Aller au contenu


Nuit 202


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que le Cardianal est deja passer par D gray man. Je m'explique :

La dernière fois que Cross est apparus, on voit une image avec deux gardes évanouis devant la porte!(chapitre 169) Et ici c'est le même sénario avec les gardes qui garde Allen! Et je pense aussi que Link a fait le lien avec cette histoire et celle de Cross car il fait cette tête juste après avoir vu les gardes!

C'est peu etre ce type qui a fait "disparaitre" Cross et qui veut faire disparaitre, maintenant, le 14th!!

 

Voila c'est peu etr une théorie foireuse, peu etre qu'on la déjà dit, mais je tenais quand même a l'écrire! sur ceux vivement le prochain chapitre!!! (je meurt a petit feu en attendant moi !!! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'aime ta théorie !

En fait ce cardinal serait un tueur à gage, un tueur des partisans du 14th ! En plus ça expliquerait que le comte veuille qu'on protège Néa du cœur ! Parce que si ses sous fifres tuent tout les membres du clan 14th ça expliquerait cet intérêt soudain :o et  en plus, et en plus...  *PAN* ...

Bon je me calme... Je m'égare aussi ! LOL  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Lavi et bookman sont donc pris en otage par les noahs qui veulent se débarrasser du 14ème ..

Pour ce qui est de la fin du chapitre, je me demande vraiment ce que le cardinal à l'intention de faire .

Hâte de lire la suite !

 

ET merci aux traducteurs  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...