Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

サスサク (SasuSaku) ---- 139,000 + ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600 =  181,600

ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700

Quoi qu'il en soit aucune certitude avec ces sondages....maintenant ça dépend comment il a été fait. Si un participant à droit à plusieurs vote, le NaruHina n'est pas très populaire...pendant que le SasuSaku c'est le top: normal il est passionnel :-*. Pour ma part c'est cette image qui montre que Kishi veut vraiment faire quelque chose avec Hinata powaaa:

HINATAdeseodepersonajes.jpg

Voilà le pourquoi cette présence d'un perso secondaire, dans des moments importants pour Naruto. Il faut lire le commentaire de Kishi associé à ce dessin, ça sent le lourd passif si vous voulez mon avis ;D;).

Donc Hinata risque bien de compter jusqu'a la dernière minute....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arkinslize:

Non mais c'est sûr qu'il n'y aura pas de couples gay, cela n'empêche pas pour autant l'auteur de faire des sous-entendus.

Preuve en est avec le fandom jap de NaruSasu qui possède 392,000 fans selon ce sondage (juste derrière KakaIru), compare maintenant avec le manga...

Tu vois ou pas ? Difficile de ne pas faire le lien tant énormément de monde ne s'est pas demandé au moins une fois si Naruto n'aurait pas des tendances homosexuelles/bisexuelles.

L'auteur peut sans problème nous lâcher un NaruHina, ça ne l'aura pas empêché pour autant de brosser les fans du NaruSasku dans le sens du poil par moult sous-entendus. :)

Je doute qu'il y ait autant de lecteurs homosexuels parmi le lectorat de Naruto.

Ce n'est pas les hommes (y compris les homo) qui vote pour du yao mais bien des filles, des fan girl.

Je le trouve aussi dramatique que le SasuSaku.

Je suis d'accord que le couple Nar/Sak est la plus logique mais certainement pas la plus dramatique.

Le seul problème du couple Nar/Sak, c'est que Sakura est encore amoureuse de Sasuke.

Les problèmes du couple Sas/Sak, c'est un d'abord un problème internationale : Sasuke est recherché par tout les village! Puis un conflit sentimental : l'amour pourra t'il surpasser la haine de Sasuke envers Konoha ? Et également un conflit familiale/environnemental : comment réagirons les proches de Sakura (parents, ami, ou simple voisin) si elle finissait avec Sasuke,  un ancien criminel ?      

@eden

La phrase tu la prend dans son sens grossier tu lis " choisi une fille comme = Sakura, pas une fille bizarre = Hinata".

Sauf que Kushina n'a jamais donné de nom en vrai, c'est le lecteur qui fait directement le lien puisque grossièrement Kushina ressemble à Sakura bien plus qu'a Hinata. Cependant, si tu prends la phrase dans un sens moins " grossier" cette phrase peut très facilement être adaptée à Hinata

Kushina me semble quand même être tout l'inverse de Hinata  :-\

Mais c'est vrai tout reste possible avec Kishi

@.Sojobo. & @Orez

Je comprends mieux  :D

Si c'est ce que les gens "desirent"

J'espère que Kishi ira dans le sens qu'il avait prévu à la base sans se laisser influencer

Non franchement si le couple Kakashi/Iruka était avéré; je crois que je serai choqué à vie xD

Moi c'est plutôt le kakasaku qui ma choqué 0o'

pedobear_approved_RE_men_only-s300x300-42865.jpg

Ce n'est pas un sondage sur le verbe "croire" mais sur le verbe "désirer".

Ce n'est pas un sondage c'est les résultats des moteurs de recherche de "Yahoo japan", pas très fiable donc...

Les NaruSaku sont pas nombreux parce qu'on est beaucoup a ne pas aimer l'attitude de Sakura envers Naruto depuis qu'ils sont tout petit.

Y en a qui n'aime pas l'attitude de Sakura tout court. Et ça joue énormément.

Je ne pense pas que ce soit ça, n'oubli pas que Sakura est très populaire au Japon...

Tu trouves que le NaruSaku n'est pas dramatique?

Je comprend pas comment on peut voir du bisounourse dans le NaruSaku? Parce que c'est bien le couple qui souffre le plus.

Je le trouve aussi dramatique que le SasuSaku.

Aussi dramatique ?!!

Sincèrement, d'un côté on a deux amis, tout le monde les aiment, ils sont dans le camp des "gentils", tout le monde approuveraient leur unions. Ils ont un souci : Sasuke.

D'un autre côté, t'as une femme qui est amoureuse d'un nukkenin condamné à mort, haineux, cinglé, qui a tenté de la tué deux fois, qu'elle a elle même tenté de tuer deux fois... ect... et elle l'aime toujours par dessus le marché.

C'est dramatique, c'est épic, c'est beau. Voilà, selon moi, pourquoi ça a plus de succès.

On va pas s'amuser à chercher le taux de dramatique pour chaque couple, mais je crois que le Sasusaku gagne haut la main à ce niveau là.  ;)

Les japonais @Arkinslize, ils ont pas la même mentalité que nous.

Tout à fait, le yaoi y est très populaire.

HINATAdeseodepersonajes.jpg

Moi je préfère largement la symbolique du dessin. On voit ici Naruto en fond derrière Hinata, sur ce dessin de départ du perso, si je me rappelle bien. Loin des croquis habituels, Kishi y met une grosse touche romantique, hors même du monde shinobi.

Et au fond Naruto avec son emblème dès le départ. On dirait même que le collier qu'elle porte, est encore le symbole de Naruto. Depuis Kishi la place à chaque fois aux moments cruciaux sans en faire trop (les grands combats, sans Sasuke)....tout en brisant le NaruSaku il faut le reconnaître.

Sakura n'était pas obligée d'utiliser l'amour de Naruto.... ;D

L'auteur a pourtant gardé cette entente FG, du profit inconsidéré de l'amour de Naruto. Alors même que cette relation était censée avoir évoluée en NG. Ceci dit comme prévu ça n'a pas fait le bonheur des fans de Sakura, le petit côté manipulatrice :P.

Et tout celà après l'intervention Hinata....bien évidemment, que Kishi vient de placer en concurante directe...le combat est d'ailleurs sur tous les loves forum en France, réanimé!!!

@Sojobo

Les japonais @Arkinslize, ils ont pas la même mentalité que nous.

Je vois ça. Mais je pensais pas que c'était à ce point là. Surtout qu'au Japon, il parait que l'homosexualité est un sujet tabou et ces derniers se font assez discrets.

@Orez et Haricot Romantique:

Ah ben vous m'apprenez un truc là. Elles sont bizarres les fangirl dans ce pays. Les mecs du forum vous vous voyez voter un Saku/Ino ou Saku/Hinata? Je dis pas que c'est déplaisant, mais on le ferait plus pour blaguer qu'autre chose. On est pas dans la fanbase quoi, ça relève du délire. ;D

Sincèrement, d'un côté on a deux amis, tout le monde les aiment, ils sont dans le camps des "gentils", tout le monde approuveraient leur unions. Ils ont un soucis : Sasuke.

Je serais plus précis, le soucis c'est pas Sasuke, ce sont les sentiments de Sakura pour Sasuke.

C'est juste que la fille aime quelqu'un d'autre.

Si Sakura retourné les sentiments de Naruto, il y aura plus aucun problème pour ce couple, rien de dramatique ou de épic, juste un couple "normal" sans obstacle.  

Difficile de savoir les raisons, mais le Sasu/Saku a l'air d'être vraiment apprécié

L'amour qui aurait survécu à la séparation malgré la haine et les meurtres est sans doute plus accrocheur  :-\  

Il semblerait...

@mineal

J'ai jamais affirmé qu'il était plus dramatique, j'ai dit autant dramatique.

Maintenant si tu n'en vois pas chez le NaruSaku bah libre a toi, mais rien que la promesse le rend déjà assez dramatique.

Mais chacun voit ce qu'il veut, si c'est pas dramatique a tes yeux pas de soucis.

Les résultats sont d'autant plus drole concernant le yaoi, qu'il est vrai que sasuke serait une fille, on ne se poserait même pas le quart des questions que l'on s'est posé sur ce forum. Donc je comprend parfaitement les fans du couple Naru/sasu; même si je ne suis pas fan de Yaoi moi même.

Par contre que le premier couple de la liste soit un Kakashi/Iruka ? ??? ils ont eu quoi comme relation dans le manga ?

3 case en commun et 5 lignes de dialogues à tout casser ? Je me demande bien ce qui a bien pu éveiller et intéresser les fans dans ce couple impossible (car je suis sur qu'il ne se réalisera jamais  9_9

@Gaston:

Je crois que le délire autour de KakashiXIruka remonte à la seule fois où ils ont tenu une véritable conversation en FirstGen. Les deux s'étaient accroché par rapport à la capacité de Naruto à participer ou non à l'examen Chuunin.

Je crois que ça vient de là, il leur en faut peu. ^^

@Gaston

Ils font pas attention a ce qu'il y a eu entre eux, ils votent ce qu'ils aimerait bien voir tout simplement, c'est subjectif a 2000%.

C'est comme si un pote votait pour un couple moi et Megane Fox parce qu'il trouve qu'on va bien ensemble (lol hein ;D)

Bref, je ne pense vraiment pas que Kishi se baserait un seul instant sur ce truc, laissons le faire les choses a sa façon, comme il le fait si bien.

Puis il a déjà finit son manga, en tout cas il connait déjà a peu près la fin selon une vielle interview de 2008 il me semble, donc c'est pas des votes de 2010 qui vont changé grand chose...

La seule chose qu'il a changé récemment c'est le côté obscur de Sasuke, il n'avait absolument pas prévu d'en faire un malade mental (voir boss de fin)

Sojobo, quelle sont les facteurs qui peuvent empêcher le couple Nar/Sak ?

La promesse de Naruto ? Alors que Sakura le libère de cette promesse et que Naruto lui même admet que ce n'est pas à cause de cette promesse qu'il veut aider Sasuke ?

La seul chose qui empêche ce couple se sont les sentiments de Sakura pour Sasuke.

Si jamais Sakura accepté les sentiment de Naruto et qu'ils sortaient ensemble, qui ou quoi les empêchera d'être ensemble ? Je ne vois personne, au contraire les habitant de Konoha et les anciens genin risque même de les féliciter.  

Mineal le couple Saku/Sasu n'a rien de dramatique, mais plutot s'apparent a simpement une farce!!

Une farce parce qu'une gamine 16ans ne comprends toujours pas au bout de 4 ans que son amour de jeunesse est un meurtrier, un nukkenin qui est parti du mauvais coté!! Qui a tenté de l'assasiner!! Bref Sakura fait preuve de bétise mais enorme!!

Alors que pendant se temps, il i a Naruto, qui essaie toujours de lui redonner le sourire!!!

Bref sa n'as rien de dramatique je trouve, Sakura fait juste preuve de non sens dans ces sentiments!! et aime aveuglement Sasuke

Oui, j'avais bien compris ^^".

Mais ils ne sont pas autant dramatique l'un que l'autre, pour moi, il y a comme ainsi dire un monde entre ces deux couples pour ce qui est du dramatique.  :P

Mais chacun voit ce qu'il veut, si c'est pas dramatique a tes yeux pas de soucis.

Est-ce que tu peux m'éxpliquer en quoi le narusaku est aussi dramatique que le sasusaku selon ta vision ? Parce que j'avoue que je ne comprends pas...  :-\

Par contre que le premier couple de la liste soit un Kakashi/Iruka ?  ils ont eu quoi comme relation dans le manga ?

Je vais te donner une réponse toute simple : les fanfics et les dojiinshi !  ;D

Une farce parce qu'une gamine 16ans ne comprends toujours pas au bout de 4 ans que son amour de jeunesse est un meurtrier, un nukkenin qui est parti du mauvais coté!! Qui a tenté de l'assasiner!! Bref Sakura fait preuve de bétise mais enorme!!

Alors que pendant se temps, il i a Naruto, qui essaie toujours de lui redonner le sourire!!!

