Detroit Smash Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Groupe au dessus du précédent. Je vote pour le 4, au dessus, bien que j'aime bien les deux Juviaaa, surtout le chibi. J'aime pas le premier, j'apprécie pas vraiment quand ça essaie de faire réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C-C-C-COMBO BREAKER !!! J'ai voté autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le 2 Parce que j'ai regardé les résultats avant de voter et que je trouve qu'il mérite plus de votes car très mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je vote pour le 4 Un fan art que rboz a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tournoi de FA 1er tour, groupe 4 - 1 (5.9%) - 2 (11.8%) - 5 (29.4%) - 9 (52.9%) Total des votants: 17 Hyôga a voté pour un FA qui se qualifie Tournoi de FA 1er tour, groupe 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Le troisième. Facile, facile, facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Top of the Pop(e) Je vote pour le 2, indubitablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je vote pour la classe du n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'arrive pas à afficher le deuxième en grand (error 404). Du coup comme il me plaît bien en petit, j'attends que Kheldar répare le problème pour pouvoir le comparer avec les autres et me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai voté pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 La bonne nouvelle c'est que j'ai résolu le problème du 2ème FA qui est maintenant visible en grand. La mauvaise nouvelle c'est que j'ai remis sans faire exprès les votes à zéro ah non j'ai rien dit J'aime Pâques j'ai donc voté pour le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, j'ai voté pour le quatrième, j'aime beaucoup le visage de Juvia dessus. Les autres son très beaux aussi! FanArts de Chsabina's : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci à Kheldar pour la correction. J'aime bien le thème du deuxième et l'atmosphère du troisième, mais finalement je vote pour le quatrième. Juvia y a un très beau visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je vote pour le 1, parce que les oreilles d’animaux c'est trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Waw un FC Juvia,de loin mon perso préféré de FT!J'adhère! Sinon je vote pour le 3ème FA,la colo est très bien travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bienvenue Lilith. J'ai voté le 4 car le visage de Juvia est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tournoi de FA 1er tour, groupe 5 - 6 (31.6%) - 3 (15.8%) - 5 (26.3%) (2 commentaires) - 5 (26.3%) (3 commentaires) Total des votants: 19 Juviaaa continue son grand chelem. La malédiction Hyôga a encore frappé ! Tournoi de FA 1er tour, groupe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le troisième, c'est une fille aux cheveux bleus plus classe que Juvia, mais moins que Wendy. Le 4 est super chouette, mais je vote pour le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai voté pour le quatrième, pour l'élégance de Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 un vote pour le 3. @Kheldar : La malédiction Hyôga a encore frappé ! Bah non puisqu'il n'y a pas de vote solitaire ce groupe-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Elle a une gueule de prostitué sur le quatrième. Groupe fade j'ai voté le premier qui est sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai voté pour le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le premier est trop simple. Le deuxième manque de classe Le troisième est pas mal mais je ne suis pas fan du visage. J'ai donc voté pour le quatrième, très beau ! (bien que dans le mauvais élément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tournoi de FA 1er tour, groupe 6 - 1 (7.7%) - 5 (38.5%) - 2 (15.4%) - 5 (38.5%) Total des votants: 13 2 et 4 qualifiés La malédiction Hyôga finira-t-elle un jour ? Tournoi de FA 1er tour, groupe 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Les 3 et 4, c'est limite si je ne reconnais pas Juvia. Et le 2 est bien au dessus du 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés