Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

C'était dur mais j'y suis arriver... Chapitre 8 disponible !

La prochaine fois y'aura en plus un chapitre spécial, un titre qui déjà peut éveiller des soupçons, no ? D'après vous qui sera cette équipe impensable ? :P

Au hasard je dirai toi et moi.Si je fais équipe avec toi ça promet un beau bordel ;D

En tout cas très bon chapitre comme d'habitude,c'est bien écrit et la fin est très ouverte. J'ai hâte de voir la suite (même si je me doute que tu vas faire une grosse connerie,en tout cas moi je sais parfaitement ce que j'aurai fait dans ta situation 8))

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au hasard je dirai toi et moi.Si je fais équipe avec toi ça promet un beau bordel ;D

Au hasard j'aurais dit pareil. ;D Ca promet, je suis intriguée de voir ce qu'une allumette et un courant d'air peuvent faire. quoique vos pouvoirs se completent  ;)( a croire que vous le faites expres), ca risque d'etre interessant tout ca. A voir à voir!!

Je vous déteste bande nouille fumée ! Pourquoi vous devinez tout comme çà ? :P

Bon bah y'à plus de suspense là... Oui çà va être un beau Grigan et moi pour un beau bourdil assurer ! Bon après faut que j'y réfléchisse parce que j'ai pas encore le scénario en tête :D... M'enfin bon, si j'arrive à faire un chapitre sur le coup j'peux bien pondre celui là tranquillou le p'tit loup.

même si je me doute que tu vas faire une grosse connerie

Je l'attendais celle là... Pourquoi tout de suite moi ? Pourquoi j'ferai une gaffe ? Rôôh...

Le duo peut-être très sympathique en effet ! Hâte de voir ca :)

Au fait Grigan rassure toi , j'ai envoyé une nouvelle liste de 15 mission Rp à Aoss , faut voir ce qu'il en pense maintenant , mais elles devraient te plaire dans l'ensemble héhé

Je vous déteste bande nouille fumée ! Pourquoi vous devinez tout comme çà ? :P

Bon bah y'à plus de suspense là... Oui çà va être un beau Grigan et moi pour un beau bourdil assurer ! Bon après faut que j'y réfléchisse parce que j'ai pas encore le scénario en tête :D... M'enfin bon, si j'arrive à faire un chapitre sur le coup j'peux bien pondre celui là tranquillou le p'tit loup.

Je suis trop fort,d'un coté c'était un peu prévisible ;D

Franchement c'est un duo intéressant,j'imagine bien qu'on va pas faire dans la dentelle du tout toi et moi. On fait une partie de billard comme Grey et Natsu? C'est celui qui casse le plus de boules qui gagne :D

Je l'attendais celle là... Pourquoi tout de suite moi ? Pourquoi j'ferai une gaffe ? Rôôh...

C'est quand la dernière fois que t'as fait un truc en finesse sans poursuivre de pauvres mecs en leur crachant des flammes dessus? ;D

@Fistout

YES! Ça va faire mal la semaine prochaine :P

On fait une partie de billard comme Grey et Natsu? C'est celui qui casse le plus de boules qui gagne :D

Why not ? :P

D'ailleurs c'est dans quel chapitre çà déjà ?

C'est quand la dernière fois que t'as fait un truc en finesse sans poursuivre de pauvres mecs en leur crachant des flammes dessus?

Bah... Hmm... *S'en va boire un verre au bar*

Non j'esquive pas ta question ! ><"...

Le duo peut-être très sympathique en effet !

Moi j'aurai dis :

"Le duo peut-être très dévastateur en effet !"

Parce que si on considère que quand on s'bat on casse tout, alors quand on s'bat ensemble c'est un désastre ! N'ai-je pas raison le courant d'air ?

Why not ? :P

D'ailleurs c'est dans quel chapitre çà déjà ?

Chapitre 70 ;)

Moi j'aurai dis :

"Le duo peut-être très dévastateur en effet !"

Parce que si on considère que quand on s'bat on casse tout, alors quand on s'bat ensemble c'est un désastre ! N'ai-je pas raison le courant d'air ?

En effet l'allumette,je plains juste les mecs qui seront en face,entre un allumé et une tornade ambulante ça m'étonnerai qu'on passe inaperçu ;D

J'ai hâte de voir le résultat ça va être comique  :D

J'ai hâte de voir le résultat ça va être comique  :D

Essayez juste de pas detruire la guilde au passage. ;D Si ca pouvait reveiller Ragnarok aussi ça changerait  ;). Et un conseil: evitez titania sinon je donne pas cher de votre peau  :D

J'ai recommencer le dessin des all membres ce matin.

J'ai déjà dessiner, moi, Smilou, Chuww, Grigan, Fify, Ragnarok, Sababa, Lampo, Max D, Laloche et Fistout ^^. Les autres arrivent plus tard, je fais une petite pause parce que c'est quand même du boulot tout çà... Et le dessine : Tous en costaaaard ! :D

Merci beaucoup Smilou, il est vachement bien mon gars^^

Sinon, AoS, dans mon profil il y a une petite faute c'est: mission 3/6 alors que ça doit être: mission 1/6 / et c'est normal que sous la team Yorujin il n'y est pas de mission ?(j'en est validé 1...^^)

ps:Hier soir, Swisscom à lâché tous Genève... et plus d'internet cool hein^^

Voici ma dernière mission de la semaine, je n'ai pas eus vraiment le temps de la relire car je dois partir à l'école alors s'il y a de grosses fautes, je les corrigerais ce soir^^

Une fois de retour de ma mission, je commençai à me vanter auprès de tout le monde que j'avais fais une mission de rang B et que j'avais vaincu un cerbère. Tout les jours je recommençais à ennuyer tout le mode avec ça:

-Et tout le monde, je vais vous raconter comment j'ai vaincu le cerbère! leur dis-je fièrement.

-On n'en à rien à faire de tes histoires! me répondit la team Chmidan

-Ouai! on les connait par cœur! dégage! me déclara les Fairy artists avec et un Grigan enragé...

-Va plutôt refaire une mission, celle que que l'on te choisit ok? dirent-ils tous en cœur.

-Si c'est ce que vous voulez, je suis partant hehe.

C'est donc une petite heure plus tard, après que la moitié des équipes soient KO, que Grigan me tendit cette mission:

Mission de rang B:

Un homme a pris le contrôle de la ville de Sinexia, c'est un combattant hors paire qui défie n'importe qui de le battre. Il est très fort soyez prudent!

-C'est tout ce que vous avez trouvez, je vais en faire de la chair à pâté !

-On en reparlera quand tu sera de retour, si tu reviens en vie bien sûr!

-Ouai, ouai, c'est ça, ne partez pas trop loin, je reviendrais rapidement!

Je me mis alors en route, très, je dis bien très confiant. Sinexia était une grande ville du Sud, on parlait de la ville des armes, réputé pour ces forgeront et...ses combattants. Il fallait en tout cas sept heures de train... je voulais mis rendre plus rapidement mais je n'avais malheureusement pas le choix. Le trajet fini, il était huit heures du soir, mais les rues étaient déserte. Il n'y avait pas âme qui vivent, mais un homme, dressé sur un poteau de bois, me regardait et me dis:

-C'est toi le mage de Fairy Tail que je vais exploser?

-Je pensais que tu te reposerais et que l'on combattrait demain...mais puisque tu est là je vais pouvoir finir cette mission plus rapidement que prévu. Allez, amène toi! lui répondis-je plutôt fière de ma réplique.

J'étais sur mes gardes, en pose de combattants et, en un instant il apparut derrière moi. Je me retournai mais paf, il était de l'autre côté!

-Je comprend, tu es un mage toi aussi, tu te téléportes...lui déclarais-je plus très sur de moi.

-Non non et non, je n'utilise aucune forme de magie, je n'ai que mon corps et mon âme!

Sur le coup je suis resté bouche B, mais je n'avais pas le temps pour ça, j'activai mon ouïe, et mon corps de poison. J'entendis un gros boom puis il se retrouvait encore derrière moi, mais je pus me retourné plus rapidement, ayant entendu ses pensés, mais complétement dépassé pas sa vitesse. J'essayai du lui porter un coup de poing, mais il fus plus rapide, me donna un coup de pied latéral. Mais le plus étonnant c'est que mon corps de poison avait subit un dommage, j'étais projeté quelques mettre plus loin, plusieurs côtes anormalement cassé. Hors de moi, je me servit de tous mes sorts, le champs de bataille était recouvert de fumée. Je m'apprêtais à partir,exténué, mais une silhouette sortis de la fumée. Instantanément, il me porta un coup à la nuque et je perdis connaissance.

Quand je me réveillai, j'étais dans une petite cabane de bois, au beau milieu de la forêt, et qui me regardais? mon adversaire.

-J'avoue ma défaite, je ne peux te battre. Je ne sais pas comment tu peux être aussi rapide et fort à la fois, mais je sais que je ne pourrais pas te vaincre, lui annonçais-je, dégouté.

-Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui puisse m'asséner un coup, et je ne pensait pas que tu serais si... mature.

-Je ne comprend pas, je ne vous ai pas blessé une seul fois, rétorquais-je interloqué.

-Quand tu a utilisé bon nombre de tes sorts, j'ai reçu quelques gouttes de poison...

Dans ma tête je pensais: c'est tout!!!!!!!!!?? mais je n'osais rien dire.

-J'ai pris une décision, je vais partir de cette ville et arrêter de causer des problèmes, tu a donc réussit ta mission. Mais, d'abord, je vais t'enseigner tout ce que je sais, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu est digne d'être mon élève...

-Est-ce vrai!? Je n'osais justement pas vous le demander... alors merci beaucoup... comment vous appelez-vous? moi c'est Trafalgar D Law, mais Trafalgar suffira.

-C'est vrai que tu ne connais pas mon nom, et c'est mieux comme ça. Tu m'appelleras maître ahah!

-...D'accord maître.

C'est alors que pendant une année, je suivis son entrainement à la lettre, et nous étions enfin à égalité:

-Je n'ai plus rien à t'apprendre Trafalgar, tu m'as rattrapé.

-Merci beaucoup pour tout, mais même si j'ai l'air de votre niveau, vous m'êtes encore supérieur en vitesse et puissance.

-Tu sais quel exercice faire pour t'améliorer, et je sais que tu sera très vite plus fort que moi. Mais retourne à ta guilde, il doivent se faire du soucis.

-Ça je n'en suis pas si sûr... mais c'est vrai que je vais pouvoir me vanter de ma force ahah.

-Tu n'a pas compris mon enseignement, alors c'est moi qui t'amènerais là-bas, du façon ou d'une autre, me fit-il avec son sourire qui m'effrayait tant.

-Ce n'est pas nécessaire, s'il vous plaît ne faites pas ça!! Et si vous le faites, dites moi au moins votre nom maintenant.

-Je ne te dirais rien tant que tu me sera inférieure, mais on se reverra et là, je te dirais mon nom.

-Mais pourqu...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'assomma et je perdis connaissance. Je me réveillai à la guilde, avec...des bandages partout!!!

-A tu te réveille enfin, on ta retrouvé devants la guilde dans un sale état, tu t'es fait éclaté hein!? dirent toute les équipes qui m'avais "défié".

-Non enfin oui mais non... Je ne vous dirais rien, mais j'ai réussi ma mission c'est tout ce qui compte!

