Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

concernant le Luxus Vs jura, le combat est en effet bâclé (comme 98% des combats de cet arc.) j'ai été très déçu.

mais apparemment de ce que j'ai entendu, mashima l'a foiré parce qu'il voulait absolument en finir avec les GMG.

 

bref au moins le combat était cohérent et on peut dire que Luxus est plus fort que Jura sans problème...quoique j'ai vu sur différents forums et même ici que pour certain, Jura a laissé volontairement Luxus gagné parce qu'il a souri à la fin du combat. 

le sourire veut juste dire que Jura a été satisfait du combat qu'il attendait tant comme l'a dit Kevix.

 

Sinon sympa les fanarts.

et voici un wall de Luxus que je trouve sympa:

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/068/8/2/laxus_wallpaper_by_linxstrife-d5xhuqt.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'image des 5 est ma double page préférée de cet arc!

 

Un cosplay plutôt réussi :

http://megraam.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Laxus-Dreyar-cosplay-Snow-359246229

 

Sinon avant je n'appréciais pas vraiment Luxus, de part son caractère immature et violent. Mais cet arc (et aussi l'arc Tenrô) l'a beaucoup fait remonter dans mon estime  ;D Je le trouve de plus en plus classe. En revanche sa magie de la foudre ne m'impressionne pas trop. Il faudrait le voir avec d'autres techniques, dont un retour de Dragon Force que Mashima semble avoir mis en Stand by...

 

Je peux rejoindre le FanClub?

 

(Au moins j'aurais rejoins tous les FanClubs actuellement actifs de FT)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : le lieu étant Tenrou, je présume qu'il s'agit du Luxus pré-ellipse (j'éditerai ensuite pour donner mon avis ) ?

Edit : bien, donc Luxus niveau affrontement de Jura, ma réponse aurait été différente sinon. Donc, Luxus me semble supérieur à ce niveau là. On voit que Bluenote est assez inférieur à Gildartz durant leur affrontement, hormis quand celui-ci n'a plus de magie. Or, le Luxus d'aujourd'hui m'impressionne beaucoup plus. De plus, je pense qu'il a une musculature assez puissante pour résister à la gravité comme a réussi à temporairement le faire Natsu ! Le Bluenote d'alors me semble du même niveau à peu près que le Jura actuel : très fort, mais un peu en dessous de Luxus, même s'il reste un monstre !

 

Ah, et je m'étais dit que si Luxus gagnait face à Jura, je rejoindrai le FC du mâle Alpha de FT, qui fait assurément parti de mes personnages masculins préférés  dans le manga ! Je voudrai donc rejoindre le FC 8)

@Crocodile : tu peux me rentrer plutôt sous le pseudo " Kelnorim " s'il-te-plaît (m'ci !!!!! :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier duel de Luxus :

Après l'ellipse je vois Luxus dans le même tier que Gildartz et Bluenote , son dernier combat en est la preuve même si Mashima l'a bâclé le résultat est là.

Ces combats étant centré sur le corps à corps je vois le combat être assez serré à ce niveau là.

La différence se jouerait je pense au niveau magique ou je vois Luxus l'emporter avec sa Dragon Force et ses anciens sorts qu'il a utilisé face à Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : le lieu étant Tenrou, je présume qu'il s'agit du Luxus pré-ellipse (j'éditerai ensuite pour donner mon avis ) ?

 

Ah, et je m'étais dit que si Luxus gagnait face à Jura, je rejoindrai le FC du mâle Alpha de FT, qui fait assurément parti de mes personnages masculins préférés  dans le manga ! Je voudrai donc rejoindre le FC 8)

Bienvenue !  ;)

 

Sinon j'ai voté Luxus,  Kevix a tout dit.

Après avoir vu son combat contre Jura je suis plutôt sûr qu'il peut se faire bluenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : le lieu étant Tenrou, je présume qu'il s'agit du Luxus pré-ellipse (j'éditerai ensuite pour donner mon avis ) ?

 

J'ai mis un lieu de duel pour faire joli

 

Prenez le Luxus version vs Jura  :)


 

Bienvenu au 41eme membres

 


Listes des membres

[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ]

 

Crocodile fify kevix MysteryC Kelnorim . .

Ace_of_Spade Haar Zeraif Yan . Daryl . . .

Law67 Allenard capitaine roger Mirajane-kun . . .

laloche SabakunoGaara Youlibe Titania . . .

JaGaN Rαgηαr☠k Luxus Meiling . . .

Erza Zamsama A$C£ Foene . . .

