Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et voici la partie 3 de FTC comme prévu avec un petit (gros) clin d'oeil Fairy Tail Chronicles Mission 3 : Himmel Partie 3 : l'archipel Un navire aussi imposant que le paquebot se trouvait juste à côté avec trois petits vaisseaux. Tous portaient un emblème pirate surprenant. Le Jolly Roger représentait une tête de mort avec deux plantes croisées derrières. Dans le réfectoire, tout le monde était terrifié par l'intervention du lieutenant Marow. Tous sauf un groupe de magiciens dont un semblait vouloir se battre mais était retenu pas deux de ses amis tandis que le dernier mangeait. « -Hé, vous là-bas, fit Marow en désignant le groupe -Gloups, il va nous tuer, se dit Fistout -Ou...oui ? Demanda Erza un peu paniqué -Qu'est ce qu'il mange l'autre ? -Qu...QUOI !!? dit Lampo sur le point d'exploser -Moi ? Dit Max, c'est des cuisses de licorne à deux têtes, pourquoi ? -Des cuisses de licorne à deux têtes ? Je n'en ai jamais mangé, dit le lieutenant en bavant devant ce plat exotique exquis, files m'en un morceau, ordonna-t-il -Quoi ? Bas les pattes abruti, c'est à moi -Comment, tu oses me résister ?! S'énerva Marow, attrapez-le, dit-il à ses gardes -TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ESPECE DE BATARD ?!!!!!!!! hurla Lampo qui se jeta sur le lieutenant après cette discussion insolite » Rapidement, Max se fit attraper à cause de son incapacité à se battre et Lampo se fit avoir par la supériorité numérique de l'adversaire. Erza et Fistout, eux, ne se mêlèrent pas à la courte bataille, ne voulant pas subir de représailles inutiles pour l'instant. Après ce petit désagrément, le Cinatit prit la route donné par le navire du capitaine pirate Juno Remfy. Après une demie journée de voyage, le paquebot arriva avec la compagnie des pirates à un lieu merveilleux. Devant les yeux des passagers se trouvait un archipel d'îles principalement recouvert par des jungles. Seul une île était entièrement rasée sauf à la place d'un arbre avec une énorme ville moderne fortifiée. Cette ville était à l'exact opposé de la forêt. Bien qu'elle appartienne à des pirates, la ville était propre, bien gardée et très académique. La forêt, elle, était tellement épaisse que l'on ne pouvait pas voir à travers les arbres, et de long cris s'échappaient parfois des branchages. Mais le plus surprenant sur cet archipel était le fait qu'elle se trouvait à cinq milles mètres d'altitude, entre deux couches de nuages qui empêchait de voir la mer et le ciel. Et devant la tête stupéfaite de chaque voyageur, le lieutenant Marow dit haut et fort ces mots : « Mes chers esclaves, bienvenus sur l'archipel volant. Bienvenus à Himmel !!!! » Ce moment, entre la terreur des passagers ainsi que des magiciens et la joie des pirates qui revenaient chez eux, créaient un contraste tel le jour et la nuit. Et après les éclats de rire causés par le bonheur des pirates, Marow s'approcha de Lampo et de Max, qui étaient attachés depuis hier soir. « -Et pour faire comprendre que la désertion de nos rangs ou la mutinerie n'est pas la meilleure solution de votre vie, lança le lieutenant, voici...un petit exemple, continua-t-il en souriant et en claquant des doigts -Qu'est ce que tu vas faire enfoiré !! cria Lampo qui venait de se faire porter par un pirate comme Max -Juste un exemple je vous ai dit...mais ne vous inquiétez pas, vous avez une petite chance de survie, Djahahahahahahah !!!!!!!!!! » Après cela, les deux mages furent mis sur une planche en bois et leurs cordes furent coupés « -Au passage, si vous survivez, dit Marow, autant essayer de vous battre, continua-t-il en jetant sur la planche le sabre de Max et les gants de combat de Lampo. Maintenant, sautez !! -Vous êtes sûr ? Demanda Max, c'est pas que je veux pas mais ça fait un peu haut quand même -Hummm...c'est vrai, admit le lieutenant, je devrais peut-être me rapprocher un peu plus et...NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!!! -En même temps, vu à quoi elle ressemble... -MAIS FERME-LA TOI AUSSI !!!! hurla Lampo, ON EST SUR LE POINT DE MOURRIR ET TOI TU PLAISANTES AVEC TON BOURREAU, T'ES VRAIMENT TARE !!!!!!!!! -Ohh, c'est bon, il a dit qu'on avait une chance de s'en tirer alors c'est relax, répliqua Max -SILENCE !!!!!!!!!!!!! hurla Marow au point de faire peur à ses hommes. Puis il coupa la planche en deux avec son bras et les deux mages tombèrent sans que Fistout ou Erza ne puissent faire quelque chose -Enfoirééééééééééé!!!!!!!...hurla Lampo avant d'être à porter de voix -Bien...fit le lieutenant en se calmant, maintenant, allons voir le boss, continua-t-il en affichant un sourire exprimant à la fois le bonheur et l'angoisse d'un psychopathe » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et bien les choses se sont précipitées on dirait Ace a 172 CM c'est quoi ce délire Bon je valide les missions suivantes Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points hebdo (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) J'aimerai acheter ce bouquin si il y a encore des exemplaires de disponibles Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique (6 000 Jewels) Est ce que c'est possible de noter le chapitre de la fic que j'ai posté? Edit Mon profil n'est pas à jour je crois J'avais valider cette mission il me semble et les points de charisme n'ont pas été rajouté Mission Animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +300 Jewels) Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels). Si je ne me trompe pas j'ai normalement: Caractéristiques: P:90(+5) CM:115(+11) I:52 C:48(+5) V:43 8PC dispo En rajoutant les missions que j'avais rajouté j'ai Caractéristiques: P:95(+5) CM:115(+11) I:52 C:48(+5) V:43 19PC dispo Et avec le livre si jamais il en reste Caractéristiques: P:115(+5) CM:125(+12) I:67 C:48(+5) V:43 19PC dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bon, maintenant que les classements sont sortis je vais pouvoir valider une mission bonus. Alors je choisis une qui rapporte t'en qu'à faire . Mettons celle-ci: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points hebdo (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) et tant que j'y suis j'ajoute ces deux là aussi : Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +700 Jewels) Voilà! Je me rattrape par rapport à la semaine dernière on dirait ! EDIT: et je suis désolée d'insister mais on est quelques uns à passer rang B aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voila ma mission ! Mission RP: Disparitions -Bon il serait temps que je me prenne une mission dit Law devant le tableau des missions Alors voyons voir... A tiens celle la m'a l'air pas mal De nombreuses disparitions ont étaient constatées dans la forêt, les personnes se seraient volatilisées en laissant leurs vêtements par terre. Résolvait ce mystères avant que plus personne n’ose emprunter les chemins forestiers … Des gens qui disparaissent en laissant des vêtement, très suspect ça, faut que j'aille enquêter Law se téléporta sur le toit de la guilde et chercha la foret en regardant aux alentours -Ah la voilà! Let's go ! Law crée un portail devant lui puis rentra dedans pour se retrouver directement dans la foret. Il grimpa ensuite à un arbre et se déplaça d'arbre en arbre, cela évitera qu'on le remarque s'il y a quelqu'un dans les alentours pensa t'il. Au bout de quelques minutes, il vit des vêtements par terre, il ragrda d'abord s'il n'y avait personne puis sauta de l'arbre pour examiner les vêtements. -Tiens des bijoux! Nan je dois pas penser a ça maintenant... Law regarda attentivement les vêtement -C'est bizarre, il n'y a aucun froissement, ni aucune déchirure, il n'aurait donc pas été enlever par la force? Serait-ce un pervers qui les hypnotise pour leur faire ce qu'ils veulent ? Tiens ça me fait penser Loki avait déjà rencontrer ce genre de mages .. ouai mais attends je vois des vêtement d'hommes et d'enfants aussi, un pervers aurait choisi que des filles comme victimes, étrange... Soudain il y eu une lumière qui jaillit de ciel -C'est quoi ça!!! Law ferma les yeux pour ne pas être éblouie. Quand il rouvrit les yeux il se retrouva dans une cellule et sans vêtements -AAAAAAAAAAAH MES VEEEEETEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! -Ah tiens un nouveau dit une voix en dehors de la cellule -Qui est la!!? demanda Law Un gardien apparut devant la cellule - Ah bien un esclave tout frais - Esclave ? - Oui, tu à été téléporter sur le vaisseau du Dr. Octagonapus pour travailler en tant qu'esclave - Quoi! - Et quand le vaisseau sera fini, nous dominerons le monde MOUAHAHAHA !!! - Ah.. ok, une dernière question avant que je te pète la gueule, pourquoi j'ai pas de vêtement - A cause du téléporteur, il téléporte que la chair.. attend tu as dit quoi la? Law sortit le bras de la cellule et plaqua la tête du garde contre les barreaux, puis le ramena dans la cellule grâce à un portail - Super il est inconscient, je vais pouvoir lui piquer ses vêtement tranquillement MOUAHAHAHA!! euh... ouai.. Law prit ses vêtements et sortit de la cellule grâce à un portail. Il vit qu'il y avait plein d'autres cellule, nombreuses d'entre eux était vide, ils était surement tous entrain de travailler sur le vaisseau. Law courut dans tous le vaisseau pour trouver le cockpit où était surement le Dr. Maboul, il demanda à des gardes sur le chemin pour le renseigner (pratique les vêtements). Avec les renseignement, il arriva donc au cockpit et rentra dedans. Il vit un homme debout avec une cape et des tentacule de métal qui sortait du dos. - Alfred Molina !!? - Mais nan espèce de crétin je suis le Dr. Octagonapus !!! - Je suis venu t'arrêter Dr.Octopoulpanapus !!! - Essaye donc !!! Le Dr. Envoya ses tentacules sur Law. Elles était très rapide et Law eu du mal à les esquivés -Merde elles sont trop rapides! Une tentacule attrapa Law -Haha tu est à moi!! La tentacule le serra de plus en plus. Law regarda partout s'il pourrait trouver quelque chose d'utile. Il vit qu'il y avait une table, il créa un portail en dessous de la table et un au dessus de la tête du Dr. et la table lui tomba dessus. Law saisi cette occasion pour l'attaquer, et lui enchaina des coup de poings et de pieds, puis créa un portails en dessous de ses pieds et le fit tomber du haut du cockpit. Le Dr. S'écrasa sur le sol mais n'était pas KO -Pas mal le mage de Fairy Tail, mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac!! Le Dr. se releva et ouvrit grand la bouche de sorte à ce qu'un laser sortit de la bouche du docteur. Law surpris évita de justesse le laser. -MOUAHAHAHA, j'ai appris une magie capable de tirer des laser tu ne t'en sortira pas vivant!! - Ok la tu m'énerve !! retire moi dessus pour voir! Le docteur lui retira dessus mais Law prit son élan pour donner un coup de poing avec au bout un portail et frappa en plein sur le laser. Un portail apparu à coté du Dr. et le laser fit valser le Dr. en dehors du cockpit, le voilà définitivement KO, après ça, il s'occupa dès quelques plaisantins et fit sortir les otages du vaisseau. Law alla ensuite voir le demandeur pour la missions pour récupérer la récompense. L'homme le remercia et lui donna l'argent. Soudain quelqu'un apparut. -C'est lui !!! C'est surement lui qui a voler nos bijoux quand il a fait ses recherches!!! cria une femme en le montrant de doigt -Aaaah merde!!! grillé!! et je valide: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon ben c'est pas folichon tout ça, je suis vraiment une quiche dans le classement là Bon je valide tout de même: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) dont je répartis les 2 PC en Charisme. Voici mon profil mis à jour: Nom: Chuww (154 PM, 4 964 Jewels) [TEAM Chmidan] 17M Surnom: Aucun Missions: 1/7 -Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) -Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) -Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels) Métiers: -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (+400 Jewels + 200 J) -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (+400 Jewels + 200 J) Bonus: 2/3 -Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) Statut: Mage rang C Caractéristiques: P:56 CM:47 I:40 C:25 V:23 0PC dispo Magie: Katana Sorts: 4 -Transcendance: sort qui combine la puissance du mage à son katana, le rendant capable de transpercer ou trancher les matières les plus dures. -Fulgurance: sort qui permet d'augmenter la vitesse de frappe du sabre, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire. -Magic Slice : sort de défense qui permet de "trancher" une attaque magique élémentaire de base ennemie. -Gap Slice: Sort qui permet de "trancher" l'espace, c'est-à-dire de frapper un adversaire à distance. Trophées: Biens personnels: 1 Livres: 1/10 -Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique Description: La seconde mascotte du Fan Club avec Fify et une artiste également.Désespère à chaque fois qu'elle manque les plages de flood l'obligeant à se taper 10 pages de messages à chaque fois Histoire:Après le décés de ma mère, je fut élevée par mon père au milieu des sabres de son armurerie. Un jour Ikaruga me remarqua et me prit sous son aile pour m'apprendre à combiner ma magie avec mon katana. Après 3 ans d'apprentissage, je la quittais, ne pouvant supporter ce qu'elle était devenue: un assassin de la Trinity Raven. Mon père étant décédé entre temps, je me retrouvais seule. Je me rendis donc à Fairy Tail, guilde de feu ma mère pour y trouver ce que j'avais perdu: une famille. @ Max: Pas mal, c'est très drôle, vivement la suite @ Law: Très bien aussi comme mission. Alfred Molina !!? Trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je valide donc en bonus: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) et: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) ou: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) comme tu preferes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bien, je vais donc valider Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) Bien, il me semble que cette semaine j'vais pouvoir passer Rang B, il serait temps d'attaquer les test pour les futurs Rang S non Ace (Cela dit en passant mon profil a pas été entièrement mis a jour, les PC ont pas été repartis et le livre que j'ai acheté n'y figure pas, me semble pourtant que j'ai mis mon profil actualise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Youpi !!! un bonus de plus -Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) donc j'ai : 30P(+2) ; 46CM (+4); 35I; 15C; 13V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je valide ça: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) ps:je crois que c'est le mieux que je puisse faire mais si qqn trouve mieux dites le moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'avais pas capté que j'avais le droit à une mission bonus supplémentaire. Je valide Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels) ->Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) ->Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) ->Mission de force (Unique): Avoir 120 en capacité magique (20 PM, 13 PC, +7 puissance, +1500 Jewels) Donc j'arrive à 308 PM (désolé de pas les additionner à chaque fois Caractéristiques: P:97(+5) CM:115(+11) I:52 C:48(+5) V:43 26PC dispo Je vais utiliser les PC restants pour bien commencer la semaine +12 en capacité magique +7 en vitesse +7 en intelligence Caractéristiques: P:97(+5) CM:127(+13) I:59 C:48(+5) V:50 0PC dispo Comme j'ai atteins 140 en CM j'ai le droit à un nouveau sort -Bombe à pression: Sort consistant à compresser une énorme quantité d'air dans une petit sphère, en la relâchant elle provoque une gigantesque explosion semblable à celle d'une bombe. La "bombe" peut être déposer à un endroit pour être déclencher à distance ou bien être utiliser sur place (la seconde option est plus risqué pour le lanceur) P.S: y a plus de bouquin? :'( Edit @Fify De quoi tu te plains,tu gagnes un bon pourcentage pour les missions par équipe Et puis à la vitesse ou tu vas tu va vite me rattraper,je suis même plus dans certains classements :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Caractéristiques: P:97(+5) CM:127(+13) I:59 C:48(+5) V:50 0PC dispo Je déprime, la grosse angoisse. Décidément on joue pas dans la même cours. J'ai beau être juste derrière dans le classements par point hebdo, je suis quand même pas assez proche . Yoooosh, je m'enflamme (ou pas) je vais pas me laisser abattre ! Faites gaffe à vos fesses les mecs je vous suit à la trace, un jour finirais bien par vous dépasser (ou pas )!! PS: encore un magnifique exemple de monologue qui esrt à rien...rahlala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je valide: Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +60 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Vitesse (3PM, 1PC, +60 Jewels) les bonus: Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels) Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels) Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels) @Fify T'est sérieuse là? Regarde mes caractéristiques puis ai pitié de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 T'as raison Fify, c'est déprimant... Et encore moi je suis beaucoup plus loin que toi dans le classement. Sinon je passe Mage de Rang B Et tant que j'y suis je poste un dessin de Myst (ou Dr. Machinchose maintenant...), qui d'après ce que j'ai compris lui convient: ICI Bon je le reposterai en meilleure qualité plus tard @ Les Chmidan: Notre slogan on l'avait validé comme mission quand on l'a officialisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Fify T'est sérieuse là? Regarde mes caractéristiques puis ai pitié de moi! Arf...je vois...désolée . Mais t'es pas si loin derrière je te rassures, ça se rattrape vite .'ailleurs j'ai pas encore abdiqué non plus. Depuis la semaine dernière je réfléchis....suspens ! D'ailleurs je pensais commencer dès aujourd'hui à vous mettre le d"but de ma fic'..mais ça m'obligerais à la finir rapidement et j'aime pas être pressée alors je crois que je vais attendre de prendre suffisament d'avance.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bien, voici donc une petite modification : Caractéristiques: P:51(+5) CM:51(+2) I:20 C:15 V:10 4PC dispo Je répartis les 3PC en Intelligence et 1PC en Vitesse, ce qui donne : P:51(+5) CM:51(+2) I:23 C:15 V:11 0PC Dispo Ensuite si je déduis les infos pour être rang B : (Avoir un minimum de 100 points, 15 missions dont une de rang B, 25 en puissance, avoir plus de 10 dans les autres capacités, posséder un objet) J'ai théoriquement la mission de Rang B, 145PM, J'ai 51 en Puissance, plus de 10 de partout et j'ai des objets, c'est donc niquel pour une promotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non je suis plus en tête du charisme !!! :'( Bon tant pis je valide les missions bonus suivantes : Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels) Et comme j'ai + de 40 en CM , j'ai le droit à un nouveau sort : Flight Magnetic : Permet de voler en repoussant le champ magnétique de la Terre Du coup je valide ma dernière mission de la semaine : Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) Et moi aussi je suis de rang B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Chuuw,il est meugnon ton Myst il ressemble à un 'tit lutin,voir Frodon. Sérieusement il est plutôt bien,à part peut-être le visage un peu plat et la bouche un peu triangle. (mais le Kéké reste le best ever) Pour le slogan je sais pas trop ... Mais je crois que oui,'fin on aurait été bête de pas le faire. Sinon je suis complètement à la ramasse et j'ai abandonné tout espoir de vous rattraper. J'vais me contenter de dessiner personnellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je comprend pas les gens qui veulent être premier au classement. Ils se forcent à faire des tas de missions juste pour leur mini-popularité in game. Peace les mecs et les girls, on est là pour s'amuser. Et après ce monologue pas très constructif, je tiens à dire que moi aussi je suis à la ramasse au niveau des points et tant pis. Tant que je peux écrire ma fic' et qu'elle plait aux gen du FC je suis content ET FUCK AUX PREMIERS DANS LES CLASSEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tout a fait d'accord avec Max ! Fuck l'Elitisme ! Fuck la Course aux points ! Fuck le Courant d'Air et sa copine la groupie ! (En plus Grigan il rage il a posté un comm pourri a mes fics, il refuse d'admettre la vérité, fuck l'hypocrisie !) *passe un bon joint de beuh a Max* Et Peace bro(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Chuuw,il est meugnon ton Myst il ressemble à un 'tit lutin,voir Frodon. Sérieusement il est plutôt bien,à part peut-être le visage un peu plat et la bouche un peu triangle. (mais le Kéké reste le best ever) On va dire que c'est la qualité de la photo qui fait ça, hein! D'ailleurs j'ai ton tutu qui attend patiemment dans mon classeur de dessins Pour le slogan je sais pas trop ... Mais je crois que oui,'fin on aurait été bête de pas le faire. Ben c'est que je me rappelle pas qu'on l'ai fait, c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et après ce monologue pas très constructif, je tiens à dire que moi aussi je suis à la ramasse au niveau des points et tant pis. Tant que je peux écrire ma fic' et qu'elle plait aux gen du FC je suis content +1, et heureusement ! ET FUCK AUX PREMIERS DANS LES CLASSEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais euhhhh, j'y suis moi Bon je poste mes missions bonus dans quelques minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je déprime, la grosse angoisse. Décidément on joue pas dans la même cours. J'ai beau être juste derrière dans le classements par point hebdo, je suis quand même pas assez proche . Yoooosh, je m'enflamme (ou pas) je vais pas me laisser abattre ! Faites gaffe à vos fesses les mecs je vous suit à la trace, un jour finirais bien par vous dépasser (ou pas )!! PS: encore un magnifique exemple de monologue qui esrt à rien...rahlala A la vitesse où tu vas tu m'auras vite rattrapé je pense Tout a fait d'accord avec Max ! Fuck l'Elitisme ! Fuck la Course aux points ! Fuck le Courant d'Air et sa copine la groupie ! (En plus Grigan il rage il a posté un comm pourri a mes fics, il refuse d'admettre la vérité, fuck l'hypocrisie !) *passe un bon joint de beuh a Max* Et Peace bro(s) Je comprend pas les gens qui veulent être premier au classement. Ils se forcent à faire des tas de missions juste pour leur mini-popularité in game. Peace les mecs et les girls, on est là pour s'amuser. Et après ce monologue pas très constructif, je tiens à dire que moi aussi je suis à la ramasse au niveau des points et tant pis. Tant que je peux écrire ma fic' et qu'elle plait aux gen du FC je suis content ET FUCK AUX PREMIERS DANS LES CLASSEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez c'est la soirée des rageux qui sont pas dans le classement Mais vous marquez un point quand même. Ce FC est avant tout un endroit où on parle de notre passion pour Fairy Tail c'est pas un forum RP où le but c'est de gruger tout le monde et d'être en tête de classement, ça c'est un truc fun en plus visant à le rendre plus vivant (qui est une très bonne idée je trouve). Ne désespérez pas sous prétexte que vous n'être pas dans le top, vous avez bien d'autre façon de participer à la vie du FC (ex: Les fics de Max,Myst ou moi,les dessins...). Je sais que je suis plutôt mal placé pour dire ça (et encore je suis pas le premier ) mais je cherche pas à être celui qui as les meilleurs caractéristique,c'est l'aspect RP qui me botte @Lampo Après la période mafieux le voilà passer Hippie,ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le hippie c'est pas Lampo, il fournit juste les joints donc, il reste le mafieux. Le hippie c'est soit moisoit Erza. Et Fistout...c'est le gamin C'est moi ou je floode de plus en plus sur le FC...Oh my f****** god, son of a b**** !!!!!! Je deviens comme Fify Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! *va se tirer une balle dans la tête* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je fournis juste de la Marijuana, de la beuh et de la blanche moyennant une compensation financière. Je suis donc toujours un mafieux je te prie sale courant d'air ex: Les fics de Max,Myst ou moi,les dessins...). OMET LES MIENNES SALOPARD ! TU REFUSE D'ADMETTRE MON TALENT, COMME LES GENIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @ Smilou & Chuww Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir validé la mission slogan. Donc après faut chercher si sur l'ancien topic si on l'à fait. Mais si c'est pas le cas, on valide ou on choppe un bon slogan ? Bon euh... J'vois que même en MP çà marche pas donc j'essaye encore une fois, possible de noté le Natsu, que Smilou à posté y'à un p'tit moment ? Voilà c'est tout. La suite de FT, le renouveau ce soir ou demain à voir si j'arrive à trouvé une bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés