Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Faut pas éxagérer hein 9_9,il connait l'histoire du clan hyuuga par rapport à néji et à fait une promesse en disant qu'il allais changer les hyuugas.

Un bon motif de dévellopement pour un éventuel naru-hina ;)

:-\

Quand je vois déjà la position de Hiashi, je crois que le travail de Naruto a déjà bien opéré

Qu'il se marie avec Hinata, qu'est ce que ça ajouterais ?  :-\

Ce motif là pour le développement du couple me semble un peu grillé  :D

Ben naruto ne s'est jamais déclarer à sakura et avec tout les événement qu'il y a eu pourquoi il serais impossible de penser que naruto puisse tomber amoureux d'hinata et qu'il se rende compte qu'il n'aimait pas sakura d'un grand A ???

Naruto le dit bien "Quelqu'un qui ne peut pas sauver son ami, ne peut pas devenir Hokage"

Rien qu'avec cette phrase, Naruto resume parfaitement sa façon de penser

Il n'a pas sauver Sasuke donc je ne crois pas non plus qu'il s'estime capable que dire à sa belle qu'il l'aime

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiii

Quand je vois déjà la position de Hiashi, je crois que le travail de Naruto a déjà bien opéré

Néji à un traitement particulier car son pére étais le frére jumeau de hiashi et se dernier culpabilisais d'avoir laissé mourir son petit frére...mais y a pas que néji qui à le sceau et sa m'étonnerais que les autres membres ai le même traitement,a part si tu peut me montrer sa dans le mangas.

Qu'il se marie avec Hinata, qu'est ce que ça ajouterais ? 

Ce motif là pour le développement du couple me semble un peu grillé 

Si tu le dis.

Naruto le dit bien "Quelqu'un qui ne peut pas sauver son ami, ne peut pas devenir Hokage"

Donc en gros il sauvera sasuke,deviendra hokage et à se moment la il demandera à sakura de choisir entre les 2 ???

La classe ;D

Pour quelqu'un qui aime sakura d'un grand A je trouve bizarre qu'on ne l'est jamais vu douté par rapport à sakura...

Du genre si je raméne sasuke sakura ira dans les bras de sasuke?et moi je ferais quoi?que devrais je faire?

@AnikiiiNéji à un traitement particulier car son pére étais le frére jumeau de hiashi et se dernier culpabilisais d'avoir laissé mourir son petit frére...mais y a pas que néji qui à le sceau et sa m'étonnerais que les autres membres ai le même traitement,a part si tu peut me montrer sa dans le mangas.

Cette image est assez explicite pour montrer que le destin à la hyuga n'est plus super d'actualité pour Hiashi

38822750.jpg

Pour quelqu'un qui aime sakura d'un grand A je trouve bizarre qu'on ne l'est jamais vu douté par rapport à sakura...

Du genre si je raméne sasuke sakura ira dans les bras de sasuke?et moi je ferais quoi?que devrais je faire?

ça t'étonne vraiment venant du mec qui est prêt à mourir avec cet ami pour le soulager de sa haine  9_9

45070014.jpg

C'est tout Naruto ça  :D :D :D

@Anikiii

Cette image est assez explicite pour montrer que le destin à la hyuga n'est plus super d'actualité pour Hiashi

Oui il dit bien dans cet guerre..sa devait être pareil pour la 1ére,la 2éme et 3éme guerre il devait s'entendre pour le bien du village mais on à bien vu par la suite que sa na pas empécher les hyuugas de la soke de poser les sceaux sur ceux de la bunke...

Regarde le flashback de hiashi et tu verra que même en étant chef de clan il n'avais pas son mot à dire...

ça t'étonne vraiment venant du mec qui est prêt à mourir avec cet ami pour le soulager de sa haine  

Ben naruto est le héros mais il reste humain avant tout d'ailleurs on la vu douter pour sasuke via gaara/itachi par contre pour sakura non...

Moi je crois qu'elle s'en apercevra toute seule

Elle finira à un moment ou un autre par réaliser ses sentiments qui ne sont cessés de grandir pour Naruto

Sa parait compliqué et le bon moment pour ton hypothése étais lors de la rencontre sasuke team7,mais non sakura crois toujours en lui...

Sa m'étonnerais que naruto demande à sakura de choisir :D

Oui il dit bien dans cet guerre..sa devait être pareil pour la 1ére,la 2éme et 3éme guerre il devait s'entendre pour le bien du village

mais on à bien vu par la suite que sa na pas empécher les hyuugas de la soke de poser les sceaux sur ceux de la bunke...

On a pas pu voir les autres guerres donc ce serait un peu partir dans le délire si on commençait à faire trop d'hypothèse

Mais tout de même quand on voit lors de l'attaque de Pain, la réaction du Hyuga qui était avec Hinata me fait plutôt penser que même en temps de guerre, la protection de la famille principale reste la priorité

Or là on voit une autre attitude du chef de clan

Si ça se trouve il a changé et est maintenant prêt à appliquer un autre traitement  :-\

Ben naruto est le héros mais il reste humain avant tout d'ailleurs on la vu douter pour sasuke via gaara/itachi par contre pour sakura non

Le cas Sasuke c'est en plein dans la réflexion de Naruto

D'abord il voulait le sauver, maintenant en plus il planche sur le moyen de mettre un terme au cycle de la haine

Qu'il ne cogite pas sur Sakura au milieu de tout ça, je ne trouve pas ça étonnant

@Anikiii

Il a une attitude différente avec néji parce que se dernier est son neveu c'est tout ;).

Si les hyuugas de la soke n'appliquait plus les sceaux on l'aurait su,on aurait vu un néji le dire à naruto.

Le cas Sasuke c'est en plein dans la réflexion de Naruto

D'abord il voulait le sauver, maintenant en plus il planche sur le moyen de mettre un terme au cycle de la haine

Qu'il ne cogite pas sur Sakura au milieu de tout ça, je ne trouve pas ça étonnant

Un peu facile ta réponse :D et je te rappel que sasuke est partis depuis longtemps^^

Enfin pour moi sa met le doute sur les sentiment de naruto envers sakura :)

Edit à anikiii:bah on verra bien ;)

Bon allez je vais terminer notre petit HS sur les Hyuga en disant que même si c'est vrai qu'aujourd'hui les pratiques de famille principales et parallèles doivent toujours être d'usage, on voit que depuis le combat Naruto/Neji, le chef de clan a déjà entamé un certain changement

Même si ce n'est pas encore généralisé à tous, le travail Naruto a déjà opéré

Donc, il y a forte à parier que avec les futurs générations Hyuga, la donne sera différente  ;)

Surtout avec Hinata en chef de clan

Elle Naruto l'a déjà changé, et elle va sans doute aussi donné un rôle important à Neji ( tiens un autre que bénéficiaire du Naruto no jutsu  :D )

C'est pour ces raisons que je trouve que l' effet Naruto a sans doute déjà opéré chez les Hyuga  ;)

Edit

@lypos

Hinata va sortir complètement grandi de cette guerre, avec une toute autre expérience

Sans doute plus que Hanabi pour diriger le clan

Edit 2

@Sojo

EDIT: Désolé si je ne semble pas trop clair dans mon post, j'ai écrit un peu a la wansagain.  ;D

T'inquiète ton post est super bien détaillé  :D  ;)

Très explicite, à mes yeux tous les éléments sont vraiment réunis pour que ça finisse en Naru/Saku

Mais bon je doute que le débat s'arrête là  :D

Surtout avec Hinata en chef de clan

Ah ça! c'est pas dit ^^! car apparemment, Hinata n'est la favorite de la soke mais Hanabi, bien que peu développer pour l'instant, la jeune sœur d'Hinata attire mon attention, mais sera t'elle développée, voudra t'elle laisser le pouvoirs à sa sœur,il aura t'il une division au cœurs du clan  ;D ?

@sasukeetnaruto

Avant de dire sa à moi ou a d'autre membres faudrait être irréprochable...

Tu m'as mal compris, je n'ai pas dis que t'étais pas objectif (même si j'ai mon avis sur toi que je garde pour moi), mais d'essayer de te montrer le plus objectif possible pour réaliser que mon interprétation sur la réaction d'Hinata est logique et la première impression qu'elle pourrait donner.

Et puis pourquoi réponds-tu a la partie la moins importante de ma phrase, réponds a ma question, qu'aurais-tu pensé si Hinata avait pris Naruto dans les bras et que Sakura les aurait regarder avec les mêmes petits point pour l'ambiguïté?

Sans doute la même chose, j'ai pas raison?

Un type neutre qui n'en a rien a faire des couples aura probablement le même avis que moi.

Non je trouve qu'elle arrive au bon moment car avant de se rendre compte que le village la enfin reconnu il appris qu'une fille la toujours aimé pour ce qu'il est.

Si la déclaration serais venu aprés naruto aurais put penser qu'hinata ne voyait que le super naruto sauveur de konoha..mais le fait que la déclaration soit venu avant c'est un + pour le naru-hina.

C'est un avis que je respecte mais dont je ne peux malheureusement pas être d'accord.

L'évolution n'est pas mis assez en avant en ce qui concerne ce couple, on parle jamais des sentiments de Naruto pour Hinata, et là tout d'un coup on nous sort une déclaration pour commencer un développement sur des probables sentiments du blond pour la Hyuuga? Je ne suis vraiment pas pour, Hinata fait ses apparitions 3 fois dans le manga et sa relation avec Naruto n'est pas assez développé.

De l'autre côté t'as Sakura depuis la FG qui montre de l'ambiguïté dans ses sentiments pour Naruto, qui est très bien montrés, mis bien en avant et surtout très bien développés.

A t-on des scènes ou Naruto rougit pour Hinata, ou l'auteur montre clairement (CLAIREMENT hein) qu'il éprouve des sentiments ambiguës? Je dis bien clairement, c'est a dire des trucs comme tout ce que j'ai cité dans les 3 Databook, un mec comme Yamato ou Sai qui fait des remarques sur ses sentiments pour la personne qu'il voit comme une amie...

Ce que vous pensez du NaruHina est intéressant, vos théories et hypothèses sont intéressantes, mais c'est tellement trop recherché, recherché loin des fois.

Des fois on se croirait dans des films comme Le sixième sens ou The Matrix ou il faut réfléchir un max pour comprendre le truc.

L'auteur fait des choses intéressantes, son shonen est unique, mais...faut pas le voir comme un Spielberg ou autre, sérieusement. :-\

Ne vous méprenez pas, j'aime bien vos hypothèses (en tout cas celles de quelques personnes), mais bon y a des moments ou tu te dis que c'est cherché loin, très loin...

La couverture d'un tome ou l'on voit Ino et Sakura avec un sabre par exemple, ok c'est intéressant, mais c'est vraiment recherché trop loin.

Si Kishi était l'auteur que vous décrivez, alors franchement respect, mais ça se voit qu'il n'est pas ce que vous décrivez. (sinon on aurait jamais eu autant d'happy end, des choses tellement évidentes qui finissent par se réaliser)

Ce que Kishi construit entre Naruto et Sakura est quelque chose de très intéressant pour ma part a suivre. J'apprécie beaucoup l'évolution de Sakura, la meuf égocentrique qui change en grandissant et voit les gens d'une autre façon. Chacun ses gouts, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il y a autant de NaruHina et SasuSaku et qu'on me dis que le NaruSaku n'est pas intéressant, qu'il n y a pas d"évolution, qu'il n'a aucun mérite ou je ne sais quoi...

Le but d'une déclaration et d'avouer ses sentiment donc la personne qui la reçoit ne se doute pas que la fille l'aime aprés c'est au garçon de voir si il trouve la fille attirante.

C'est le but dans la réalité effectivement. Et il y a toujours des chances qu'on a une réponse qui répond pas a nos attentes.

Sakura s'est fait nié par Sasuke. Hinata? Ben ça semble être le cas aussi, parce que si faut être logique on les auraient déjà vu ensemble. (l'argument comme quoi il n'a pas le temps pour penser a donner de réponse ou qu'il est trop focalisé sur son but m'a toujours fait rire, allez quoi, c'est juste une réponse merde que tu réponds par oui ou par non, pas entre les deux, y a aucune excuses et aucune raison:D) Mais malheureusement c'est le niage total malgré que Naruto l'apprécie énormément.

Naruto? Bizarrement toujours pas fait sa déclaration a Sakura. C'est le seul des personnages d'amour a sens unique qui doit encore se déclarer.

Pourquoi attendre la fin? Parce que tout ce qu'il se passe a la fin est décisif. Les dernières annonces dans les interviews de Kishi et Databook annoncent que du positif...

On est malheureusement peu a voir une évolution de sentiments chez la rose et des sentiments ambiguës (limite amoureux) pour Naruto.

Kishi a commencé son développement en FG, le premier Databook parle même déjà d'amour pour Sakura, et que sa façon de rougir a Naruto est très étrange.

Le coup des "ne connait pas ses sentiments pour lui" est présent dans le premier Databook, mai srevient même dans le troisième Databook.

Pourquoi parler deux fois de cela si c'est pour dire a la fin "ah non j'aime Sasuke"? Ça n'a pas de sens.

Attends, c'est vraiment quelque chose de flagrant et évident. Oui je suis subjectif quand je dis ça, mais bon franchement faut pas être pro quelque chose pour avoir le même avis...

