Aller au contenu

Nuit 202


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est du coeur on sait maintenant que c'est Allen ou bien un de ses proches enfin moi c'est bien ce que je pense.

Preuve (ou mon imagination débortante) :

Page 33

 

_ Tout le monde s’inquiète pour toi, Allen

 

_ Hah

_ Hah

 

_ Et plus particulièrement...

 

_ "Le cœur"

 

 

 

Pour ce qui est du cardinal comme dit plus haut il a l'air de vouloir lui faire du mal, vu son visage et vu aussi la tête que pique Link je pense vraiment que c'est un ennemi et donc quelqu'un infiltrer dans l'ordre.Donc si c'est un ennemi soit:

-Le cardinal lui meme est de l'autre camp

-soit quelqu'un a pris l'apparence du cardinal (comme lulubell par exemple ou Cross mais ayant perdu ses  innocences et étant peut etre mort j'ai bien dit peu etre! >:( Et si c'était lui ce ne serait donc pas ennemi! ;))

 

Par contre pour ce qui est de la main du cardinal il n'y a pas que Cross qui c'est utiliser la magie y en a d'autres comme le comte par exemple mais je ne crois pas que ça soit lui la .

 

Mais ceci ne sont que des suppositions!

 

Ps: et désoler si mon poste reprend peut etre d'autre post car je n'en est lu que quelques un ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du coeur on sait maintenant que c'est Allen ou bien un de ses proches enfin moi c'est bien ce que je pense.

Preuve (ou mon imagination débortante) :

Page 33

 

_ Tout le monde s’inquiète pour toi, Allen

 

_ Hah

_ Hah

 

_ Et plus particulièrement...

 

_ "Le cœur"

 

Euh... Comme déjà dit, si Allen était le Coeur, il s'inquiéterait pour lui même donc? :-\ Avec cette révélation, si elle est vraie, la seule chose qu'on voit, c'est que Allen NE PEUT PAS être le Coeur.

 

Après un proche, ou une personne qui veille sur lui depuis longtemps sans forcément qu'il la connaisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ masakatsu: Marre de me répéter.

 

Lulubelle => c'est du réchauffé

Cross => Je le vois plutôt le traiter d'abruti et en plus c'est aussi du réchauffé (arrivé de Cross en Skull dans l'arche)

 

Pour le reste lis, je ne vais pas recommencer ^^

 

@ Miry: Bonne chance, les réexplications recommence xD

 

Ensuite je me suis rendu compte d'un truc: Si c'était Cross alors Tsuki-chan n'aurait pas remarqué:

 

1) Ils sont arrivés après

2) Marian a perdu sa compatibilité avec son innocence et Maria il ne la promène pas dans sa poche xD

3) Il déteste l'ordre, il ne serait pas venu manger à la cafétéria et n'aurait pas non plus sourit (Cross sourire ainsi?!!)

 

ps: Ca me ferait plaisir que ce soit lui mais je regarde et parle par rapport à ce que je vois. Donc ne croyez pas que je n'ai envie que ce soit lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ masakatsu: Marre de me répéter.

 

Lulubelle => c'est du réchauffé

Cross => Je le vois plutôt le traiter d'abruti et en plus c'est aussi du réchauffé (arrivé de Cross en Skull dans l'arche)

 

Pour le reste lis, je ne vais pas recommencer ^^

 

@ Miry: Bonne chance, les réexplications recommence xD

 

Ensuite je me suis rendu compte d'un truc: Si c'était Cross alors Tsuki-chan n'aurait pas remarqué:

 

1) Ils sont arrivés après

2) Marian a perdu sa compatibilité avec son innocence et Maria il ne la promène pas dans sa poche xD

3) Il déteste l'ordre, il ne serait pas venu manger à la cafétéria et n'aurait pas non plus sourit (Cross sourire ainsi?!!)

 

ps: Ca me ferait plaisir que ce soit lui mais je regarde et parle par rapport à ce que je vois. Donc ne croyez pas que je n'ai envie que ce soit lui !

 

Allez on repars, dans la joie et la bonne humeur cette fois (on va essayer! ;) )

 

1) Euh... Alors pour Tsuki-chan, peut être qu'il a seulement ressenti une force ou un pouvoir, plus que reconnu quelqu'un. Comme il ne dit rien, difficile de savoir.

 

2) Ben Maria, on se demande déjà où il la promène en temps normal.... Il y a plein de fois où on le voit et le tombeau de Maria n'est pas avec lui (la fois où il boit comme un trou à la Congrégation par exemple).

Pour Judgement, j'avais émis l'hypothèse qu'il avait pu créer une "fausse" Innocence avec ses pouvoirs, pour faire croire que Judgement l'avait rejeté, mais il aurait conserver le vrai. Mais dit comme ça, ça fait tirer par les cheveux alors je sais pas quoi en penser... :-\

 

3) Ben il peut détester l'Ordre et aimer la nourriture de Jeryy! xD Oui bon ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)J'élimine les possibilités => déja ce n'est pas une reconnaissance physique avec Cross

 

2) Je pense que pour Maria il utilise la magie, cependant s'il avait voulu juste voir Allen il se serait dissimuler comme il l'a fait dans l'arche avec le comte. Là il ne le fait pas des explications? D'où mon "Maria il ne la promène pas dans la poche, là elle lui aurait servit. Ensuite quand il boit un trou, il l'a peut laissé dans sa chambre aussi, comme tu dis on ne sait rien, juste déduire ce qu'on voit.

 

3) Oui là c'est juste de la mauvaise foie, en plus tu le vois sourire chaleureusement? Hormis pour une femme?

 

Allez on repars, dans la joie et la bonne humeur cette fois (on va essayer!  )

 

C'est trop me demander xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un passage, mais j'ai pu le nombre exact du chapitre, où il se comporte avec Allen comme aurait pu le faire un père (quand il le prend dans ses bras lors de l'interrogatoire). C'est pourquoi je pense qu'en mode "sincère" (ca n'arrive pas souvent, on est d'accord!  ;) ), il pourrait sourire comme ça pour Allen.

 

Évidemment, c'est trop peu et bien mince pour affirmer que c'est lui, mais je pense que Cross aime bien plus Allen qu'il ne veut bien le montrer. D'ailleurs, son attitude vis-à-vis d'Allen était peut être calculé à ce niveau là.

 

Curieux personnage que ce Cross. Probablement le plus complexe du manga!  :o Si on excepte Monsieur 14è bien sûr. ;)

 

2) A oui c'est vrai que quand il boit, il est à la bibliothèque. Je pensais que c'était sa chambre. Mais je pense qu'il ne la trimballe pas à vue en permanence. Comme tu dis, il doit utiliser la magie pour la dissimuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que le cardinal machintruc n'est autre que.... le cardinal machintruc et qu'il n'y a pas de mystère spécial autour de lui ! (quand je dis "mystère spécial" je parle bien sur d'une possibilité que ce soit quelqu'un d'autre qui ait pris son apparence...)

 

Je vois mal Hoshino remettre un coup de Lulubell... et puis, je ne pense pas que le Comte la réutilisera pour une mission aussi importante que tuer Allen... (surtout depuis qu'elle a raté sa mission avec l'oeuf...)

Et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait Cross...

Personnellement, si Cross est réellement vivant et que ce faire passer pour mort était un de ses plans pour échapper à l'Ordre, je le vois mal revenir se jeter dans la gueule du loup comme ça... même si c'est pour aider Allen...

Et puis... sérieusement... si Cross décidait de revenir déguiser en quelqu'un d'autre... ce serait sans doute pas sous l'apparence de ce machin... sans vouloir vexer le cardinal trucmuche, il a rien de "classe" chez lui... et Cross est plutôt du genre à faire une entrée fracassante avec une apparence qui le mettra en valeur... hors, ce type ne met rien en valeur du tout... (encore une fois, sans vouloir le vexer, hein xD)

 

Donc, ma théorie est que ce type est juste un nouveau personnage très suspect...

Et j'ai aussi tendance à croire que; quand il dit (comme cité plus haut) "Tes amis s'inquiète pour toi et surtout le coeur..." et qu'en plus à ce moment là, il fait un truc zarb avec son bras, je suppose que c'est juste de son Innocence qu'il veut parler et que donc, le porteur du coeur n'est autre que lui !

 

Ma théorie se voit confirmée grâce au tome 17 (je pense) dans lequel le Comte décrétait que le "Coeur" était déjà parmi eux et qu'il attendait juste son heure...

Maintenant je me dis que l'heure qu'attendait le coeur (donc le cardinal) était que le 14th se réveille en Allen.  

Et je suppose aussi (de part la discussion entre Bookman et le Noah de la Voracité) que le coeur est le seul à pouvoir détruire le 14th... et qu'au fond, je pense pas spécialement que le cardinal machinchose veut faire du mal à Allen mais plutôt au 14th qui est en lui.... (ce qui se voit confirmé avec ce qu'il dit au autres dans le réfectoire...)

 

Enfin... voilà comment j'ai perçu le chapitre en le lisant...

Si ça se trouve je me plante complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous je sui new sur se forum j ai juste un truc ki me pose probleme je ne pense pas que le coeur se trouve  dans l entourage de allen car selon moi le coeur doit être très puissante et dan son entourage sauf lenalee  et le regréter yu (en attendant) peuvent correspondre je pense que c est plutot un personnage qu on na déjà vu dans les tomes précédant mes style passage furtif et aussi ca peu pas être allen tous simplement que sinon son personnage serre tro complexe (deja qui a pas mal de mystère) ^^ et d accord avec mery pour cross et lulubell   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous je sui new sur se forum j ai juste un truc ki me pose probleme je ne pense pas que le coeur se trouve  dans l entourage de allen car selon moi le coeur doit être très puissante et dan son entourage sauf lenalee  et le regréter yu (en attendant) peuvent correspondre je pense que c est plutot un personnage qu on na déjà vu dans les tomes précédant mes style passage furtif et aussi ca peu pas être allen tous simplement que sinon son personnage serre tro complexe (deja qui a pas mal de mystère) ^^ et d accord avec mery pour cross et lulubell   

 

D'abord bienvenu à toi!  :D

Globalement on est a peu près tous daccord sur ce point (sauf exceptions) sauf que tu te contredis non? Cross ne fait-il pas parti de l'entourage d'Allen, c'est son maitre apres tout  ;).

 

Autre chose, essaie de soigner un peu ton orthographe s'il te plait, si je te le dis pas ce seras un modo et c'est un peu moins agreable  :D. Et la conjugaison au passage (même si je suis pas très douée de ce côté non plus ;D).  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@ gloupiser : Bienvenue parmi nous 

 

Comme dit Fifi essaye de mieux écrire car j’ai du relire deux fois pour tout comprendre ^^ »

 

Curieux personnage que ce Cross. Probablement le plus complexe du manga!  Si on excepte Monsieur 14è bien sûr.

 

Moi je mettrais le comte aussi, on sait tout de même des choses sur Cross alors qu’Adam… il a 7000 ans et semble en avoir quoi 35-45 ? Pourquoi ces cœurs dans les bulles ?! (ok je sors)

 

- Néa

-Adam

- Mana

-Cross

-Tim (parce que oui c’est quoi pour Hoshino « une clé » ? Et la taille de Tim est :o )

 

 

Il me semble qu'il y a un passage, mais j'ai pu le nombre exact du chapitre, où il se comporte avec Allen comme aurait pu le faire un père (quand il le prend dans ses bras lors de l'interrogatoire). C'est pourquoi je pense qu'en mode "sincère" (ca n'arrive pas souvent, on est d'accord!  ), il pourrait sourire comme ça pour Allen.

 

Oui je vois et je comprends ce point de vue seulement on ne sait pas si c’est de la comédie à ce moment là (il donne la cigarette à Tim) ou s’il est sérieux. Mon avis c’est qu’il apprécie Allen maintenant (pas dans le reverse en tout cas !) et plus tard il dit qu’Allen avait fier allure et a bien grandit cependant sourire ainsi devant les scientifiques… C’est comme demander un câlin à Yu ! xD Il ne faut pas pousser.

 

D’ailleurs tu l’admet après que c’est peut-être calculé ^^ mais je pense qu’il l’aime bien mais ce n’est pas son caractère (à part avec les femmes) d’être gentil.

 

 

J’ai oublié un truc dans ton avant dernier commentaire et que tu n’as réfuté :

 

Le coup du Cross déguisé c’est aussi du réchauffé !

 

 

e vois mal Hoshino remettre un coup de Lulubell... et puis, je ne pense pas que le Comte la réutilisera pour une mission aussi importante que tuer Allen... (surtout depuis qu'elle a raté sa mission avec l'oeuf...)

 

Rappelons aussi la mise en place des codes pour éviter ces problèmes !

Personnellement, si Cross est réellement vivant et que ce faire passer pour mort était un de ses plans pour échapper à l'Ordre, je le vois mal revenir se jeter dans la gueule du loup comme ça... même si c'est pour aider Allen...

Et puis... sérieusement... si Cross décidait de revenir déguiser en quelqu'un d'autre... ce serait sans doute pas sous l'apparence de ce machin... sans vouloir vexer le cardinal trucmuche, il a rien de "classe" chez lui... et Cross est plutôt du genre à faire une entrée fracassante avec une apparence qui le mettra en valeur... hors, ce type ne met rien en valeur du tout... (encore une fois, sans vouloir le vexer, hein xD)

 

Tout à fais d’accord, l’explosion du sol pour son entrée est sans nulle doute savamment orchestré ^^

 

Pauvre cardinal… Il a à peine un chapitre et ça commence xD

 

 

Ma théorie se voit confirmée grâce au tome 17 (je pense) dans lequel le Comte décrétait que le "Coeur" était déjà parmi eux et qu'il attendait juste son heure...

Maintenant je me dis que l'heure qu'attendait le coeur (donc le cardinal) était que le 14th se réveille en Allen. 

 

Et tu peux ajouter ce que j’ai déjà dit : Sheryl raconte que notre Adam leur à demander de protéger le 14ème au prix de leur vie contre le cœur. Du coup la confrontation à la fin fait penser à une boucle bouclée  ou une chute bien maitrisée.

 

En tou cas Naru c’est exactement ce que je pense, donc si c’est faux et bien tu ne te sentiras pas seule ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gloupiser : Bienvenue parmi nous itou

 

Moi je mettrais le comte aussi, on sait tout de même des choses sur Cross alors qu’Adam… il a 7000 ans et semble en avoir quoi 35-45 ? Pourquoi ces cœurs dans les bulles ?! (ok je sors)

 

-  Néa

-Adam

- Mana

-Cross

-Tim (parce que oui c’est quoi pour Hoshino « une clé » ? Et la taille de Tim est Choqué )

 

Attention, j'ai dis complexe, pas mystérieux. J'entendais par là que le personnage est assez difficile à cerner. Ceci dit, j'ai du mal à suivre le Comte parfois.... :-\

 

D’ailleurs tu l’admet après que c’est peut-être calculé ^^ mais je pense qu’il l’aime bien mais ce n’est pas son caractère (à part avec les femmes) d’être gentil.

 

Je me demande parfois si même avec les femmes, c'est pas calculé! xD

 

Le coup du Cross déguisé c’est aussi du réchauffé !

 

C'est vrai, mais pas dans le même contexte, alors que Lulubelle ça serait quasiment la même chose.

 

Et tu peux ajouter ce que j’ai déjà dit : Sheryl raconte que notre Adam leur à demander de protéger le 14ème au prix de leur vie contre le cœur. Du coup la confrontation à la fin fait penser à une boucle bouclée  ou une chute bien maitrisée.

 

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le Cardinal soit le Coeur : souvient toi Erika, on en avait parler avant même que le chapitre ne sorte, ce à quoi on nous avait répondu que c'était impossible que le Cardinal ait une Innocence! ;D

Le seul point de désaccord est "Qui est ce Cardinal?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai dis complexe, pas mystérieux. J'entendais par là que le personnage est assez difficile à cerner. Ceci dit, j'ai du mal à suivre le Comte parfois...

 

Je me doutais que tu me sortirais ça ^^ Et je parle bien de cerner.

 

J’ai du mal à cerner notre vif d’or préféré aussi, à cause des mystères justement qui l’entoure.

 

J me demande parfois si même avec les femmes, c'est pas calculé! xD

 

Oui pour ses rentes ! xD

 

C'est vrai, mais pas dans le même contexte, alors que Lulubelle ça serait quasiment la même chose.

 

Et bien Cross c’était aussi se déguiser pour passer inaperçu et remplir sa « mission » donc bon, la seule différence c’est la forme mais le fond reste exactement le même. En plus il aurait pu tout simplement se servir de Maria pour passer incognito, il l’a fait dans l’arche. Pour Lulubelle par contre  c’est plus poussé encore mais bon… Nous refaire un Cross déguisé ça ne volerait pas haut, puisqu’il serait vraiment grillé là.  Sans compter qu’Hoshino nous aurait surement fait un petit texte avec un beau sous entendu. Elle l’a fait dans l’arche.

 

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le Cardinal soit le Coeur : souvient toi Erika, on en avait parler avant même que le chapitre ne sorte, ce à quoi on nous avait répondu que c'était impossible que le Cardinal ait une Innocence! 

Le seul point de désaccord est "Qui est ce Cardinal?"

 

Oui je m’en souviens mais je parlais pour Naru, appuyer sa thèse et y rajouter des éléments déjà donné que beaucoup ne se serait pas souvenu.

 

J’avais même mis des images ^^ la main du cardinal ressemble à une innocence brute comme Alma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites-donc, c'est que ça discute ferme sur l'histoire du cardinal ?!

 

(me suis pas taper les dix pages, j'avoue, mais j'ai tout de même fait l'effort de lire les trois dernières !  9_9)

 

Suis-je donc la seule à avoir considérer sérieusement que Hoshino avait mit un cardinal moche juste pour ce qu'il est ?

Un cardinal moche, qui semble un brin sadique ou du moins du genre de luberrier et qui est là tout simplement pour quoi : *roulement de tambour*

 

Pour bidouiller à la komui version dark notre Allen ! Juste parce que ya le coeur (que je sais toujours pas c'est qui grrrrrr >3) qui le lui a demander !  (je sais, ya du monde qui a déjà mit ce genre de beurre sur la tartine)

 

 

Et ouais, moi je pense qu'on est en train d'avoir la cervelle qui surchauffe ici ! (c'est comme les cours, quand on en a trop le crâne, ça devient vachement mystique et allumé...  :D)

 

m'enfin, ça n'empêche pas de discuter, je suis la première à imaginer des tas de truc complètement tiré par les cheveux, et puis du reste, rien ne pour que j'ai raison !

 

*sort avant de se faire taper dessus*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, derrière ce cardinal ne se cache qu'un cardinal.

 

Et c'est vrai que ce visage maléfique à la fin, ben ça laisse perplexe, mais en même temps si Hoshino nous l'avait faite différemment (genre le grand sourire charmeur et rassurant), ben on se creuserait pas forcément les méninges en se disant que c'est clair et net, il ne veut que du bien à Allen.

 

Perso, je vois cette scène comme une torture pour le lecteur parce qu'il faut attendre un mois entier avant de savoir ce qui se trame réellement mais comme une nécessité pour l'auteur pour susciter l'intérêt, pas de plan bidon ou d'une autre identité, juste du faux suspense, mais ce n'est que mon avis.

 

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que si effectivement c'est une Innocence que le cardinal manie, ben elle a intérêt d'être costaud parce que jusqu'à présent, on ne peut pas dire que cette méthode ait fait ses preuves, bien au contraire, que ce soit le Crown Clown ou Mugen, ça n'a fait qu'accélérer l'éveil du 14ème provoqué par sa haine de l'Innocence (même si à forte dose, il y reste vulnérable)

 

Allen risque fort de la sentir passée (après c'est soit ça, soit il disparait puisque ça semble imminent) et j'ai un peu de mal à imaginer que Néa puisse déjà nous quitter, donc soit ce n'est finalement pas une Innocence (tout à fait possible vu comment les avis semblent partagés), soit il y aura probablement un élément perturbateur.

 

Enfin tout ça pour dire qu'il semble qu'Allen va passer un sale quart d'heure  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tou cas Naru c’est exactement ce que je pense, donc si c’est faux et bien tu ne te sentiras pas seule

 

Ok ! Merci ! je suis rassurée !

 

Enfin tout ça pour dire qu'il semble qu'Allen va passer un sale quart d'heure

 

J'avoue... pauvre Allen... on pourrait pas le laisser un peu tranquille le pauvre petit... déjà qu'il n'a pas manger depuis plusieurs jours de peur qu'on mette un sérum de vérité dans son plat... il doit être au plus mal...

 

En tout cas, on peut tirer une chose de ce chapitre, Link a la classe ! *.*

 

Ah ! Sinon, j'ai lu sur le blog de Strike-kun que Hoshino-sama avait dit que Kanda était toujours en vie et qu'il reviendrait... c'est une bonne chose. =) (je sais pas si ça avait été déjà dit dans les pages avant... mais je le redis pour ceux qui on trop la flemme, comme moi, de relire les 9 pages précédentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sinon, j'ai lu sur le blog de Strike-kun que Hoshino-sama avait dit que Kanda était toujours en vie et qu'il reviendrait... c'est une bonne chose. =) (je sais pas si ça avait été déjà dit dans les pages avant... mais je le redis pour ceux qui on trop la flemme, comme moi, de relire les 9 pages précédentes...)
Oui ça avait déjà été dit mais moi, perso je me lasse pas de le lire ;D !!! Faut dire, Yû est un personnage très important et ça serait bizarre que Hoshino ait autant parler de lui pour le tuer juste après... Ca serait comme donner de la drogue à quelqu'un pendant plusieurs mois et après lui enlever d'un coup... Venez on va faire un suicide collectif >:( (euh non quand même pas :P)

Maintenant j'espère que ça ne va pas faire comme Marian (même si, ça va faire comme Marian) et qu'on va le revoir que vers la fin du manga :-\

 

Je pense pareil, derrière ce cardinal ne se cache qu'un cardinal.
+1 ! Pour moi il a plus une tête de sadique comme pourrait l'avoir Luberier si il avait une innocence (ou un quelconque pouvoir) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, hier j'ai pensé à un truc par rapport à ce Cardinal.

Bon alors, je me lance, mais j'ai plus le chapitre, je me souviens par contre que ça se passe juste après l'interrogatoire d'Allen et de Cross.

A un moment donnée, Leverrier parle d'un homme qui leur aurait donné un grand nombre d'informations sur le 14è et on voit rapidement l'image d'un homme, assez mal en point par ailleurs. Leverrier dit que cet homme a peur de la réaction du Comte à cause de l'aide qu'il a apporté au 14è.

 

Mais je me demande.... Face à Komui et Bookman, Leverrier ne pouvait pas décemment leur dire : "Le Coeur nous a dit...", vu qu'il leur fait chercher.

 

Si je pense à cet homme, c'est parce que, souvenez-vous, quand le Cardinal est entrée, la première chose qu'il a faite, c'est donné des infos sur le 14è à Link. Je trouve ça bizarre qu'il le sache. D'où il sort ça?

 

(C'est ce qui me faisait penser à Cross à la base, mais vu que ça n'a pas l'air de passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le cardinal prépare un sale coup sinon le titre du chapitre ne serait pas La main démoniaque du bureau central se meut en direction d’Allen ! enfin c est que mon avi

 

Déjà, ce n'est pas le titre du chapitre, mais la phrase de conclusion.

 

Ensuite, monkey a précisé que cette phrase ne voulait rien dire car elle a été ajouté par l'équipe éditorial du Jump et non pas par Hoshino-sama. Elle n'est donc à priori pas pertinente, c'est pourquoi on ne la prend pas en compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sinon, j'ai lu sur le blog de Strike-kun que Hoshino-sama avait dit que Kanda était toujours en vie et qu'il reviendrait... c'est une bonne chose. =) (je sais pas si ça avait été déjà dit dans les pages avant... mais je le redis pour ceux qui on trop la flemme, comme moi, de relire les 9 pages précédentes...)

 

Ce n’est pas la première à le dire, mais nous n’avons aucune preuve d’interview orale ou écrite (juste des rumeurs). Et puis Strike-kun nous a déjà sortis que Zhu et Epstein était la même personne alors je ne mettrais pas ma main à couper.

 

Mais j’espère que c’est vrai.

 

Après soyons logique, Yu est le second personnage préféré des lecteurs, le tuer maintenant c’est perdre des clients. Seulement beaucoup l’ont trop vu alors il faut le laisser trabquille pour mieux apprécier son retour. On va peut être avoir comme au début : Kanda disparait à la fin du tome 2 et réapparait dans le 10 (je ne compte pas les 2-3 petites images). Donc il faudra peut-être être patient.

 

 

Dites, hier j'ai pensé à un truc par rapport à ce Cardinal hier.

Bon alors, je me lance, mais j'ai plus le chapitre, je me souviens par contre que ça se passe juste après l'interrogatoire d'Allen et de Cross.

A un moment donnée, Leverrier parle d'un homme qui leur aurait donné un grand nombre d'informations sur le 14è et on voit rapidement l'image d'un homme, assez mal en point par ailleurs. Leverrier dit qu'il a peur que cet homme a peur de la réaction du Comte à cause de l'aide qu'il a apporté au 14è.

 

Mais je me demande.... Face à Komui et Bookman, Leverrier ne pouvait pas décemment leur dire : "Le Coeur nous a dit...", vu qu'il leur fait chercher.

 

Si je pense à cette homme, c'est parce que souvenez-vous, quand le Cardinal est entrée, la première chose qu'il a faite, c'est donné des infos sur le 14è à Link. Je trouve ça bizarre qu'il le sache. D'où il sort ça?

 

(C'est ce qui me faisait penser à Cross à la base, mais vu que ça n'a pas l'air de passer).

 

C’est plausible mais comment pourrait il être passé de mal en point à un regard sadique bien revigorant ? Parce que dans ce chapitre où Malcom en parle il semblait sur le point de mourir. On lui aurait prodigué des soins en échange de son histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plausible mais comment pourrait il être passé de mal en point à un regard sadique bien revigorant ? Parce que dans ce chapitre où Malcom en parle il semblait sur le point de mourir. On lui aurait prodigué des soins en échange de son histoire ?

 

Oui, en tout cas c'est l'idée. ;D

 

Après soyons logique, Yu est le second personnage préféré des lecteurs, le tuer maintenant c’est perdre des clients. Seulement beaucoup l’ont trop vu alors il faut le laisser trabquille pour mieux apprécier son retour. On va peut être avoir comme au début : Kanda disparait à la fin du tome 2 et réapparait dans le 10 (je ne compte pas les 2-3 petites images). Donc il faudra peut-être être patient.

 

Je vais me faire fusiller pour avoir dit ça mais.... J'ai toujours trouver ça dommage qu'au Japon, ils ne tuent certains persos simplement parce qu'ils sont populaires. Yuyun a bien mérité de se reposer en paix! Je dis ça alors que c'est un personnage que j'adore (dans mon top 5 des persos favoris de DGM), mais faut reconnaitre qu'après tout ce qu'il a traversé....

 

M'enfin s'il nous revient je dis pas non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas c'est l'idée.

 

Pouquoi il viendrait l'aider alors? Le vatican semble vouloir utiliser des méthodes plutôt contre lui non?

 

 

Je vais me faire fusiller pour avoir dit ça mais.... J'ai toujours trouver ça dommage qu'au Japon, ils ne tuent certains persos simplement parce qu'ils sont populaires. Yuyun a bien mérité de se reposer en paix! Je dis ça alors que c'est un personnage que j'adore (dans mon top 5 des persos favoris de DGM), mais faut reconnaitre qu'après tout ce qu'il a traversé....

 

M'enfin s'il nous revient je dis pas non.

 

Je comprends ce que tu veux dire, ne pas tuer juste pour une question de popularité c'est dommage mais déja on a du mal à faire tuer Jonnhy alors Kanda c'est dure !

 

Le problème c'est que Yu est avec Marian le seul personnage qui n'est pas tout beau tout gentil avec ses camarades. Le tuer c'est n'avoir que des bisournous ==" et je trouve ça plus ennervant que de ne jamais tuer les populaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...