西宮硝子 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 +1 Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Huitièmes de finales 3 résultat samedi 17h Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113 Huitièmes de finales Le premier de chaque Huitièmes en 1/4 avec les 4 meilleurs deuxiemes. Egalité entre les 3! j'ai donc recours au nombre de posts pour les départager. +5 Marco contre Kizaru (CH 554) +4 Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) +1 Garp qui stoppe Marco Marco contre Kisaru est donc qualifié pour les 1/4. Les deux autres sont toujours en course dans le groupe de repêchage des meilleurs deuxiemes Huitièmes de finales 3 (du 04/02 au 05/02/2011) 17 (33.3%) Marco contre Kizaru (CH 554) 17 (33.3%) Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) 17 (33.3%) Garp qui stoppe Marco (CH 567) Total des votants: 51 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (41.5%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) 2 (33.3%) Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) 3 (33.3%) Garp qui stoppe Marco (CH 567) 4 (27.5%) Barbe blanche pour le vice amiral géant Rons (CH 556) 5 6 7 8 Huitièmes de finales 4 résultat dimanche 18h Barbe blanche qui corrige Teach (CH 576) L'attaque Ursus Shock de Kuma pendant l'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars (CH 555) Sengoku pour les barbe noire (CH 578) vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je vote Sengoku contre les barbes noires. Une attaque brutale, simple et efficace. Très impressionnant et qui frappe tout l'équipage sans distinction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Crocodile: Techniquement Garp qui stoppe Marco est éliminé, non? Vu qu'il est troisième... Bon, pas bien grave Pour ce tour, je vote pour Sengokou qui m'a bien surpris, et m'a bien amoché ces minables de pirates de BN. L'ursus choc est excellent, mais j'ai préféré les interventions de Doflamingo et Moria Et le coup de BB face à Teach m'a fait du bien, avec une violence que j'ai bien ressentie. Mais s'il faut voter pour un coup où teach se fait buter, autant voter pour la classe de Sengokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 @Crocodile: Techniquement Garp qui stoppe Marco est éliminé, non? Vu qu'il est troisième... Bon, pas bien grave Ha oui tiens! bien vue. Bon je le laisse quand même dans le groupe de repêchage plus sympa vue le score exceptionnel (il est classé 3eme pour l'instant, loin d'être qualifié vue qu'il reste 5 autres deuxiemes a intégrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 +1 pour kuma une attaque simple et dévastatrice, un pouvoir effrayant qu'est celui de Kuma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je vote pour Kuma et sa bulle de savon nucléaire Une attaque que je trouve bien pensée : petite, lente, mais dévastatrice http://www.youtube.com/watch?v=GitXNQt8YwY&feature=related Dommage que l'attaque de Sengoku ne soit pas encore en animé. J'avoue que dans ce tournoi l'anime influence beaucoup mes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 BB qui corrige Teach Un de mes passages préférés durant cette guerre Teach avait l'air si sûr de lui pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 +1 Sengoku qui corrige les Bn Lui qui a toujours été calme pendant la guerre et qui commencait à avoir les nerfs a vifs avec la déclaration de BB, il a bien montré à BN qu'il était encore loin d'avoir le niveau des plus grands de ce monde, qu'importe ses pouvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 +1 pour BB qui se défoule sur BN Un passage longtemps attendu qui rappelle que même très affaibli, BB reste imbattable en un contre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Barbe blanche qui corrige Teach une scène a l'image de Teach.. Un perso qui fonce au petit bonheur de la chance, comme a ID quand il rencontre Magellan et prend une raclé en connaissant la réputation du directeur.. J'ai voté pour cette scène car elle m'avait fait plaisir j'ai hésité avec l'attaque de Sengoku, hâte de la voir en anime, impressionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 +1 Barbe blanche qui corrige Teach. Une scene que j'ai beaucoup apprécier il ne l'a pas voler cette correction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Un perso qui fonce au petit bonheur de la chance, comme a ID quand il rencontre Magellan et prend une raclé en connaissant la réputation du directeur.. Tu te répètes ? Sinon j'ai voté pareil. Et ça m'a aussi fait plaisir. La grande classe BB sur ce coup là. PS: @Severus: Tu me snobes encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Tu te répètes ? Si tu savais le nombre de fois ou j'ai parlé de cette scène ou Magellan out Teach Un beau duel ultra serré entre les deux fois on Teach prend une claque, une leçon dommage pour l'attaque que prend Oars, en anime elle était époustouflante, quelle puissance! Une attaque que je trouve bien pensée : petite, lente, mais dévastatrice http://www.youtube.com/watch?v=GitXNQt8YwY&feature=related Merci encore Dragone piece Z pour tous les liens que tu nous post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 BB qui démolis Teach Cela nous a démontré pour la seconde fois dans le même arc, que le fruit de Teach n'était pas incinvicble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Barbe blanche qui corrige Teach une scène a l'image de Teach.. Un perso qui fonce au petit bonheur de la chance, comme a ID quand il rencontre Magellan et prend une raclé en connaissant la réputation du directeur.. J'ai voté pour cette scène car elle m'avait fait plaisir j'ai hésité avec l'attaque de Sengoku, hâte de la voir en anime, impressionnante! Entièrement d'accord. Elle m'a proccuré un tel bonheur... de voir BN se prendre une petite correction c'est ce qu'il y a de mieux^^ ps:j'ai hésité avec l'attaque sur Oars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113 Huitièmes de finales Le premier de chaque Huitièmes en 1/4 avec les 4 meilleurs deuxiemes. Barbe blanche qui corrige Teach qualifié pour les 1/4. reste une chance au deuxième d'être repêché. Huitièmes de finales 4 (du 05/02 au 06/02/2011) 30 (50%) Barbe blanche qui corrige Teach (CH 576) 23 (38.3%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578) 7 (11.7%) L'attaque Ursus Shock de Kuma pendant l'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars (CH 555) Total des votants: 60 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (41.5%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) 2 (38.3%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578) 3 (33.3%) Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) 4 (33.3%) Garp qui stop Marco (CH 567) 5(27.5%) Barbe blanche pour le vice amiral géant Rons (CH 556) 6 7 8 9 La suite Huitièmes de finales 5 Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575) Ace contre Aokiji (CH 572) Crocodile vs Mihawk (CH 570) vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je vote Crocodile contre Mihawk En plus du fait qu'on ne s'y attende pas du tout ! je trouve que cette intervention montre bien la force de Crocodile et le géant que Luffy avait réussit à vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je vote la furie de BB. Akainu avais l'air invincible, même le grand BB ne lui faisait rien mais ça a été corrigé de suite et pas d'une petite manière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 +1 pour la furie de BB Les deux autres sont des égalités alors que là on voit vraiment Aka inu se prendre la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Franchement, dans ce groupe, Crcodile vs Mihawk bien que pas mal, ne tient pas la route. La furie de BB, qu'est-ce que ça m'a fait plaisir, de voir Akainu rétamé. Mais, je préfère l'affrontement logia qui non seulement est titanesque, mais en plus est puissant, classe, et esthétiquement très beau Donc, +1 pour Ace vs Aokiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'avoue que toutes les interventions de Crocodile dans la guerre étaient classes et impressionnantes, dont celle-là contre Mihawk. D'autant qu'on s'y attend pas : il y a la surprise du fait qu'il aide Luffy, et aussi la surprise du fait qu'il s'attaque à un aussi gros morceau que Mihawk ! Sur ce c'est vrai que Crocodile a vraiment évolué, mais je ne voterai pas pour lui parce que c'est vrai que dans ce groupe, il est vite dépassé. Le combat des deux logias est beau, intense et il fallait que ça arrive ! Le feu contre la glace, tout le monde rêvait de voir ça^^ Et ça montre aussi que dans un match 1 vs 1, où les conditions sont les mêmes pour les deux opposants et où rien ne gène leur concentration, Ace peut tenir et peut-être même ammoché sérieusement un amiral. Mais bon, sur ce coup-là, j'ai largement préféré le combat BB contre Akainu. La furie de BB était "jouissive", je pense qu'à ce moment-là, Barbe Blanche aurait bien dû tuer Akainu, surtout qu'il le pouvait je pense ! Si seulement il n'y avait pas eu la faille qui a sauvée Akainu (puisque BB le croyait mort), je pense que le pauvre amiral y serait passé. Je n'avais pas resssenti de rage et de haine dans un personnage aussi violentes qu'ici, surtout en anime où ça rend super bien ! C'était jouissif comme je l'ai dit, mais c'est vrai qu'on pouvait avoir de la peine pour Akainu vu ce qu'il prenait^^ Et en même temps, il restait classe ! Je vote donc pour ce coup, qui s'inscrit peut-être dans le meilleur combat 1 vs 1 de la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Erza the Titania : je vote pour ton post Mihawk vs Crocodile : un passage montrant que Crocodile n'est pas un perso dépassé. Quand je lis Croco est apparu au début, donc il ne fait pas le poids à MF mes yeux font Ace vs Aokiji : une rencontre spectaculaire ; en fin, Aokiji en difficulté. Un échange de feu et de glace pour finir sur un duel inachevé Je vote pour Akainu vs Barbe Blanche Je pense que c'est un des meilleurs passages de Marineford si ce n'est le meilleur : de l'action chorégraphiée avec de bons effets visuels. Ça fait plaisir de voir un Barbe Blanche en mouvement : courant et bondissant. One Piece Barbe Blanche vs Akainu (1/2) http://www.youtube.com/watch?v=0diGOTjys3U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Comme 70% des votants j'ai voté Furie de Barbe blanche contre Akainu. Le chien rouge qui prend trés cher même si il s'était bien défendu. Quelle résistance quand même! car le coup de Barbe blanche et tout sauve une caresse.. ps: le fanatique comme je suis d'écrit ailleurs n'a pas voté pour une action avec Croco Quelle honte de ma par lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai voté pour ace vs ao kiji car toujours impressionnant la bataille de deux logias ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés