Aller au contenu

Nuit 202


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon je le répéte une seconde fois le cardinal n'a pas d'innocence et n'a aucun lien avec elle donc ce n'est pas le coeur.

 

Mais les noahs ne vieillissent pas puisque Road ça fait 25 ans qu'elle est auprès du comte et elle a toujours une allure de gamine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je le répéte une seconde fois le cardinal n'a pas d'innocence et n'a aucun lien avec elle donc ce n'est pas le coeur.

 

Mais les noahs ne vieillissent pas puisque Road ça fait 25 ans qu'elle est auprès du comte et elle a toujours une allure de gamine, non?

 

Si Road ne vieillit pas c'etait explique il me semble a un moment, son veritable corps est dans sa couleur, c'est a dire dans le reve et elle choisit son corps exterieur. D'ailleurs quand on voit les Noah, l'un dit a Road un truc du genre "tiens tu as garde ce corps tu aime vraiment cette apparence hein?" ou un bidule comme ca ^^. Et je crois Tikky fais une reflexion de ce style aussi a un autre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le cardinal et Johnny ils ne peuvent pas être le cœur puisqu'ils ne sont pas lié à l'innocence, ils ne sont pas exorcistes, ce n'est pas parce qu'ils y travaillent qui sont forcément lié à l'innocence, avez vous déjà entendu Johnny faire exterminer des akumas ou encore un cardinal qui est exorciste, donc ça ne peut pas être eux (et le cœur est forcement lié à l'innocence). 

 

Non mais avant de parler, lis tout. Quelqu'un a proposé que le Coeur soit une personne qu'on ne sache pas qu'il est Exorciste, d'où le fait qu'on ne le soupçonne pas.

Donc Johnny et le Cardinal sont des hypothèses. Ca sert à rien de dire des trucs quand on a pas tout lu, on est forcément HS. ;)

 

Oui en fin de compte le cardinal peut pas etre Bookman meme s'il parle de lui a la 3eme personne c'est pas logique je vois pas pourquoi il s'inquieterais pour Allen qu'il n'avait jamais vu xD. Donc decidement pour moi ce e peut etre que Cross je l'ai deja dit et le redit c'est je pense l'unique exorciste qui repond reellement aux details qu'on a sur le Coeur. Je suis butée la dessus j'y peut rien Cross=Coeur ^^.

 

Personne a jamais dit que le Cardinal était Bookman. Et je vois pas pourquoi le Cardinal ne s'inquiéterait pas pour Allen. Ce n'est qu'une hypothèse après tout et qui dit qu'il ne l'a jamais vu?

 

Bon je le répéte une seconde fois le cardinal n'a pas d'innocence et n'a aucun lien avec elle donc ce n'est pas le coeur.

 

Mais les noahs ne vieillissent pas puisque Road ça fait 25 ans qu'elle est auprès du comte et elle a toujours une allure de gamine, non?

 

Encore une fois : lis. Le Cardinal peut très bien être un Exorciste non dévoilé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a jamais dit que le Cardinal était Bookman. Et je vois pas pourquoi le Cardinal ne s'inquiéterait pas pour Allen. Ce n'est qu'une hypothèse après tout et qui dit qu'il ne l'a jamais vu?

 

Désolée j'ai inversé des mots, je voulais dire le Coeur. Je sait pas pourquoi j'ai ecrit Bookman merci de me l'avoir montre. J'ai change ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite une fille ne peut pas être bookman : Machisme ! Je vois pas comment unE mangaka viendrait nous faire ce genre de chose…

Je ne suis pas Machisme je suis une fille et je déteste les Machos, mais Bookman c'est man et pas woman

 

Ca ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas être bookman -_-. C'est dit nul part dans le manga ou dans les fanbooks. Le masculin est plus fort que le féminin donc forcément on va parler de bookman même pour une femme. C'est comme Klaud, on l'appelle le Général Klaud et non LA général.

 

Cross=coeur, j'y crois pas du tout. Ca ferait trop téléphoné et perso ça déceverait. Des liens avec le Coeur, plus que plus probable. En fait, c'est quasi-certain qu'il sait qui est le coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script était énorme mais avec les images s est encore mieux ,la langue de fiddler beurk  :-X qui veut tenter une lechouille (pas moi en tout cas ).

On ressent bien le désespoir de lenalee et des autres , link regrette vraiment se qu il a fait , donc s est allen qui ne mange rien de crainte du serum de vérité ,les curés veullent utiliser des methodes plus rudes oulala .

ZHU qui tente de sauver l affaire (je pense que kanda est en vie les fan le suporterai pas ) pour allen et kanda et qui se fait remetre a sa place par le curée , j avais raison les témoins qui aurait  pu sauver allen eh ben au silence  :-X :-X :-X en mème tant s était prévisible mais cela semble comme mème choqué link.

Jerry tente de remonté le moral des troupes c est pas gagné on sent l hostilité des autre membres, le laché d oeuf hillarant et l entré du cardinal louche is very louche .

Il semblerait que tsukikami ressente quelchose avec ce cardinal , la petite visite de link très "discret" pour aporté a manger a allen, link n est pas doué pour se genre de chose , néa décide de faire des siennes .

Le cardinal arrive pile au bon moment ,il a assomé les gardes , alors je suis dit et si s était lui qui avait attaqué cross qui sait .

Bon nous n allons redébattre sur qui est le coeurs mais nous savons que soit :

Il s agit de quelqun de connu lenalee , cross ect je les prends a titre d exemple ne vener pas me taper please , car le cardinal dit qu il inquiete le coeurs hors qui et inquiete la page juste avant que le cardinal arrive  lenalee ( bon d accords il y a ceux qui vont dire il na pas écouter la conversation il passait juste comme sa mon oeil ouai moi sa phrase m indique qu il a tout entendu , mais bon se nest qu une théorie ne me taper pas ) car je le dit et repete pour moi le coeurs est l innocence d allen et de lenalee , mais ma theorie est fausse  pour allen en tout cas ,car le cardinal ne dirai pas sa .

Soit un parfait inconnu mais qui semble connaitre allen

Fait gaffe link tu pourai te faire frapper au prochain chapitre la tète du cardinal ne me dit rien qui vaille hate de voir le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitrede ouf!!! Avec les image c'est trop genial. Je la sent bien cette annee niveau D.Gray  ;). Sinon mes reactions sure chapitre j les ai deja faites apres le script donc je vais pas retartiner ca encore.

 

Ouiiin Allen l'est dans la m***  :'(

 

Oh et puis si finalement je resistes pas a l'envie d'en retartiner.....Road est trop mignonne mais j'adoooore Tiky qui est splendide  :-*. Le compte et le 14e sont definitivement tres lies, plus que le compte avec Road je trouve meme et ca m'intrigue au plus haut poin. C'est vrai, c'est quand meme bizarre qu'il pleure apres l'avoir vu alors qu'il fait tout pour le reveiller et pour "etre a ses cotes". Peutetre qu'il pleure parce qu'il connait ses motivations maintenant ("Je te tuerais et je deviendrais le nouveau compte millenaire"). Et mon cherie d'Allen est encore plus mignon avec des chaines mouahaha!!!!!  :P

Bref xD Y a aussi Lavi qui n'as pas l'air au courant des deboires de son vieux: "je connais vachement bien le 14e et j'etais pas mal lie aux Noah y a 35ans. Ah et aussi, tu n'es pas mon premier apprenti mais l'autre est mort alors j'espere que tu vas survivre aux parasite"! Surpriiiisseee!! ^^ mouahahah

Bak et Komui en colere!!! (youpi ^^) et le Vatican apparait (a la statue derriere je pense que c'est ca  ;) ).

Link s'en veut (re-youpi ^^).

Allen qui se fait une cure de desintox' a l'eau xD.

Zhu se fait renvoyer c***

Jerry se demene pour redonner le sourire aux autres (ca marche pas xD). La scene est trop bien (avec la petite image de Kanda, Lavi et allen avec Bookman, kawaiiii

 

Truc important aussi: le cardinal ne me semble pas etre un cardinal (xD). Peut etre un assassin envoye plutot. Si c'est un cardnal on lui a refille le sale travail. D'ailleurs, sa main me semble pas etre une innocence.....encore cette femme noah (la couleur de la luxure) comment elle s'appelle deja?? Elle aurait ri soapparence. Apres tout, Sheryl dit qu'il faut "proteger" le 14e du Coeur eletuer...donc s'il le tue avant qu'il n'entre en contact avec le Coeur ca marche non? Alors c'est la que le "espacially the heart" a la fin entre en scene. Pour moi ce cardinal est soit un noah deguiser, soit un assassin de la congregation soit un traitre des noahs dans la congregation. Voila.

 

Enfin bon, j'en pense des meilleures!! Le chapitre suivant va etre juste.....ouaaahhh! de part le cardinal et Bookman trop coool ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ce chapitre  :o! je veux vraiment savoir la suite ! tout est tellement compliqué dans d gray man. toujours plus d'enigme et la on sent que sa avance. Donc à se que j'ai compris , les noah veulent tuer le 14ème , mais il leur à été dit de le protéger, au prix de leur vie contre le coeur. Sorte d'instinct, de sort ? donc le coeur veut s'en prendre au 14ème et à Allen dnc ! j'aurais pas penser, moi qui pensait que Allen pouvait être le coeur, là on l'élimine directe. Je pense plutot à une nouvelle personne qu'on ne connait pas encore. Perso je pense qu'on se dirige vers des chapitres sur les bookmen et lavi. Ce se serait logique, d'inserer sa à ce moment.

pu*** je veux  savoir se que ce cardinal va faire à Allen !!

 

PS : dsl mais sa revient toujours => Comte n'est pas compte bancaire

Au fait : BONNE ANNEE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf!!! Avec les image c'est trop génial. Je la sent bien cette année niveau D.Gray man
Juste +1 ! Vraiment très bon chapitre, avec une bonne histoire, et des très bonnes images ! Je ne sais pas pourquoi mais un chapitre sans combat et sans (je ne sais pas comment expliquer ça), 'fin bref un chapitre "simple" m'a fait plaisir <3 !

 

Sinon dès la première image... OUAH LAVI !!! Trop beau  :-X

Ensuite quelqu'un peut il m'expliquer qu'est ce que c'est que ce "classement" page 2  ??? ?

 

Puis après comme Fify, j'ai déjà dit ce que je pensais du chapitre donc idées en vrac par rapport aux images  ;)

- Tyki toujours aussi beau !

- Je suis impressionnée par le sang froid de Bookmen O_O ! Trop fort grand père panda  ;)

- Sheryl... tu m'as fais peur  :-[ :'(

-

la langue de fiddler beurk  :-X
Ouai beurk  :-X

- Un Lavi étonné c'est quand même vachement stylé. J'aurais pensé qu'il était au courant de "l'ancien successeur" mais non. Bookmen p'tit cachotier !

- Lenalee COME BACK ! Et franchement on peut pas dire qu'elle n'a pas été bien elle a eu une petit larme quand elle a compris pour Allen, Kanda et les Bookmen mais sinon elle a pris sur elle ! Espérons que ça continue  ;)

- Link  :'(... Il a une tête de mort avant qu'il ne donne son rapport... Ça m'a fait mal  :-X

- Jerry, juste  ;D Il est génial !

-Le cardiale... Je l'imaginais pas comme ça ! Mais il a l'air d'un bon 'tit gars... Mais bon dans DGM l'habit ne fait pas le moine (sens propre xD) En plus Tsukikami a sentit quelque chose, je veux savoir !

- Un Link triste c'est touchant mais un Link énervé c'est... kya~ *fan girl* ! Franchement qu'on ne vienne plus dire que Link se fiche de Allen ! Qu'il est là juste pour sa mission. Il apprécie notre Allen, NA  ;D

- Le passé de Link dévoilé... un peu xp ! Donc il est orphelin... comme Allen  :-\

- D'ailleurs en tant que je parle de Link, page 27... franchement le contraste ! Le Link du début et le Link de maintenant... T'as bien vieillit mon p'tit  ;D

- Notre Allen qui pleure pour Yû et Alma  :'(

- Néa essaye de prendre le dessus  :o

- Et la main du cardinal o.O ! Il y a écrit "main démoniaque"... C'est un exorciste, un semi-Akuma ? Un Crow ? Autre  ??? ? Il m'intéresse mec !

 

En gros super chapitre ! J'aime la tournure que prend l'histoire (mais si c'est sans Yû  :-\) Vivement la VF pour comprendre un peu plus  ;)

Énorme merci Miry ! Et bonne année à tous !!!!

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en effet! ;D Ca fait du bien!

 

Bon, je reprendrais juste deux ou trois trucs que j'ai vu, parce que répété ce que tout le monde dit n'aurait pas grand intérêt. ;)

 

Peut etre un assassin envoye plutot. Si c'est un cardnal on lui a refille le sale travail. D'ailleurs, sa main me semble pas etre une innocence.....encore cette femme noah (la couleur de la luxure) comment elle s'appelle deja?? Elle aurait ri soapparence. Apres tout, Sheryl dit qu'il faut "proteger" le 14e du Coeur eletuer...donc s'il le tue avant qu'il n'entre en contact avec le Coeur ca marche non? Alors c'est la que le "espacially the heart" a la fin entre en scene. Pour moi ce cardinal est soit un noah deguiser, soit un assassin de la congregation soit un traitre des noahs dans la congregation. Voila.

 

Si c'était Lulubelle, ça serait du réchauffé, et franchement, ça serait décevant. Sans compter que l'ordre a pris des mesures spécifiquement contre elle, et Tsukikami aurait peut être réagi différemment en sa présence. De plus, Reever et les autres reconnaissent le bonhomme, donc il ne sort pas de nulle part.

Euh.... Personnellement, dans "protéger", je ne vois nulle part "tuer". Par contre, ton rapprochement entre la phrase de Sheryll et celle du Cardinal est une très bonne idée je trouve.

 

Mais souvenez-vous que le Cardinal dit qu'il va "soigner" Allen, et on sait qu'à la Congrégation, le soin n'est pas forcément sans douleurs (cf Komui). Après, je vois bien cet homme être du "3è camps", puisqu'il a tué les gardes à l'entrée. Mais je ne pense pas qu'il fera de mal à Allen. Pas en face de Link en tout cas.

 

Attention machan!^^

Bookmen O_O

On dit les Bookmen, mais on parle de Bookman. C'est de l'anglais singulier/pluriel >> man (singulier) et men (pluriel).

 

la langue de fiddler beurk

 

Là, je ne peut qu'être d'accord, c'est tout simplement horrible! ><

 

Donc à se que j'ai compris , les noah veulent tuer le 14ème , mais il leur à été dit de le protéger, au prix de leur vie contre le coeur. Sorte d'instinct, de sort ? donc le coeur veut s'en prendre au 14ème et à Allen dnc !

 

En fait, le but que les Noah semblaient avoir étaient de tuer le 14è, mais comme on l'a tous vu à la Branche, le Comte a dit qu'il était son allié. C'est lui qui a demandé aux Noah de le protéger, mais Sheryll et certains autres ne comprennent pas pourquoi, d'où l'interrogatoire de Bookman.

Je pense qu'ici, Sheryll et quelques autres font bande à part. Ce n'est pas un ordre du Comte. D'ailleurs Bookman fait une remarque à ce sujet "ça ne ressemble pas au Comte".

 

Je pense, mais ce n'est là qu'une théorie, que le 14è peut être une sorte d'équivalent du Coeur, mais pour les pouvoirs des Noahs. Ca expliquerait la réaction bizarre du Comte, et la demande de le protéger du Coeur quoiqu'il en coûte, mais ça me semble bizarre.

 

- Notre Allen qui pleure pour Yû et Alma  :'(

 

Dans le chap, Allen ne pleure que pour les 3è Exorcistes. Dans le flash back avec Link, c'est pour Tokusa, et après, c'est qu'il se sent coupable de les avoir rejetés sans les connaître. D'où sa phrase : "l'ignorance est quelque chose d'effrayant".

 

Et la main du cardinal o.O ! Il y a écrit "main démoniaque"... C'est un exorciste, un semi-Akuma ? Un Crow ? Autre  Huh ? Il m'intéresse mec !

 

Il est très exactement marqué : "La main démoniaque du bureau de Central se dirige vers Allen."

 

C'est vrai qu'elle est bizarre cette main.... Allez savoir ce qu'est cet homme? :-X

 

Énorme merci Miry ! Et bonne année à tous !!!!

 

Merci à toi aussi (crois que t'es la seule à me l'avoir dit!  :D) Et Bonne année!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miry merci dsl de ne pas te l'avoir dit tout de suite ^^

jvais juste faire une remarque idiote, qui sert à rien et qui est un hasard totale mais vous trouver pas que le comte et Allen se ressemble sur les page : http://mangastream.com/read/d_gray_man/95345087/5/ et http://mangastream.com/read/d_gray_man/95345087/27 ? enfin , jme doute que se n'est dut qu'au trait de la mangaka mais imaginé juste , Allen avec sa vrai couleur de cheveux ( brun), 15 ans de plus et un peu de barbe lol bref j'ai compris je sort  9_9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si  je ne pense pas qu'Allen a des liens de parenté avec le comte je me demande qui sont les parents d'Allen.

 

Au sinon c'est un trés bon chapitre surtout la fin avec le cardinal qui dit que le coeur s'inquiète pour Allen on suppose donc qu'Allen le connait ou alors est ce que le coeur s'inquiete pour le noa en lui.

 

Pour ma part je pense que le coeur était déjà là lorsque Lenallee a pris la forme d'un cristal sur le bateau où l'akuma de niveau 3 a attaqué donc je pense peut-être à bookman Lavi (il aurait 2 personnalités comme lorsque Road est dans son esprit ) ou encore Chao Ji enfin je me fais trop de film  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre aussi plaisant que le laissait deviner le spoil.

Le court passage sur Road et Tykki est intéressant, on voit que les Noah se préoccupent tous du Comte. D'ailleurs concernant Road, est-ce que j'ai des visions, à cause du dessin légèrement différent au niveau de son visage, ou elle semble réellement plus "grande", plus "adulte" que ce que l'on est habitué la concernant ? ???

Fidora, étrangement j'adore, pour une fois on a pleinement un Noah qui est loin, très loin du design' beau mec, chic... C'est certainement à cause de sa sublime langue que j'ai cette impression.

Et des informations croustillantes à prévoir venant de Bookman grâce à Sheryl et Mr-parasite.

 

Concernant la congrégation, que dire... Égaux à eux même, il y a le bordel, ça s'empiffre, ça se lamente, ça se réconforte comme ça peut. Ca passe bien.

 

Le moment entre Link et Allen est aussi plaisant. Que se soit à cause de l'aspect humoristique de la scène, le bol en plein dans le visage d'Allen et ce qui suit (surtout niveau mimique), que le coté confessions intimes. Mais quand même, il doit se sentir bien seul et bien plus désemparé que ce qu'il nous montre, Link, avec toute cette histoire sur les 3e :-\

 

Et aussi point intriguant avec cette fin de chapitre au sujet du cardinal...

Des Crow à terre, soit dormant, soit ayant été tué (j'en doute fortement quand même, sinon Link y aurait goûté aussi logiquement)... Crow qui surveillaient une personne isolée... Étrangement cela me rappelle un passage de l'histoire qui fait encore légèrement débattre ^^

Doit on voir dans cette scène, assez étrange, une mince possibilité selon laquelle le cardinal qui prévoit de "soigner" Allen, soit (peut-être) la même personne à qui l'on doit la disparition de Cross ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne année 2011 :D

Merci pour ce super chapitre, j'ai vraiment adoré ! Dommage que la parution du manga soit mensuel ><!

 

Enfin bref, pour parler de ce chapitre tout d'abord je rejoint l'avis de quelques uns, je pense que Zhu Mei essaie de protéger Kanda, car je pense que ce dernier n'est pas mort, je l'espère en tout cas (même si apparemment l'auteur a dit qu'elle le ressusciterait (vous avez le lien de cet information? :))). Puis peut être que son épée s'est cristallisée, et que Kanda sera le deuxième a être de type cristallisation :D

 

Ca fait plaisir de revoir tous les exorcistes, on les voyait plus trop souvent en ce moment (Mirandaaaaa ! :D), j'espère aussi qu'on les verra un peu plus souvent car je trouve qu'ils ont été effacé depuis quelques temps ^^. Il y a ausi l'affaire de Bookman et Lavi qui m'intrigue, hâte d'en savoir plus :o

Puis la fin, avec ce Cardinal qui arrive avec sa main bizarre, j'me demande c'qui va se passer ! J'veux déjà la suite j'peux plus attendre :(

 

@fify Merci c'est gentil, oui en effet c'est mon 2nd message, ça fait longtemps que je vous lis mais j'ai décidé moi aussi de poster mon avis sur les chapitres (: Et merci pour la signature, ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais une amie à moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne année 2011 :D

Merci pour ce super chapitre, j'ai vraiment adoré ! Dommage que la parution du manga soit mensuel ><!

 

Enfin bref, pour parler de ce chapitre tout d'abord je rejoint l'avis de quelques uns, je pense que Zhu Mei essaie de protéger Kanda, car je pense que ce dernier n'est pas mort, je l'espère en tout cas (même si apparemment l'auteur a dit qu'elle le ressusciterait (vous avez le lien de cet information? :))). Puis peut être que son épée s'est cristallisée, et que Kanda sera le deuxième a être de type cristallisation :D

 

Ca fait plaisir de revoir tous les exorcistes, on les voyait plus trop souvent en ce moment (Mirandaaaaa ! :D), j'espère aussi qu'on les verra un peu plus souvent car je trouve qu'ils ont été effacé depuis quelques temps ^^. Il y a ausi l'affaire de Bookman et Lavi qui m'intrigue, hâte d'en savoir plus :o

Puis la fin, avec ce Cardinal qui arrive avec sa main bizarre, j'me demande c'qui va se passer ! J'veux déjà la suite j'peux plus attendre :(

D'abord bienvenu, je vois que c'est ton 2e message ^^.

 

Le mugen cristalise,...c'est pa bete ca!!! J'aime bien l'idee  ;D.

 

ps. J'aime bien ta signature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Attention machan!^^ On dit les Bookmen, mais on parle de Bookman. C'est de l'anglais singulier/pluriel >> man (singulier) et men (pluriel).

-------------------------------------------------------------------

2) Dans le chap, Allen ne pleure que pour les 3è Exorcistes. Dans le flash back avec Link, c'est pour Tokusa, et après, c'est qu'il se sent coupable de les avoir rejetés sans les connaître. D'où sa phrase : "l'ignorance est quelque chose d'effrayant".

-------------------------------------------------------------------

3) Merci à toi aussi (crois que t'es la seule à me l'avoir dit!  :D) Et Bonne année!!

1) Ah oui ! Excuse j'avais oublié la différence... Thanks  ;)

2) Non non, a un moment il s'inquiète pour Kanda et Alma ---> l'image ou il pleure il y a la case avec le "survived" car pour moi la chose effrayante c'est aussi de ne pas savoir si Yû et Alma on survécu ou du moins de ne pas savoir si il aurait pu les sauver (je pense qu'il se doute que Alma est mort... Yû aussi ?), vu qu'il veut toujours sauver tout le monde  ;D

Évidemment je dis ça mais je ne dis pas qu'il pleure uniquement pour ça j'ai bien compris les autres raisons (les third, le 14th...) ;)

Je pense qu'il a vraiment toute les raisons du monde de pleurer le pauvre... en plus il n'a rien mangé et ne peut pas dormir (après le combat qu'il vient de livrer -_- ... Hoshino=sadique) donc il doit être un peu à cran ^^"

*Vas y pleure mon gars ça fait du bien de temps en temps  8)*

3) Mais de rien  ;D ;D ;D ! Tu as ensoleillé mon premier jours de 2011 avec ton lien !

 

 

Puis peut être que son épée s'est cristallisée, et que Kanda sera le deuxième a être de type cristallisation

Le mugen cristallise,...c'est pas bête ca!!! J'aime bien l'idée
+1 !!!!!!!!!!!! J'y avais pas pensé c'est pas mal comme hypothèse ! Même si perso je trouve pas ça trop probable... étant donné que Lenalee s'est re-synchronisée avec l'innocence en la "désirant" car elle voulait redevenir exorciste pour sauver les personnes qu'elle aime. Yû lui... je pense qu'il en veut plus vraiment de son innocence... en plus laisser mugen à Allen est plutôt symbolique de ce qu'il souhaite  9_9

Mais sinon l'idée est pas mal du tout !!

Comme je n'ai pas vu l'interview moi non plus je ne pourrais pas trop dire si Kanda est vraiment mort mais étant donné que c'est dit (pas explicitement certes...) dans le chapitre et que des personnes disent que Hoshino parle de le "ressusciter" je pense qu'il est bien mort (mais je HAIS cette idée  :'().

 

*HS ; @fify ; j'aime bien ta nouvelle signature, même si j'aimais bien aussi celle avec les persos de 07-Ghost  ;)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Je tiens à préciser que j’ai écris le début de ce pavé la nuit dernière (on était à 4 page) et que l’ai terminé il y a quelques minutes, donc s’il y a des répétitions déjà faites sur la cinquième page je suis désolé mais vu le pavé et l’heure qu’on est je n’ai vraiment pas envie de tout remodifier… (Je lis la cinquième page dès l’envoi !)

 

 

1) Tiens Lavi à un nouveau cache œil sur la colo, ça lui va bien

 

 

2) Le classement n'est pas un classement xD J'ai rien dit !

 

 

3) Je suis contente de revoir les noahs habillé de cette façon, je n’aimais pas trop leur déguisement blanc. Road est bien mignone ainsi et Tykki en jette.

 

4) Ouuuui on voit Lero !!!

 

5) ‘Tain le comte est vraiment beau ! (Tout à fait mon genre xD mais on s’en fout)

 

6) On apprend que ça fait 10 ans que Tyki est un noah et qu’il est avec le comte

 

7) Apparemment ils avaient une foi sans borne à Adam et ils viennent seulement de se rendre compte qu’il leur a caché des choses… Sheryl l’a un peu amer et Tyki est jaloux, trop mignon.

 

8 ) Donc papi panda à bien été chez les noahs ^^ d’ailleurs j’a noté une chose étrange :

« and that he has a connection with 14th » Sheryl dit « he » et non « you » à Bookman comme dans la précédente bulle. Est-ce que l’ancien apprenti aurait été lié à lui ?

 

Le comte aurait chargé bookman « d’inaugurer » la trahison du 14ème… Tu m’étonnes qu’il est eut peur notre panda !

 

9) Sheryll dit qu’ils tueront sans un doute le 14ème mais que le comte leur a ordonner de le protéger du cœur par leurs vies (les précieux agneaux sacrificiels ?)… C’est sûr qu’il y a un petit problème xD En même temps si Road et Wisely gardent le silence il est obligé de torturer ce pauvre Bookman, comme quoi sa neutralité n’arrange rien du tout… Néa devait vraiment compter à ses yeux, pauvre prince T.T.

 

10) Bon Lavi n’était pas au courant pour son prédécesseur… Aie. Il y a des cachoteries dans l’air.

 

(Note si sa mort date de 35 ans) Cependant si à l’époque il était du côté du comte (pour ses renseignements) alors son successeur n’aurait pas été tué par eux (je ne vois pas le comte lui demander d’ajouter le 14ème comme traitre et tuer son apprentis ensuite) et je n’imagine pas un exorciste toucher à un bookman s’il est dit comme neutre (d’ailleurs il n’aurait pas rejoint la congrégation par la suite) donc je me pose cette question : Néa ? Est-ce que le 14ème aurait un rapport avec sa mort ? Si oui est-ce que comme Lavi est un exorciste, l’autre d’avant n’aurait pas été un noah ? Cela expliquerait pourquoi il est mort. Mais bon un noah/bookman… C’est un peu tiré par les cheveux, enfin d’un autre côté on a bien exorciste/bookman.

 

 

11) Qui veut rouler un patin à Fiddler ?

 

 

12) Chaoji semble dans un plus mauvais état que Lavi… \o/ Bonne année !

 

13)

Franchement qu'on ne vienne plus dire que Link se fiche de Allen ! Qu'il est là juste pour sa mission. Il apprécie notre Allen, NA

 

Je reprends tes mots, Link s’en veut énormément. Pour être pensif en pleine assemblée c’est qu’il doit s’inquiéter et s’en vouloir.

 

14) Les cardinaux ! Depuis le temps que je me demandais comment était leur tête ! Ils ont vraiment de sale tête xD J’aurai pas foi en eux moi. Celui du fond j’ai envie de me le farcir…

 

 

15) Bon Mugen semble hors service… Kanda est mort ? Peut-être mais Zhu ne semble pas être si chagriné alors que dans le précédent arc il avait souvent la larme à l’œil pour les deux second. Peut-être que l’innocence se protège, elle ne veut pas d’un autre compatible ou (pour ma part) Yu a rejeté l’innocence et elle est donc devenu inutile sans son porteur. Je ne veux pas me répéter mais comme le montre le classement, la mort de Yu c’est évincé tous ceux qui l’adorent.

 

 

16) Lenalee ne chiale pas ! Miracle ! Merci ! T.T

 

17) Ensuite le cardinal (celui qui va voir Allen » dit page 20 que ce n’est pas drôle, que le noah doit être exécuté. Puis il dit au scientifique : Allen ne sera pas executé… Soit il leur ment soit il y a un problème (que je vous proposerais à la fin). Tsukikami semble avoir sentit quelque chose… Noah, Akuma ou innocence ?

 

 

18) Trop mignon le Link qui éclate la porte pour rentré !  N’empêche… Il est adorable avec son air coincé xD. On a un petit résumé sur l’enfance de Link, bon on se doutait déjà qu’ils étaient tous orphelins et ayant vecu ensemble mais c’est bien de l’avoir affirmé et surtout onn sait pourquoi ils sont devenus des troisièmes et on travaillé pour l’ordre : Pour qu’il puisse survivre tous ensemble ^^.

 

19) Allen semble pouvoir se déplacer c’est déjà rassurant ( il est contre le mur au chap précédent puis sur Tim et enfin sur son lit) et la couleur c’était estomper (jusqu’à ce que Néa revienne bien sûr). Il se rend compte qu’il a fait fausse route avec les third et parait perdu face à toutes les choses qu’il ignore… Du coup en apprenant la vérité sur eux il se demande si sa haine pour Néa ne changerait pas s’il savait la vérité sur lui aussi?  Du coup notre moyashi doute et le 14ème en profite pour essayer de prendre le dessus, quel vilain :D n’empêche Allen va bien devoir s’endormir au bout d’un moment, ce n’est pas possible de vivre éternellement éveillé (sauf gaara *sort*) Si la scientifique se grouille pas…

 

20) Alors pour le fameux cardinal j’ai beaucoup de supposition…

 

La première qui m’ait venu : on sait peut-être qui c’est « occupé » de Cross ! (Rappelez-vous les deux gardes qui gardaient la porte du maréchal était par terre endormis comme ici) Dans ce cas là il viendrait faire terre Allen une fois pour toute et ce serait le vatican qui l’envoi.

 

Ensuite j’ai pensé à Lulubelle ou à un akuma mais cette hypothèse à disparut pour laisser place à une autre :

 

Je me trompe surement mais là voici : Le cardinal assomme les gardes mais n’arrête pas Link (pourquoi ? parce qu’il ne le considère pas comme un danger non ? Ou pas encore) puis il donne des indications pour aider Allen (donc soit il ne veut pas que le 14ème se réveille pour le tuer plus facilement soit il s’inquiète pour la santé de l’exorciste). Ensuite il raconte qu’il va guérir Allen « i'm going to heal him now » pourquoi dirait il ça ? A moins de faire de l’humour « je vais te soigner en t’envoyant au paradis »… Il dit la vérité.

 

« Everyone is worried about Allen especially the heart »

 

Première chose : il sait qui est le cœur (et je dis bien LE, il n’y a pas de s à heart)

 

Première question : Comment peut il savoir qui est le cœur alors que tout le monde l’ignore encore ? (que ce soit le comte et les noahs, Luberier et tous ceux qui sont en dessous dans l’ordre.)

 

Deuxième question : S’il sait qui il est pourquoi ne rien dire ?

Réponse: Pour le cacher et éviter de se faire attaquer non ?

 

Deuxième chose : Cette main gauche… Ca ne vous dit rien ? Quand Alma se lie à l’innocence… Quand mugen apparait la première fois et que des drôles de paires d’ailes apparaissent… Ca n’y ressemble pas ? Pour moi ce qu’il a dans la main c’est une innocence.

 

Question : S’il c’est que le cœur s’inquiète pour lui, c’est peut-être parce que c’est lui ? (Mais alors ça foire pour Timothy T.T)

 

Mon hypothèse : Sheryl raconte à Bookman qu’il doivent protéger le 14ème du cœur et comme par hasard à la fin : Il débarque « soigner » Allen ! (ça fait une jolie boucle bouclée)

 

Désolé pour le pavé… Et pour les fautes, 2h du mat’ ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour poster quelque chose de convenable.

 

 

Edit: Bonne année à toi aussi Miry (et  pour le lien, j'en pouvais plus d'attendre T.T)

 

@ hitsu: Pas bête l'idée de cristalisation, cela expliquerait l'état et pourquoi il l'a laissé mais... Pourquoi alors parlerait t'on de rouille alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20)Alors pour le fameux cardinal j’ai beaucoup de supposition…

 

La première qui m’ait venu : on sait peut-être qui c’est « occupé » de Cross ! (Rappelez-vous les deux gardes qui gardaient la porte du maréchal était par terre endormis comme ici) Dans ce cas là il viendrait faire terre Allen une fois pour toute et ce serait le vatican qui l’envoi.

 

Ensuite j’ai pensé à Lulubelle ou à un akuma mais cette hypothèse à disparut pour laisser place à une autre :

 

Je me trompe surement mais là voici : Le cardinal assomme les gardes mais n’arrête pas Link (pourquoi ? parce qu’il ne le considère pas comme un danger non ? Ou pas encore) puis il donne des indications pour aider Allen (donc soit il ne veut pas que le 14ème se réveille pour le tuer plus facilement soit il s’inquiète pour la santé de l’exorciste). Ensuite il raconte qu’il va guérir Allen « i'm going to heal him now » pourquoi dirait il ça ? A moins de faire de l’humour « je vais te soigner en t’envoyant au paradis »… Il dit la vérité.

 

« Everyone is worried about Allen especially the heart »

 

Première chose : il sait qui est le cœur (et je dis bien LE, il n’y a pas de s à heart)

 

Première question : Comment peut il savoir qui est le cœur alors que tout le monde l’ignore encore ? (que ce soit le comte et les noahs, Luberier et tous ceux qui sont en dessous dans l’ordre.)

 

Deuxième question : S’il sait qui il est pourquoi ne rien dire ?

Réponse: Pour le cacher et éviter de se faire attaquer non ?

 

Deuxième chose : Cette main gauche… Ca ne vous dit rien ? Quand Alma se lie à l’innocence… Quand mugen apparait la première fois et que des drôles de paires d’ailes apparaissent… Ca n’y ressemble pas ? Pour moi ce qu’il a dans la main c’est une innocence.

 

Question : S’il c’est que le cœur s’inquiète pour lui, c’est peut-être parce que c’est lui ? (Mais alors ça foire pour Timothy T.T)

 

Mon hypothèse : Sheryl raconte à Bookman qu’il doivent protéger le 14ème du cœur et comme par hasard à la fin : Il débarque « soigner » Allen ! (ça fait une jolie boucle bouclée)

 

 

Je ne reprendrais pas ton pave en entier mais je l'ai lu ^^ (c'est deja pas mal ><). Et franchement je suis daccord partout avec toi. D'ailleurs j'avais ecris des trucs qui ressemble. Donc voila juste pour que tu vois que des gens (courageux) lise ce que tu as ecris, ce n'est pas perdu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)  ‘Tain le comte est vraiment beau ! (Tout à fait mon genre xD mais on s’en fout)

 

C'est vrai, je l'avais pas fait remarquer dans mon post précédent, mais il est pas mal du tout le Comte. Plus beau en tout cas, que la dernière fois qu'on l'a vu! :o

 

Sheryl l’a un peu amer et Tyki est jaloux, trop mignon.

 

Sheryll il l'a carrément mauvaise oui! Il est limite flippant! :D Mais bon, ça renforce son personnage et ça lui va bien.

 

Franchement qu'on ne vienne plus dire que Link se fiche de Allen ! Qu'il est là juste pour sa mission. Il apprécie notre Allen, NA

Je reprends tes mots, Link s’en veut énormément. Pour être pensif en pleine assemblée c’est qu’il doit s’inquiéter et s’en vouloir.

 

Link s'en veut oui, mais en même temps il a des raisons. Ses amis d'enfances et qui étaient pour lui comme une famille sont devenus des monstres.... par sa faute. C'est lui qui a donné le morceau d'oeuf à Leverrier après tout. C'est pour ça qu'il culpabilise. Les derniers évènements l'ont fait beaucoup réfléchir, et je pense qu'il regrette vraiment ses actions passés. CEPENDANT, sans ses évènements, il n'aurait jamais rien regretté. C'est assez clair, puisqu'il obéit à Leverrier malgré ses doutes, à la Branche. Donc bon, dire "Link aide Allen parce qu'il l'aime bien" est tout aussi faux que de dire qu'il ne s'y est pas attaché.

 

Ensuite le cardinal (celui qui va voir Allen » dit page 20 que ce n’est pas drôle, que le noah doit être exécuté. Puis il dit au scientifique : Allen ne sera pas executé… Soit il leur ment soit il y a un problème (que je vous proposerais à la fin). Tsukikami semble avoir sentit quelque chose… Noah, Akuma ou innocence ?

 

Ce n'est pas le Cardinal qui dit qu'Allen doit être exécuté, mais la personne qui a lancé les oeufs. Comme on le vois durant le "repas" des Exorcistes et des quelques scientifiques, ils sont bien les seuls que la situation affecte à ce point. Les autres sont plutôt renfrognés à l'arrière de la salle. D'ailleurs, après que quelqu'un ait dit ça, Johnny et Didi se tournent vers la salle et non pas vers le Cardinal. Cardinal qui a lui aussi pris une giclé d'oeuf dans la tronche soit dit en passant!  :D

 

Pour ce qui est de Tsukikami, si il avait ressenti clairement un Noah ou un Akuma, je pense qu'il l'aurait dit à Timothy. Donc ce qu'il a détecté est soit clairement un allié (Innocence), soit quelque chose qu'il ne peut définir (un être hybride par exemple).

 

Première chose : il sait qui est le cœur (et je dis bien LE, il n’y a pas de s à heart)

 

De toute façon, comme déjà dit maintes et maintes fois, on utilise pas "the" au pluriel en anglais. Quand il est présent, c'est forcément du singulier.

 

Autrement, l'idée pour le Cardinal est pas mal, mais la phrase de fin reste.... inquiétante. Sans oublier la tête que fais Link. On dirait qu'il a reconnut quelque chose et que ça l'effraie. Beaucoup de questions en vérité, et trop peu d'éléments pour y répondre. Ca va faire de la théorie à foison tout ça!  ;D N'empêche qu'on avait vu juste. Il est pas net ce Cardinal.

 

@ machan :

2) Non non, a un moment il s'inquiète pour Kanda et Alma ---> l'image ou il pleure il y a la case avec le "survived" car pour moi la chose effrayante c'est aussi de ne pas savoir si Yû et Alma on survécu ou du moins de ne pas savoir si il aurait pu les sauver (je pense qu'il se doute que Alma est mort... Yû aussi ?), vu qu'il veut toujours sauver tout le monde

 

Fangirl de Kanda jusqu'au bout hein? ;D Mais sincèrement, je ne pense pas que sur le moment il pense à eux. Je sais que tu ne penses pas qu'il pense uniquement à Alma et Kanda, mais pour moi il y pense pas du tout. Il ne sont pas mentionnés, on a aucun image pour nous faire pensé à eux, pas de clins d'œils, rien.... Donc bon. :-\ Après je suis pas dans la tête d'Hoshino. ;)

 

Bon sur ce, désolé pour le pavé... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la vf… Euh j’ai pas du tout compris de cette façon.

 

« il voulait passer après  14 ème »

« En dépit de cela nous ne pouvons en quelque sorte jamais perdre le contrôle »

 

Sheryl ne dit pas que c’est Road qui lui a raconté que Bookman a eu un lien avec eux il y a 35 ans.

 

Et j’en passe ^^ » Je vais attendre Monkey T.T

 

 

 

Je ne reprendrais pas ton pave en entier mais je l'ai lu ^^ (c'est deja pas mal ><). Et franchement je suis daccord partout avec toi. D'ailleurs j'avais ecris des trucs qui ressemble. Donc voila juste pour que tu vois que des gens (courageux) lise ce que tu as ecris, ce n'est pas perdu

 

xD Merci

 

 

C'est vrai, je l'avais pas fait remarquer dans mon post précédent, mais il est pas mal du tout le Comte. Plus beau en tout cas, que la dernière fois qu'on l'a vu!

 

Oui tu as vu ! Je suis assez contente car j’avais peur qu’on ait une forme humaine qui ne nous satisferait pas (c’est le problème quand on ne connait pas le méchant tout de suite).

 

Link s'en veut oui, mais en même temps il a des raisons. Ses amis d'enfances et qui étaient pour lui comme une famille sont devenus des monstres.... par sa faute. C'est lui qui a donné le morceau d'oeuf à Leverrier après tout. C'est pour ça qu'il culpabilise. Les derniers évènements l'ont fait beaucoup réfléchir, et je pense qu'il regrette vraiment ses actions passés. CEPENDANT, sans ses évènements, il n'aurait jamais rien regretté. C'est assez clair, puisqu'il obéit à Leverrier malgré ses doutes, à la Branche. Donc bon, dire "Link aide Allen parce qu'il l'aime bien" est tout aussi faux que de dire qu'il ne s'y est pas attaché.

 

Mais pourquoi vouloir à tout prix croire que Link est un mec endoctriné qui ne sait pas réfléchir de lui-même ? Il culpabilise pour avoir donné le morceau d’œufs certes et s’inquiètes pour ses amis crow mais s’il se foutait d’Allen alors il ne serait pas allé voir Jerry pour lui demander un plat et l’apporter de lui-même. On voit bien qu’il est en colère parce qu’Allen meurt de faim ! Et là ça n’a rien avoir avec les thirds.

 

Ensuite on ne raconte pas sa vie intime à n’importe qui, donc Allen est quand même présenté comme un proche ici.

 

Au début quand il immobilise Allen c’est parce qu’il voit qu’Allen est en danger. Je ne l’invente pas c’est lui qui le dit :D

 

Et là où tu te trompes (pour moi) c’est qu’il lui explique pourquoi il fait parti des crow : pour survivre et se protéger les uns des autres. Il n’est pas totalement endoctriné puisqu’il a accepté de jouer ce rôle pour ne pas mourir. Au début certes on pouvait croire qu’il suivait les choix de Luberier sans se poser de questions et que c’est en voyant les thirds qu’il aurait commencé à changer et regretter ses actes. Cependant là on apprend que sa loyauté est dut à sa survie et à celle de ses amis, du coup l’obéissance de Luberrier est devenu plus proche d’une chimère que d’un endoctrinage ^^

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas le Cardinal qui dit qu'Allen doit être exécuté, mais la personne qui a lancé les oeufs. Comme on le vois durant le "repas" des Exorcistes et des quelques scientifiques, ils sont bien les seuls que la situation affecte à ce point. Les autres sont plutôt renfrognés à l'arrière de la salle. D'ailleurs, après que quelqu'un ait dit ça, Johnny et Didi se tournent vers la salle et non pas vers le Cardinal. Cardinal qui a lui aussi pris une giclé d'oeuf dans la tronche soit dit en passant! 

 

Pour ce qui est de Tsukikami, si il avait ressenti clairement un Noah ou un Akuma, je pense qu'il l'aurait dit à Timothy. Donc ce qu'il a détecté est soit clairement un allié (Innocence), soit quelque chose qu'il ne peut définir (un être hybride par exemple).

 

Je ne sais pas si tu lis mon post du début jusqu’à la fin ou si tu répond au fur et à mesure mais je dis justement qu’au début j’avais pensé à un noah ou à un akuma puis que je me suis dirigé plutôt vers l’innocence pour différentes raisons énnoncés. Mais c’est vrai qu’on pourrait y ajouter celle là.

 

Autrement, l'idée pour le Cardinal est pas mal, mais la phrase de fin reste.... inquiétante. Sans oublier la tête que fais Link. On dirait qu'il a reconnut quelque chose et que ça l'effraie.

 

En faite si ça se trouve tsuki-chan est le cœur et à simplement noté une autre innocence aussi… De toute manière pour moi le cœur n’est pas un des favoris, ça casserait tout.

 

Link fait tout simplement une tête : Que fait un général avec une innocence ?! Il a dut comprendre ce qui sortait de sa main.

 

Tu parles de quelle phrase ? « La main démoniaque » ?

 

 

Fangirl de Kanda jusqu'au bout hein?  Mais sincèrement, je ne pense pas que sur le moment il pense à eux. Je sais que tu ne penses pas qu'il pense uniquement à Alma et Kanda, mais pour moi il n’y pense pas du tout. Il ne sont pas mentionnés, on a aucun image pour nous faire pensé à eux, pas de clins d'œils, rien....

 

Ca n’a rien avoir avec. Allen parle de l’ignorance : Celle de ne pas avoir sut qui était vraiment les thirds, qui étaient Kanda et Alma et la peur qu’engendre le fait de ne pas savoir s’ils ont survécu et enfin l’ignorance sur l’identité de Néa et pourquoi est il un traitre.

 

Pas besoin de montrer une image pour parler de quelque chose, surtout quand on parle de trois en même temps, ça alourdirait la page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vouloir à tout prix croire que Link est un mec endoctriné qui ne sait pas réfléchir de lui-même ? Il culpabilise pour avoir donné le morceau d’œufs certes et s’inquiètes pour ses amis crow mais s’il se foutait d’Allen alors il ne serait pas allé voir Jerry pour lui demander un plat et l’apporter de lui-même. On voit bien qu’il est en colère parce qu’Allen meurt de faim ! Et là ça n’a rien avoir avec les thirds.

 

Ensuite on ne raconte pas sa vie intime à n’importe qui, donc Allen est quand même présenté comme un proche ici.

 

Au début quand il immobilise Allen c’est parce qu’il voit qu’Allen est en danger. Je ne l’invente pas c’est lui qui le dit Souriant

 

Et là où tu te trompes (pour moi) c’est qu’il lui explique pourquoi il fait parti des crow : pour survivre et se protéger les uns des autres. Il n’est pas totalement endoctriné puisqu’il a accepté de jouer ce rôle pour ne pas mourir. Au début certes on pouvait croire qu’il suivait les choix de Luberier sans se poser de questions et que c’est en voyant les thirds qu’il aurait commencé à changer et regretter ses actes. Cependant là on apprend que sa loyauté est dut à sa survie et à celle de ses amis, du coup l’obéissance de Luberrier est devenu plus proche d’une chimère que d’un endoctrinage ^^

 

Perso, j'ai dit qu'il était proche d'Allen. Je sais pas si t'as lu la fin du passage, mais c'est dit. TOUTEFOIS, Link ne se comporterais pas comme il le fait si l'épisode des Thirds ne l'avait pas fait douter. Bon, le coup du bol de riz, il l'aurait fait quand même, quasi-sûre, mais les confessions beaucoup moins je pense.

 

Je ne sais pas si tu lis mon post du début jusqu’à la fin ou si tu répond au fur et à mesure mais je dis justement qu’au début j’avais pensé à un noah ou à un akuma puis que je me suis dirigé plutôt vers l’innocence pour différentes raisons énnoncés. Mais c’est vrai qu’on pourrait y ajouter celle là.

 

Au fur et à mesure, gomen. La flemme de me relire après.

 

Ca n’a rien avoir avec. Allen parle de l’ignorance : Celle de ne pas avoir sut qui était vraiment les thirds, qui étaient Kanda et Alma et la peur qu’engendre le fait de ne pas savoir s’ils ont survécu et enfin l’ignorance sur l’identité de Néa et pourquoi est il un traitre.

 

Pas besoin de montrer une image pour parler de quelque chose, surtout quand on parle de trois en même temps, ça alourdirait la page.

 

Donc d'après vous, il pense aux Thirds, à Kanda et Alma et à Néa? Mettre les deux Second alourdiraient? Les Thirds ont les voient, Néa on a son nom et une pensée est clairement exprimé vers lui. Kanda? Alma? Peanuts. Que dalle, rien. Faut se rendre à l'évidence, il ne sont pas présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fangirl de Kanda jusqu'au bout hein?  Mais sincèrement, je ne pense pas que sur le moment il pense à eux. Je sais que tu ne penses pas qu'il pense uniquement à Alma et Kanda, mais pour moi il y pense pas du tout. Il ne sont pas mentionnés, on a aucun image pour nous faire pensé à eux, pas de clins d'œils, rien.... Donc bon.  Après je suis pas dans la tête d'Hoshino.
Fangirl ? Moi ? Non  ;D !

Tu dis qu'ils ne sont pas mentionnés  :o ! Bah relis le chapitre... parce que je n'invente rien : "And so... The possibility for change had known more was there, Kanda and Alma might have possibility... survived..." et après il pleure en disant que ne rien savoir ça fait peur (en gros xD) ! Là tu ne va pas ne dire que "Peanuts. Que dalle, rien. Faut se rendre à l'évidence, il ne sont pas présents."  :-\

Mais bon je suis toujours d'accord pour dire qu’il ne pense pas qu’à eux  ;)

 

Pour le comte c'est vrai qu'il est pas mal ! J'avais pas fait attention mais... nice  :D !

 

TOUTEFOIS, Link ne se comporterais pas comme il le fait si l'épisode des Thirds ne l'avait pas fait douter. Bon, le coup du bol de riz, il l'aurait fait quand même, quasi-sûre, mais les confessions beaucoup moins je pense.
Oui je pense aussi que l'épisode des thirds y est pour quelque chose mais d'après moi il devait déjà l'aimer un peu avant étant donné qu'il le protège (comme le dit Erika) dans le chapitre précédant  :)

 

11)    Qui veut rouler un patin à Fiddler ?
x'DDD ! Personnellement... pas moi  ;D

 

Je veux plus voir de liens vers d'autres VF que la notre (MFT), s'il vous plait. Libre à vous de lire ces VF (même si personnelement je vous conseille pas de le faire, ou tout du moins de ne pas vous restreindre à ça), mais ne les relayer pas sur ce forum ni sur le site, merci.
Je dois être un vrai pudding parce que moi je ne l’ai même pas vu ce lien x’D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fangirl ? Moi ? Non  ;D !

Tu dis qu'ils ne sont pas mentionnés  :o ! Bah relis le chapitre... parce que je n'invente rien : "And so... The possibility for change had known more was there, Kanda and Alma might have possibility... survived..." et après il pleure en disant que ne rien savoir ça fait peur (en gros xD) ! Là tu ne va pas ne dire que "Peanuts. Que dalle, rien. Faut se rendre à l'évidence, il ne sont pas présents."  :-\

Mais bon je suis toujours d'accord pour dire qu’il ne pense pas qu’à eux  ;)

 

Autant pour moi, j'avais zappé cette ligne. Pourquoi ne pas avoir commencer par ça? ;)

 

Oui je pense aussi que l'épisode des thirds y est pour quelque chose mais d'après moi il devait déjà l'aimer un peu avant étant donné qu'il le protège (comme le dit Erika) dans le chapitre précédant.

 

Nan mais j'ai dit qu'il l'aimais bien, que ça se voyait, mais dire "même sans les Thirds, il aurait "aider" Allen", c'est faux. Avant il l'aimais bien, mais il faisait son boulot. Maintenant, il a toujours ce lien avec lui, mais maintenant il doute. Et chose assez importante : il voit que Allen est aussi pommé que lui. Ca doit bien aidé au rapprochement.

 

Je dois être un vrai pudding parce que moi je ne l’ai même pas vu ce lien x’D !

 

Normal, il a été posté après ton dernier post, et monkey l'a supprimé avant que tu ne reviennes. Mais d'après ce qu'Erika en a dit, la "traduction" ressemblait à du google trans de la version anglaise! ;D Donc t'as rien loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...