Aller au contenu

Cible 321


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 321[/glow]

 

VF by KT : http://www.multiupload.com/QYRUSVLNYL

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 321:[/glow]

 

it's a very spiritual fight

even tho the fight didn't end, the winner is proly hibari

Suzuki used a lot of ice figure to fight with, but hibari just hit them 1 by 1

he broke a lot of ice figure and the chapter ends here

Source: MangaHelpers

 

Trad FR:

 

c'est un combat très spirituel.

Le combat ne se fini pas durant ce chapitre, le gagnant sera probablement Hibari.

Suzuki utilise plusieurs figure de glace pour se battre, mais Hibari les frappe toutes 1 par 1.

Il en détruit plusieurs et le chapitre se termine là.

 


Le spoil n'est pas très précis mais comme on s'en doutait, Hibari est à fond. Mais après rien ne dit que tout ne peut pas basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNOOOOOOOOOONNNNNNN ! Bon, ben il n'y aura pas de One shoot. Dommage !

 

Hibari semble bien maîtriser son fight. Il gagnera sans doute car au prochain chapitre Suzuki prendra l'avantage en utilisant son élément au mieux de sa forme puis on aura Hibari qui reprendra l'avantage.

 

J'espère que Daemon n'interviendra pas. Ça ferait passer les "Vindice" pour des amateurs, déjà que dans le futur c'était limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAhh! Excellent chapitre!

Adelheid se débrouille mieux que ce que j'aurai cru face à Hibari! Mais bon faut pas oublier qu'elle est la membre la plus forte du clan Simons après Enma =)

 

L'utilistation de son pouvoir du glacier est interressante, je pensais que ce serai du corps à corps entre les tonfas et des épées de glace  ;D

D'ailleurs son utilisation me rapelle celle de kykio (il utilisait sa taille pour être hors de portée des vongola et envoyait des dinosaures s'occuper d'eux)  9_9

 

Sinon comme d'habitude hibari à la classe sur la dernière image  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu !

 

Que dire si ce n'est que le chap et le spoil sont assez différents quand même  9_9

 

Bien qu'Hibari ne soit pas à la ramasse, on ne peut pas dire qu'il est en position de force là. Perso, ce que je retiens de ce chapitre, c'est qu'il se décide à la fin à devenir sérieux et passe à l'action.

Après, je n'ai pas vraiment de doutes quant au fait qu'il va comme à son habitude tout dégommer sur son passage et que les 500 Adelheid de flotte vont manger sévère au prochain chapitre. Tout comme je suis persuadée (donc avis, pas certitude hein ^^) qu'il va nous dénicher la Reine des glaces de son palais le coco.

 

Mais je reste malgré tout sur ma pensée : pour moi Hibari va perdre à cause de cette fameuse histoire de brassard, mais probablement après une bonne rouste comme il sait si bien les distribuer.

 

S'il gagne, les Shimon perdront leur carte maîtresse (en tout cas, c'est comme ça que Daemon semble la considérer), perso, j'ai du mal à imaginer Enma continuer sans elle donc ça me parait difficile pour ma part.

 

S'il perd, ben ce sera en beauté et probablement pas sans dégâts pour l'adversaire (notamment dans le plan de Daemon)

 

Tsuna a l'air bien décidé à écouter Hibari, ça fait ... bizarre je trouve mais ce n'est pas pour me déplaire, vivement la VF et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus intéressant que le spoil pouvait le laisser présager !

Tout d'abord, mais punaise c'est plus une flamme du glacier...c'est un chateau et des clones qu'elle nous fait !

Ensuite...selon D. Spade, elle doit gagner....

Hibari a sorti un peu de son Vongola Gear et ceux sont donc ses tonfas avec une espèce d'épée-chaine....un peu comme la queue de Sasori dans Naruto au début...bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et Adelhaid est forte elle maitrise très bien son élément.

 

Puis les clones de glace et sa défense absolue déjà vu mais j'ai envie de voir comment Amano va nous développer le château de glace.

 

Hibari Kyoya avec ses tonfas extensibles il a déjà découpé les clones qui devaient être aussi forts que l'original.

Il faut voir aussi à quoi sert son manteau. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais il ressemble un peu plus au 1er gardien des nuages Vongola avec ce manteau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa mais comme le précédent, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose

 

Il y a quelque chose qui me surprend dans ce chapitre, Adelheid se "croit" invincible, alors pourquoi a-t-elle erigé ce château de glace et une armée de 500 clones. si elle se sentait si forte que ça, elle aurait fait le boulot elle-même ou au pire des cas, sachant que ses clones ont la même force qu'elle, 2 ou 3 clones auraient été suffisants.

 

Or là on a une démonstration des pouvoirs potentiels d'Adelheid, mais la force qu'elle a montrée sur le toit du collège semble avoir disparu.

Ça me semble même bizarre qu'Hibari n'ait pas lancé une réplique du type "tu te caches, tu te bats comme un herbivore..."

 

Enfin voilà, un peu de mystère qui me semble a l'opposé des personnages en jeu.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Bon déjà on à pas eu le one shot que certain voulait et j'ai envie de dire encore heureux. Bon sinon dans l'ensemble c'est plutôt bon, Adelheid à l'air d'être vraiment une tueuse mais si elle envoie tout ces clones de glaces, peut être qu'après elle prépare un truc. Hibari lui il est tranquilou en train de massacrer ces clones. :P

 

J'espère pas voir la fin du combat dans le prochain chapitre, ce combat j'aimerai qu'il dur un peu genre celui de Ryohei mais en moins barbant quoi. Voilà ! Vivement la VF que ce soit plus clair à certain points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce chapitre

Adelheid est trés forte et elle y va pas molo interessant son pouvoir mais bon n'oublions pas qu'il y'a Hibari en face et il n'a toujours montré le pouvoir de son vongola gear je pense que ce combat va un peu durer presque comme celui de Ryohei pour ce qui est du gagnant d'un coté j'imagine pas Hibari perdre  8) et si Adelheid perd ca va étre de trop pour les shimon donc je penche pour egalité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre mon avis qui n'a pas été lu car je lai mis le jour de la sorti du 321 ^^

 

Moi voyez vous j'ai une autre idée !

Voila : on sait tous que les vongolas ont un grand avantage (3 a 1) donc pour moi Hibari va perdre pour rééquilibrer le tout !

MAIS je dis bien MAIS pas n'importe comment ! Je pense qu'il va faire une demonstration de son pouvoir "monstrueux", puis faire expres de perdre en disant qu'il allait sauvé les collegiens de Namimo enfermé dans la prison !

Sa expliquerai pourquoi il dit a Tsuna de mater son duel : pour lui montrer a quelle point sa fierté est grande ! sa fierté étant le comité de discipline du college Namimori !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est parti pour durer un peu plus longtemps que les précédents et c'est tant mieux pour être honnête. En tout cas je pense que Hibari a très peu de chances de gagner bien qu'il soit très puissant, Spade va surement intervenir durant le combat d'une manière ou d'une autre ou préparer un plan afin de faire perdre Hibari qui lui, est toujours aussi classe. Le prochain chapitre va bien le mettre en avant  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah que dire a par qu'Hibari a vraiment trop la classe.

Il est même pas impressioné par son chateau: "Il n'attend qu'a être mordu"

Mais quelle classe !!

Sa fierte est trop grande pour qu'il perdre, mais celle de son adversaire aussi puisqu'elle est celle qui tient le plus a la famille Simon...

Je pense pour une interruption du combat ou une egalite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Hibari sera sur le point de gagner mais que Spade va intervenir d'une manière ou d'une autre et qu'Adelheid va profiter de ce moment pour prendre le brassard d'Hibari! Si Fran est assez doué pour tromper les Vendice (Arc Byakuran) alors Spade le pourra sûrement.  ;D

 

Sinon j'adore la page "mini-flash back" où Adelheid est avec les membres du clan Simon, surtout la pose qu'elle prend avec son gants de Baseball, J'ADORE  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mais non. Je ne pense pas que Spade doivent faire gagner les Shimons. Sinon, il serait intervenus lors des combats précédents. Si il sauve Adelheïd, c'est qu'il aura besoin d'elle. Je pense que c'est plus profitable pour lui qu'elle perde. Il pourra manipuler Enma encore plus facilement.

 

Puis, Daemon Spade est sans doute suffisamment fort pour tromper les Vindice. Mais, il ne faut pas oublier que c'est pas des amateurs non plus. Fran a dupé les Vindice en profitant d'une ouverture. Là, c'est quand même assez énorme. De plus, on ignore où sont les vindice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais chapitre dans l'ensemble.

 

En tous cas c'est mieux que les derniers, là on juge d'abord la force de l'autre et après on passe à l'action. Et comme souvent avec Hibari, il ne manque pas de faire honneur à son titre de plus fort gardien puisqu'il découpe littéralement toute les poupées de glace. D'ailleurs je crois que ça aussi ça fait parti de son gear, les chaines, dans l'arc Varia elles étaient pas aussi longues.

 

Pour Adhleid je crois que là aussi on peut lui donner le titre de plus forte gardienne des Shimons. C'est la première à me faire une excellente impression des le début du combat. Elle fonce pas tête baissée, elle essaye de trouver un point faible à Hibari grâce à son château. On aura enfin droit à un vrai combat, où la stratégie jouera un rôle. C'est pas plus mal, parce que les derniers combats c'étaient vraiment pas ça...

 

Pour l'idée de Spade sauvant Adhleid pourquoi pas. Vu comment il en parle, il la qualifie de Déesse de la victoire, ça serait pas bête. Il en aura forcément besoin pour déjà faire tomber Hibari, mais diminuer le reste des troupes Vongolas aussi. Faut pas oublier qu'il reste Tsuna, Mukuro qui pourrait sortir du corps de Chrome, et Yamamoto selon ce que Byakuran lui a fait. Et surtout reste aussi les hommes du 9ème ça fait du monde ça. Si les Shimons perdent Adhleid c'est quasi fini pour eux.

 

Sinon je reviendrais pas sur la première page, mais Amano elle me déçoit. On vire avec Adhleid au pur fan service qui me dégoute. On tient un vrai bon perso féminin, et là encore on la raméne juste à une grosse poitrine. Alors c'est sympa pour les yeux, et encore, mais c'est pas ça qui va faire remonter Reborn dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

je me demande si Hibari va gagner ce combat ..

la fin du chapitre n'annonce que de bonnes choses pour lui mais les vongolas ne peuvent pas toujours gagner ..

A voir donc..

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui .

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari empeste la classe!!!

On en apprend un peu plus sur leurs pouvoir (à Hibari et à Adelheid) même si on doit encore découvrir beaucoup de choses comme le manteau d'Hibari... Même D. Spade à l'air de respecter Adelheid, elle doit vraiment être forte :o

le combat est bien parti pour durer et c'est tant mieux, parce que Hibari va se déchainer hahahah ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre Adelheid et Hibari sont super forts tout les 2 et leur titre de plus forts gardiens et bien respecter.

Après moi je penche plus sur un Match nul que sur une victoire d'un des 2 gardien, et j'espere surtout pas une intervention de Daemon Spade sa serait de la triche sinon.

Hate de lire le prochain chapitre surtout que Hibari va nous monter son nouveau pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...