Aller au contenu

Fairy Tail 219


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plutôt décu deplus si j'ai bien compris a appris a utiliser les god's flames comme ca . Les personnages de grimoire heart ayant été présenté comme très puissants je suis décu de plus Natsu a deux power up: il peut bouffer les flammes spéciales et les utiliser seul bon point pour moi l'arrêt de Makarov envers Zancrow mais ca aurait du s'arreter à l'empêcher de le tuer pas le faire revenir en combat comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le dénouement du chapitre ... encore Makarov aurait battu le type dans un dernier souffle ok mais là pour la 100ièm fois un power up de Natsu ... c'est toujours la même chose, Mashima faudrait se renouveler un peu.

 

Pour une fois je voyais bien FT perdre dans un arc, si jamais Natsu se fait Hades c'est scandaleux franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que makarov est pas mort... et qu'il va pas mourir

 

Pour hades j'annonce ça sent a 3000 kilomètre le duo Natsu - Luxus pour le dégommer :)

 

Car 1 vs 1 Mashima serait pas logique donc il va sortir un 2 vs 1. Et vu qu'il a déja pré-introduit le futur retour de luxu a FT après son petit voyage initiatique a la recherche de son nouveau soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça va jaser mais bon... Mashima style, quand on connait le bonhomme, la déception s'atténue.

 

Sinon, j'pense comme Kheops à un duo Natsu/Luxus pour ce qui est du futur affrontement avec Hades. Yep, le background autour de Makarov et la récente réintroduction de Luxus en mode repenti y font sérieusement penser, en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout Makarov il se fait transpercer et 10 minutes plus tard il est de nouveau debout capable de maintenir un mec censé être super balèze ...

 

Et comme l'a dit laloche sur le FC, c'est pas logique que Natsu dégomme un des 7 et que Gajeel est galéré comme un fous contre 2 sous fifres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ça va,je m'attendais pas forcément à grand chose. Je sais plus qui avait dit quelque chose dans le genre,mais pour être surpris faut pas lire Fairy tail. Enfin peut-être que ça changera mais pour l'instant c'est un peu prévisible,avec la famille,le power up. Mais bon,je trouve que ça passe bien. Un peu abusé mais ça passe bien.

   Par contre en anglais j'ai pas trop compris comment Natsu a pu aspirer les flammes de Zancrow ? Makarov parle de "he created a vessel" ou un truc du genre.. Quelqu'un sait ce qu'est un "vessel" ? Google traduction donne navire...

M'enfin lire les chapitres en anglais ça aide un peu,je savais pas exactement le sens de within,fist,holy,ou d'autres 'tits mots utiles comme ça,j'suis fier de mes découvertes :P.

  Après pour le duel vs Hadès,je vois plus un truc tous ensemble,avec tous les membres de FT présent. Avec Luxus pourquoi pas,mais les membres Fairytiens me paraissent plus logique. Avec cette idée de famille toujours.

& sinon pour Natsu ça sent le power up à chaque fois qu'il croisera de nouvelles flammes avec d'autres différentes méthodes pour les assimiler..

D'ailleurs j'avais presque oublié la vision qu'avait eu Charuru,faut aussi que Mashima la place celle-ci.

 

Au final je pense donc qu'on aura encore une petite surprise puisqu'on a la prévision + la présence de Zeref donc il y a de quoi faire.

 

PS : Makarov a mangé le fruit gomu gomu oO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de gueule si mashima nous fout un luxus ET NATSU vs hades tout simplement   >:(

 

Le foutage de gueule serait seulement de faire intervenir Luxus sur l'île alors qu'il se trouve à 15 000 lieux d'ici....

 

 

Bon sinon j'ai envie d'être très critique sur ce chapitre, grosse grosse déception de revoir le schéma habituel se répéter encore et encore. J'avais placé pas mal d'espoir à voir les choses changées mais Mashima lui ne changera pas.

Natsu nous sort l'habituel "méga power up de la mort qui tue" et évolue miraculeusement, décevant. Et le pire c'est que Makarov qui a transmis sa volonté, au bord de la mort, a encore la force d'utiliser sa magie et de maintenir Zancrow prisonnier.

Zancrow qui d'ailleurs aura été l'un des adversaire désigné comme puissant qui aura juste servi de prétexte à Natsu pour un nouveau power-up. Un petit espoir encore peut être....

Bon au final j'ai retenu qu'on aurait une couverture couleur et 25 pages la prochaine fois. Et aussi qu'on va voir Lisanna et Mirajane à l'oeuvre surement (qui vont surement tout défoncer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veut dire c'est du foutage de gueule si mashima nous sort natsu vs hades , si il a galeré contre zancrow , je le voit mal tenir 5 seconde face a hades qui a detruit makarov , mais c'est mashima bienvenu dans le pays de l'illogique et des power up venu de nulle part !!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Ba moi j'aime bien. C'est pas du grand Mashima mais j'aime bien. C'est pour ça que je regarde FT en même temps. C'est ça FT faut pas attendre autre chsoe. Et puis vous vous buter sur le fait que Natsu gagne pour protéger le vieux mais vous oubliez un détail c'est qu'il a réfléchi (déjà c'est pas mal) pour avaler les flammes. Et que les avoir mangées le met en danger. Il a passé un niveau hyper important. Je ne trouve pas ce chapitre si nul, franhement c'est pas aussi décevant à mon avis que certain veulent bien le dire.

Pour ceux qui restent déçu, Mashima est Mashima. Il a tojours fait des trucs comme ça, c'est pas son originalité qui l'a jamais démarqué. Et n'allez pas comparer à Rave (je vous vois venir d'ici), Fairy Tail c'est Fairy Tail, s'il n'y avait pas ces liens de famille ce serait totalement dénaturé. Donc voilà  ;D

 

Après je suis daccord pour le coup du Natsu Vs Hadès avec intervention quand Natsu est en difficulté de Luxus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

   Par contre en anglais j'ai pas trop compris comment Natsu a pu aspirer les flammes de Zancrow ? Makarov parle de "he created a vessel" ou un truc du genre.. Quelqu'un sait ce qu'est un "vessel" ? Google traduction donne navire...

 

 

Je pense que c'est qu'il a utilisé toute sa magie pour son estomac mais je pense vessel=vaissaux donc les tuyaux pour y aller quoi enfin je pense.

Et c'est vrai que l'écart entre Natsu et les autres devient trop grand; pour Luxus c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé fify mais j'ai envie de comparer rave a fairy tail ... Rave au mois il y'avait des rebondissement (on se souvient tous de la mort de reina sieghart...) alors que dans ft y'a quoi des powers up , genial! je trouve que mashima au niveau de l'ecriture du scenario s'est ramolli et a regréssé...  :-[

 

Je resumerai ce chapitre a ce truc : http://www.youtube.com/watch?v=6t26FXONisQ&feature=player_embedded#!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement décevant...

Mashima avait l'occasion de "surprendre" en changeant sa métode, mais non...Fairy tail va gagner (on ne sais pas comment c'est possible, mais ils vont le faire...). J'espère juste que pour gagner il fasse revenir Gildarts (luxus) et Co...sinon franchement je serais dégouté.

C'est bien que Natsu aie un power up mais là franchement il est mal placé :-\

 

ps:je parle même pas du cas Makarov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est qu'il a utilisé toute sa magie pour son estomac mais je pense vessel=vaissaux donc les tuyaux pour y aller quoi enfin je pense.

Et c'est vrai que l'écart entre Natsu et les autres devient trop grand; pour Luxus c'est probable.

 

J'ai plus vu ça comme un genre de trou de magie qui lui aurait permi de remplacer par celle de Zancrow (je renvoie les fans à la percée du point zero modifié de Tsuna et les autres ben...). Mais c'est pas sans risque pour lui puisque ce sont des flammes "nocives". Et c'est la partie la plus interressante du chapitre. Alors plutôt que de s'enerver contre la fin attendez la VF  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que tout le monde maintenant connait la suite les GH supposé étre la guilde la plus forte vont tomber un par un grace a des power up des FT sortit de nul part et Natsu butera sans doute Hades par un power up sortit de nul part aussi bye bye le charme de tout l'arc  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le chapitre moi je le trouve agréable à lire , les dessins sont très beaux et la baston super sympa , c'est juste le dénouement et le côté illogique qui choque je trouve ...

Bon par contre je vois pas trop pourquoi les gens pensaient absolument que GH était censé être imbattable et était la meilleure guilde de Fiore. Il à juste été dit que c'est l'une des 3 plus grosses guildes noires.

Que Natsu batte Zancrow ca passe encore , même si j'aurais préféré un plus gros développement de celui-ci , je vois pas ce qui fait dire à tout le monde qu'il doit être surpuissant , FT est également présenté comme étant la meilleure guilde , et Natsu fait partie des persos les plus forts de cette guilde ...

par contre étant donné qu'hades a batu Makaroff , là d'accord , si Natsu le bat , ca serait totalement abusé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que tout le monde maintenant connait la suite les GH supposé étre la guilde la plus forte vont tomber un par un grace a des power up des FT sortit de nul part et Natsu butera sans doute Hades par un power up sortit de nul part aussi bye bye le charme de tout l'arc  >:(

 

En parlant de power up j'espere qu'on aura des nouvelles du fameux urano metria de Lucy  ;D même si Hibiki n'est pas là elle doit pouvoir suivre les conseils de Leo par exemple.  ;) Et pour Grey, en sachant qu'Ultia est dans les parages ...... ;D

 

EDIT Fistout: Merciiiiiiii  ;D Je me sentais seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les flammes noires sont nocives le mieux se serait que Natsu s'évanouisse, que tout les autres FT soit KO (dont Erza et Mira) et que Zeref se casse avec les GH.

 

Fin de l'arc, Makarov pas mort du coup décide de grader Natsu car il lui a montré qui était le meilleur de la Guilde (ben oui la franchement avec tout ses power up à part Guildarts personne ne bat Natsu ... même pas le papi qui lui c'est fait dégommé en 5 seconde chrono ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus vu ça comme un genre de trou de magie qui lui aurait permi de remplacer par celle de Zancrow (je renvoie les fans à la percée du point zero modifié de Tsuna et les autres ben...). Mais c'est pas sans risque pour lui puisque ce sont des flammes "nocives". Et c'est la partie la plus interressante du chapitre. Alors plutôt que de s'enerver contre la fin attendez la VF  ;).

 

De plus ce sont des flammes "nocives" et n'ont aucun effet négatif pour l'instan sur Natsu contrairement a l'étherion j'éspère qu'il y aura au moins un effet négatif.

 

Fistout: Gajeel fait aussi parti des plus forts ce et il a fait presque match nul contre des sous fifres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...