Je n'en est jamais parlé, je me concentrais sur mon entrainement car je savais que je pouvais le revoir si je devenais plus fort.

Enfin en weekend, bon ceux qui veulent des missions équipes vous pouvez demandé se soir (pas avant 21h par contre), Fistout m'a rempli la liste.

Je rappelle pour les niveaux d'équipe:

Niveau 2: Plus de 30 partout

Niveau 3: Plus de 70 partout

Niveau 4: Plus de 120 partout

Niveau 5: Plus de 150 partout

Par contre je modifie le classement de puissance de l'équipe pour que ça soit plus représentatif de l'équipe en général, donc je vous propose 2 choix:

Soit on fait une moyenne de l'équipe sur chaque capacité (pour les équipes à 4 on prend que les 3 meilleures notes)

Soit on prend au maximum 2 capacité d'une même personne (exemple: Puissance et CM du mage A, Intel et charisme du mage B et Vitesse du mage C)

Donc dîtes moi ce que vous préférez.

On fera les classements de la semaine demain en fin de matinée ou dans l'aprem pour les missions bonus classements.

Et si vous avez des missions à faire valider mettez le ici (même si c'est pour la 10ièm fois).

Voilà, j'ai corrigé quelques fautes sur ma mission, et du coup de valide ça:

-Mission RP (Semaine): Être rang B et accomplir une mission inventé de toute pièce  (je ne sais pas quelle récompense^^)

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels) (que 70 jewel alors que celle au dessus en à 1200?!^^)

-Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +300 Jewels)

pour l'équipe:

-Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (6PM; 4PC; +2 CM; 300 jewels)

J'achète:Encyclopédie Magique (3 exemplaires): +20 Capacité Magique, +15 Charisme, +10 Puissance (6 000 Jewels)

maintenant les points(je précise qu'il y a une mission ou je ne sais pas la récompense donc pas prise en compte):

avant:P:32 CM:66 I:15 C:20 V:20   17PC dispo

avec bonus mission: P:32 CM:70 I:15 C:20 V:23   31PC dispo

avec le livre:P:42 CM:90 I:15 C:35 V:23   31PC dispo

Je distribue comme ça:P:50 CM:110 I:18 C:35 V:23   0PC dispo

Je donnerais mes 2 nouveaux sorts plus tard^^ / AoS, tu peux déjà réservé une mission pour la team Yorujin^^

ps:il reste donc une mission où tu dois me dire la récompense (celle du dessus) / je pense avoir bien calculer pour les points mais si quelqu'un voit une erreurs, dites-le moi^^ /avec 23 en vitesse, j'ai le droit à 1 ou 2 mission débutant/apprentis en plus?

Yop !

C'est bon je pourrais faire le classement par points de la semaine demain parce que j'ai fini mes partiels et mon ordi semble remarcher !^^

Voilà juste pour info :)

Bon je suppose que puisqu'apparemment c'est Fistout qui s'occupe des missions d'équipe, je n'ai pas besoin de rappeller nos deux missions d'équipe pour l'instant, donc je ne les mets pas.

EDIT :

Pour l'histoire de la notation par équipe, je préfère la solution 1 c'est plus juste (même si là pour le coup c'est pas à mon avantage )

Tout pareil, ça me désavantage mais c'est le plus juste du niveau de l'équipe ;)

Auto quote

C'est noté Ace, je vais évaluer la mission de Sabaku (d'ailleurs je crois qu'il y a encore la seconde de Law à noter,je dois m'en occuper aussi?)

Au fait merci pour l'évaluation j'ai été surpris en voyant le résultat ;D

J'utilise mes PC de la façon suivante

+3 en CP (ce qui me fait arriver au score de 120 en CP avec les bonus)

+8 en vitesse

ce qui donne

Caractéristiques: P:74(+4) CM:109(+11) I:51 C:43(+4) V:38  0PC dispo

Si la mission du logo est validé je met les 2 PC gagnés dans la vitesse afin d'avoir 40 en vitesse et obtenir une mission supplémentaire.

Caractéristiques: P:74(+4) CM:109(+11) I:51 C:43(+4) V:40  0PC dispo

Ayant dépassé 110 en CM je peux rajouter un nouveau sort dans mon panel.

-Armure de la tempête: Sort recouvrant son lanceur d'une armure de vent qui lui offre une protection contre les attaques mais permet aussi d'augmenter la puissance des coups au corps à corps.

(c'est dans le même genre que l'armure d'Erigor pour vous faire une image)

J'aimerai valider les missions suivantes

Mission de force (Unique): Avoir 120 en capacité magique (20 PM, 13 PC, +7 puissance, +1500 Jewels)

Bonus vitesse:

Mission Animation (Jours): Écrire un message de plus de 4 lignes complètes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels)

Donc mes capacités arrivent à

Caractéristiques: P:81(+4) CM:109(+11) I:52 C:43(+4) V:40  15PC dispo

Et par équipe j'aimerai savoir si il était possible de noter le dernier chapitre de notre fic?

Si c'est bon j'aimerai bien utiliser les 15 PC que j'ai eu pour ça

+9 en puissance

+3 en capacité magique

+3 en charisme

Caractéristiques: P:90(+4) CM:112(+11) I:52 C:46(+5) V:40  0PC dispo

Pour l'histoire de la notation par équipe, je préfère la solution 1 c'est plus juste (même si là pour le coup c'est pas à mon avantage ;D)

@Myst : J'ai hâte de voir le dessin, ça promet tout le monde en version classe et j'espère que je suis en mode BG  ;D

Pour la notation d'équipe, une moyenne est plus représentatif je pense (on va faire comme les notes de classe)

Normalement, je mettrai le prochain chapitre de FTC pendant le week-end mais avec les devoirs ses temps si plus les exposés, c'est pas sûr...

Allez hop premier récit (Celui ci sera fait sans musique, mes hauts-parleurs déconnent et le casque audio pareil -_-)

Mission de rang C : Type Recherche

Levy a besoin de vous ! Elle a rapidement besoin des travaux d’un auteur pour continuer ses recherches, malheureusement celui-ci est parti en voyage d’inspiration, retrouvez le pour lui demander son aide.

Jour ordinaire au Fairy Tail…Natsu gueulait sur Gray, Titania faisait le gendarmette, Fify bavait en regardant Gray, Law s’occupait a dessiner Mirajane entre deux aller-retours pour chercher une boisson, et Levy, Makarov, accompagnés de la team Thor’s, s’occupaient de me convaincre de….

-Alleeeeeeeeeez !! Dis oui !! Gémit Levy

-Putain Lampo tu pourrais être sympa pour une fois…marmonna Erza qui passait par la

-HAHAHAHAHAHA LE MAFIEUX QUI VA DEVOIR RETROUVER UN ECRIVAIN ! HAHAHAHA hurlait Grigan

« Putain mais qu’est-ce qui m’a pris de lui demander ce qui n’allait pas….maugréais-je »

-C’est juste retrouver un auteur qui n’est pas loin de Palermo, c’est a même pas 1 journée d’ici, si tu pars maintenant tu peux revenir ce soir. Je me suis bien renseigné sur le sujet, de plus c’est un honnête écrivain et Levy a besoin de…

-TA GUEULE FISTOUT !! supplièrent en chœur les autres mages, sauf moi qui était complètement soulé par toute cette cacophonie.

-Max, tu pourrais au moins ouvrir la bouche quoi…Max ?

-zzzzz….ZZZZZZ…Lampo vas y et ferme la…..ZZZZ….content ? marmonna la taupe endormie.

-Putain, il a bien choisi son moment pour ouvrir sa gueule…Bon vous m’avez soulés, envoyez moi ce putain de papier pour la mission, on en finit, j’en peux plus…Bref, pépé, note BIEN cette mission, essaie de me trouver un truc plus important a faire que cette niaiserie quoi…

-IL VA CHERCHER UN ECRIVAIN-EUH ! LE MAFIEUX VA CHERCHER UN ECRIVAIN-HEU ! chantait Grigan a tue-tête

Je fut a cet instant même retenu par la main géante de Makarov, qui me retenait pendant que je gueulait littéralement :

-LACHEMOIVIEUXFOUJEVAISLECOULERDANSDUCIMENTFRAISETLEJETERDANSLABAIEDEMAGNOLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

-CA SUFFIT MAINTENANT VOS CONNERIES ! fit Makarov en me lançant sur la porte (Et la fracassant donc.) VAS BOSSER, GRIGAN FERME LA, et reviens a la tombée du soir pour lui filer ses infos !

Vexé , énervé, je saisis mon baluchon, mes sound pots, et partis directement.

-C’est bon ! s’enjoua Mirajane, il est parti ! Commencez les préparatifs ! fit elle en se saisissant d’une très longue banderole ou il était inscrit : « Joyeux anniversaire Lampo ! »

Pendant ce temps, sur la route de Palermo….Tout les villageois des environs étaient térrés dans leurs maisons, en effet, il était dit qu’un grand taré, portant l’insigne du Fairy Tail dans son cou et maitrisant les éclairs….ne se maitrisait plus et envoyait des décharges a tout-va.

-ET NON CONTENT DE ME FILER EN PLUS DE CA UNE MISSION COMPLETEMENT MERDIQUE POUR CETTE GAMINE NEURASTHENIQUE, CES CONS ONT COMPLETEMENT OUBLIES MON ANNIVER…PUTAIN VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION SALE REBUT DE CHIOTTES DE MERDE ! gueulais-je en bousculant…

-Du calme jeune homme ! Je suis Antonio Saliguinieri, l’auteur de…

-« L’histoire de Fiore ? » coupais-je, sans me soucier de la formule de bienséance qui voulait théoriquement que ce cul béni prononce la fin de son speech inutile.

-Je vois que les manières ne sont pas un fort chez vous…Mais c’est effectivement le cas, me répondit mon homologue, qui était grand, élancé, aux longs cheveux noirs et des yeux verts émeraudes, comme les miens.

-Vous tombez a pic, j’ai des questions a vous poser, c’est pour une amie qui…commençais-je

-Oui bref je m’en moque, mais vu que vous êtes magicien, vous allez pouvoir m’aider. Voyez-vous, je suis pourchassé par une guilde noire, la Closs. Ils en veulent a mon succès, et vu que vous êtes magicien, vous allez me servir de protection jusqu'à notre arrivée en terre sainte de Palermo. Suite a ça, je veux bien répondre a toutes vos questions, et n’hésiterais pas a vous dédommager grassement, soyez-en sur.

-« Me dédommager grassement…J’vais enfin pouvoir m’acheter ce fameux bouquin a 6000Joyaux dont me parlait cette cruche qui fantasme sur l’autre glaçon la…Jouons le jeu, après tout, c’est un peu moi le meilleur guerrier chez Thor’s depuis qu’Erza et Max se la jouent grands estropiés. »

La mission aurait pu se dérouler sans encombre, si seulement ce type n’était pas un petit con prétentieux, arrogant, et qui, je pense, n’avait aucune intention de tenir sa promesse. On était presque arrivés a Palermo et j’allais être réduit a l’assommer pour être sur d’avoir mes informations, lorsque un hurlement se fit retentir, et 5 personnes au visage très laid et pas très rassurant sur leurs intentions débarquèrent.

-AHA ! Gueula le plus grand (et aussi le plus laid, et surement le plus bête) on t’a enfin retrouvé ! Bon c’est pas tout ça mais aboule nous tout tes récits ! Comme ça on va enfin pouvoir se faire de la thune, et enfin attaquer ces connards du Fairy Tail qui prennent toutes les missions !

*bruit d’un Lampo sauvage qui pète un fusible*

-Ok ducon…dis-je, malheureusement pour toi, y’a un de ces connards ici, en pleine mission. Donc soit tu rebrousse chemin bien gentiment, je vais faire comme si j’avais rien entendu qui émane de ton haleine fétide a souhait…Soit alors tu attaques maintenant avec tes 4 Gorilles qui cela dit en passant sentent le fauve aussi…et tu te manges la dérouillée de ta vie.

*bruit de 5 cons qui n’ont rien compris a la vie se ruant sur moi*

-Bon. Bah vous avez pas de chance aujourd’hui. J’ai du me taper un voyage de 5heures en compagnie d’un autiste, j’allais être réduit a l’assommer pour avoir mes infos car ce type me les auraient pas filés….mais ça je m’en moque. Vous avez touché au Fairy Tail et a ses membre, ses valeurs. Et ça, c’est impardonnable. CORNETTA FULMINE : ARROW SHOWER !!

Je balançais alors, sortis de ma Cornetta Fulmine, des dizaines de flèches électrifiées, qui vinrent se ficher dans le ventre de chacun d’entre eux, et qui également…les électrifia.

Les 5 pseudos-Titans se cassèrent, sans demander leur reste, et je me retournais en disant

-Bon, Anto….OH L’ENCULE DE FILS DE PUTE !! M’exclamai-je en constatant qu’il…avait tout simplement disparu.

Enfin pas tout a fait. Cet ignare courait, en gueulant des phrases du style « Rien a foutre de cette Levy ! Je suis riche, beau, intelligent, je n’ai pas a perdre du temps quand mes best-sellers doivent être de nouveaux renouvelés ! J’écris pas pour l’envie, mais pour la gloaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…..LACHE MOI !!! fit-il, avant de se taire, frappé par la terreur.

Toute l’électricité contenue dans mes poings étaient prête a être lachée. Je ne répondais plus de moi. Une rage folle s’était emparée au moment ou il avait prononcé les mots « Plus rien a foutre. »

-Plus rien a foutre, fis-je avec un sourire, qui fit pourtant se recroqueviller l’écrivain. T’EN ES SUR CONNARD ? Hurlais-je en lui balançant mon poing frénétiquement dans la tête, avant de le foutre en sang ON ECRIT POUR FAIRE PASSER UN MESSAGE, OU PARCE QU’ON EST COMPLIQUE ! ON ECRIT PAS PARCE QUE C’EST BEAU OU UNE CONNERIE DE CE STYLE, ET PAR-DESSOUS TOUT ON RENIE PAS SES FANS ! SANS EUX ON EXISTE PAS, SANS EUX ON AVANCE PAS ! Y’EN A QUI ONT ECRIT LEUR ADOLESCENCE COMPLIQUEE A TRAVERS DES LIVRES ! PARCE QUE C’EST PLUS FACILE DE TOUCHER LES GENS ! C’EST POUR CA QU’EST FAIT UN LIVRE , POUR DONNER UN MESSAGE, TU DEVRAIS MEME PAS ECRIRE !

Un craquement se fit ressentir, et une douleur me saisit. J’avais tout simplement pété mon poing a force de lui taper sur la gueule. Il avait la gueule en sang, et ne bougeait plus. J’abandonnais ce connard a ce triste sort. Et je décidais de rentrer au Fairy Tail, sans information. Pauvre Levy. Je lachais le questionnaire qu’elle m’avais donné ce matin aux pieds de l’écrivain défait.

J’arrivais au Fairy Tail a la tombée de la nuit. Levy m’attendait, souriante.

Plus tôt dans la matinée

-Qu’est-ce qui se passe Levy ? Questionnais-je

-Y’a mon auteur préféré, celui sur lequel je passe mon doctorat en lettres, qui s’en va aujourd’hui ! Je peux pas faire une impasse sur ma prochaine mission, et il reviens que dans 3 mois ! fesais la fille aux cheveux bleus, en larmes

-Lampo, tu te barres pas de Magnolia pour quelques temps ? fit inopinément Erza. Tu peux aller chercher ce type, ça va quoi, t’as le temps aujourd’hui, puis on est pas prêts avec Max a reprendre le taff, moi je suis exténué, et lui…bah comme d’hab c’est une loque, fit-il en pointant ladite loque, qui ronflait au bar.

-C’est vrai ? Fit Levy, toute joyeuse, Tu vas le faire pour moi ! Merci Lampo merciiiiiiiii !!

Je n’avais cependant pas remarqué le clin d’œil entre Grigan, Erza et Mirajane…

-Lévy, je…commençais-je

-Le Maître veut te voir, il est furieux, il a appris tes « exploits »…Personnellement tu savais a quel point je voulais ces informations, je te DETESTE ! Fit-elle en rentrant dans la guilde en pleurant.

Prêt a recevoir ladite sentence, je m’avançais dans la guilde, noire, lorsque soudain tout s’éclaira et un « JOYEUX ANNIVERSAIRE !! » tonitruant retentit.

-IL A MEME PAS PU RETROUVER UN ECRIVAINEUH ! gueulait Grigan

-TA GUEULE LE COURANT D’AIR ! MOI AU MOINS MA COPINE RELUQUE PAS GRAY TOUTE LA JOURNEE !

-REPETE CA POUR VOIR LE MAFIEUX ?

-JVAIS M’GENER TIENS !

S’en suivit une énorme bagarre, mais je souriais. Finalement, j’étais adopté ici. Mes amis, Grigan (même s’il me soule), Erza, Max, Fistout, mais aussi Law et pas mal d’entre eux, m’ont acceptés et je leur rends bien.

Il paraitrait qu’une semaine plus tard, Levy reçut devant sa porte une lettre d’un dénommé A.S, avec son questionnaire rempli. Et qu’au dos, il y avait inscrit

« L, tu avais raison. Je me suis fourvoyé tout au long de ma carrière. Désormais, je ferais passer un message dans tous mes livres. Je compte faire passer mon premier message en écrivant un voyage initiatique d’un jeune guerrier, qui rencontre un écrivain, et qui va lui apprendre l’humilité.

A.S. »

4 Pages Word, vous avez intéret a aimer.

A venir : La Formation des Thor's !

je pose mes deux nouveaux sorts:

-Hydra: je crée une ou plusieurs Hydre de Poison. Le moindre contact avec cette bête et c'est l'empoisonnement assuré(mort).

-Venom Road:Je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre (je peux faire rentrer mes amis, mais mes ennemis ne peuvent le toucher sous peines d'empoisonnement)

Maintenant que j'ai mon Hydre, ça va chier mouahhaahahahh

ps:je sais pas si c'est Grigan ou AoS qui doit "évalué" ma mission?^^

Je dois partir là, je reviens vers 21h/22h, je mettrais les profils à jour à partir de mon message de toute à l'heure. Pour les niveaux d'équipes vous inquiétez pas je baisserais un peu les conditions si on fait une moyenne (normal ça devient plus dur).

Comme il y a personne qui se rajoute il faudra voir aussi si une fois rang S on peut rester dans son équipe (sinon les équipes disparaitrons forcément). Donnez moi votre avis (à ce moment je met un rang d'équipe supplémentaire ou je monte le rang 5).

Bon à toute

Lampo, t'as géré pour ta fic'. J'adore mon intervention très...constructive  ;D et tu suis la cohérence avec ma fic' selon laquelle moi et Erza sommes blessés. En une note : 18/20

Je mets pas 20 car trop de vulgarité tue la vulgarité  ;)  par contre, je sais maintenant comment te faire réagir dans ma fic' et ça tombe bien car tu es le prochain développé  :)

De où t'es le plus puissant si Erza et Max sont dans le ocolatar !! C'est quoi cette ignorance à mon égard salop :P

En tout cas très jolie Fic Lampo , franchement tu écrit très bien et tu sais parfaitement raconter une histoire , comme l'a dit max dommage que y'ait trop de vulagrité par contre ^^

Sinon Erza je m'occupe pas du tout des notations des missions par équipe ou quoi que ce soit . C'eest juste que j'ai renvoyé des intitulés de missions a Aos pour les missions proposés par le maitre de guilde ^^

Sinon je suis également pour la moyenne des équipes , c'est plus juste je trouve

@ Lampo: super fic'. je développe pas plus, tu as à qu'à aller voir ce que j'ai dit pour la precedente  ;).

@ Trafalgar: super fic', en fait la même chose que pour Lampo  ;).

@ Myst: super avatar  ;D. Préssée de voir le dessin all membres!! Je suis sure qu'il sera magnifique, encostard on va ressembler à la mafia de Fiore  :P.

@ Ace: pour ce qui est du classement par equipe je suis aussi pour la premiere solution. Même si ca te fait faire des calculs tout ca  9_9. Et en ce qui concerne les equipes apres le rang S. Je pense que comme a un moment on finiras tous par etre S (dans plus ou moins longtemps) il vaut mieux qu'on puisse rester en equipe. surtout qu'apres, on va se sentir seul avec nos pauv' missions individuelles  ;D.

J'en profite aussi pour valider deux missions. Poour finir la semaine parce que j'ai un weekend chargé  ;D. Voici donc:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

et avec mes points de vitesse j'ai une mission debutant en plus (youpi....) je valide ca:

Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels).

Dis moi (quand tu reviendras) si tout ca ça marche pour que je puisse repartir mes PC. Je compte pas me faire piner comme la semaine derniere!

Bon voilà la mission RP des Fairy Artists pour la semaine

Scénario: Law

Rédaction: Grigan

Pom Pom Girl: Fify

Je dois malheureusement y aller, je sais pas si je serai là ce soir donc faites pas trop de bétises

Mission RP : Vol de nourriture

-Hey les gars !

Grigan et Law, qui étaient en train de discuter au bar de leur prochaine mission, se retournèrent et virent Fify s’approchait d’eux dans son éternel débardeur et short moulant.

-Qu’est ce qu’il y a la groupie ?

-M’appelle pas comme ça le courant d’air ! J’ai pris une mission sur le tableau qui avait l’air intéressante.

Les deux compères, interloqués, regardèrent l’affiche que leur coéquipière tenait.

-« Un voleur a pillé les réserves de nourriture de plusieurs restaurants, il vole essentiellement de nuit et semble doté d’une incroyable force physique. S’il vous plaît aidez nous !

La guilde des restaurateurs de Magnolia »

-Retrouver un voleur de nourriture… Dit Law songeur. Pourquoi pas, au moins on n’aura pas à se déplacer et c’est plutôt bien payé.

-Ouais ça devrait pas être compliqué de le retrouver. Ajouta Grigan.

Le mage des portails se dirigea vers Mirajane pour la prévenir de son départ puis l’équipe des Fairy Artists au grand complet se rendirent en ville pour trouver leur employeur. C’était le chef du plus grand restaurant de la ville, La Table des Fées , qui était un ami du Maitre de Fairy Tail. Ce dernier étant fréquemment invité à manger là bas et en profitait également pour mater les jolies serveuses de l’établissement. Après quelques minutes de marche ils atteignirent le restaurant, une jolie serveuse brune vient les accueillir et leur demanda s’ils avaient réservé une table.

-Nous ne sommes pas venus pour manger, nous voudrions voir votre patron pour l’histoire des vols de nourriture. Dit Grigan

-Ah vous êtes des mages donc, attendez un instant je vais le chercher.

La serveuse partie immédiatement les laissant dans l’entrée. Les mages profitèrent de son départ pour observer le restaurant, il était sans nul doute à la hauteur de sa réputation, tout était d’un incroyable luxe. Les tables étaient richement décorées, les plats qu’ils pouvaient voir dans les assiettes des clients semblaient venir d’un autre monde, de plus le sol en marbre était tellement propre qu’on aurait pu manger dessus.

-C’est magnifique ! J’aimerai bien manger ici une fois. Dit Fify.

-Ca m’étonnerai qui te laisse entrer la groupie, c’est pour les VIP ici. Fit Grigan.

-Quoique ça dépend, si on réussit la mission je suis sur qu’il y a moyen de lui soutirer des repas gratuits en échange du voleur… Dit Law avec un sourire sournois.

Les deux autres regardèrent Law comme ils le l’avaient jamais vu de leur vie.

-Je te l’ai déjà dit, mais t’es vraiment flippant comme mec… Dit le mage de vent.

L’apprenti barman sourit jusqu’aux oreilles quand tout à coup un homme richement vêtu fit son entrée par ce qui semblait être la porte des cuisines et se dirigea vers eux.

-Vous êtes les mages envoyés par Makarov ? Demanda t il.

-Envoyé n’est pas vraiment le mot mais oui nous sommes là pour vous aider. Répondit Grigan.

-Tant mieux, cette affaire est des plus préoccupantes.

Il les invita dans ce qui lui servait de bureau, en réalité il s’agissait d’une salle pour les invités les plus prestigieux à en juger la décoration encore plus somptueuse que dans la salle principale. Ils s’assirent dans des fauteuils rembourrés puis le chef du restaurant repris la parole.

-De nombreux restaurateurs ont été subis ces vols dans le courant des deux derniers jours, toujours de nuit et en très grande quantité. Nous pensons que nous avons faire qu’à un seul homme, mon établissement n’a pas encore été attaqué mais ce qui est sur c’est que si cela continue tous les restaurants de la ville vont faire faillite. Il faut que vous l’arrêtiez de toute urgence !

Les trois mages se regardèrent.

-Ne vous inquiétez pas, on s’en occupe. Dit Grigan.

-Merci, il serait préférable que vous commenciez votre enquête à « La Bonne Fourchette », c’est le dernier restaurant à avoir été cambriolé, vous y trouverez surement des indices. Je vais vous donnez également la liste de tous les autres ça vous facilitera la tâche.

Les Fairy Artists remercièrent l’homme de son aide puis se dirigèrent vers le restaurant en question. Ils traversèrent pratiquement toute la ville avant de l’atteindre, au grand damne des mages puis dès leur arrivée ils demandèrent à voir le chef. Celui-ci les accueillit immédiatement et les fient descendre dans la cave qui contenait les réserves de nourriture. La porte en métal qui fermait la pièce avait été complètement arraché et tout ce que cette dernière contenait avait été prit.

-C’est une catastrophe ! Fit le chef. Je n’ai plus que la nourriture de ce matin à offrir à mes clients, il ne reste plus rien !

Les mages passèrent la cave au peigne fin mais il n’y avait aucun indice à part la porte arraché. Law la regarda attentivement.

-En tout cas celui qui a fait ça possède une force hors du commun. C’est surement un gros baraqué. Dit-il.

-Encore une brute sans cervelle je pari ! Dit Fify avec mépris.

-Mis à part ça on n’a rien à apprendre de plus ici, il serait préférable d’allez voir ailleurs si on ne peut pas trouver d’autres indices. Fit Grigan.

Il s’ensuivit alors un véritable marathon, les 3 membres de l’équipe traversèrent plusieurs fois la ville pour se rendre dans les restaurants volés et à chaque fois ils ne trouvaient guère plus d’indices, le seul détail à noter était que ceux dont la réserve était spécialement blindée subissaient bien plus de dégâts que les autres. Après plusieurs heures de marche ils n’avaient guère avancés et Grigan commençait sérieusement à s’énerver.

-Bordel on a visité une quinzaine de restos et y en a pas un pour nous dire qui auraient pu faire le coup ! Hurla le mage de vent en sortant du dernier restaurant.

-Calme toi Grigan, ça sert à rien de s’énerver le voleur va pas nous tomber dessus par hasard. On essaiera de l’attraper cette nuit quand il commettra un nouveau forfait. Dit Law épuisé.

-Je peux peut être vous aider jeune gens. Fit une voix.

Les Fairy Artists se retournèrent et virent un vieil homme assis sur un banc en train de les regarder.

-Que voulez vous dire grand père ? Demanda Fify.

-J’ai vu l’homme que vous recherchez lorsqu’il est sorti de ce restaurant hier soir. Il avait l’air suspect et transportait un énorme sac sur le dos alors j’ai tenté de le suivre mais avec mes vieilles jambes je ne peux pas aller bien loin. J’ai réussi cependant à voir où il se dirigeait.

-Vraiment ? Firent les trois mages avec joie.

-Bien sur. Répondit le vieillard avec sa voix rocailleuse.

Ils remercièrent le vieil homme et suivirent à la lettre ses indications, ils tournèrent deux fois à droite puis passèrent dans une petite ruelle et en arrivant au bout de celle-ci ils s’arrêtèrent net en voyant sur quoi elle aboutissait.

-Dites-moi que je rêve… Dit Grigan au bord de l’explosion

-C’est… Commença Fify.

-On dirait bien. Dit Law.

Ils étaient devant Fairy Tail.

-Ça veux dire que… le voleur qu’on cherche depuis le début… Dit la blonde.

-Est un membre de notre guilde. Termina Law.

Les deux mages se tournèrent vers leur camarade et se raidirent. Grigan était maintenant vraiment en colère, avoir traversé toute la ville dans le but de trouver le voleur pour finalement retourner à leur point de départ et découvrir qu’il s’agissait d’un de leur propre compagnon qui avait fait le coup, c’était clairement la goutte de trop. Le mage du vent s’approcha de la porte de la guilde et l’explosa littéralement d’un coup de pied. Il s’avança devant les yeux éberlués des autres membres de la guilde et hurla :

-L'ENFOIRÉ QUI A PILLE LES RÉSERVES DE BOUFFE DE TOUTE LA VILLE A TROIS SECONDES POUR SE DÉNONCER !!!!!

C’était le silence complet, tout le monde regarda Grigan sans comprendre de quoi il parlait avant que Myst qui était présent ne se lève.

-De quoi tu parles le courant d’air ? C’est quoi cette histoire de bouffe ?

-Quelqu’un a cambriolé les réserves de nourritures de tous les restos de la ville et je sais que cette personne est ici !

Les mages se regardèrent puis commencèrent à murmurer entre eux devant l’annonce de cette nouvelle.

-Un vol de nourriture… dans toute la ville tu dis ? Commença l’un d’eux.

-C’est surement quelqu’un qui est expert en discrétion et en vol… Dit un autre.

Toute l’assemblée se tourna vers Law qui venait d’apparaître derrière son coéquipier accompagné de Fify.

-Quoi ? Demanda l’intéressé. Pourquoi vous me regardez comme ça ?

-Je sais, c’est le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ! Fit quelqu’un dans l’assistance.

-On joue pas au Cluedo… Soupira son voisin.

Un brouhaha énorme commença à monter dans la salle, chacun émettant des hypothèses sur l’identité du voleur. Grigan désespérait, décidément il n’avait pas de chance aujourd’hui. Law quant à lui sondait la foule à la recherche d’indice jusqu’à que son regard se pose sur l’un des mages présent, puis soudain tout paru évident.

-Bon je crois que je vais tous les exploser un par un, au moins y aura le coupable dans le lot. Dit le mage de vent en s’avançant d’un pas menaçant.

-Te fatigue pas Grigan, je crois que j’ai trouvé le coupable. Dit son camarade.

-Vraiment ?! Firent les deux autres.

Law se dirigea vers une table en particulier, sûr de lui, et frappa sur celle-ci.

-Sabaku c’est toi le voleur ! Dit-il.

-De quoi ?! Fit l’intéressé. Mais de quoi tu parles Law ?

-Inutile de le nier, le voleur a détruit des portes qui étaient faites en métal et ton pouvoir est le magnétisme. Qui de mieux que toi pourrait faire un truc pareil ! En plus t’es certainement le plus gros mangeur de la guilde.

Sabaku semblait très mal à l’aise tout d’un coup et suait à grosses gouttes. Il en fallut pas plus pour Grigan pour confirmer l’hypothèse de son camarade.

-C’est toi qui a fait le coup ! Mais bordel qu’est ce qui t’as pris de voler toute cette nourriture ?!  Y a de quoi nourrir toute la guilde pendant un an !

Le coupable baissa la tête avant d’avouer.

-Oui c’est moi qui aie volé cette nourriture. Mais c’était pour une bonne cause !

-C'est-à-dire ? Demanda Fify.

-Et bien… Hésita Sabaku. J’ai rencontré une fille il y a trois jours, on a beaucoup discuté et j’ai fini par lui arracher un rendez vous chez moi pour diner. Mais je suis nul en cuisine alors je me suis dit qu’en m’entrainant avec la nourriture de grand restaurant j’aurai plus de faciliter pour faire un bon repas.

-Et ça t’es pas venu à l’idée de demander à quelqu’un de t’apprendre… Dit Grigan étrangement sérieux.

-Euh…et bien c'est-à-dire que…

-JE VAIS TE TUER !!!!!!!

L’incident fut clôt très rapidement, Sabaku fût condamné à travailler un mois dans les différents restaurants qu’il avait pillé pour les aider à se réapprovisionner et Mirajane prise de pitié pour le pauvre mage lui donna des leçons de cuisine pour son rendez vous galant. Les Fairy Artists quant à eux avaient récupérés leur récompense et repris leur train-train habituel.

-Sérieux on n’a pas idée de faire des trucs aussi débiles. Soupira Grigan

-Moi je trouve ça mignon. Dit Fify en souriant. Faire une chose pareille pour séduire une fille c’est une belle marque d’affection.

-Hey le courant d’air, la prochaine fois que tu voudras inviter la harpie à diner, fais pas comme lui. Fit la voix de Myst au loin.

-DE QUOI !!!! Répète ça pour voir l’allumette mouillé ! Hurla Grigan.

The end

Je signale qu'il y a un risque pour que je ne poste pas de fic pendant un certain temps, mes parents vont rentrer de ma réunion parents-prof, et je suis un jeune homme soumis devant la rigide autorité paternelle qui sait tuer un PC.

Merci de votre compréhension.

NinjaEdit : Grigan il rage que ma fic soit bien trop bonne, il n'a rien dit, il rage je vous dis

Je signale qu'il y a un risque pour que je ne poste pas de fic pendant un certain temps, mes parents vont rentrer de ma réunion parents-prof, et je suis un jeune homme soumis devant la rigide autorité paternelle qui sait tuer un PC.

Merci de votre compréhension.

Tres bien je vais prier pour toi dans toutes les langues  ;). (c'est une replique d'Abby dans Ncis s'il y a des connaisseurs  ;D).

@ Grigan: Encore une super fic'. Même chose que pour les précédentes.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...