La preuve, même Uzu est venu une fois sur le topic, un type qui n'en a vraiment rien a faire des couples, et dieu sait a quel point il hait Sakura.

Et pourtant, il voit un NaruSaku en se basant sur tout ce qui a été montré dans le manga, interprété comme le Dataabook et Kishi l'ont interprété, pas a sa façon comme certain d'entre vous le font.

Je n'ai jamais entendu dire ou lu un Databook ou une interview (voir bio de Naruto), Naruto ressent quelque chose pour Hinata, mais quoi?

Enfin bref...

La main au coeur pour hinata montre qu'elle est trés importante mais à cet époque est ce qu'il s'en est rendu compte?pas sur.

Tu vois se sont des choses comme ça ou j'ai beaucoup de mal. La main au cœur vient a la base d'une hypothèse de Beyonder, que beaucoup de NaruHina (qui se basait sur pas grand chose avant l'apparition de Beyon') se sont servi comme argument solide. (a leur yeux)

La main au cœur tient la route que si on prend en compte toute la théorie de Beyonder, mais balancer la main au cœur comme ça sans dire les choses qui vont avec, désolé mais ça veut rien dire a mes yeux. Les mains au cœurs je peux t'en trouvé beaucoup, et croit moi ils n'ont pas tous la même significations.

Regarde Naruto lorsqu'il parle a Sasuke dans les derniers chapitres, il met aussi la main au cœur. Sakura aussi lors de sa transformation en Kyuubi (on oublie vite ça lorsqu'on balance comme toi l'argument de la main au cœur pour Hinata hein). Bref, on voit bien que ça montre surtout de la tristesse et de la peine pour la personne, mais est-ce qu'ils doivent être forcément amoureux? Non!

Ça prouve que tu vois ce que tu veux voir, c'est comme lorsque t'avais sortie l'argument que Naruto aimait Hinata parce qu'il l'a esquivé en Kyuubi 8 tails avant d'attaquer Pain. Allez quoi, tu sais aussi bien que moi que Naruto en mode Kyuubi n'est plus présent et que seul le Bijuu se bat.

Comment pourrait-il avoir conscience qu'Hinata est devant lui, alors que justement il est inconscient?

La discussion avec sa mére la beaucoup aidé et la fausse déclaration de sakura aussi.

Mais montre moi ou ça l'a aidé?

Dit moi ou tu vois toi ça clairement?

Tu te bases encore sur rien ou sur tes attentes...désolé. L'argument que tu me donnes est très faible, je dirais même qu'il ne vaut rien (avec tout le respect que j'ai pour toi)

Et répond a ma question avant de répondre a la partie la moins importante de ma phrase.

Bonne soirée.

@Anikiiiii

Il n'a pas sauver Sasuke donc je ne crois pas non plus qu'il s'estime capable que dire à sa belle qu'il l'aime

Sauf que pour ma part il se trompe pour Sakura.

Il a le même problème que la rose, il pense trop aux choses qu'il pourrait faire plutôt qu'a ses propres sentiments pour elle.

Il a tout faux lorsqu'il dit qu'il ne peut pas se déclarer parce qu'il est incapable de tenir ses promesses, c'est pas ça qui fait l'amour.

Ce Naruto la a mon avis n'existe plus après sa discussion avec sa mère qui lui a appris beaucoup de chose sur le bonheur et l'amour d'une femme.

Voilà, flemme de répondre aux autres posts, fatigué a cause du boulot.

EDIT: Désolé si je ne semble pas trop clair dans mon post, j'ai écrit un peu a la wansagain. ;D

moi je souhaite en connaitre plus sur sakura avant de savoir avec qui elle va finir a la fin, a part que dans un avenir proche elle devenir héroïque, mais ça je m'en fiche grave, c'est pas le sujet que je veux abordé.

sur les trois autres protagonistes des couples on connais tout ce qui a connaitre sauf sur sakura ou on ne connais rien de rien de sa famille ou d'autres choses et ça m'enbete.

et je veux pas que Sojobo me resorte l'argument qu'elle va devenir héroïque car c'est pas ça que je veux savoir. ce que je veux savoir c'est a quoi ressemble ces parents et j'espere avoir la reponse cette année et je pense que sa va en chamboulé plus d'un.

Désolé si je ne semble pas trop clair dans mon post, j'ai écrit un peu a la wansagain. ;D

On dit à la "one again" (ou "wanagain", c'est selon). ^^

Sinon j'ai remarqué un petit parallèle : Hinata et Sakura se sont toute deux confessées (à des degrés de sincérité différent, je vous l'accorde) à Naruto, pourtant, leurs relations respectives ne semblent pas avoir changé d'un iota.

Naruto a l'occasion de les revoir chacune après leurs déclarations respectives, pourtant, Kishi ne pousse pas l'interaction plus loin (on aurait pu avoir Naruto lançant des regards gênés pour Hinata ou chargés d'animosité pour Sakura), dommage... =/

Tu m'as mal compris, je n'ai pas dis que t'étais pas objectif (même si j'ai mon avis sur toi que je garde pour moi), mais d'essayer de te montrer le plus objectif possible pour réaliser que mon interprétation sur la réaction d'Hinata est logique et la première impression qu'elle pourrait donner.

Quand naruto revient à lui et à une main au coeur tu nous dis que c'est pour hinata et les villageois mais quand on te montre qu'il le serre plus fort aprés en sachant qu'elle est vivante tu cherche à tout prix à prouver que c'est pas une main au coeur...donc je te retourne ton compliment :)

L'évolution n'est pas mis assez en avant en ce qui concerne ce couple, on parle jamais des sentiments de Naruto pour Hinata, et là tout d'un coup on nous sort une déclaration pour commencer un développement sur des probables sentiments du blond pour la Hyuuga? Je ne suis vraiment pas pour, Hinata fait ses apparitions 3 fois dans le manga et sa relation avec Naruto n'est pas assez développé.

Il y a une évolution aprés elle est pas dans la même équipe que lui mais si naruto est attiré par la hyuuga il ira vers elle,il la connais depuis des années y a rien de choquant à ce qu'il aille vers hinata.

Ta théorie du dévellopement est bonne mais que pour sakura car elle a fait une décla à sasuke donc est donc sur de ses sentiments,y a eu la période de doute mais depuis la réunion team7 on a vu qu'elle croyait toujours en sasuke donc à partir de la ses compliqué pour le naru-saku.

Pour naruto il s'est jamais déclarer donc pas besoin de dévellopement pour savoir si il aime ou pas hinata...

Tu me parle de kishimoto ben je te dirais pourquoi il aurait fait faire une déclaration de feu d’hinata en plein milieu du village pour qu’au final il se passe rien.

Quel intérêt tu va me dire pour la faire grandire..hinata est la genin qu’on à le moins vu et au final il aurais fais sa pour rien. J’en doute.

Il y aura sans doute des répercutions après lesquelles ben on verra bien.

Je rejoins l’avis de lypos pour l’histoire de succession, je vois pas l’intérêt de nous dire que hiashi/hanabi soit absent en pleine attaque de pain…

Bref  en étant objectif il y a clairement plus de potentiel du côté d’un éventuel naru-hina

Pour les interview je te dis méfie toi car sa fais 2ans qu’on attend le dévellopement de kakashi

Pour les data book le dernier date de 2008 et la scéne ou sakura croit encore à sasuke fait mal à un éventuel naru-saku.

Je vois mal le héros sauver sasuke et dire à la fin sakura choisis en un..

@glier

moi je souhaite en connaitre plus sur sakura avant de savoir avec qui elle va finir a la fin, a part que dans un avenir proche elle devenir héroïque, mais ça je m'en fiche grave, c'est pas le sujet que je veux abordé.

Selon le Databook elle a perdu des proches (je vais quand même revérifier cela sur mangahelpers), donc si Kishi dit qu'il va se concentrer sur elle plus tard, ça ne sera pas uniquement sur ses relations sentimentales ou son héroïsme, mais aussi sur son passé.

Maintenant est-ce nécessaire pour le personnage Sakura? Pour ma part non, le plus important reste sa love story et sa détermination a vouloir protéger ses deux amis (et surtout a se rendre utile pour le blond, chose qu'elle a toujours échoué jusqu'à maintenant)

sur les trois autres protagonistes des couples on connais tout ce qui a connaitre sauf sur sakura ou on ne connais rien de rien de sa famille ou d'autres choses et ça m'enbete.

Moi ça ne me dérange pas vraiment.

et je veux pas que Sojobo me resorte l'argument qu'elle va devenir héroïque car c'est pas ça que je veux savoir. ce que je veux savoir c'est a quoi ressemble ces parents et j'espere avoir la reponse cette année et je pense que sa va en chamboulé plus d'un.

Pas de soucis.

@Haricot rouge

On dit à la "one again" (ou "wanagain", c'est selon). ^^

;D

On s'est compris hein. ;D

J'ai jamais écrit ce mot, mais je l'ai toujours prononcé ainsi entre potes...

Donc ça vient de l'anglais, tu m'apprend quelque chose là! :D

@sasukeetnaruto

Quand naruto revient à lui et à une main au coeur tu nous dis que c'est pour hinata et les villageois mais quand on te montre qu'il le serre plus fort aprés en sachant qu'elle est vivante tu cherche à tout prix à prouver que c'est pas une main au coeur...donc je te retourne ton compliment :)

Mais...réponds a ma question! :D

Il y a une évolution aprés elle est pas dans la même équipe que lui mais si naruto est attiré par la hyuuga il ira vers elle,il la connais depuis des années y a rien de choquant à ce qu'il aille vers hinata.

Il n y a rien de choquant, pourtant Kishi ne le fait pas rougir devant elle, il n y a absolument rien marqué sur de probables sentiments pour elle.

Pourquoi on le fait avec Sakura, et pas avec Naruto et ses sentiments pour Hinata?

Il n'ira pas vers elle, ça se voit qu'il n'est pas attiré. Elle est une amie, rien de plus. Et ça a mon avis Hinata l'a capté après l'avoir vu dans les bras de Sakura.

Ta théorie du dévellopement est bonne mais que pour sakura car elle a fait une décla à sasuke donc est donc sur de ses sentiments

C'est pas ce que le Databook et le manga affirment.

Sakura a toujours semblé être sur de ses sentiments pour Sasuke, pourtant on n'arrête pas de nous répéter qu'elle a des sentiments pour Naruto mais qu'elle ne sait pas ce qu'ils veulent dire. On pense même qu'il s'agit d'amour (malgré qu'il était encore trop tôt de penser ainsi dans le premier Databook)

Je comprends toujours pas pourquoi vous trouverez cela illogique de la voir finir avec Naruto alors qu'il semble presque évident que c'est ce que l'auteur cherche a faire?

Tout porte a croire que ça sera le cas, Kishi prend petit a petit cette direction. Ne faisons pas attention a ce qu'on voit dans les derniers chapitres, car il n y a encore eu aucune réponse sur ses sentiments pour le blond. Si Sakura réalisait ce qu'elle ressentait pour Naruto de façon assez clair tout en confirmant ses sentiments pour Sasuke, alors là j'aurais dit ok, c'est foutu, elle aime pas Naruto d'amour, mais là, la scène Yamato et ses sentiments pour le blond reste en suspense.

y a eu la période de doute mais depuis la réunion team7

Y a pas eu de période de doute car Sakura n'a jamais douté. Comment peut-elle douter si elle est incapable de réaliser que ses sentiments pour Naruto sont ambiguës?

Il est clair qu'elle le voit comme un ami important et rien d'autre, mais est-ce que c'est ce que montre son comportement et ses sentiments? Pourquoi Yamato et Sai sont capable d y voir autre chose que de l'amitié? Autant d'ambiguïté pour qu'au final on avance pas?

on a vu qu'elle croyait toujours en sasuke donc à partir de la ses compliqué pour le naru-saku.

Elle croyait en Sasuke? Elle dit que la seule chose c'est de croire en eux, je te l'accorde, mais je vois pas ou ça se complique pour le NaruSaku.

Revois post au dessus.

Pour naruto il s'est jamais déclarer donc pas besoin de dévellopement pour savoir si il aime ou pas hinata...

Je ne comprend pas. Qu'est-ce que ça avoir?

Le développement c'est aussi l'intérêt que montre l'auteur pour faire son couple.

Il en montre exagéré pour le NaruSaku, alors que pour le NaruHina... :-\

Tu me parle de kishimoto ben je te dirais pourquoi il aurait fait faire une déclaration de feu d’hinata en plein milieu du village pour qu’au final il se passe rien.

J'ai déjà répondu a cette question.

Lis le deuxième Databook et les informations sur Hinata.

Après sa réaction en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras a résolu cela pour ma part.

La déclaration était là pleine d'émotion, mais n'a pas su toucher le cœur de Naruto malgré qu'il a montré une tristesse et une colère hors du commun.

Quel intérêt tu va me dire pour la faire grandire..

Exactement. Pour qu'elle avance et ne reste pas bloqué sur ses sentiments pour quelqu'un qui ne l'aimera jamais d'amour.

C'est exactement ce que doivent faire Naruto et Sakura, prendre son exemple.

hinata est la genin qu’on à le moins vu et au final il aurais fais sa pour rien. J’en doute.

Moi j'en doute pas.

Bref  en étant objectif il y a clairement plus de potentiel du côté d’un éventuel naru-hina

En étant objectif? :D

Oulalalala...

Pour les interview je te dis méfie toi car sa fais 2ans qu’on attend le dévellopement de kakashi

Et? Est-ce que l'auteur n'a plus prévu de le faire?

Pour les data book le dernier date de 2008 et la scéne ou sakura croit encore à sasuke fait mal à un éventuel naru-saku.

Non ça fait pas mal car tant que les scènes Yamato et ses sentiments pour Naruto ne soient pas mis en avant et ne reçoivent pas de réponse, les sentiments de Sakura pour Sasuke ne changent rien. Pour le fait qu'elle croit en Sasuke et Nrauto, pour ma part c'est négative pour le personnage, surtout si on lit ce qu'elle dit juste avant. Et pour rappel, elle dit exactement la même chose en FG (voir Databook 2 ou 1).

Je vois mal le héros sauver sasuke et dire à la fin sakura choisis en un..

Non, moi non plus. En faite Naruto aura juste a faire sa déclaration c'est tout, Sakura s'occupera du reste. (car selon moi Kishi aura déjà fait en sorte qu'elle soit amoureuse de lui)

Et je pense qu'il n y aura aucun choix car a mes yeux il est logique qu'elle aimera Naruto plus que n'importe qui, que ça sera lui l'homme avec qui elle voudra faire sa vie.

Lorsqu'elle aura compris la leçon de Yamato et que Sai l'aura aidé a réaliser certaine chose, alors là tout viendra tout seul.

-son comportement d'héroïne

-faire les choses de façon correcte pour le blond

-protéger ses amis

-ne plus se détester soi-même

Pourtant c'est simple a me comprendre quand je dis qu'il y a grosse évolution entre Naruto et Sakura (spécialement du côté de Sakura).Ok pas de soucis.Ah ok, mes excuses dans ce cas.

On la connaît l’évolution. Sakura aime beaucoup Naruto, elle compte énormément sur lui et il est important pour elle. Elle l’aime amoureuse pas encore montrer dans le mangas. Elle ne se pose même pas la question. L'estime qu'elle a pour Naruto aujourd'hui a grandi au fil des missions et des exploits accomplis par Naruto, comme les villageois. Même si elle est plus proche de lui grâce à leur relation de coéquipiers et surtout à cause des sentiments de Naruto pour elle, de mon point de vue, elle ne vaut pas mieux qu'un des villageois. Elle a eu une position particulière qui lui a permis d'être aux premières loges de l'évolution de Naruto et c'est sans doute ce qui fait que ses sentiments pour lui sont plus fort que ceux d'un simple villageois mais ça s'arrête là.

Après pour la fausse piste, c'est très drôle a lire aussi car bon, jusqu'à maintenant Yamato n'a jamais dit qu'il s'était trompé.

Oui je me rassure lool. Yamato même s'il comprend que Sakura aime Naruto n'en sait pas plus sur la profondeur de ses sentiments. A ce niveau-là, la demi-phrase de Yamato ne nous apprend pas grand chose.Son speech pouvait être la mise en avant de la culpabilité de sakura dans le comportement de naruto. Lui aussi était là au moment où Kabuto explique que si naruto en est arrivé à devenir un monstre, c'est pour sasuke. C'est à ces paroles là qui a pu faire réagir Sakura et pas à autre chose, ce qui n'aura pas échappé à Yamato.

Qu'il fasse une drôle de tête lors de la déclaration, ou qu'il se rend compte qu'elle aime Sasuke

Oui sa tête c'était normale pour un mec qui allait dire tu es amoureuse de lui.

Que tu le veuilles ou non, ou que ça te saoule que je reparle a chaque fois de cette scène importe peu, car il faut se rendre a l'évidence, cette scène met mal a l'aise le SasuSaku et le NaruHina. L'info comme quoi Sakura a des sentiments dont elle ne connait pas la signification pour Naruto est un indice et un argument solide pour prouver un futur NaruSaku.

Elle a des sentiments pour lui d'accord. Il la prend dans ses bras mais son corps ne réagit ni son subconscient et c'est normale.

Et comme tu dis, pour quels raisons avoir couper une phrase qui est synonyme de baratin ou fausse piste?

Ça n'a aucun sens, si cette phrase n'a pas été terminée jusqu'à maintenant, c'est que c'est forcément ce que l'on pense.

Sinon on l’avait terminé. Il n'aurait pas vraiment de suspens. Si on part dans l'idée que le seul but de  l'auteur c'était embrouillé le lecteur. Et ne rien d’autres mettre le doute

C'est dingue qu'on parle déjà d'amour dans le premier Databook!! 9_9

Le verbe might en anglais c'est pouvoir Sojo  :P! On parle d'une possibilité

L'évolution n'est pas mis assez en avant en ce qui concerne ce couple, on parle jamais des sentiments de Naruto pour Hinata, et là tout d'un coup on nous sort une déclaration pour commencer un développement sur des probables sentiments du blond pour la Hyuuga?

Ce que tu ne comprend pas. La relation Naruhina commence en FG et pas au moment ou Hinata fait sa déclaration. Pour le développement de la relation NaruHina, ce n'est pas du côté d'Hinata qu'il faut travailler mais du côté de Naruto. Elle lui a tendu la perche, à lui de la saisir ou non, pas besoin de la voir tous les 2 chapitres pour savoir qu'elle restera amoureuse de Naruto. Elle est intervenue à des moments clés, Naruto a eu un cours express sur les relations grâce aux explications de sa mère à l'instant, on verra ce qu'il en sortira mais pour moi, les événements qui ont poussé Kushina a aimé Minato sont semblables (pas les mêmes) à ceux qu'Hinata a fait pour Naruto.

De l'autre côté t'as Sakura depuis la FG qui montre de l'ambiguïté dans ses sentiments pour Naruto, qui est très bien montrés, mis bien en avant et surtout très bien développés.

En FG ses sentiments ambiguë bien montrer ? Sakura qui déteste Naruto et qui maintenant l'apprécie grandement, c'est une évolution. Mes les sentiments ambiguë 9_9!  Sakura le tolère et fini par l'accepter au fil des missions. Je crois qu'on peut dire qu'ils deviennent véritablement ami lors de l'examen chuunin où Sakura comprend qu'elle n'est absolument pas supérieure à Naruto. Ca brise en quelque sorte la barrière entre les deux que Sakura avait placée. Si Sasuke n'est pas là, le choix de Sakura ne sera que factice comme son amour pour Naruto

Bon je vais encore une fois pas tout reprendre. Je me répéte

Ce que tu ne comprend pas. La relation Naruhina commence en FG et pas au moment ou Hinata fait sa déclaration. Pour le développement de la relation NaruHina, ce n'est pas du côté d'Hinata qu'il faut travailler mais du côté de Naruto. Elle lui a tendu la perche, à lui de la saisir ou non, pas besoin de la voir tous les 2 chapitres pour savoir qu'elle restera amoureuse de Naruto. Elle est intervenue à des moments clés, Naruto a eu un cours express sur les relations grâce aux explications de sa mère à l'instant, on verra ce qu'il en sortira mais pour moi, les événements qui ont poussé Kushina a aimé Minato sont semblables (pas les mêmes) à ceux qu'Hinata a fait pour Naruto.

Le Naru/Hina commence en FG  :-\

Donny en toute objectivité concernant Naruto, on voit tous que Kishi aime vraiment que tout soit explicité pour Naruto, il veut que nous lecteur soyons les témoins de tout concernant Naruto

Dans cette optique, tu ne trouves pas que la relation avec Hinata, il  y a un petit quelque chose qui cloche  :-\

Hinata , ses apparitions sont sporadiques dans le manga, et quand on la voit Kishi ne prend pas la peine de s'attarder sur une quelconque ambiguïté  :-\

Enfin moi je trouve quand même que Kishi la met vraiment trop loin de Naruto pour que le doute soit permis  :-\

La déclaration c'est un grand moment, mais bon, on voit que l'anonymat la gagne déjà à nouveau

Même lors du retour de Naruto à Konoha, Kishi a préféré le mettre dans les bras de Sakura  :-\  

Concernant Hinata, n'oubliez surtout pas que dans le manga, elle demeure la première personne que Naruto a changé

La première sur laquelle le Naruto no jutsu a opéré, Kishi ne me semble pas vouloir en faire plus ( ou alors il cache vraiment bien son jeu  :D )

Elle est la preuve dès le début du manga du pouvoir que Naruto fini par avoir sur ceux qui le côtoie

PS : Concernant la discussion avec Kushina, j'ai déjà donner mon opinion

La formation du Mina/Kushi ressemble beaucoup plus  au Naru/Saku je trouve  :D

Le Naru/Hina commence en FG  :-\

Oui en FG,si tu n'a pas remarqué Hinata est liée tout au début par Naruto. Bien montrer par Kishi non 9_9.

Dans cette optique, tu ne trouves pas que la relation avec Hinata, il  y a un petit quelque chose qui cloche  :-\

Hinata , ses apparitions sont sporadiques dans le manga, et quand on la voit Kishi ne prend pas la peine de s'attarder sur une quelconque ambiguïté  :-\

Hinata ses apparitions sont rares mais à des moments clés 9_9

Même lors du retour de Naruto à Konoha, Kishi a préféré le mettre dans les bras de Sakura  :-\  

Je le répéte c'était un geste symbolique. Selon moi il n'a rien de charnelle  :P

La formation du Mina/Kushi ressemble beaucoup plus  au Naru/Saku je trouve  :D

Ca encore déja donner mon point de vue x fois

Bon ma part j'attend de voir

@Donny

Même si elle est plus proche de lui grâce à leur relation de coéquipiers et surtout à cause des sentiments de Naruto pour elle, de mon point de vue, elle ne vaut pas mieux qu'un des villageois. Elle a eu une position particulière qui lui a permis d'être aux premières loges de l'évolution de Naruto et c'est sans doute ce qui fait que ses sentiments pour lui sont plus fort que ceux d'un simple villageois mais ça s'arrête là.

MDR pour la dernière phrase.

Oui je me rassure lool.

Oui exactement.

Yamato même s'il comprend que Sakura aime Naruto n'en sait pas plus sur la profondeur de ses sentiments.

Mais dit moi ou tu peux prouver cela? Montre moi le passage qui prouve de ce que tu dis.

A ce niveau-là, la demi-phrase de Yamato ne nous apprend pas grand chose.

Sa demie-phrase et la réaction de la rose nous apprend bien plus que tu ne le crois. (ou que t'essaies de croire)

Ça réaffirme surtout ce qui a été dit dans le premier Databook "Sakura pourrait être amoureuse de Naruto".

Le Databook 3 le répète d'ailleurs. Le suspense? Mais pourquoi ne pas parler de probables sentiments amoureux pour Naruto envers Hinata alors?

Elle a des sentiments pour lui d'accord. Il la prend dans ses bras mais son corps ne réagit ni son subconscient et c'est normale.

Ah bon? Et sur quoi tu te bases encore une fois?

Sinon on l’avait terminé.

Et c'était pas le but.

Il n'aurait pas vraiment de suspens.

Ou alors il garde le meilleur pour la fin.

Le verbe might en anglais c'est pouvoir Sojo  :P! On parle d'une possibilité

Je connais ce verbe.

Euh...est-je dis le contraire?

Ce que tu ne comprend pas. La relation Naruhina commence en FG et pas au moment ou Hinata fait sa déclaration.

Ce que tu ne comprends pas c'est que Naruto pour l'instant n'a toujours pas montré quelque chose d'assez ambiguë pour parler d'amour (en tout cas a mes yeux)

Parce que si c'était le cas, le Databook en aurait parler au lieu de parler uniquement de ses sentiments pour Sakura.

Pourquoi on parle de probables sentiments amoureux de Sakura envers Naruto, et pas de probables sentiments amoureux de Naruto pour Hinata?

Parce que l'ambiguïté est très bien montré dans le premier, le deuxième c'est purement supposé par les fans et lecteurs.

Pour le développement de la relation NaruHina, ce n'est pas du côté d'Hinata qu'il faut travailler mais du côté de Naruto.

Oui effectivement, et jusqu'à maintenant il a pas eu beaucoup de développement dans ce domaine, en tout cas pas assez pour le faire oublier Sakura et le faire tomber amoureux d'elle.

Elle lui a tendu la perche, à lui de la saisir ou non, pas besoin de la voir tous les 2 chapitres pour savoir qu'elle restera amoureuse de Naruto.

Non mais c'est pas ça que je demande, ce que je demande c'est quelque chose d'assez clair pour nous faire comprendre qu'il pourrait y avoir de l'amour dans ses sentiments. Mais ni le Databook, ni le manga et encore moins l'auteur ne mentionne cela. Dois-je écouter les fans maintenant?

Elle est intervenue à des moments clés

Et alors?

Naruto a eu un cours express sur les relations grâce aux explications de sa mère à l'instant, on verra ce qu'il en sortira mais pour moi, les événements qui ont poussé Kushina a aimé Minato sont semblables (pas les mêmes) à ceux qu'Hinata a fait pour Naruto.

Et pourquoi tu compares Minato a Hinata? Parce que Kushina parle d'une fille qui lui ressemble, donc tu peux comparer Naruto a Kushina, mais pas Hinata a Minato, car Kushina parle d'une fille comme elle, pas comme Minato. Donc plus logique de comparer le NaruSaku (qui se ressemble le plus) a ceux du MinaKushi.

En FG ses sentiments ambiguë bien montrer ?

Oui, exactement.

-Scène Zabuza lorsqu'elle rougit (mais quels sont ces sentiments que je ressens)

-Scène lorsqu'elle sourit a Naruto sur le toit

Bref pas la peine d'en rajouter, la première prouve déjà largement que c'est ambiguë, on a une preuve écrite et dite par Sakura herself.

Sakura qui déteste Naruto et qui maintenant l'apprécie grandement, c'est une évolution. Mes les sentiments ambiguë 9_9!

MDR

Je crois qu'on peut dire qu'ils deviennent véritablement ami lors de l'examen chuunin où Sakura comprend qu'elle n'est absolument pas supérieure à Naruto.

Oui sauf que ça va plus loin, c'est pas moi qui le dit, c'est le manga et le Databook même (même l'auteur qui parle d'être héroïque envers lui, pourquoi pour quelles raisons?)

Ca brise en quelque sorte la barrière entre les deux que Sakura avait placée. Si Sasuke n'est pas là, le choix de Sakura ne sera que factice comme son amour pour Naruto

Que Sasuke soit là ou pas, c'est toujours Naruto qui a été et sera a ses côtés lorsqu'elle en aura besoin.

@Sojo

Ca ne vas tu emballe là je crois M.D.R!

Mais dit moi ou tu peux prouver cela?

Euh je base sur Yamato il connait toutes l'histoire de la Team 7!

Sa demie-phrase et la réaction de la rose nous apprend bien plus que tu ne le crois. (ou que t'essaies de croire)

perso je n'ai besoin de faire croire rien du tout  9_9

le premier Databook "Sakura pourrait être amoureuse de Naruto".

Le Databook 3 le répète d'ailleurs. Le suspense? Mais pourquoi ne pas parler de probables sentiments amoureux pour Naruto envers Hinata alors?

Je l'ai déja dit

Ah bon? Et sur quoi tu te bases encore une fois?

Je base sur le mangas et rien d'autre. Tu veux que je mette la page des retrouvailles de la Team 7. Quand Naruto sauve Sakura

Et c'était pas le but.Ou alors il garde le meilleur pour la fin.Je connais ce verbe.

Oui ben j'ai mal compris alors avec le ca parle déjà de sentiments amoureux  9_9

Euh...est-je dis le contraire?Ce que tu ne comprends pas c'est que Naruto pour l'instant n'a toujours pas montré quelque chose d'assez ambiguë pour parler d'amour (en tout cas a mes yeux)

Faut pas confondre entre d'expliquer mon point de vue et d'obliger à etre du meme avis

Mais ni le Databook, ni le manga et encore moins l'auteur ne mentionne cela. Dois-je écouter les fans maintenant?

Dans le mangas c'est juste qu'on ne voit pas la même chose.

Que Sasuke soit là ou pas, c'est toujours Naruto qui a été et sera a ses côtés lorsqu'elle en aura besoin.

Oui Naruto était déja la en FG. Ca a changé quoi à ce moment? En NG malgré tout ce que Naruto a fait pour elle. C'est Sasuke qu'elle attend par

amour

-Scène Zabuza lorsqu'elle rougit (mais quels sont ces sentiments que je ressens)

-Scène lorsqu'elle sourit a Naruto sur le toit

J'ai déja expliqué pourquoi elle rougit elle est impressioné par Naruto. Pas un truc glorieux.

Dans le toit elle sourit ce n'est pas juste apres avoir eu la discussion avec Naruto sur Sasuke?

Donc bref moi I'm done

Je n'ai qu'une chose à dire: Hinata a déjà mis Naruto dans la bouteille.

C'est finit, ça y est, il ne peut plus la regarder autrement que comme sa princesse. Franchement, ce n'est pas un hasard que comme sa maman avec qui il partage le même caractère...il se retrouve dans exactement la même situation. Elle est tombée amoureuse de son propre père, qu'elle ne considérait pas du tout au départ. Naruto pareil pour Hinata et dès qu'il la vu combattre, comme Kushina son regard sur elle a changé tout de suite. Et aujourd'hui c'est elle, la seule qui l'a sauvée en deuxème position après Sasuke et maintenant ses parents: attend tout un symbole. Bah juste le NaruSaku est mort.

Et comme ci ça ne suffisait pas, Kishi ne le fait pas répondre aux aclolades multiples de Sakura, tant espérées durant 100 ans. Bah la confession de Sakura, il répond par un grand non en la renvoyant à quelqu'un d'autre, il ne s'est même pas demandé ce qu'il ressentait, c'est passé aux ordures, face enfin à ce qu'il a soit disant toujours espéré. Il la sauve sans la regarder et change de confident.... :-X

Bah le message est claire, Kishi attend juste le moment pour réunir nos deux touteraux, afin de donner au combat final de Naruto un cachet romantique.

N'oublions pas que Sakura apprend que Naruto l'aime: bah quel idiot. Et qu'est ce qu'elle trouve à faire, c'est utiliser ça comme la faiblesse d'un shinobi..., le manipule pour son Sasuke encore et va le chapitre suivant renouveler ses voeux devant la mort elle même.

Bah vive le NaruHina powaaaaaa :-* et le SasuSaku :-*...what else?!

@Donny

Voila maintenant tout dépend de naruto,maintenant la question est naruto répondra t'il favorablement à la déclaration?si elle avais été négative on l'aurais su depuis longtemps.

Peut être qu'il à douté?faut dire que la mort de jiraya et l'arc pain l'on beaucoup changé,il y a eu l'épisode raikage,la fausse déclaration de sakura et la discussion avec sa mére.

On voit clairement une évolution d'hinata dans les pensées de naruto est ce qu'elle est devenue plus qu'une amie?

@Mâât

The best of the best, ce post la je le met dans mes favoris tellement il est bon.

Je n'ai qu'une chose à dire: Hinata a déjà mis Naruto dans la bouteille.

Ça commence bien.

C'est finit, ça y est, il ne peut plus la regarder autrement que comme sa princesse.

Ouais tout a fait, il ne la regarde même plus d'ailleurs!

Franchement, ce n'est pas un hasard que comme sa maman avec qui il partage le même caractère...

Ce n'est pas un hasard non plus que la même mère demande a ce qu'il trouve une fille comme elle.

il se retrouve dans exactement la même situation. Elle est tombée amoureuse de son propre père, qu'elle ne considérait pas du tout au départ.

C'est plutôt plus la même situation que Naruto et Sakura.

Naruto pareil pour Hinata et dès qu'il la vu combattre, comme Kushina son regard sur elle a changé tout de suite.

Comment tu exagères dans ta phrase. Moi je dis que Sakura a changé son regard sur lui après l'avoir vu assurer contre Zabuza.

Et aujourd'hui c'est elle, la seule qui l'a sauvée en deuxème position après Sasuke et maintenant ses parents: attend tout un symbole.

En deuxième position?

-Minato et Kushina après sa naissance

-Iruka face a Mizuki

Et avant Sasuke tout ça.

Après osef. On est pas la pour jouer au premier arrivé, premier servi.

Ce que Hinata a fait n'a rien changé pour Naruto, il la voit toujours comme une amie, a moins que tu peux me prouver le contraire, ou me montrer quelque chose qui est mentionné dans le manga, Databook ou par l'auteur himself.

De la supposition pur, c'est ce que je lis dans ton post.

Bah juste le NaruSaku est mort.

Les NaruHina n'ont décidément aucun argument solide. (exception des Beyonder et co.)

Et comme ci ça ne suffisait pas, Kishi ne le fait pas répondre aux aclolades multiples de Sakura tant espérées durant 100 ans.

Il ne le fait pas répondre a la déclaration d'Hinata, c'est surtout ça que tu dois retenir.

Et si il a déjà répondu, j'aimerais bien savoir quel pair de lunettes tu portes pour voir l'amour du blond envers la Hyuuga?

Bah la confession de Sakura, il répond par un grand non en la renvoyant à quelqu'un d'autre

Ou est le "grand non"? Vas y. Montre moi la page?

Il la sauve sans la regarder et change de confident.... :-X

Parce qu'il faut regarder une personne maintenant après l'avoir sauvé pour prouver qu'on l'aime? :D

Des arguments a la ***.

Bah le message est claire

Allez?

Kishi attend juste le moment pour réunir nos deux touteraux, afin de donner au combat final de Naruto un cachet romantique.

Ce moment va être très drôle.

A ce moment là je ferais en sorte de re-poster ton magnifique message d'aujourd'hui. (il est dans mes favoris)

N'oublions pas que Sakura apprend que Naruto l'aime: bah quel idiot. Et qu'est ce qu'elle trouve à faire, c'est utiliser ça comme la faiblesse d'un shinobi..., le manipule pour son Sasuke encore et va le chapitre suivant renouveler ses voeux devant la mort elle même.

Oui Sakura est une manipulatrice avec un caractère égocentrique. Je connais la chanson...

Bah vive le NaruHina powaaaaaa :-* et le SasuSaku :-*...what else?!

Oui vive le fanatisme. Tu as prouvé que quelqu'un comme toi ne peux pas être objectif lorsqu'il s'agit d'un truc qu'on apprécie. (MDR les topics sur Sasuke aussi)

On en reparlera lors du jour J. Tu comprendras peut-être ou je voulais en venir.

@sasukeetnaruto

Voila maintenant tout dépend de naruto,maintenant la question est naruto répondra t'il favorablement à la déclaration?si elle avais été négative on l'aurais su depuis longtemps.

On l'aurait remarqué surtout depuis longtemps.

Et qu'est-ce qu'on remarque lors de la dernière apparition d'Hinata et Naruto?

Impossible de donner un avis, les faits sont là...

Peut être qu'il à douté?faut dire que la mort de jiraya et l'arc pain l'on beaucoup changé, il y a eu l'épisode raikage,la fausse déclaration de sakura et la discussion avec sa mére.

Douter pourquoi? Il suffit juste de répondre par un oui ou un non. Y a rien qui retient Naruto pour lui répondre.

Oui si il l'aime, non si il l'aime pas.

On voit clairement une évolution d'hinata dans les pensées de naruto est ce qu'elle est devenue plus qu'une amie?

Parce qu'elle est positionné a l'avant ou au milieu? :D

Allons allons, je peux te trouver pleins d'images comme ça ou le blond pense et ou on voit Iruka précédé par des Kiba et co.

Kiba plus important qu'Iruka maintenant? MDR.

euh sojobo j'ai l’impression que tu t'emballes là, essaie de rester dans l'échange d'idées et ne part pas dans le mépris des opinions adverse svp

Les NaruHina n'ont décidément aucun argument solide. (exception des Beyonder et co.)

Et si il a déjà répondu, j'aimerais bien savoir quel pair de lunettes tu portes pour voir l'amour du blond envers la Hyuuga?

Impossible de donner un avis, les faits sont là...

Parce qu'elle est positionné a l'avant ou au milieu?

Allons allons, je peux te trouver pleins d'images comme ça ou le blond pense et ou on voit Iruka précédé par des Kiba et co.

Kiba plus important qu'Iruka maintenant? MDR.

MDR

n étant objectif?

Oulalalala...

Bon ben voila ces quelques phrases n'ont pas grand chose à faire dans un débat courtois, j'ai vraiment l'impresison que tu prend le Naru/saku très à coeur tu devrais avouer que tue s fan de Sakura ça serait plus honnête...

Je suis désolé mais on ne peut pas prendre le databook qui entretient le doute sur les sentiments de Sakura comme une preuve qu'elle aime Naruto,j'ai l'impression que tu fais les déductions et conclusion tout seul..... Mais le databook ne dit en aucun cas que Sakura aime Naruto, comment le databook pourrait répondre à cette question quand le manga mise sur le suspens?

Ce qu'il faut voir c'est que dès le début ou Naruto dis aimer Sakura et ou on sait les codes du genres, alors le Naru/Saku devient probable et donc les sentiments de sakura pour le héros aussi.... Dès qu'on lit le chapitre 3 on se dit qu'on va tout droit vers un Naru/saku. Mais là ou il y a doute c'est avec l'introduction de personnages comme Sasuke et Hinata qui change la donne....Alors que les sentiments de Sakura pour Sasuke était sensé etre des sentiments de gosse puérils, on a une vrai histoire avec une Sakura qui continue à aimer Sasuke malgré tout les obstacles, les difficultés pourquoi alors que le Naru/Saku est si "logique" et attendu par les codes faire les sentiments de Sakura pour Sasuke devenir plus louable? Il y a t'il vraiment interet à travailler sur le suspens d'un Naru/saku alors que ce couple est le plus "traditionnel"?

De l'autre coté on a Hinata, la première fille à avoir reconnu Naruto, pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku introduire Hinata qui s'est montré plus louable avec Naruto depuis le début? Pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku choisir de faire intervenir Hinata et pas sakura contre Pain? Pourquoi ne pas nous montrer le rejet de Hinata par Naruto si au final on a le banal Naru/saku??

Désolé mais rien que le personnage de Hinata ne devrait pas etre là si le Naru/saku devrait intervenir, de meme que faire les sentiments de sakura pour Sasuke perdurer après le départ n'est pas cohérent avec un Naru/saku.....

En gros rien que l'existence de ce débat décridibilise le Naru/saku qui devrait selon le genre etre une évidence comme ça l'était au chapitre 3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...