Nøødle Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Le deuxième aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Artistiquement parlant le 2 doit être le plus beau de la compétition. Malheureusement, la fille représentée est loin de ressembler à Juvia. Avec des habits différents je ne l'aurais pas reconnu. Le 3 pour moi. C'est vide mais au moins Juvia est magnifique et j'adore sa position. En plus tout le monde va voté pour le 2 donc il faut que le 3 en profite pour finir deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Le 2ème pour moi. Il reste au dessus du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 le numero deux, no match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 no match pour le number 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Tournoi de FA, 2eme tour groupe 3 1 (9.1%) 8 (72.7%) 2 (18.2%) 0 (0%) Total des votants: 11 Le FA n°2 s'affirme comme étant l'un des favoris du tournoi ! Tournoi de FA, 2eme tour groupe 4 Le combat des cute entre le 2 et le 3 dans ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 4) Le 2 : kawaii mais ça ressemble pas assez à Juvia. 3) Le 4 : beau mais je trouve les membres de Juvia trops fins. On dirait un perso de Code Geass. 2) Le 1 : beau, j'ai hésité à voter pour lui. Jolie robe et position classe. 1) Le 3 : très beau, kawaii, et on reconnait Juvia. Parfait en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ce groupe pire que l'autre :'( Grosse grosse hésitation entre le 2 & le 3 :'( On va dire le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai beaucoup hésité avec le 4eme que je trouve très beau. Finalement j'ai opté pour le 3eme que je trouve trop mimi et représentatif de juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 +1 pour le number 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Le 3. Carapuce a plus de swag que les 4 Juvia réunies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Alors le premier ou le quatrieme. Va pour le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Tournoi de FA, 2eme tour groupe 4 2 (20%) 3 (30%) 5 (50%) 0 (0%) Total des votants: 10 Tournoi de FA, 2eme tour groupe 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le numéro 2. Le chibi est magnifiquement réalisé. J'aime pas beaucoup le 1. Le 3 est très beau, j'ai grandement hésité. Le 4 est magnifique, le dessin de la partie basse du corps est magnifique et très réel mais c'est vraiment trop flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le 3, l'un de mes favoris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le 4 est magnifique, le dessin de la partie basse du corps est magnifique et très réel mais c'est vraiment trop flou. Quelle perversion Pour moi se sera le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le troisième aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Juvia passe au Tournoi de Popularité de Fairy Tail , une qualification pour les quarts à la clés , aller la soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 le premier et le deuxième Du coup ça se joue entre le troisième et le quatrième et vue que le 4eme et trop coloré va pour la 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 le troisième et le quatrième Du coup ça se joue entre le premier et le deuxième et vue que le 1er et trop terne va pour la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Le troisième, qui reste le plus beau selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Juvia qualifiée easy Tournoi de FA, 2eme tour groupe 5 0 (0%) 3 (25%) 8 (66.7%) 1 (8.3%) Total des votants: 12 Et le dernier groupe du deuxième tour : Tournoi de FA, 2eme tour groupe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ce groupe !!! Mes 3 préférés de la compétition qui s'affronte !? +1 Pour le numéro 2 , il est sublime tout comme le 3 et le 4 ... Juvia qualifiée easy En même temps c'était pas Meldy qui allait lui faire de la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés