Cena Kyôko Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je vote pour le 3. Comme l'a fait remarquer Silesius, il ressemble réellement à un dessin de Mashima, à tel point que la ressemblance en est troublante. J'ai rien à y redire, tant je le trouve magnifique et raffiné. Pas trop d'hésitions ce coup-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour ! Mon vote est pour le FA 1. Il fait parti de mon top 3 du tournoi. Il est sublime sous tous rapports (Kheldar, celle-ci est pour toi) : une magnifique patte graphique, un style inimitable, un design des personnages proche de celui de Mashima et un tout qui fait très classe. Merveilleux. Indubitablement. EDIT : Une magnifique colo d'un dessin de Juvia, http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/197/9/8/colored_233_by_enara123-d6drfje.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le premier of course ! Tout est parfait dans ce fan art, j'en conclus donc logiquement que ceux qui font une overdose de ces fan art sont fous, je ne vois pas d'autre solution. Le troisième est pas mal et ressemble aux dessins du Twitter de Mashima, mais personnellement, je trouve que ça se voit que ce n'est pas un dessin du maître. Le deuxième est pas mal aussi. Deux modestes fan arts : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/197/1/9/juvia_by_15sok-d6dtrlw.png http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/198/a/a/gruvion__collab_by_destiny1027-d6dxr83.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tournoi de FA : 2eme tour groupe 6 - 5 (38.5%) (4 commentaires) - 3 (23.1%) - 5 (38.5%) (2 commentaires) Total des votants: 13 Victoire du mauvais goût. On passe au dernier groupe avant les quarts ! Tournoi de FA : 2eme tour groupe 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je vote pour le deuxième qui est mignon Puis la peluche de Juvia, on dirait Sackboy. Sackboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai voté pour le n°2 ! Je le trouve sympa et ne pas voter pour lui me chiffonnerait Puis la peluche de Juvia, on dirait Sackboy. Maintenant que tu le dis... [spoiler=Voici :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis pas fan des FA d'arya, trop lisses. Je suis pas fan du thème teru teru bôzu. Je vote donc pour le troisième, dont j'aime la sobriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le 1 est magnifique. Il est mignon et la qualité graphique est superbe. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le premier, le meilleur comme d'hab avec Arya. Le deuxième est trop simple(t) je trouve. J'aime bien le style du troisième mais il ne fait pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tournoi de FA : 2eme tour groupe 7 - 8 (53.3%) - 3 (20%) - 4 (26.7%) Total des votants: 15 On passe aux quarts de finale ! 4 groupes de 3, un seul qualifié (donc finale à deux et non à quatre ) Tournoi de FA : 1er quart de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonsoir ! +1 pour le 1. Très belle image d'une relation à sens unique. Je réitère mon avis quant à la complexité artistique que gagnerait ce FA si Grey n'y était pas : seul Juvia s'emprisonne dans cet amour, Grey n'en verserait pas une seule larme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 au 1. Magnifique. Plein de sentiments, d'amour. Bref j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est dur de choisir, là... Tous trois sont de très beaux fanarts. Mais je vote pour le troisième, pour la très belle relation qu'il donne à voir entre les protagonistes. Gray notamment y est très galant (et je le trouve même beau ), et Juvia n'y montre pas un comportement de fangirl en furie comme à son habitude, mais une attitude normale de jeune fille touchée par une belle attention. Le premier est très poétique, mais je trouve que Gray n'y est pas parfaitement bien dessiné, et comme Hyôga je suis dubitatif quant à sa présence sur le fanart dans une telle situation. S'il avait été allongé sur le dos, tout aurait été changé et on aurait quelque chose de bien mieux, représentant comme il se doit la relation à sens unique Juvia >> Gray. Le deuxième est très bien dessiné et attendrissant, mais là par contre on a une sorte de relation à sens unique Gray >> Juvia vu que cette dernière est endormie, donc j'ai préféré la réciprocité de sentiments que donne à voir le troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le deuxième. Arya. Le premier est aussi beau mais il a de l'avance. Je continue à trouver le troisième fan art moyen. L'idée est originale et tout, le décor est bon mais les personnages dessinés sont d'un terne... C'est éliminatoire pour moi puisque les personnages sont quand même le plus important. Je réitère mon avis quant à la complexité artistique que gagnerait ce FA si Grey n'y était pas : seul Juvia s'emprisonne dans cet amour, Grey n'en verserait pas une seule larme. Techniquement sur le dessin, Juvia est la seule emprisonnée, sous l'eau, par la glace de Gray. Le mage de glace est libre comme l'air malgré la position qu'il prend pour que le fan art soit symétrique. C'est justement ça qui est beau. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'aime la fraicheur du troisième Techniquement, l'oeuvre d'Arya est très bien, comme d'habitude, mais il manque quelque chose. Le 1 est très bien lui, très romantique, travaillé de partout, pas de doute, il a mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le 1er aussi dont j'aime la signification. Il évoque tout et rien à la fois. C'est cet esprit qui me plait dans un FA. En plus d’être magnifique il a un sens que tout le monde peut s'amuser à interpréter à sa guise. Puis quand à l'aspect du FA, je pense qu'il faut juste le regarder pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai voté le premier. Sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir, je vote le premier qui est un de mes favoris du tournoi. Il dégage vraiment quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tournoi de FA : 1er quart de finale - 8 (57.1%) - 3 (21.4%) - 3 (21.4%) Total des votants: 14 Victoire éclatante du premier FA. On passe au deuxième quart : Tournoi de FA : 2ème quart de finale Je pense que c'est celui d'Arya qui va gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Belle déduction Kheldar Quel groupe je ne sais pas pour lequel voter... Le plus couple peut-être, le 1 fait trop combattants (mais magnifique) Le 2 fait couple, le 3 fait duo de choc mais avec des sentiments ... Tous magnifiques. Allez +1 au 2 qui fait romantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour moi le pire groupe du tournoi, vu que je n'aime pas les fanarts d'arya. Ils sont bien dessinés, mais pas originaux, et lisses et sans âme. Il n'y aucun esprit "couple" dans les premier et troisième, et le deuxième transpire la niaiserie. Abstention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis assez d'accord avec Silesius concernant les FA d'Arya. Mais mon coeur d'adulte romantique me guide instinctivement vers le deuxième, qui est le seul à vraiment donner une image de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Joli groupe! j'ai voté pour le deuxieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième mais j'ai fortement hésité avec les deux autres... Le deuxième est le seul ayant un vrai décor, magnifique qui plus est, même si le fond du troisième est pas mal non plus. Toujours un style parfait, une originalité et une âme propre aux fan art d'Arya. P.S. Le troisième cosplay posté... sublime. C'est rare mais des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai voter le 2ème, couple magnifique et graphisme Net avec un décore très beau ! Pour ma part je n'ai eu aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés