Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon moi j'ai voté pas de vainqueur. Je vois un truc arrivé qui arrêterait tous les combats actuelles.

 

Bien évidemment, si cela n'est pas le cas, Luxus est archi favori, le mage le plus fort après Jura dans la compétition. Après, j’espère juste que le combat ne se déroulera pas comme pour le combat de Rufus vs Grey.

 

C'est quand même dur pour l'auteur de gérer ce genre de tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin le combat que j'attendais le plus dans cette dernière épreuve !

 

Le duel entre deux titans de la foudre. 8)

 

Les commentaires disant que Luxus va dépecer Orga parce qu'il lui est largement supérieur me font sourire.

Absolument rien ne permet d'affirmer ce fait, il faudrait un peu sortir de la subjectivité concernant un de vos personnages favoris, quand même. :P

Orga possède le même élément que Luxus (théoriquement en mieux, et je dis bien théoriquement), et c'est un monstre comme le petit-fils de Makarov, comme l'ont montré ses différentes démonstrations (one-shot d'un Quatro Cerberus, et un excellent score au test de magie dont j'ai oublié le nom).

 

Je vois le combat assez équilibré.

Compte tenu des similitudes observées, ce duel me fait évidemment penser à Natsu VS Zancrow, mais pour cette fois, je ne vois pas Orga prendre nettement l'avantage au départ. Peut-être sera-t-il en position de force à un moment du combat, mais c'est dur à prévoir.

 

Je vois au final une seule issue possible : la victoire de Luxus, en partie symboliquement, pour prouver une énième fois que la théorie concernant la supériorité supposée des God Slayer ne fait pas tout. Mais j'espère évidemment que Luxus se fera un peu bouger lui aussi, de manière à ne pas terminer le combat avec une petite coupure à la joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui elle?  ???

J'ai voté pour la victoire de Luxus, le gars dispose de RT en 5 seconde alors même si Orga est un GS je pense pas qu'il pourra tenir face au monstre qu'est Luxus.

 

Je crois que c'est Cana... Je ne vois pas trop qui ça pourrait être d'autre dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas mal le Luxus/Cana

 

J'ai trouvé celui-ci bien sympa :

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/012/0/0/laxus_timeline_by_iza_nagi-d5r84kt.jpg

 

Sinon pour le combat contre Orga, tout laisse à penser à un combat assez vite expédié . Mais les god slayer sont tout de même assez redoutables, je ne pense pas qu'Orga ait tout montré de sa puissance.

Il n'empêche que c'est Luxus qui va gagner  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenez Luxus au tournoi de popularité Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.msg1249352.html#msg1249352

 

il en aura besoin vue le niveau du groupe car il affronte deux monstres Guildarts et Makarov au 3e tour

 

J'allais mettre le lien mais tu m'as devancé.^^

 

Pas mal la pub pour le FC à partir du clic sur Croco  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit quote qui ma bien fait rire sur le topic personne que vous aimez le moins dans la section FT

 

luxus j'en suis a l'épisode 43 de l'anime, et il m'énerve beaucoup l'homme éclair..  (détestable avec son attitude.) Quoi que moins que avant maintenant.

 

Edit:

Je retire, depuis je suis fan de Luxus^^

 

Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis au point de créer un FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé fairy tail avec l'anime a l’automne 2010. En quelques semaines, il devait y avoir dans les 40 épisodes. Puis j'ai dévoré le manga. donc mon premier jugement était sur peu de chose. j'avais dailleur éditer mon poste quelques semaines apres  :P

 

Luxus, j'en suis devenu fan a la fin de l'arc, Quand on voit de la gentillesse dans le perso et qu'il soit exclu de la guilde tout simplement.

 

1012271228011085317371672.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

Résultats du Quart de Finale Groupe 2 :

 

"Celle qu'on surnommait "Titania" viens de brutalement chuter de son pied d'estale ! L'invincible reine des fées à enfin gouté au gout amer de la défaite dans ce match ou elle s'est faite écrasée par Laxus, qui non content d'être premier de son groupe, de vaincre Erza et de se qualifier, explose tous les records, que ce soit au nombre de votes, avec le score hallucinant de 83 votes ou en commentaire avec plus de 30 commentaires ! Wendy fait malheureusement petite dans ce groupe, mais aura réussie à ne pas être trop distancée par Erza !"

 

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

83 (50.9%) Laxus Dreyar [31 coms]

46 (28.2%) Erza Scarlet (16 coms)

34 (20.9%) Wendy Marvell (13 coms)

G2-Erza_zpsd6929eaa.pngG4-Wendy_zps2f376073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment Luxus et rien que son ''La foudre ?!'' quand il a regardé Orga one shoot le QC m'a donné des frissons,je le savais qu'il allait se rencontrer !

Je vois Luxus gagner très difficilement,il ne faut pas oublier qu'il est face à un des 5 de sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a 3 finalement  :D

 

A noter que le Luxus vs Orga fessait match nul  :o Pas mauvais le Orga alors

 


lfairy-tail-3864823e7c.jpg


 

Luxus VS Orga. Qui va remporter le duel? (cf Ch 313) (du 04/01/2013 au 25/01/2013)

fairy-tail-3812501_-_Copie.jpg  Vs  fairy-tail-3812501.jpg

46 (60%) Luxus

3 (6%) Pas de vainqueur

1 (2%) Orga

 


lfairy-tail-3864823.jpg

 

lfairy-tail-3864825.jpg

 

Nouveau sondage donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour "pas de vainqueur"

 

A noter que le Luxus vs Orga fessait match nul  :o Pas mauvais le Orga alors

 

Bin ouais tu crois quoi ? A vrai dire, on a vu 2 GS, et les 2 étaient vraiment bon, donc même si on a pas vu le combat de Luxus vs Orga on pouvait espérer que ce dernier ne soit pas un pétard mouillé.

 

Par contre, la manière dont Mashima dessine Orga quand Jura arrive, en dirait qu'il a peur... futur défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

Mais il a peur! ;D

Normal, quand tu vois un type des 10 mages saints qui veut se battre contre toi, tu comprends que T'es fini xD

 

Donc vous l'aurez compris, j'ai voté Victoire de Jura.

Un mage très puissant, qui va surement avoir beaucoup évolué en 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, dommage, on aura pas notre duel de DS contre GS, à moins que Jura prenne le vainqueur. :P

 

Au lieu de ça, un autre trio. 8)

J'ai voté pour Luxus.

 

Je pense que Mashima va vouloir faire redescendre Jura sur Terre en montrant qu'il y a des mages aussi forts que lui dans le tournoi.

Et dans le même temps, je pense qu'il va vouloir faire monter Luxus d'un cran encore une fois.

Dans le tournoi, certes il a poutré Raven Tail d'un coup, mais je suis sûr qu'il en aurait été de même pour Erza ou Mirajane, voire Natsu.

C'était juste manière de dégager la guilde du tournoi parce que je pense qu'il n'aurait pas pu la gérer, avec tout le bordel qu'il y a.

 

Donc, une victoire de Luxus histoire de montrer qu'il se rapproche de Guildartz et du titre de maître de guilde.

Après, ce n'est pas sûr du tout, j'hésite toujours avec Jura.

Mais de toutes façons, vu que ce n'est pas un simple duel, c'est encore plus dur à imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le petit sondage, j'ai mis pas de vainqueur car je pense qu'Orga va vite quitter la partie, et que comme FT ne peut pas perdre et que Jura est un monstre , il y aura un double K.O à mon avis!!

 

Sinon sympa les images mais tu n'as pas en plus grand Titania?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...