Aller au contenu

Fairy Tail 219


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maais arretez de penser que GH est la guilde la plus forte au monde Oo Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Les dires de Zancrow ? Il a aussi dit qu'il avait appris sa magie d'un Dieu ect ect . C'est pas vraiment une référence de modestie et de sincérité ?

Le fait que Gajeel a fait jeu égal avec les 2 mages envoyés en premier sur l'île ? S'ils étaient que 2 à être envoyé en premier sur cette île et pas avec tout le reste des sous-fifres c'est qu'ils ne devaient pas être faibles du tout.

Le fait qu'Hadès est rétamé Makaroff ? Certes Hadès apparait surpuissant , ça ne veut pas dire que les mages qui composent sa guilde sont imbattables eux ...

 

Il à été dit nul part que GH était la guilde la plus forte sauf de la bouche de GH eux-même , des méchants qui se la racontent c'est pas nouveau quand même ...

Par contre Fairy Tail ça était dit par leurs concurrents eux-même que c'était la ou l'une des guilde la plus forte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Natsu assez prévisible mais ça ne me choque pas.

Contrairement à certains, je ne trouve pas que nous soyions face à un power-up de Natsu sorti de nulle part. Ce n'est pas comme si sa rage avait engendré une augmentation de sa puissance magique, sortie d'on ne sait où.

Non. Natsu s'énerve mais, malgré tout, il a toujours le dessous. Ce qui a marqué le tournant du combat, ce n'est pas un power-up, c'est le fait que Natsu ait finalement trouvé un moyen d'absorber les flammes de son adversaires.

 

Quant à ceux qui disent que la leçon de Guildartz n'a serv à rien, qu'aurait dû faire Natsu, selon eux ? Partir en disant "holala, il est trop fort, j'ai trop peur, j'ai bien compris la leçon de Gildartz, j'admet ma faiblesse et je me barre en laissant crever mes amis" ?

Je rappelle que Natsu n'était pas seul sur le champs de bataille. Il y avait tout d'abord Wendy et les chats, puis Makarov sur les lieux quand le combat s'est déplacé. Si Natsu avait fuit face à son adversaire, les personnes que je viens de citer auraient été tuées. Natsu n'avait d'autre choix que de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la plus forte des guildes noires en effet , mea culpa j'avais oublié ce passage...

 

Mais pour moi ça reste le combat entre la guilde noire la plus forte contre la guilde de "lumière" la plus forte ...

 

Il reste en suspend le fait que l'arc est loin d'être fini, les dragons , Zeref , le conseil de la magie , peut-être les autres royaumes que Fiore , Raven tail ...

Bref ne vous scandaliser pas trop quand même pour ça , je suis d'accord avec vous que la victoire en one shot en 3 chapitre de Natsu est décevante , j'aurais voulu également une victoire dans la sueur et avec des rebondissements et un développement de Zancrow.

Accessoirement rien ne nous dit que Zancrow est battu , même si ça en prend le chemin . Ce qui me fait dire ca c'est qu'on ne sait rien d'où vient sa magie est ce qu'elle est vraiment ...

 

Bon après c'est peut-être moi qui suis trop optimiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement decut , de cette victoir de nasu , mais on sait pas dire si zancrow est reellement vaincu , donc ne concluons pas trop rapidement ce combat , perso , je pense pas qu'après la presention d'un tel mage que zancrow , qu'il soit battut en 1 chapitre , sinon c'est vraiment a chier

 

par contre je vois pas ou c'est noter que GH est la plus puissante des guildes noir

 

vous oubliez un peu la guilde tartaros qui fais partit de l'alliance baram dont on ne sais absolument rien , c'est pas parce que le 2ememaitre de fairy tail est chez les GH que'est eu les meilleur , si on en sait rien de la guilde tartaros c'ets qu'il y a une raison , ça doit etre des monstre et le niveaux de leur magie doit etre beaucoup plus impressionnant que fairy tail pour le moment pour pas qu'il les ai rencontrer pour le moment

 

après il reste raven tail , qui dois etre aussi puissante que l'alliance baram pour etre independant est survivre

 

donc arreter de dire que GH est la plus puisssante des guilde noir alors qu'il y a encore 2 guilde noir qui sont pour le moment inconnue  >:(

 

 

franchement levy est pas un exemple , c'est pas la premier fois que mashima nous fais le coup

 

rapellez vous , quan dmirajane a dis que natsu grey et erza était les plus puissant alors qu'on n'a jamais vu MG laxus et guildarz a ce moment la

 

il peut aussi y avoir une erreure de trad , qui voulais juste que c'est l'une des plus puissante guilde noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Mashima a juste mis fin rapidement à ce combat pour aller plus vite a l'essentiel

(Natsu vs Hades OWI  ;D) cela dit, certe il a un peu baclé, Natsu aurait fait un kamehameha sa aurait été pareil  ;)

T'éxagere pas un peu là

(Bienvenue sur le forum)

 

Perso j'ai jamais dit que GH était a + forte guilde noire. Je pense quand meme qu'il sont au dessus de Raven Tail mais rien n'es confirmé pour Tartaros je pense que si on ne sait rien a propos d'eux c'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Gérard,Luxus, le chef de OS,il me semble clair et nette que Hades va pas faire long feu (ironie inside) face Natsu.

 

Que les gentils gagnent tout le temps,c'est une chose mais de cette façon?Natsu l'a clairement one shoot.Le pire c'est que maintenant on repart comme dans chaque arc où chacun bat un type plus fort(ça va encore faire mal de voir Lucie gagner).

 

C'est dommage car ce manga est particulièrement bon mais sans aucun suspense pas le moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que Natsu va se faire Hadès.

Pour ce qui est du chapitre, je ne le trouve pas aussi décevant que beaucoup le disent. Et puis, Mashima ne peut pas éterniser tous les combats sinon on n'aurait pas terminé.

Après, j'attends de voir la suite pour Zancrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff j'aurais largement préféré qu'il nous refasse le coup de la Tour du Paradis, lorsque Natsu a mangé du lachryma et est devenu berserk... Mais ça non ça passe plus -__- Pouvoir de la famille, l'amitié, les amis, tout ça devient bien trop redondant... Je sais pas, faire manger du feu noir à Natsu qui le fait se transformer en dragon ça aurait été une meilleure idée; avec des effets secondaires bien sûr, mais pitié Mashima range l'amitié et la famille au fond de ton armoire...

 

Et WTF le Makarov qui broie Zancrow avec un bras de géant après tout ce qu'il s'est pris dans la face...?

 

Tout ça annonce du Lakusas-Natsu pour démonter Hadès >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail=Pokemon

J'ai arreté pokemon vers mes 8ans... J'arrete fairy tail

Fais-toi plaisir xD

 

Moi j'ai pas été déçu par le chapitre, c'est un peu le boulot du héros d'avoir des power up et de battre des gars plus forts que lui.

Et là faut avouer que y'avait une raison tout à fait logique à son power up : le feu de Zancrow !

Comme le feu de Gerard ou Etherion, il est devenu bien plus fort ==> normal.

Sauf que la plupart du monde enterre un peu vite Zancrow : on l'a vu se prendre une mega attaque ok, mais on l'a pas vu étalé au sol, KO, ou qui dit ses dernières volontés !

 

En ce qui concerne Makarov, j'ai aimé son intervention même si elle sert pas vraiment à quelque chose. Y'en a qui pensent que c'est pas normal vu la dérouillée qu'il se prend, mais c'est quand même un mage saint, son pouvoir magique est grandissime, et face à un gars comme Zancrow qui n'est pas de la trempe d'un Makarov en forme, c'est normal. Et faut pas oublier qu'il souffre quand même du feu de Zancrow, alors que normalement il l'extermine en deux temps trois mouvements (selon moi).

 

Bref, Mashima manie tellement bien son manga que malgré la redondance de "la famille, c'est la force", je ne suis pas déçu, et d'ailleurs je pense toujours que FT perdra, parce que Natsu n'a toujours aucune chance face à Hadès !

Je pense qu'Erza ou Mirajane pourraient gagné leur duel (et encore) mais si Guildartz/Luxus ou Zeref/Mavis n'interviennent pas, FT est fini ;)

 

C'est sûr que ça ne sera pas si simple que ça avec l'intervention du Conseil, Zeref qui aura un grand rôle forcément, ou Guildartz/ Luxus qui malgré tout reviendront je pense (au moins un des deux), mais je ne vois pas Fairy Tail gagné même avec ce chapitre.

 

Conclusion pour moi : Bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atende , atendez , on a le premier power up de natsu (que ca soit l'eterion ou la flame doré il se contentait de manger un element exterieur et de passer en berzeker).... et vous ne appréciez pas ? contrairement a beaucoup de shomen fairy tail n'est pas prise de tete et c'est pour ca que je l'aime , pas besoin de reflechir :P la ce chapitre figure dans mon top 3 ^^ et pour vus que ca dure!!!! de plus, graphiquement c'est de plus en plus beau !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap assez bien.

Vous êtes déçus par Mashima. Après tout ce temps, on commence un peu à le connaître non? donc à moitié surpris...

Moi c'est pas tant le power up qui me dérange, que le moment. J'aurais préféré une défaite de Natsu (enfin) puis qu'il reviennent avec une idée en tête et out Zancrow.

Makarov, ça ne me choque pas du tout. c'est pas comme s'il s'était rétabli sans rien, on sent bien qu'il est super affaibli, et c'est juste pour occuper un peu Zancrow et permettre à Natsu de sortir son power up. Donc, rien de bien alarmant...

De toutes les façons, on ne vois pas Zancrow out, donc je crois pas qu'il soit KO "juste" pour ça. Donc, on va voir ce qui va se passer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande si tout le monde ici ont lu FT depuis le début!

Vous parlez d'équilibre de force et d'entrainements et de power up ? alors qu'on a rien vu de tel, à part les classes de mages et encore il y a certaines exceptions, Natsu a bien vaincu Gerard qui s'est joué de tout un conseil de mage puissant lol et il a défait aussi Zéro qui était puissant etc.. et encore on sait que Natsu est le seul qui est capable d'arrêter Zeref si jamais il se souvient de son vrai passé. Et encore le coup des flammes noirs absorbés était bel et bien cohérent avec les explications du vieux et aussi l'étonnement de Zancrow, enfin il faut pas oublier que c'est un mangas de magie et dans un combat de magie le duel dure pas longtemps et on l'a vu à mainte reprise! déjà que le duel Natsu vs Zancro a duré deux chapitres, aucune incohérence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que certains ont des attentes trop elevées par rapport à cette oeuvre, qui je vous le rappelle, n'est pour l'instant qu'un shonen de seconde main à contrario d'un FMA, d'un HxH ou bien d'un OP.

 

Pour rester dans le domaine du cinéma grand spectacle, on attends pas la même chose d'un Peter Jackson (LotR) que d'un Gore Verbinski (PotC).

 

Là où j'veux où en venir, c'est que l'on ne verra très certainement pas une défaite totale de Fairy Tail entrainant une retraite avec entretemps, un Hades tuant Lisanna sous les yeux de Natsu, pour ensuite le marquer à vie de par une grosse cicatrice (allez hop, au hasard au torse), débouchant ensuite sur une timeskip de X années...

 

Fairy Tail is Fairy Tail... Laissons Mashima mener sa barque et choisir d'avoir la maturité (ou le talent) de quitter la ligue 2 pour la ligue 1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et personnellement apprécié,

 

c'est vrai que Natsu à encore un power up de ouf et défonce tout en un coup mais bon on à l'habitude quoi, si ça vous étonne et vous déçois c'est que vous lisez pas beaucoup fairy tail :/

Bon le discours de Makarov était un peu...inutil et enfantin, mais bon je suis content que Natsu ai réussi à contrôler les flammes noires, par contre il faut qu'on m'explique comment il a fait O_o Parce que en anglais j'ai pas trop compris, mais la traduction en français parlant de "vaisseau" c'est carrément folklorique xD

Pour le combat Natsu Hadès, ce que j'aimerai (et qui n'arrivera donc pas) c'est que l'entêtement de Natsu à vouloir le combattre entraîne la mort de quelqu'un et le fasse grandir, par contre ça ne peut pas correspondre à la prédiction du chat

Dans sa prédiction, Natsu pleure et a son ancienne écharpe :S peut être un oubli de Mashi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail=Pokemon

J'ai arreté pokemon vers mes 8ans... J'arrete fairy tail

 

Je peux pas confirmer tes dires car je n'ai jamais lu pokémon mais du coup je vais peut-etre commencer...lol

 

Personnelement je trouve ça bien que natzu puisse manger les flammes de dieu" car je trouver nul qu'il soit ridiculisé par quelqu'un qui utilise du feu alors qu'il sort juste d'un entrainement pour passer l'examen.

Dois-je rappeler que natzu se faisait littéralement botter le cul donc pour ma part je préfère qu'il perde (si il perd) de peu car de toute façon il prendra sa revanche donc le pseudo power-up aurait eu lieu de toute façon...

Et pour ma part je préfère ce déroulement là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans la prédiction de Charuru, c'est Zeref qui semble avoir provoqué les pleurs de Natsu et Kana, et il n'a pas l'air aussi innocent que tel qu'on le connaît^^

Donc je ne pense pas que l'écharpe de Natsu soit un oubli, il va se passer un gros événement là, et ça va bouleverser la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour one shoot les GH de cette facon je vois pas pourquoi mashima s'est cassé la téte a les presenter comme des monstres et pour le power up de Natsu y'a rien de coherent la dedans alors qu'il se fait bouffer par les flammes noirs il annule toute magie et sa protection pour bouffer ces flammes ?! il aurait du prendre beauccoup plus de degats en faisant ca méme makarov s'est cramé la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous presente Oracion Seis comme la plus forte des guildes noires ==> Fairy Tail les defonse SANS Makarov.

Maintenant on tombe sur une guilde qui est presenter comme des monstres purs avec les magies les plus puissantes perdues et tout et Natsu se fait defonser totalement par un des 7, et la la famille, les amis et HOP il defonse Zancrow...

Ok je veux bien qu'il y ait des power ups mais la ca devient un peu repetitif et enfantin... Bientot on pourra dire tout le chapitre avant même qu'il sorte, remarque ca peut être pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une question : je vois certains parler de power-up de Natsu, mais à part l'astuce qu'il a trouvé pour bouffer les flammes de Zancrow, c'est quoi exactement ce power-up ?

 

Là où j'veux où en venir' date=' c'est que l'on ne verra très certainement pas une défaite totale de Fairy Tail entrainant une retraite avec entretemps, un Hades tuant Lisanna sous les yeux de Natsu, pour ensuite le marquer à vie de par une grosse cicatrice (allez hop, au hasard au torse), débouchant ensuite sur une timeskip de X années...[/quote']

 

Fairy Piece ou One Tale ?  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...