Lampo Kyrnos Lina Inverse Raikidou . . .

erza scarlett Dєαтн~ Onizuka speedy61 . . .

Monkey.D.H natsu54500 magicmeezy llEmmerdeurll . . .

Trafalgar D Law Amiral Sunoko Roseliane . . .


Le club est actuellement composé de 41 membres.


 

 


 

Je vais m attaquer bientôt a refaire la page de présentation pour que le personnage qui a gagnè le tournoi de popularité FT est un Fc digne de se nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peux, j'aurais donné Bluenote vainqueur, mais depuis le dernier chapitre, je ne peux qu’attribuer la victoire à Luxus.

 

Les coups de Bluenote font mal si on est piégé dans sa technique, mais avec sa force couplé à sa vitesse, le DS n'aura je pense aucun mal à pouvoir atteindre le mage de GH.

 

Ensuite, il pourra boxer Bluenote de la même manière qu'il l'a fait avec Jura, surtout s'il passe en DF, là, je ne voix pas son adversaire tenir plus de cinq coups.

 

Victoire sans soucie de Luxus 8) (ça va être plus difficile de trouver des adversaires de même niveau à Luxus qu'à Crocodile ou à Grimmjow :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Duel 1

(du 14/03 au 24/03/2013


 

Resultat

Luxus VS Bluenote

13031406302410853110970380.jpg  Vs 13031406302510853110970382.jpg

Victoire de Luxus 23 (79.3%)

Victoire de Bluenote 6 (20.7%)

Match nul 0 (0%)

Total des votants: 29


 

Victoire facile  8)

 

 


Duel 2


 

 

Luxus VS Gerard

13031406302410853110970380.jpg  Vs 13032412341610853111005891.jpg

 

 

*Ceci est un duel de force pas de popularité bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le match très serrer avec deux personnages qui ont un style relativement proche (vitesse, techniques) Gérard est plus polyvalent (il connait beaucoup de techniques) mais je le vois moins tenir d'un point de vu résistance. donc +1 Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'aurais dit victoire de Jellal, bien que les deux me semblaient à peu près équivalents. Depuis le chapitre de la victoire de Luxus face à Jura, je penche davantage pour la victoire de Luxus, sachant que je positionne Jura légèrement au dessus de Jellal. Si ce dernier a pour moi un avantage au niveau de la vitesse face à Luxus, quoi que l'on en dise ainsi que de plus de polyvalence au niveau de la magie, Luxus bénéficie de plus de force physique, et d'un plus gros potentiel de destruction...

 

+1 pour Luxus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de pouvoir désigné un vainqueur. On a vu pas mal de chose du coté de Luxus, et un peu moins du coté de gerard.

 

On nous montre un Gerard obligeant a ce battre avec les techniques de Mystogan face a un Jura qui nous montre aussi l'étendue de sa magie. Les deux sont a égalité. Puis Gerard allez nous sortir une de ses techniques a lui qui avait l'air tres redoutable mais Ultear l'en empêche.

 

Puis on a le combat Luxus vs Jura ou le petit fils du maitre bat le mage saint sans paraitre impressionnant et un Jura qui avait l'air bien en dessous de ce qu'on a vu face a Gerard.

 

Pour ma part, je vais donner la victoire a Gerard, qui pour moi peut rivaliser largement avec Luxus et un peu plus fort. Surtout qu'il a en réserve ça mystérieuse technique qu'il n'a pas pu nous montrer.

 

[move]+1 Gerard[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus vs Jellal, je dirais que ça se vaut au corps à corps, Jellal étant sans doute plus rapide que Luxus mais ce dernier certainement plus fort que Jellal niveau puissance physique, avec Luxus prenant l'avantage au fur et à mesure que le combat avancerait (du genre : Jellal malmène un peu Luxus au début grâce à sa plus grande rapidité, mais se prend à un moment donné une méchante rouste du DS de foudre, qui sonnerait bien Jellal et lui ferait perdre petit à petit l'avantage). Par contre, question magie pure Luxus ne fait pas le poids face à un mage qui peut balancer des sorts aussi destructeurs que Star Destruction ou Abyss Break. Si l'on exclut le Fairy Law qui est une magie vraiment trop cheatée, Luxus n'a aucun sort d'une telle ampleur. À partir du moment où Jellal se déciderait à utiliser ses sorts les plus puissants la défaite de Luxus serait scellée. J'ai donc voté victoire de Jellal.

 

Je n'ai pas commenté pour le duel précédent (je ne me souviens même plus si j'ai voté d'ailleurs), alors je le fais rapidement. Je vois bien Luxus tenir tête assez facilement à Bluenote au corps à  corps, si j'en juge par le fait que Gildarts OS ce dernier avec un simple coup de poing. De plus, je pense que la magie de gravité de Bluenote qui clouait au sol Natsu et compagnie serait sans effet sur Luxus qui est autrement plus costaud que ces derniers. Par contre, je ne vois pas comment Luxus pourrait résister au Black Hole de Bluenote, vu qu'il n'a pas le même type de magie de Gildarts qui peut tout réduire en morceaux, y compris des choses a priori aussi peu matérielles qu'un trou noir ou du feu. Donc ça se jouerait sur la rapidité du côté de Luxus, pour empêcher Bluenote de lancer son Black Hole, sinon il est foutu. J'aurais donc voté ou match nul ou victoire de Bluenote.

 

J'ai l'air de dégrader Luxus en terme de puissance, mais en fait ce n'est pas vraiment le cas. J'estime que Bluenote et Jellal sont des personnages qui n'évolueront plus en terme de puissance magique (Bluenote a été satellisé donc on ne le verra plus, et je ne pense pas que Jellal puisse aller plus haut), alors que Luxus a encore de la marge et que sa puissance va sans doute encore augmenter de sorte qu'il puisse devenir un mage à la hauteur du titre de maître de FT.

 

J'étudie la possibilité d'adhérer à ce FC... J'ai été assez déçu dernièrement du traitement que Mashima a fait subir à ce personnage, alors j'attends encore un peu pour me décider. Si Mashima décide de faire accomplir à Luxus un véritable exploit non cheaté ou pas dans la demi-mesure (ce que j'espère) sans le gâcher par un discours bisounours à la Natsu, j'adhèrerai aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de pouvoir désigné un vainqueur. On a vu pas mal de chose du coté de Luxus, et un peu moins du coté de gerard.

On a pas vu grand chose du côté de Luxus à part que maintenant on sait ou est ce qu'il se situe.

Il n'a même pas utiliser les techniques qu'il utilisait face à Natsu pendant la BoF (Raging Bolt , Dragon Roar...) ni même de nouvelles techniques à distances.

 

On nous montre un Gerard obligeant a ce battre avec les techniques de Mystogan face a un Jura qui nous montre aussi l'étendue de sa magie. Les deux sont a égalité. Puis Gerard allez nous sortir une de ses techniques a lui qui avait l'air tres redoutable mais Ultear l'en empêche.

 

C'est faux quand Jellal utilise la magie de Mystogan il est clairement dominé par Jura , cette magie est sans efficacité face à Jura

http://i17.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131209.jpg

Le match s'équilibre au moment ou il utilise sa vraie magie : la magie du corps céleste avec meteor et grand chariot.

 

Puis on a le combat Luxus vs Jura ou le petit fils du maitre bat le mage saint sans paraitre impressionnant et un Jura qui avait l'air bien en dessous de ce qu'on a vu face a Gerard.

 

C'est simple Mashima a clairement bâclé ce combat , il était sans doute pressé de finir ce tournoi mais il rattrape le coup en précisant que Jura est serieux :

http://i15.mangareader.net/fairy-tail/321/fairy-tail-3954129.jpg

 

Edit : @Silesius

Je suis d'accord sur le fait que Jellal est plus rapide que Luxus , par contre au corps à corps je ne vois pas Jellal inquiéter Luxus.

Ensuite je comprends pas , on exclut le Fairy Law mais on laisse Abyss Break qui est aussi un sort ultra cheat.

Bref , on a pas encore vu Sema (Star Destruction) mais on sait que c'est le même sort que dans Rave et qu'il envoie.

J'attendrai quand même de voir le Raging Bolt de Luxus , le Dragon Roar , sa DF et s'il n'a pas acquit des puissants sorts lors de son entrainement parce que Jellal a eu la chance d'avoir un vrai combat développé ce qui a permis une introduction de Sema, Luxus lui se retrouve avec 10 pages de corps à corps pour aller plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serré mais victoire de Jellal.

Il était considéré comme mage saint.

Luxus doit pas être loin.

 

 

ÉDIT:

@kevix

C'est le seul truc que j'ai trouvé pour les départager xD

Luxus a eu 7ans de vide, Jellal non.

Jellal a pleins de sort destructeur qu'il n'a jamais montré , je le considère plus fort. (légèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lelluna

Hello,

J'aimerai intégrer le fan club Luxus. C'est mon perso préféré :je le trouve juste...parfait *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...