Bref sa n'as rien de dramatique je trouve, Sakura fait juste preuve de non sens dans ces sentiments!! et aime aveuglement Sasuke

Après, c'est ton avis, purement subjectif d'ailleurs. Mais je le maintiens et je ne pense pas que beaucoup contredirons cela ^^", le Sasusaku a de nombreux aspects dramatique...

Difficile de savoir les raisons, mais le Sasu/Saku a l'air d'être vraiment apprécié

L'amour qui aurait survécu à la séparation malgré la haine et les meurtres est sans doute plus accrocheur.

Sans aucun doute, en même temps, Sakura est plus pathétique qu'autre chose, elle est soit très violente et ça fait rire, ou alors ça plaie pas, soit culpabilisante  :'(, soit menteuse, et dans tout les cas elle est nul avec Naruto, c'est vrai !!  ;D

Mais je vous rassure Naruto aussi est pathétique.... :D

Y a a pas la dramaturgie dans le NaruSaku, c'est juste que les deux zygotos soit sont nul soient s'aiment pas vraiment..... dans le sens passionnément ! Y a pas de fouge ! En contre partie, Sasuke et Sakura sont un peu beaucoup cinglés je vous l'accorde ;D entre une fille qui aime un mec mais qu'il est barré et Sasuke qui renie ses sentiments et qui veut tuer tous ce qui bouge, d'ailleurs c'est la haine et l'amour, la tendresse et le sang, mais c'est ce qui plaie je pense ? C'est le paradoxe qui plaie, et l'interaction entre les deux personnages, on a des mains tremblante, entrelacé, un jeune homme qui en rage qui est calmé par la demoiselle, un gars qui par se venger fatalement en laissant une demoiselle en pleure, et les deux qui cherche à s'entretuer,par haine dévastatrice, et désespoir.  

Mineal il n'i a rien de subjectif dans se que je dit!! c'est se qu'on voit dans le manga!!

Bref on est tous loin d'interprété le manga de la meme facon,  sa doit surement venir de nos propre expérience!!  ;D

Et la preuve que Kishi nous fait bien croire se qu'il veut!!

Mais bon les seul chose qu'on est sur c'est l'amour de Naruto pour Sakura, celui de Sakura pour Sasuke et celui de Hinata pour Naruto; comme par hasard toujours Sasuke qui n'aime personne, mauvais garcon va!!!  :D

Donc on est encore loin d'arriver a des couples filant le parfait amour!!

Mais dans le Naru/Saku je trouve que ce sont les 2 caractères qui s'accordent le mieux

Naruto avec Sakura, on le voit comme il est et surtout Sakura, avec Naruto, c'est la vraie, celle qui cogne, qui blague etc...

Quand elle sera en couple avec lui ( et oui j y crois fermement  :D ) je suis sûr alors qu'on la verra s'adoucir, s'attendrir comme la Sakura qu'on a vu quand Naruto était passé en mode 4 queues face à Oro

Avec Sasuke, je la trouve vraiment complètement gelé  :-\  

Donc on est encore loin d'arriver a des couples filant le parfait amour!!

Moi la raison pour laquelle je ne pourrais pas voir de SasuSaku, c'est a cause des récents événements, en NG, Sasuke ne montre la moindre ambiguïté en ce qui concerne de probables sentiments amoureux pour Sakura.

Si Kishi a vraiment prévu de les mettre ensemble, il aurait du nous montrer un peu d'ambiguïté en NG pour le ténébreux, mais rien...Sakura apparait toujours avec le visage de Kakashi et Naruto dans ses pensés...pour quelqu'un qui est sensé être amoureux, c'est pas très convainquant.

Mais dans le Naru/Saku je trouve que ce sont les 2 caractères qui s'accordent le mieux

Naruto avec Sakura, on le voit comme il est et surtout Sakura, avec Naruto, c'est la vraie, celle qui cogne, qui blague etc...

+1000

Quand elle sera en couple avec lui ( et oui j y crois fermement  :D ) je suis sûr alors qu'on la verra s'adoucir, s'attendrir comme la Sakura qu'on a vu quand Naruto était passé en mode 4 queues face à Oro

Exactement, rappelle toi de la phrase de Shikaku, une femme violente peut se montrer très douce envers la personne qu'elle aime.

Et Shikamaru pense tout de suite a Sakura et Ino. A qui Sakura nous montre cette personnalité?

It's obvious folks!!

Avec Sasuke, je la trouve vraiment complètement gelé  :-\  

C'est un couple très froid et ennuyant a regarder.

Un peu a la Fugaku et sa femme...(chacun ses goutes bien entendu)

Sojobo: Moi c'est celui aussi que je trouve le moins coherent, a chaque fois qu'ils se sont croisé, Sasuke a voulu a tué!!

Bref faudrais quand meme qui rende un peu Sakura inteligente et quelle ouvre les yeux!!

Mais le plus probable reste le Saku/Naru d'aprés se qu'on a vu, meme si c'est vrai qu'Hinata se rait mieux pour lui!!

Mineal il n'i a rien de subjectif dans se que je dit!! c'est se qu'on voit dans le manga!!

C'est ce que tu vois dans le manga. Moi je vois une Sakura parfaitement consciente que Sasuke est cinglé, mais qui au final, ne peut s’empêcher de l'aimer malgré tout. Je vois pas une Sakura stupide, mais amoureuse et désespérée.

Avec Sasuke, je la trouve vraiment complètement gelé  

Avec Sasuke je la trouvais très souriante moi, bien plus qu'en next gen et là y a pas photo.

Et puis, elle se montrait douce et amante, et elle n'avait pas peur de se mettre devant lui pour encaisser le coup à sa place et le protéger (contre gaara).

il aurait du nous montrer un peu d'ambiguïté en NG pour le ténébreux, mais rien...Sakura apparait toujours avec le visage de Kakashi et Naruto dans ses pensés...pour quelqu'un qui est sensé être amoureux, c'est pas très convainquant.

N'oublie pas que c'est de Sasuke dont il s'agit, le glaçon du manga. Si l'auteur nous montre ne serait-ce qu'une ambiguïté, on est assuré de connaître le couple de fin...

C'est le paradoxe qui plaie, et l'interaction entre les deux personnages, on a des mains tremblante, entrelacé, un jeune homme qui en rage qui est calmé par la demoiselle, un gars qui par se venger fatalement en laissant une demoiselle en pleure, et les deux qui cherche à s'entretuer,par haine dévastatrice, et désespoir.

Bah +1000

Il se passe quelque chose quoi. En plus ça fait amour impossible, d'ou le suspense et le désespoire. Pour moi c'est le couple le plus réussit de Kishi...

Même si j'ai plus un faible pour le NaruHina, dans le SasuSaku y'a de la vie...

sasusaku-sasusaku-5893060-750-1090.jpg

Mais le plus probable reste le Saku/Naru d'aprés se qu'on a vu, meme si c'est vrai qu'Hinata se rait mieux pour lui!!

Elle irait mieux avec Naruto je dirais pas, les deux caractères ne vont pas ensemble pour ma part.

Naruto et Sakura vont bien mieux ensemble pour ma part, Sakura a beaucoup d'autorité et c'est d'ailleurs la seule femme dont Naruto a peur (voir début FG épreuve des clochettes). Ça joue beaucoup je pense pour quelqu'un comme Naruto.

Je suis sur que si elle découvre ses sentiments pour lui, et qu'il s'avère être de nature amoureuse, qu'elle pourra montrer de bonnes choses.

C'était pareil avec Kushina, garçon manqué qui s'est transformé en une magnifique femme sérieuse selon Tsunade.

Après le caractère de merde il part pas ça c'est clair...

@Mâât

Dans ton image c'est le fait qu'il pense a Naruto et Sakura qui casse tout.

Bref, un très bon exemple d'un amour a sens unique, la fille qui pense se sentir seule si il venait a partir et de l'autre côté le mec qui pense qu'il sentira seul si il venait a quitter ses deux meilleurs amis.

On voit bien la différence des sentiments...et on voudrait me faire croire qu'il est amoureux de Sakura?

Mouais, c'est chaud chaud pour moi, vraiment... :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...