-Kheldar- Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tournoi de FA : 2eme tour groupe 1 - 3 (25%) ( 2 commentaires) - 3 (25%) (2 commentaires) - 3 (25%) ( 2 commentaires) - 3 (25%) (3 commentaires) Total des votants: 12 Le quatrième qualifié par les commentaires ! Je laisse une période indéterminée pour départager les trois autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 25%, 25%, 25% et 25%... ça me rappelle un truc : On sent que l'audience est tiraillée là... Marcel, je pense que je vais voter pour la réponse A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir! @Kelnorim : ta boîte est pleineuh @Hyôga : la réponse D Je ne sais pas trop lequel choisir, en fait je voulais voter pour le 4, mais au même moment Kheldar a mis à jour le sondage Je penche quand même un peu pour le 1, le réalisme est très bien retranscrit. Belle Juvia : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Roseliane : c'est surement pour ça que je ne recevais plus de mail depuis une semaine Je reste sur le troisième, le plus beau de ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je reste sur le deuxième même s'il ne passera pas. Il manque un truc au troisième pour moi par rapport au deuxième pour être meilleur. Quant au premier, ce serait un scandale qu'il passe face aux autres dans ce groupe. L'auteur a beau être bon, il n'a eu qu'à dessiner un gars et une fille (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373312567-jetetroll-20-05-13-img2.jpg) et à les looker comme Grey et Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai voté le deuxième. Le plus réaliste a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Énorme hésitation entre le 1 et le 2. Le 2. J'aime beaucoup le réalisme du 1, j'aime beaucoup la ressemblance du 2. +1 à la ressemblance (donc au 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je rejoins Erza pour dire que le premier ne représente pas Gray et Juvia mais un gars et une fille imitant leur design. Je vote pour le deuxième, comme précédemment. On y voit bien Juvia. En parlant de l'espace qu'occupe Juvia sur les fanarts, je suis étonné du score du troisième. C'est clairement Gray qui y est mis en valeur, or on est quand même sur le FC Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je vote pour le deuxième qui m'inspire plus que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je voudrais aussi rejoindre ce FC si possible? J'aime bien juvia pour son pouvoir d'eau et aussi son couple avec Gray c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenue Juvia Loxar ! Tournoi de FA : 2eme tour groupe 1 (mort subite) - 3 (15.8%) - 9 (47.4%) - 7 (36.8%) Total des votants: 19 Le mauvais goût a parlé ! Place au 2ème groupe : Tournoi de FA : 2eme tour groupe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Des fois, je me demande si je n'ai pas des pouvoirs en écrivant mes commentaires, parce que le troisième était (bien) devant le deuxième avant que je poste, et dès que j'ai posté le deuxième a commencé à remonter et a finalement gagné. C'est fou à quel point Arya domine la compétition quand même ! Les deux qualifié du premier groupe furent de lui/elle et il y en a encore deux en compétition dans ce groupe. C'est normal sur le papier, mais bon. Bon les quatre fan arts sont vraiment bon dans ce groupe... Le troisième est celui que j'aime le moins. Il est bien fait mais on ne voit pas bien Juvia. Le quatrième est excellent, cette pose de Juvia. Le deuxième est très bon aussi dans son genre. Mais au final je vote pour le premier. Parmi toutes les textures, si je peux appeler ça comme ça, qu'Arya utilise, c'est ma préférée, comme j'ai pu le démontrer au groupe précédent en votant pour le deuxième. Là encore, ça n'a pas loupé : le fan art est génial, les deux personnages très bien dessinés avec des looks cools, un décor magnifique, des couleurs très bien gérées. Bref, un fan art complet. P.S. Bienvenue Juvia Loxar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Des fois, je me demande si je n'ai pas des pouvoirs en écrivant mes commentaires, parce que le troisième était (bien) devant le deuxième avant que je poste, et dès que j'ai posté le deuxième a commencé à remonter et a finalement gagné. C'est sur que c'est pas du tout une coïncidence, ça ne peux être que toi, faut dire que tu as une telle influence auprès des autres votants. Gros groupe en perspective, analysons ça. Globalement, ils me plaisent tous, certains (le 2) plus que d'autres, le N1 est sans doute celui que je préfère dans le lot. Pour commencer j'aime beaucoup le fond, il en dégage une atmosphère champêtre assez plaisante, les deux personnages rayonnent (surtout Juvia) et ils sont tous les deux très bien dessinés. J'y vois pas trop de défauts, sauf si on veut vraiment chipoter, le visage de Juvia par exemple. Le 2em est pour tout dire parfait, mais Grey est un peu de "trop". Le 3em est vraiment Kawai, mais encore une fois c'est plus à l'avantage de Grey que de Juvia. :'( Quant au 4, c'est celui que j'aime le moins. L'idée de départ est bonne ça aurait pu etre l'un des meilleurs du groupe, mais hélas j'ai du mal avec les deux personnages qui y sont représentés. Cette tête à claque de Grey quoi... J'irais pas jusqu'à parler de la position des deux tourtereaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dur dur, excellent groupe, et l'on est qu'au deuxième tour Mais le premier me semble être supérieur, parfaitement rempli, et on est bien dans l'optique "couple". Le second aussi, mais je le trouve moins travaillé. Le troisième, beaucoup de Grey, et Juvia avec les pinceaux... Quant au dernier, ben il fat moins couple justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le 1er. Largement supérieur aux autres. Un de mes favoris. Il est beau, le fond va parfaitement avec les persos, Grey fait son timide et Juvia est heureuse. J'adorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est sur que c'est pas du tout une coïncidence, ça ne peux être que toi, faut dire que tu as une telle influence auprès des autres votants. Merci, je savais que je ne pouvais pas être le seul à penser ça. Deux fan arts plutôt sympas (surtout le deuxième) : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/189/0/e/0ee63b8a980496e0257b4cc628481378-d6ckjn9.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/186/8/7/juvia_by_altheajade-d6c4ckc.jpg (Métamorph transformé en Juvia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième, pour les mêmes raisons que précédemment. J'aime beaucoup le travail effectué sur les corps sur le deuxième. Malgré la nudité' date=' le rendu n'est pas du tout vulgaire, et même assez attendrissant.[/quote'] Le premier est beau, indubitablement, mais je n'arrive pas à accrocher. Quant aux deux derniers, ils sont très en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Un autre FA couple très sympa, je ne me souviens pas l'avoir vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tournoi de FA : 2eme tour groupe 2 - 7 (50%) - 5 (35.7%) - 2 (14.3%) - 0 (0%) Total des votants: 14 Les deux premiers sont qualifiés assez facilement. Tournoi de FA : 2eme tour groupe 3 L'intrus entre en lice PS: 48 h pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir ! Le plus beau est selon moi indubitablement le troisième ! Les couleurs sont chatoyantes et le style est très original, Juvia est sublime dessus et Lyon se paye le luxe de ne pas faire tâche et d'apporter quelque chose au FA. Une réussite totale donc @Kelno : Très belle ta trouvaille ! @Kheldar : Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je vote l'intrus bien sûr, c'est-à-dire le troisième. Le plus original et poétique des quatre fanarts de ce groupe, et qui a en plus l'avantage de ne pas représenter Gray. Edit @Kelnorim : que veux-tu, si tout le monde avait du goût, cette notion n'existerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'hésite entre le premier et le deuxième ! Le deuxième est encore un superbe FA d'Arya. Le trosième, n'en déplaise à Silesius, je n'aime pas le style Le quatrième est beau, mais plutôt vide ! Je vote donc pour le premier, un superbe patin, j'en suis jaloux moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'élimine d'office le 3. Peut importe qui soit le mec j'aime pas le FA. Une hésitation entre le 1 & le 2. Mais pour le 2. Encore un FA d'Arya mais ils sont tous sublimes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le 2 tres repossant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vote pour le deuxième car il me fait penser à l'opening 11 de fairy tail quand gray et juvia sont cot à cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés