Aller au contenu


Hancock va-t-elle suivre Luffy dans le nouveau monde ?


Mugiwara-No-Happy
 Share


Messages recommandés

voila si je pose cette question c'est parce que dans le tome 53 quand on aprend que Hancock est amoureuse on aprend aussi que le seul moyen de survivre a cette maladie est de suivre l'être aimée. En l'occurence ici c'est Hancock qui suivrait Luffy.

Du coup forcément on peut se poser la question.

 

 

 

Personnellement je pense que OUI car au dela de ca je ne pense pas que Oda nous aurait tisser cette histoire d'amour pour que l'on en entende plus parler. Et puis je doit dire que j'ai bien envie de revoir Hancock  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté autre car elle a son propre équipage et voguera donc avec dans le nouveau monde ou encore dans le paradis.

Ensuite, elle rerencontrera peut être luffy, mais je pense plutôt qu'il lui arrivera quelque chose et que ce sera à Luffy d'y remédier.

Mais ceci n'est qu'une solution parmis d'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre car elle a son propre équipage et voguera donc avec dans le nouveau monde ou encore dans le paradis.

Elle le faisait déjà avant tout en s'occupant de son île ça. Enfin "s'occuper", disons que c'est "seulement" la gouvernante de l'île et que grâce à son titre de Shichi, ça lui permettait de la protéger de son nom. Donc elle pouvait se permettre de partir de l'île avec ses pirates.

Donc j'ai voté non elle s'occupera de son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'île des Kujas risque de subir un Buster Call.

Hancock, déchue de son titre sera forcée de mener une existence de fugitive. (Un peu de folie, Bonney Jewelry futur shichi ? ) ;D

 

Je vois bien Boa suivre Luffy de loin comme un ange gardien à l'image de Dragon se met en travers de la route de Smoker.

 

Mon schéma scénaristique :

Luffy et Hancock se trouvent par hasard ou non, le Destin les séparent, puis se retrouvent et combattent de concert un redoutable adversaire, puis à nouveau une séparation, etc...

Un moyen d'entretenir la relation mero-gomu en gardant une part de mystère avec son lots de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'île des Kujas risque de subir un Buster Call.

Hancock, déchue de son titre sera forcée de mener une existence de fugitive. (Un peu de folie, Bonney Jewelry futur shichi ? )

 

sa c'est varaiment pas idot voila un argument de plus pour qu'elle le suive. c'est vrai que la marine c'est des buses mais ils vont bien remarquer un jour qu'elle aide luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, elle est bien CC. Oda a bien appuyé sur le fait qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut, même les choses les plus atroces, elle sera toujours pardonnée grâce à sa beauté. Et elle joue évidemment là-dessus, c'est pour ça qu'elle se permet des choses aussi audacieuses. Donc je miserais pas trop sur le fait qu'elle se fasse retirer son titre de CC aussi facilement. Si 2 ans après la guerre de MF le GM ne l'a toujours pas suspendue malgré tout ce qu'elle a fait pour lui, y'a peu de chance qu'il lui retire le titre maintenant.   

 

Pour répondre au topic, elle a pas le choix et doit respecter le fait que luffy veuille vivre ses aventures. Mais ils se recroiseront tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va le revoir c'est sûr car tout les personnage que luffy a rencontrer il a revu comme Baggy dans Impel down Crocodile Teach ect..

Faut d'abors qui dois s'en aller de L'ile au homme poisson,aller dans la prochaine Ile,ect...est là j'ai dit peut etre il la rencontrera

Moi je dit oui elle va le suivre vu que c'est sa Futur femme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai dit non mais j'ai revu l'épisode où on apprend qu'elle est amoureuse de Luffy et c'est bien dit que tous les impératrices amoureuses d'un homme et qui sont restées à Amazon Lily sont mortes en continuant leur règne donc si Hancock reste sur son ile elle risque de mourrir d'amour c'est pour cela que je pense qu'elle va suivre Luffy dans le NM en cachette je la vois bien avec des jumelles sur son bateau regardé ce que fait Luffy dans son bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pense qu'elle va le suivre mais pas avant un (long) moment, lorsqu'une fois devenu LA menace pour le Gouvernement Mondial, tous les Shichibukaï seront lancés à sa poursuite de Luffy et de son équipage, en plus de l'élite de la Marine. Bien entendu, le moment de la confrontation venue, elle retournera sa veste LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que Boa Hancock va suivre Luffy dans le nouveau monde mais qu'elle va le faire de façon discrete. Elle va le suivre sans se montrer mais surement qu'elle apparaitra comme une fleur si jamais Luffy aurait besoin d'une aide quelconque.

 

Je ne pense pas qu'elle puisse oublier Luffy d'un trait, c'est pourquoi elle prendra de ses nouvelles en le suivant dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...