Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Comme toujours je suis d'accord.

Et comme toujours moi pas du tout  ;D

Et je rajouterais une chose, sur une possible évolution des sentiments (amoureux) de Sakura envers Naruto, autant au début de la next gen le moment était propice pour travailler les sentiments entre les 2 jeunes gens, honnêtement si à partir de là on avait eu des preuves assez concrètes de possible sentiments amoureux de Sakura pour Naruto la j'aurais dit d'accord ce n'est peut être pas Sasuke qui tient le place la plus importante dans son cœur...

L'évolution des sentiments de Sakura ne peut pas apparître tous les 20 chapitres car sinon malheuresement on virerais au shojo manga  :D

Que Sasuke tienne toujours une place importante dans son coeur est indéniable

Mais Naruto s y est fait également une grande place dans le coeur de la belle

Même lors de la fameuse scène avec Sasuke , on voit une Sakura qui prend le parti de Naruto face  à Sasuke , chose inédite je le rappelle

Ce n'est qu'un détail, mais Kishi ne l'a pas mis là pour rien

C'est le genre de fait qui prouve bien que ça bouge pour Sakura vis à vis de Naruto , même face à Sasuke

PS: J'ai eu la flemme de quoté tous les points de ton post  :D

J'ai juste commenter le premier paragraphe  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comme toujours moi pas du tout  ;D

L'évolution des sentiments de Sakura ne peut pas apparître tous les 20 chapitres car sinon malheuresement on virerais au shojo manga  :D

On te parle pas de l'évolution chaque 20 chapitre. Mais quelque chose de concret et pas juste la phrase de Yamato et Sai  9_9! Et stop alors que si on compte les chapitres à partir de la NG ca fait beaucoup  9_9!

Même lors de la fameuse scène avec Sasuke , on voit une Sakura qui prend le parti de Naruto face  à Sasuke , chose inédite je le rappelle

Ce n'est qu'un détail, mais Kishi ne l'a pas mis là pour rien

C'est le genre de fait qui prouve bien que ça bouge pour Sakura vis à vis de Naruto , même face à Sasuke

J'ai aussi apprécier ce passage ou Sakura se permettais de remettre Sasuke à sa place, d'une part parce qu'elle avait raison et sasuke tord, d'autre part parce qu'au moins elle aura était "utile" cependant je ne vois pas ce que ça change au niveau des sentiments  qu'elle peut avoir pour les 2 jeunes, c'est juste de la sagesse, c'est pas une gamine qui défendra toujours le plus beau et le plus fort des Sasuke pour laisser de coté ?aruto le crétin de service.

C'est comme le faite que je suis d'accord avec toi sur certain point comme ma place importante qu'occupe Naruto pour Sakura, c'est simple elle ne dit pas qu'elle veut juste protéger Sasuke d'amour... elle veut protéger les 2 là ou notre opinion d'iverge c'est que moi je pense qu'on peut aimer différemment 2 personnes sans que ça veuille dire plus aimer ou moins aimer.

Demandais à une fille de choisir entre son amant et son meilleur ami  :-\

Si Tsunade avait du choisir entre sauver Dan ou Nawaki entre sauver un Jiraya ou un Dan aurait elle dut choisir son amoureux parce que c'est son amoureux ? bé non, parce qu'on peut aimer Dan d'un amour différent de celui pour son frère ou son coéquipier.

C'est pour ça que Sakura ne veut pas choisir et n'a pas a choisir qui sauver.

Bon maintenant je ne comprend toujours pas pourquoi alors qu'on s'approche de la fin du manga on devrait avoir un changement totale des sentiments chez les perso, puis c'est pas que pour Sakura que je dis ça, ça serait pour tous les perso* que ce soit Hinata, Shikamaru, Kabuto, Gaara n'importe qui.

* sauf Sasuke qui lui doit changer grâce à Naruto, mais le problème c'est que sa survie n'est pas garantie après ce retour à la normal pour le brun, enfin faut que je face comme hope et que je garde espoir.

edit:

Citation de: Donny le Aujourd'hui à 21:57:57

Mais quelque chose de concret et pas juste la phrase de Yamato et Sai  Roulement des yeux!

Indéci

Du concret  Indéci

Le Naru/Saku a au moins ces indices laissés par Kishi "himself"

Les autres couples n'ont rien d'aussi clair pourtant  Roulement des yeux

la va falloir développer ou relire mon post précédente ou je parle de Yamato, parce qu'en attendant on pas eu une confirmation récente des sentiments de Naruto par contre pour Sakura si donc je veux bien qu'on ait tous du mal a être objectif mais quand même c'est pas la phrase de Yamato qui date de je sais pas combien d'année et qui n'a jamais était terminé qui m'apporte du concret perso, pour le concret c'est Sasuke est tellement perdu psychologiquement qu'il tente de tuer son sensei, ses coéquipiers  :-\ la ce sont ses propres actes ses propres décision même si elle sont influencé par la haine ou ça stupidité il est son propre acteur (ça veut rien dire mais ça claque je trouve) c'est pas une tierse personne qui constate que Sasuke est devenu un monstres assoiffé de sang...

edit 2: Donny je vois que t'es bien réactive  ;D

:-\

Du concret  :-\

Le Naru/Saku a au moins ces indices laissés par Kishi "himself"

Tu me montre ou Sakura montre qu'elle a des sentiments pour Naruto à part les dires de Sai/Yamato

Une fille qui se fait sauvée x fois, Naruto qui toujours là pour elle mais elle a dans l'espoir de revoir Sasuke c'est ca les indices  9_9! . Des signes qui montrent qu'elle est amoureuse. Meme si elle ne s'en rend pas compte. Son subconcient n'a pas parlé jusqu'a maintenant.

edit 2: Donny je vois que t'es bien réactive  ;D

Je trouve aussi  ;D

Tu me montre ou Sakura montre qu'elle a des sentiments pour Naruto à part les dires de Sai/Yamato

Une fille qui se fait sauvée x fois, Naruto qui toujours là pour elle mais elle a dans l'espoir de revoir Sasuke c'est ca les indices  9_9

:D

On en finira jamais  :D ( but I like that  ;D )

Sakura, il n y a pas de scène qui montre qu'elle aime Naruto, sinon le couple serait déjà fait

Mais des indices qui montrent que ça pourrait finir comme ça, il y en a , notamment les dires de Sai et Yamato

Le Sasu/Saku (je passe à l'attaque  ;D ) je rappelle qu'il faut être deux pour faire un couple

Si Sakura montre bien des signes indéniable, mais qu'en est il de Sasuke ?

Sakura se bat bien pour le couple; mais Sasuke lui fait chuter de façon vertigineuse les chances de ce couple  :D

Edit : @phoenixe

En fait , je disais surtout que du concret, on en a pas vraiment

Dans le fond, on ne fais que spéculer sur tel ou tel détail

Mais les détails , les indices que laissent Kishi sont la plupart du temps en faveur du Naru/Saku

Avec les dires de Yamato et Sai, on a la preuve par le manga que les sentiments de Sakura sont susceptible d'évoluer

c'est pas une gamine qui défendra toujours le plus beau et le plus fort des Sasuke pour laisser de coté Naruto le crétin de service

Encore un autre fait qui prouve bien que les sentiments de Sakura évolue  :D

cependant ce n'est que son opinion personnel que nous avons eu  (opinion qui prend ça source dans des livres) pas celle de sakura.

Mais lorsqu'il devine l'amour de Naruto envers Sakura, il se base aussi sur des livres.

Pendant ce temps on a une Sakura qui fait des choses concrètes, fausse déclaration à Naruto, et échoue dans sa tentative de meurtre du brun.

Désolé mais en l'état actuel des choses il y a une incohérence a mes yeux. Tant qu'on ne revient pas sur la scène Yamato, je ne serais pas convaincu des sentiments non-amoureux de Sakura envers Naruto.

C'est comme si tu terminais l'histoire sans revenir a ce qu'a fait Karin a Sasuke dans le passé, scène qui est resté énigmatique. Même chose pour Yamato/Sakura.

Qu'on approche la fin et qu'on a toujours pas eu de suite a cette scène est justement positif a mes yeux pour le NaruSaku.

Sakura, il n y a pas de scène qui montre qu'elle aime Naruto, sinon le couple serait déjà fait

Non montrer que Sakura l'aime ca sera début pour l'évolution du couple. On peut montrer qu'elle l'aime (aux lecteurs). Sans en meme temps montrer obligatoirement qu'elle réalise direct ses sentiments.  

Mais des indices qui montrent que ça pourrait finir comme ça, il y en a , notamment les dires de Sai et Yamato

Oui Sai et Yamato et ....Kushina  :D

Avec les dires de Yamato et Sai, on a la preuve par le manga que les sentiments de Sakura sont susceptible d'évoluer

Suceptible d'évoluer. Il me semble qu'il allait affimer un truc pas etre hésitant

Ce n'était pas possible alors depuis le début de la NG. Parce que là si elle est vraiment amoureuse de lui  9_9! Il n'a x solutions je ne vois que j'ai des sentiments enfoui que je ne connaissais pas mais bon j'y crois pas  :D

Moi je ne comprends pas se qui espere un saku/sasu, deja comment voulais vous que sasuke finisse le manga dans konoha aprés se qu'il a fait et s'apprete a faire!!

Par contre pour Naruto sa devient plus compliqué, on voit qu'il prends plus en consideration Hinata, et qu'il ne fais plus ses choix par rapport a Sakura!! Donc on pourrait penser un rapprochement vers Hinata mais on voit aussi que Sakura a des sentiments plus fort pour Naruto qu'elle ne le penser!!

Non montrer que Sakura l'aime ca sera début pour l'évolution du couple. On peut montrer qu'elle l'aime (aux lecteurs). Sans en meme temps montrer obligatoirement qu'elle réalise direct ses sentiments.  

Mais on le voit déjà quand même qu'elle ressent des sentiments de plus en plus fort pour Naruto

L'évolution de leur relation, c'est depuis la FG je rappelle

Oui Sai et Yamato et ....Kushina  :D

Mais là tu sous estimes beaucoup les indices laissés par Kishi

Ceux là sont justement là pour nous faire voir que Sakura se tourne maintenant vers Naruto

Suceptible d'évoluer. Il me semble qu'il allait affimer un truc pas etre hésitant

Nous lecteur, ne savons pas vraiment ce qu'il allait dire, mais c'est un indice fort

S'il s'agissait simplement d'amitié, je ne vois pas pourquoi Kishi aurait coupé la scène  :-\

Et encore une fois, je souligne que Kishi le fait pour le Naru/Saku, mais pas pour les autres couples  :D

Il n'a x solutions je ne vois que j'ai des sentiments enfoui que je ne connaissais pas

Je ne dis qu'elle est raide dingue de Naruto en ce moment

Mais je remarque juste que c'est le couple qui avance, celui que Kishi semble travailler

Moi je ne comprends pas se qui espere un saku/sasu, deja comment voulais vous que sasuke finisse le manga dans konoha aprés se qu'il a fait et s'apprete a faire!!

De toute façon on n'a pas besoin d'être compris(e), on ne demande même pas à l'être on fait juste confiance aux 2 héros du manga sait tout (en fin c'est mon point de vue)

De même je ne comprend comment certain peuvent suivre Naruto (peut être depuis des années) et continuer de douter dans la future résusite du héros, ça me tue ce genre de chose, surtout que le manga semble diminuer en qualité depuis quelque temps, alors continuer de le suivre sans croire au héros et en ses convictions pour moi c'est ça le drame  :'(

Sasuke en encore du bon en lui qu'on le veuille ou non, désolé mais pour moi c'est un faite tous comme le faite que Naruto porte un pyjama ou que Lee a une coiffure assez ... enfin vous voyait, le seul doute que nous pouvons avoir sur Sasuke c'est sa survie après son retour du bon côté mais on ne peut pas remettre en cause les futures effets qu'aura Naruto sur son ami.

Le reste viendra tous seul, le problème au couple Sakura x Sasuke ce n'est pas les sentiments, c'est plutôt le faite de rester en vie et d'avoir le temps de partager les sentiments, le problème pour le NarutoxHinata, est selon moi plus liée au contexte, c'est la guerre, Naruto doit se concentrer sur ses objectifs et n'a pas la tête aux histoires de couples que ça soit avec une rose ou une brune... et pour le Sakura x Naruto c'est les preuves réelles provenant de l'un des 2 protagonistes, comme une Sakura qui refuserait de tuer un Naruto perdu dans l'obscurité ou un Naruto nous reconfirmerait des sentiments fort et sincère pour Sakura vous les avez ses preuves ? moi je les vois pas, et je vois pas quand est ce qu'elles pourraient  apparaitre maintenant que tous le monde se tape dessus dans tous les sens.

Heureusement si je me plante dans ce que j'écris j'aurais qu'a dire de toute façon c'est qu'un manga on va pas en reparler pendants des lustres  :D

Le reste viendra tous seul, le problème au couple Sakura x Sasuke ce n'est pas les sentiments

Moi par contre je trouve que il y a un vrai problème de sentiments dans ce couple

Sakura d'accord

Mais et Sasuke ?  ???

Quelle preuve il y a t il qu'il aime Sakura ?

, c'est plutôt le faite de rester en vie et d'avoir le temps de partager les sentiments, le problème pour le NarutoxHinata, est selon moi plus liée au contexte, c'est la guerre,

Le problème serait surtout que Naruto lève enfin les yeux sur elle

La déclaration , c'est la dernière ( la seule en fait depuis le début du manga ) chance pour Hinata

Naruto doit se concentrer sur ses objectifs et n'a pas la tête aux histoires de couples

Et ça vaut aussi pour le Naru/Saku

Naruto n'est actuellement pas préoccuper par les histoires de cœur

Naruto nous reconfirmerait des sentiments fort et sincère pour Sakura vous les avez ses preuves ?

Les preuves qu'il ne l'aime pas , c'est à vous de les amener

La version officielle, c'est que Naruto aime Sakura  :D

Heureusement si je me plante dans ce que j'écris j'aurais qu'a dire de toute façon c'est qu'un manga on va pas en reparler pendants des lustres  :D

;D

On en est tous là  ;)

Mais on le voit déjà quand même qu'elle ressent des sentiments de plus en plus fort pour Naruto

L'évolution de leur relation, c'est depuis la FG je rappelle

En FG oui il a une évolution. Pas grand chose  9_9! Elle est maigre cette évolution. Elle sourit quand il l'a sauvée. Et aussi quand Naruto la rassure que Sasuke va pas partir. On voit Sakura qui fait un speech à Sasuke. Et qui pleure qu'on lui ramene Sasuke.

Mais là tu sous estimes beaucoup les indices laissés par Kishi

Ceux là sont justement là pour nous faire voir que Sakura se tourne maintenant vers Naruto

Je sous estime rien du tout c'est plutot le contraire  :D! Sakura et Naruto ont passé combien de temps ensemble avant la réapparation de Sasuke? Sai et Yamato disent deux phrases magiques?C'est le développement? Il devrais pas avoir quelques chose derrière. Tu genre voir les sentiments amoureux de Sakura vis à vis de Naruto. 9_9

Nous lecteur, ne savons pas vraiment ce qu'il allait dire, mais c'est un indice fort

Désolée mais tout le monde sait comment ca aller se finir Sojobo le répéte à longueur de temps

Et encore une fois, je souligne que Kishi le fait pour le Naru/Saku, mais pas pour les autres couples  :D

Je ne dis qu'elle est raide dingue de Naruto en ce moment

Mais je remarque juste que c'est le couple qui avance, celui que Kishi semble travailler

Que ce que le Narusaku a de plus que les autres ? Si il a un sacré problem de communication incompréhension ect...

Le problème serait surtout que Naruto lève enfin les yeux sur elle

La déclaration , c'est la dernière ( la seule en fait depuis le début du manga ) chance pour Hinata

Il l'a remarqué avant en FG.

Je vais pas me répété et j'attend de voir

En FG oui il a une évolution. Pas grand chose  9_9! Elle est maigre cette évolution. Elle sourit quand il l'a sauvée. Et aussi quand Naruto la rassure que Sasuke va pas partir. On voit Sakura qui fait un speech à Sasuke. Et qui pleure qu'on lui ramene Sasuke.

Je ne comprendrais jamais...

Je sous estime rien du tout c'est plutot le contraire  :D! Sakura et Naruto ont passé combien de temps ensemble avant la réapparation de Sasuke? Sai et Yamato disent deux phrases magiques?C'est le développement?

Quel subjectivité, c'est dingue Donny!!

C'est comme si moi je niais le fait que Minato est le père de Naruto...

Désolée mais tout le monde sait comment ca aller se finir Sojobo le répéte à longueur de temps

Tu parles de la scène Yamato?

Franchement ça me tue que certain veulent encore croire qu'il allait dire autre chose que "tu l'aimes" ???

Que ce que le Narusaku a de plus que les autres ? Si il a un sacré problem de communication incompréhension ect...

Il y a un manque de communication du début jusqu'à maintenant, puis t'as un auteur qui t'affirmes que le comportement de la rose changera et deviendra plus héroïque envers Naruto. N'est-ce pas positif qu'il y a un problème de communication jusqu'à maintenant?

On s'attend pas (en tout cas moi) a un claquement de doigts pour voir une Sakura amoureuse de Naruto. Qu'il y a un problème est forcément positif, car l'auteur prévoit justement de travailler sur cette relation et de rendre la rose plus héroïque envers Naruto, donc forcement ça va changer positivement.

Et a partir de là on parlera d'amour. (ou pas)

Je vais pas me répété et j'attend de voir

Exactement.

@Sojobo

Je ne comprendrais jamais...

Bah c'est un peu la même chose pour moi mais bon

Quel subjectivité, c'est dingue Donny!!

C'est comme si moi je niais le fait que Minato est le père de Naruto...

Désolée mais je suis subjective. :(

Franchement ça me tue que certain veulent encore croire qu'il allait dire autre chose que "tu l'aimes"

Hé moii j'ai dit que ce n'était pas ca. Il me semble que c'était plutot que j'ai dit c'était une sorte de fausse piste. Ou Yamato et à coté de la plaque. Ca m'étonnerais que j'ai dit il n'allait pas dire je t'aime. Parce franchement si ce n'étais pas ca on allait couper la phrase  9_9

Il y a un manque de communication du début jusqu'à maintenant, puis t'as un auteur qui t'affirmes que le comportement de la rose changera et deviendra plus héroïque envers Naruto. N'est-ce pas positif qu'il y a un problème de communication jusqu'à maintenant?

On s'attend pas (en tout cas moi) a un claquement de doigts pour voir une Sakura amoureuse de Naruto. Qu'il y a un problème est forcément positif, car l'auteur prévoit justement de travailler sur cette relation et de rendre la rose plus héroïque envers Naruto, donc forcement ça va changer positivement.

Et a partir de là on parlera d'amour. (ou pas)Exactement.

on verra bien  ;)

Bah c'est un peu la même chose pour moi mais bon

Pourtant c'est simple a me comprendre quand je dis qu'il y a grosse évolution entre Naruto et Sakura (spécialement du côté de Sakura).

Désolée mais je suis subjective. :(

Ok pas de soucis.

Hé moii j'ai dit que ce n'était pas ca. Il me semble que c'était plutot que j'ai dit c'était une sorte de fausse piste. Ou Yamato et à coté de la plaque. Ca m'étonnerais que j'ai dit il n'allait pas dire je t'aime.

Ah ok, mes excuses dans ce cas.

Après pour la fausse piste, c'est très drôle a lire aussi car bon, jusqu'à maintenant Yamato n'a jamais dit qu'il s'était trompé.

La fausse piste est surtout un moyen je pense pour te convaincre ou te rassurer, parce que jusqu'à preuve du contraire Yamato n'a toujours pas dit ou montré clairement qu'il s'était trompé. Qu'il fasse une drôle de tête lors de la déclaration, ou qu'il se rend compte qu'elle aime Sasuke (et encore, je me demande si il était pas déjà au courant) ne prouve rien au fait qu'il aurait pu se tromper. Si c'est le cas alors Kishi n'a pas été assez clair.

Si Kishi ne revient pas sur cette scène après 200 chapitres alors qu'on approche la fin, c'est qu'il y a forcément une raison.

J'aurais été NaruHina, je me poserais vraiment des questions sur cette scène et non pas me rassurer en disant des choses qui ne sont pas montré.

Que tu le veuilles ou non, ou que ça te saoule que je reparle a chaque fois de cette scène importe peu, car il faut se rendre a l'évidence, cette scène met mal a l'aise le SasuSaku et le NaruHina. L'info comme quoi Sakura a des sentiments dont elle ne connait pas la signification pour Naruto est un indice et un argument solide pour prouver un futur NaruSaku.

Parce franchement si ce n'étais pas ca on allait couper la phrase  9_9

Et comme tu dis, pour quels raisons avoir couper une phrase qui est synonyme de baratin ou fausse piste?

Ça n'a aucun sens, si cette phrase n'a pas été terminé jusqu'à maintenant, c'est que c'est forcément ce que l'on pense.

EDIT:

Je vais résumer ce qui est dit dans chaque Databook, a commencer par le premier et tu me diras si tu vois toujours pas d'évolution.

Databook 1:

-Sakura herself doesn't really know how she feels about Naruto. Her great love is Sasuke, but it should be noticed she also looks Naruto's way... We can't talk about love for the moment, but who knows?! It might happen.

-She feels a spontaneous admiration for Naruto. And for some reason, she's blushing... (ça parle sans doute du passage Zabuza)

Databook 2:

-Hope

Totally unreliable and full of baseless confidence is Naruto. But this Naruto becomes to Sakura someone she can rely on the most. The moment she acknowledges this, one can say her true development began.

A companion is always by your side. It is because she knows this that she can get up again from swamps of despair.

Databook 3:

-[A Woman's Heart and a Short Temper]

"A woman's heart is a complicated thing". A saying that many people who've been in contact with Sakura must know by heart. Delicacy and boldness, shyness and anger, kindness and aggression. Predicting what her ever-changing state of mind will jump to next is distressingly difficult. "Gotta stop fooling around in front of Sakura-chan", swears Naruto. "Dang it, she's grown into a fairly good second coming of Tsunade...", sighs Jiraiya.

[Naruto]

In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her and encourage her was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer.

-Just how many faces does a woman have?! They're just as multiple as the emotional facets she hides under her chest.

-New allies, a new master. And budding new feelings...?!

-Does her heart beat unexpectedly fast before the unforeseen, rapid growth of her childhood friend...?

-Her various memories with Naruto float like a night fog across her mind...

-Moved as she is by Naruto's devotion, tears are flowing down her cheeks.

-She couldn't stop Sasuke and Naruto was harmed as a result, a past that now shapes her present.

-The Sakura who was constantly encouraged by Naruto is now the one who gives him strength. Her mental growth is apparent.

Si ses deux la finissent pas ensemble alors là je sais vraiment pas a quoi aurait servie tout ça...

EDIT2:

Source Databook 1:

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=47904

C'est dingue qu'on parle déjà d'amour dans le premier Databook!! 9_9

EDIT 3:

Info complète de Sakura Databook 2 (source mangahelpers également)

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?p=9984#post9984

pg 132

A spirit that doesn’t back down but fights back! To protect what is precious to her!!

(Pic of Sakura over Sasuke)

“Anyway, we have to somehow lose them...And take Sasuke-kun to Kakashi-sensei as soon as possible...!!”

Emergency where Sasuke is down.There is no emergency greater than this. But she tries to calmly

make decisions.

Fighting Spirit!

One can see her strong spirit during missions. She erases fears of the opponent, doesn’t back down,

and bravely and boldly fights back.

What moves Sakura is her strong belief in becoming the greatest of female ninjas. She suppresses

her fear which is about to explode and fights. Is this not true courage?

(Qui a dit que Sakura n'avait pas de courage? Ça se rapproche drôlement du nindo de Naruto et Hinata j'ai envie de dire, cette attitude et cette obsession de ne pas abandonner et devenir la meilleure des Kunoichi. Curieux la Sakura héroïque que Kishi a prévu de nous montrer envers Naruto!!)

(Pic of Sakura crushed against tree)

"GUH!!"

A female is more likely to be the enemies’ target on the battlefield. Despite this, jumping into this

world is courage itself.

(Pic of Sakura fighting)

Towards a great enemy, she doesn’t take step back! This is to not shame her way of ninja!

pg 133

Stubbornness

With the growth of her two teammates, Naruto and Sasuke, their relationship also worsens. The

conflict between the two ninja, this is sacred ground that no one can cross. Sakura can only

believe… the happy days of the three.

(pic of Sasuke throwing apples away)

"KYAA!"

Acknowledging Naruto’s power, Sasuke sees red! Her heart cries out as it is being torn apart.

Uncertainty

She feels uncertain whether the three can get together again as a team. Her suffering will

help a reliable and strong mind bloom.

(Pic of Sakura between Naruto and Sasuke)

“Sa...Sasuke-kun, why are you doing this? Naruto, say something”

She tries to get involved but there is no room for her. In front of their heated glares, she does not exist.

(Pic of Sakura nodding)

".........."

At Kakashi's words that everything will return back to as they were, she nods her head.

That thoughtful consideration helps bring reassurance to her mind at least for a little while.

(pic of Chidori vs Rasengan)

"Stand down! Both of you!"

Finally the conflicts brews before her. Sakura does all that she can but to no avail.

She wishes for things to go back to as they were but....

pg 134

A parting with a loved one that tears at her heart.

Her feelings that do not get through

Sasuke left the Leaf Village. Sakura’s heart did not reach him (TRÈS INTÉRESSANTE COMME REMARQUE). Naturally lonely and peace loving,

for Sakura, the loss of one teammate causes her great pain.

Thus, if that person is someone she loves, the pain is greater. So she shouts out her love which

goes unheeded, squeezing the words out of her throat. It’s as if this is her imprisoning destiny.

Hope

Totally unreliable and full of baseless confidence is Naruto. But this Naruto becomes to Sakura

someone she can rely on the most.The moment she acknowledges this, one can say her true

development began.

A companion is always by your side. It is because she knows this that she can get up again from the swamps of despair.

(pic of Sasuke)

You know... You really *are* annoying.

Leaving behind the same words he had said once before, Sasuke departs...

pg 135

The girl who travels a new path, her eyes only gazing at the future.

Change

After realizing Sasuke is someplace unreachable, Sakura takes a look back at herself, as a friend and as a ninja. And she realizes this is not the end but rather the beginning.

Only after Sasuke, on whom she had always leaned on, leaves does she begin to face her true self.

(Pic of Sakura leaning on door) "Gone..."

(Pic of smiling Sakura)

“Why are you apologizing?”

A Sakura who pretends to be strong in front of Naruto. This is probably her bright attitude.

A new beginning

Sakura who swears to begin anew. This is her resolution to bring back Sasuke by her own self. No matter how hard the journey, Sakura will never give up…because to her this is the ninja’s way.

(Pic of Naruto in bandages)

“Sakura-chan, I’ll keep my promise. Because this is a life time promise.”

Naruto’s words are always filled with hope. Sakura always finds hope in his words and moves ahead.

(Pic of Sakura)

“Take me as your student!”

In Sakura’s eyes there is passion. To become the person she does not even know, the girl

chooses the last possibility.

Voilà, pas besoin de poster le lien du Databook 3.

@sojobo

Si ses deux la finissent pas ensemble alors là je sais vraiment pas a quoi aurait servie tout ça...

Ben vu que sakura aime sincérement sasuke sa parait compliqué pour un éventuel naru-saku..

Depuis le dernier databook sakura est au courant des sentiments de naruto mais elle lui à fais une fausse déclaration,j'y vois pas de l'amour car si elle l'avais été sakura n'aurais jamais tenté de manipulé naruto :-\

A partir du moment ou elle apprend que naruto l'aime il est clair qu'elle doit savoir ce qu'elle ressent vraiment pour lui..et la fausse déclaration montre que se n'est pas de l'amour.

Par contre du point de vue de naruto il aura eu le droit à 2 déclaration et une discussion avec sa mére ou il en sortira avec une meilleur compréhension de l'amour.

Maintenant reste à savoir si il répondra favorablement à la hyuuga.

@sasukeetnaruto

Ben vu que sakura aime sincérement sasuke sa parait compliqué pour un éventuel naru-saku..

As-tu bien lu ce qui est écrit dans les 3 Databook. Le 1 et le 3 parle carrément de probable sentiments amoureux envers Naruto.

Elle aime sincèrement Sasuke? Mais ça le Databook ne l'a jamais nié, il affirme d'ailleurs que Sasuke est synonyme de "great love" pour Sakura.

Ça paraitrait compliqué si l'auteur revenait sur les probables sentiments de la rose envers le blond, mais il zappe cela complètement, même la scène Yamato il l'ignore complètement, alors pour toi c'est compliqué, mais pour moi aussi si ça l'est pour un SasuSaku, car je le répète, y a une incohérence, Kishi oublie quelque chose de très important, et c'est justement cette intriguant scène qu'est le speech de Yamato. Il n'a pas clôturé cette scène, et tant que ça il ne l'a pas fait, il y aura pour ma part une sacrée incohérence si la rose venait a finir avec Sasuke.

Qu'il nous donne une explication clair et net sur ses sentiments pour le blond avant de passer au SasuSaku, et la je serais convaincu.

Depuis le dernier databook sakura est au courant des sentiments de naruto mais elle lui à fais une fausse déclaration,j'y vois pas de l'amour car si elle l'avais été sakura n'aurais jamais tenté de manipulé naruto :-\

Mais tu ne peux pas y voir de l'amour car si tu prends en compte les Databook, tu te rends compte qu'elle ne réalise pas ses sentiments pour lui, qu'elle ne sait pas qu'au fond d'elle il est quelqu'un de spécial.

La fausse déclaration, je ne vous comprends pas, pour la énième fois, c'était un moyen pour le libérer de la souffrance. Pourquoi toujours se baser sur ça si tu sais toi-même qu'il s'agit de comédie, d'un rôle joué presque a la perfection?

A partir du moment ou elle apprend que naruto l'aime il est clair qu'elle doit savoir ce qu'elle ressent vraiment pour lui..

Explique toi, parce que je ne vois pas pourquoi ça serait clair, surtout pour une fille comme Sakura qui même confirmé par le Databook a un cœur très difficile a comprendre.

Cela ne m'étonnerait pas que ça ne la suffit pas pour comprendre qu'elle l'aime.

et la fausse déclaration montre que se n'est pas de l'amour.

Sérieusement dis...

Maintenant reste à savoir si il répondra favorablement à la hyuuga.

Ouais Hinata, j'avais oublié, la personne qui réagit de façon assez étrange en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras.

@sojobo

As-tu bien lu ce qui est écrit dans les 3 Databook. Le 1 et le 3 parle carrément de probable sentiments amoureux envers Naruto.

Il ne me semble pas que ce soit aussi explicite que ça le databook 1 dit que dans le futur c'est probable et le 3 dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent, on en quand meme pas à dire qu'elle a de probable sentiment amoureux (à moins que j'ai loupé une phrase si oui désolé).

Mais encore heureux que c'est possible, sinon on ne serait pas là a débattre, personne ici ne peut se permettre de réfuter ou de dire avec certitude qu'elle couple on va avoir....

Mais si ne te sous estime pas comme ça....

[quoteKishi oublie quelque chose de très important, et c'est justement cette intriguant scène qu'est le speech de Yamato. Il n'a pas clôturé cette scène, et tant que ça il ne l'a pas fait, il y aura pour ma part une sacrée incohérence si la rose venait a finir avec Sasuke.

Qu'il nous donne une explication clair et net sur ses sentiments pour le blond avant de passer au SasuSaku, et la je serais convaincu.]

Mais ne l'aura t'on pas cette scène si Sakura reste à s'accrocher à Sasuke, on est dans un manga lorsque nos héros seront un couples alors leurs sentiments seront sur et sincères, si d'ici la fin du manga elel ne fait plus aucun pas amoureux vers Naruto et continue à s'accrocher à Sasuke tu auras ta réponse....Comme moi si dans quelques chapitres on le voit penser amoureusement et de façon explicite à Sakura alors on n'aura pas forcément la réponse à Hinata, meme si je ne vois pas les choses comme ça....

La fausse déclaration, je ne vous comprends pas, pour la énième fois, c'était un moyen pour le libérer de la souffrance. Pourquoi toujours se baser sur ça si tu sais toi-même qu'il s'agit de comédie, d'un rôle joué presque a la perfection?

Et alors l'intention est peut etre bonne le fait est que la chose est cruel et méchante, l'intelligente Sakura le sait....Quand on aime quelqu'un le faire souffrir est la dernière chose qu'on souhaite faire.

Explique toi, parce que je ne vois pas pourquoi ça serait clair, surtout pour une fille comme Sakura qui même confirmé par le Databook a un cœur très difficile a comprendre.

Pourtant tu dis que Yamato qui ne la connait pas beaucoup lors du fameux passage arrive à comprendre ces sentiments.....Meme si elle ne sait pas ce qu'elle ressent, elle le ressent donc naturellement il y a des choses qu'elle n'est pas sensé faire.... Comme le rabaisser tout le temps et le faire souffrir, dans les exemple de violente amoureuse on a souvent de bonne raison pour voir la femme rabaisser le héros (cf Kaori qui soufre du comportement dragueur de son collegue dans city hunter)....

Ouais Hinata, j'avais oublié, la personne qui réagit de façon assez étrange en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras.

ce n'est que ton interprétation, personellement il n'y a pour moi rien d'étrange elle heureuse de le voir revenir, elle n'a pas à spécialement à réagir à une accolade tout ce qu'il y a de plus banal....

@sojobo

Peut être tu sans doute raison..mais sa fais mal à un possible naru-saku car du point de vue de naruto il à vu qu'elle etait toujours amoureuse de sasuke d'ou son je déteste les personnes qui se mente a eux même.

D'un autre côté il à eu le droit à une déclaration sincére d'hinata et depuis qu'il à discuté avec sa mére il à une meilleurs compréhension de l'amour et se dernier à put se rendre compte qu'hinata étais plus qu'une amie,que l'amour pour sakura n'étais qu'un béguin d'enfance..

Il grandis et évolue.

Et sa change quoi franchement ???

Elle à fais sa déclaration et maintenant elle na plus qu'a attendre la réponse de naruto..

Et alors l'intention est peut etre bonne le fait est que la chose est cruel et méchante, l'intelligente Sakura le sait....Quand on aime quelqu'un le faire souffrir est la dernière chose qu'on souhaite faire.

Sauf que pour Sakura, il faut penser qu'elle le fait aussi par culpabilité donc elle le fait souffrir par suterfuge mais pour pas le faire souffrir, c'est paradoxale mais c'est ce qu'elle a tenté de faire.

Seulement si elle en était vraiment amoureuse, elle aurait pas eu besoin de jouer la comédie, puisqu'il aurait suffit être sincère avec Naruto et lui dire laisse tombé Sasuke, je t'aime. Or là elle a été obligé de calculer ses mots, et forcement sa marche pas.

@ Sojobo

Quand au lien de tes Databook désolé mais j'y comprends rien, moi et l'anglais ça fait deux, et vu que dans ma vision Sakura et Naruto sont censé avoir une relation " ambiguë" c'est logique de parler de "potentielle" sentiments amoureux vis à vis de Naruto.

Cela dit je peux me tromper, mais je trouve ça tellement bête de laisser une " phrase que ressent Sakura pour Naruto ?" alors que l’ambiguïté est là, c'est tellement bateau que je comprends pas que l'auteur laisse se genre de phrase, sauf si c'est pour nous l'a faire à l'envers à la dernière minute." C'est comme avec la phrase de Kushina, c'est comme si je vendais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et que je disais que Sakura aller choisir Naruto, Ba oui c'est déjà écrit dans le Databook et c'est dit par Kushina qu'elle coïncidence. :o

J'ai juste une opinion plus élevé de l'élaboration du travail de Kishimoto que toi c'est tout.

Je préféré le subterfuge et la surprise au pré-méchage d'info. ;)

@fukasaku35

Il ne me semble pas que ce soit aussi explicite que ça le databook 1 dit que dans le futur c'est probable et le 3 dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent, on en quand meme pas à dire qu'elle a de probable sentiment amoureux (à moins que j'ai loupé une phrase si oui désolé).

Quand tu lis par exemple que Naruto a des sentiments dont il ne connait pas la signification, alors qu'il la voit déjà comme une amie précieuse, tu vas penser quoi?

Soyons sérieux deux minutes, si c'est pas de l'amour alors franchement je ne sais pas ce que c'est.

La seule chose logique que Sakura ne pourrait pas réaliser c'est bien ça, parce que l'amical ou le fraternel désolé, mais je ne vois pas comment elle ne pourrait pas réaliser cela...

Que Naruto est important a ses yeux ça elle le sait. Ce qu'elle ressent pour lui, ça c'est une autre histoire...

Mais encore heureux que c'est possible,

Encore heureux comme tu dis. A t-on évoqué une fois une possibilité pour des sentiments amoureux de Naruto envers Hinata dans le manga ou le Databook?

C'est quand même étrange que seul Sakura est mentionné pour avoir des sentiments pour une autre personne?

Quand on aime quelqu'un le faire souffrir est la dernière chose qu'on souhaite faire.

Et c'est pour ça que Sakura ne l'a jamais souhaité. Le personnage l'affirme lui-même et te contredis, je ne te comprends vraiment pas, tu cherches des excuses ridicules.

Comme le rabaisser tout le temps

Voilà ou je voulais en venir quand je disais "ridicule".

Nan mais sérieux c'est quoi cet argument?

ce n'est que ton interprétation, personellement il n'y a pour moi rien d'étrange elle heureuse de le voir revenir, elle n'a pas à spécialement à réagir à une accolade tout ce qu'il y a de plus banal....

Il y a bien quelque chose d'étrange a sa réaction contrairement aux autres villageois.

L'auteur met l'accent sur les petits points pour montrer l'ambiguïté.

@sasukeetnaruto

Peut être tu sans doute raison..mais sa fais mal à un possible naru-saku car du point de vue de naruto il à vu qu'elle etait toujours amoureuse de sasuke d'ou son je déteste les personnes qui se mente a eux même.

Son "je déteste les personnes qui se mentent a eux même" prouve qu'il n'a pas compris Sakura.

Il a fallu que Sai intervienne et lui raconte tout pour qu'il comprenne. Pourquoi crois-tu qu'il n'est plus fâché contre elle? (l'a t-il été d'ailleurs?)

D'un autre côté il à eu le droit à une déclaration sincére d'hinata et depuis qu'il à discuté avec sa mére il à une meilleurs compréhension de l'amour et se dernier à put se rendre compte qu'hinata étais plus qu'une amie,que l'amour pour sakura n'étais qu'un béguin d'enfance..

C'est trop tard a mes yeux pour qu'il se rende compte qu'il est amoureux d'Hinata.

Si ça devait vraiment se passer ainsi, Kishi aurait du montrer des indices de la même intensité qu'une Sakura et ses sentiments pour Naruto.

Mais j'ai rien vu de cela, et surtout très peu. Ça se sent pour ma part, la réaction d'Hinata lorsqu'elle voit Naruto et Sakura dans les bras, Kishi cherche vraiment a écarter cette possibilité. La discussion avec Kushina, je le vois plus positif pour ses sentiments envers Sakura. Le gars n'a jamais cherché a faire le premier pas, pire, il se sent pas a la hauteur, il pense ne pas mériter son amour parce qu'il est incapable de tenir des promesses.

Un Naruto qui est très défaitiste lorsqu'il s'agit de ses sentiments pour Sakura. Pour ma part la discussion de Kushina est supposé avoir un effet positif sur ses sentiments pour la rose. (bonheur d'un Jinchuuriki)

Il grandis et évolue.Et sa change quoi franchement ???

Ce n'est que mon interprétation, mais si tu fais effort pour te monter le plus objectif possible tu te rendras comptes que mon interprétation est la plus logique et la plus probable. Qu'aurais-tu dis si Hinata était a la place de Sakura? Réfléchit bien.

Elle à fais sa déclaration et maintenant elle na plus qu'a attendre la réponse de naruto..

Une réponse positive a ton avis? La déclaration d'Hinata est venu au mauvais moment.

Pour qu'un couple se forme après une déclaration, il faut que les deux personnes s'aiment déjà, la déclaration et la réponse sont là pour officialiser le couple. Naruto n'aime pas Hinata actuellement, ni avant et ni après le sacrifice. (a moins que tu peux me prouver le contraire)

Pourquoi la déclaration de Naruto pour Sakura met autant de temps a ton avis, pourquoi en dernier et pourquoi après celle de Sakura et Hinata? Parce qu'elle viendra a la fin du manga (avant ou après le combat final, peu importe), et ce moment là ne peut qu'être décisif, car Kishi fera en sorte de faire une Sakura amoureuse au moment de sa déclaration.

Et puis faut être honnête, le blond je ne le vois pas se ramasser un vent, c'est improbable.

@sojobo

Ce n'est que mon interprétation, mais si tu fais effort pour te monter le plus objectif possible tu te rendras comptes que mon interprétation est la plus logique et la plus probable. Qu'aurais-tu dis si Hinata était a la place de Sakura? Réfléchit bien.

Avant de dire sa à moi ou a d'autre membres faudrait être irréprochable...

C'est trop tard a mes yeux pour qu'il se rende compte qu'il est amoureux d'Hinata.

Une réponse positive a ton avis? La déclaration d'Hinata est venu au mauvais moment.

Non je trouve qu'elle arrive au bon moment car avant de se rendre compte que le village la enfin reconnu il appris qu'une fille la toujours aimé pour ce qu'il est.

Si la déclaration serais venu aprés naruto aurais put penser qu'hinata ne voyait que le super naruto sauveur de konoha..mais le fait que la déclaration soit venu avant c'est un + pour le naru-hina.

Pour qu'un couple se forme après une déclaration, il faut que les deux personnes s'aiment déjà, la déclaration et la réponse sont là pour officialiser le couple. Naruto n'aime pas Hinata actuellement, ni avant et ni après le sacrifice. (a moins que tu peux me prouver le contraire)

Le but d'une déclaration et d'avouer ses sentiment donc la personne qui la reçoit ne se doute pas que la fille l'aime aprés c'est au garçon de voir si il trouve la fille attirante.

La main au coeur pour hinata montre qu'elle est trés importante mais à cet époque est ce qu'il s'en est rendu compte?pas sur.

La discussion avec sa mére la beaucoup aidé et la fausse déclaration de sakura aussi.

C'est le principe que je trouve le plus étonnant chez le Naru/Hina

Que Naruto se découvre miraculeusement des sentiments pour une fille dont il ne sait rien et dont il a toujours zappé l'existence, Comment ça peut être plus plausible qu'une Sakura qui évolue au côté de Naruto depuis toujours et dont on voit petit à petit des changements vis à vis du blond ?

Même le Databook induit fortement cette hypothèse

Avec Naruto, Kishi a toujours pris le soin de montrer toutes les étapes, de ne rien laisser passer

Il tomberais amoureux de Hinata comme ça après plus de 400 chapitres juste parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aime ?

J'en doute ( et ça n'engage que moi  :D )

Une relation avec Sakura dont on suit une évolution en continue depuis la FG m'a quand même l'air plus probable

@Anikiii

Que Naruto se découvre miraculeusement des sentiments pour une fille dont il ne sait rien et dont il a toujours zappé l'existence, Comment ça peut être plus plausible qu'une Sakura qui évolue au côté de Naruto depuis toujours et dont on voit petit à petit des changements vis à vis du blond ?

Faut pas éxagérer hein 9_9,il connait l'histoire du clan hyuuga par rapport à néji et à fait une promesse en disant qu'il allais changer les hyuugas.

Un bon motif de dévellopement pour un éventuel naru-hina ;)

Il tomberais amoureux de Hinata comme ça après plus de 400 chapitres juste parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aime ?

J'en doute ( et ça n'engage que moi  )

Ben naruto ne s'est jamais déclarer à sakura et avec tout les événement qu'il y a eu pourquoi il serais impossible de penser que naruto puisse tomber amoureux d'hinata et qu'il se rende compte qu'il n'aimait pas sakura d'un grand A ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...