, c'est réussit, j’adhère au FC de l'homme le plus classe de tout FT, au charisme rivalisant avec celui d'un certain sir Crocodile, je veux bien évidement parler de LUXUS !!! De tout les mangas que je lit, c'est surement le meilleurs manieur de foudre, un élément qu'il utilise d'une merveilleuse manière. Tout ses combats sont énorme (VS Natsu/Gajil, VS Hades, VS Raven, VS Orga/Jura). Bref, Luxus vaincra dans la finale du tournoi de pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 @Foene: Bienvenue dans le FC du personnage en passe de gagner le tournoi de popularité FT 2012 36eme menbres La colo avec Hades est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Voci le début de la finale du Tournoi De Popularité FT 2012 Gerard Vs Luxus Vs http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.msg1257347.html#msg1257347 Voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 lol, qui c'est qui a voté Orga ? bon..j'ai voté Laxus gagne, avant j'aurai dit que le combat se serait fini avec une égalité entre Laxus et Jura comme Mashima l'avait prévu mais après les derniers chaps je commence à penser que tous les mages de FT gagneront leur combats. y a aucune chance que Jura gagne pour moi, sa victoire servirait à rien, Jura est vu comme le mage le plus puissant du tournoi personne s'étonnerait de sa victoire, si Laxus gagne par contre ça étonnerait tout le monde ça serait le "impossible outcome". bref pour moi mashima le hype autant juste pour mettre encore plus en valeur la futur victoire de Laxus. mais bien sûr la victoire sera loin d’être facile, je pense qu'on verra Laxus en DF etc..laxus à fond quoi. à la fin du combat, je pense qu'il sera dans le même état qu'était Erza après avoir battu les 100 monstres (dans le manga) voir pire.. ça promet d’être un bon combat en tout cas si Mashima prend son temps et décide de pas troller. EDIT: Félicitation à Laxus, sa place n'est pas démérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Luxus en grand gagnant du tournoi de popularité ! Sinon je suis entièrement d'accord avec llemmerdeurll , je pense que l'auteur encense Jura afin de rendre la victoire de Luxus épique. Je le vois donc gagner pour montrer qu'il fait parti des "grands" et qu'il est digne d'être le prochain maître de Fairy Tail. Je me demande comment Mashima va se débrouiller avec Orga car je sens qu'il ne va pas durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le FC du vainqueur du tournoi de popularité Fairy tail 2012. C'es pas la classe ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 La deuxieme partie de l'épisode 168 de l'anime http://rutube.ru/video/a84abf4ceb5ec7c935cf53bf25c8c257/ qui commence le match de Luxus contre RT. Frustrant que ça coupe au meilleur moment.. Vivement le 169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, J'aimerai intégrer le Fc Luxus ^ ^ svp PS: désolé d'avance si je dois poster ma demande ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 @Raikidou: bienvenue dans le FC Et moi je fil télécharger le chapitre 320 Edit: Le duel a trois réduit a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Suis-je le seul à penser que les paroles échangées par Luxus et Jura dans le post ci-dessus pourraient être comprises d'une manière vaaaachement ambigüe? J'espère que ce ne sera pas du corps à corps la semaine prochaine... Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @Silesius Maintenant je vous jura différemment La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 L'image et le lien: http://browse.deviantart.com/art/Fairy-Tail-320-355785275 L'image et le lien: http://browse.deviantart.com/art/Laxus-Dreyar-Colorize-2-355766627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, super FanArt : (Grande image !) http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/281/a/a/laxus_pin_up_by_written_sin2-d5h5v3b.png Cosplay : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/034/0/d/laxus___fairy_tail_by_aliceia87-d4oi951.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pourrais-je être inscrit également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J’adhère aussi au FC Laxus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bienvenu speedy61 et llEmmerdeurll La derniere colo est whaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 CHAPITRE 321 je changerais le sondage dans le weekend resultat Luxus - Orga - Jura. Qui va remporter le match? (cf Ch 316-321) Victoire de Luxus 27 (51.9%) Victoire de Jura 13 (25%) Victoire de Orga 3 (5.8%) Pas de vainqueur 9 (17.3%) Total des votants: 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue speedy61 et IIEmmerdeurII !!! Nous avons la preuve luxus est plus fort q'un mage saint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Les colo vont pleuvoir sur le net http://browse.deviantart.com/art/BAMF-Laxus-Dreyar-357181328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vraiment heureux que Luxus est gagné, sauf que... 1 seul chapitre (et encore entre-coupé des autres combats) pour ce qui devait être le plus grand combat des jeux magique... et surtout sans plus de profondeur que ça(flash-back), ni de PU pour Luxus... Je suis pas mal deçu par Mashi :'( Mais Bon LUXUS WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sa veut dire que luxus a le niveau d'un maitre de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 On le savais déja que Laxus était fort mais Mashima n'arrive pas a bien développer ses personnages et ca se voie de plus en plus Pour un gros combat comme le laxus vs Jura , ca tient sur un demi chapitre , mais merde quoi ! Le combat de wend'niaise c’était sur 2 chap complet, chercher l'erreur Et je parle pas de Mary sue , (quoi que cette expression devrais être remplacer par le mot "Erza") , tellement ça en devient absurde... Enfin bref pour en revenir a Laxus il as perdu pas mal de charisme en reprenant les mots de Natsu . Le perso a un très gros potentiel pour relever le niveau du manga, j'espère que Mashima ne le sacrifieras pas sur l'autel des bisounrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés