Aller au contenu


Fairy Tail 219


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si c'est pour one shoot les GH de cette facon je vois pas pourquoi mashima s'est cassé la téte a les presenter comme des monstres et pour le power up de Natsu y'a rien de coherent la dedans alors qu'il se fait bouffer par les flammes noirs il annule toute magie et sa protection pour bouffer ces flammes ?! il aurait du prendre beauccoup plus de degats en faisant ca méme makarov s'est cramé la main

Natsu est un peu le DS du feu, c'est bien normal qu'il résiste beaucoup plus aux flammes de Zancrow que Makarov, qui est par ailleurs affaibli et beaucoup moins en forme que Natsu.

Pour le power up justement je trouve ça normal, c'est un peu le DS du feu (déjà dit), normalement c'est lui le maître du feu, y'a pas meilleure magie que les DS (ça a déjà été dit), et en plus on nous révèle que le God Slayer est en fait à moitié un fake, c'est juste que les flamme de Zancrow sont hyper développées grâce à la connaissance de la magie qu'Hadès avait.

Donc au final c'est bien normal que le DS du feu, à sa puissance max, vienne à bout de toutes les flammes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui me surprend pas du tout , je ressent à peu près le meme dégout de quand Natsu avait battu Luxus quoi , j'ai prier pour qu'il(Mashima) fasse pas la chose la plus prévisible et il l'as faite , le pire c'est que ça se termine toujours aussi vite , alors peut etre que l'idée des flammes aide un peu à avaler la pilule , mais voilà quoi , ça ressemble à ses précédent combats .

 

En gros Fairy Tail c'est : "Il était une fois...et ils vécurent heureux le restant de leurs vies" à chaque arc , avec le meme aspect abusé de l'amitié , l'amour et tout le reste , bref je crois que c'est la énième fois que le fait de vouloir arrêter ce manga me passe par la tête , je vais quand même attendre la fin de l'arc et voir si Mashima restera dans le bisounours meme avec une telle guilde noir comme adversaire , j'ai encore de l'espoir meme s'il s'est beaucoup affaibli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les flammes noires puissent avoir d'effets secondaires d'après ce que j'ai compris, Natsu les a juste avalées et "vomies", il ne les a pas assimilé pour reprendre de l'énergie comme avec les éclairs de Luxus ou encore l'etherion.

 

Pour en revenir à cette guerre entre Grimoire Heart et Fairy Tail, je pense vraiment que Fairy Tail va perdre (après je peux me tromper). Grimoire Heart est pour moi la guilde noire la plus puissante de Fiore: plusieurs évènements sont plus ou moins liés à elle depuis le début du manga, c'est la guilde noire la plus active dans la "résurrection" de Zeref et celle qui en sait le plus sur lui, elle est membre de l'alliance Ballam (une chance sur deux que ce soit la guilde la plus puissante), elle est liée à Fairy Tail et nous est présentée comme son équivalent démoniaque. Je ne fais que me baser sur l'amour de l'auteur pour le manichéisme et sur quelques similitudes avec Rave pour l'affirmer ;D

 

Allez Mashima prouve moi que je ne me suis pas trompé sur toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas enterrer Zancrow aussi

 

Natsu a juste réussi ça une fois, c'est pas dis qu'il va le bouffer tout cru, surtout qu'il a la main mise sur le combat, Zancrow peut bien se manger "un" coup

 

Sinon ça a vraiment l'air d'être le premier power-up de Natsu dans le cas ou il maitrise ou mélange "enfin" les flammes qu'il bouffe. On l'a pas vu faire ça avant. Après faudrait qu'il arrive a se mettre au même niveau que Zancrow, mais il y arrivera pas.

 

Le seul truc qui resterais plausible, c'est que les 7Kins ne soient pas finalement les derniers guerriers qu'Hadès a en réserve, mais bon, ce serait chiant quoi.

 

 

Mais bon, on sait pas si Zancrow est OHKO, on sait juste qu'il c'est pour UNE fois depuis le début du combat, pris un gros coup.

 

C'est possible qu'ils fassent tous la même chose mais qu'ils se relèvent, ça fait un peu comme le parallèle entre Rave avec les Six Guards de Hardner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon. Un beau combat très interressant mais c'est juste le dénouement qui pourri ce chapitre. >:(

 

Bien sûr que Natsu allais gagner ;D mais aussi vite c'est vraiment abuser.

 

J'espère encore 2 chose:

-premièrement(super important) Natsu ne bat pas Hades

-deuxièmement, Zancrow n'est pas battu

enfin bon il y a peu de chance que cela se réalise.

 

PS:C'est évident que FT va gagner mais j'espère juste que d'autres membres de fairy tail vienne sur l'île sinon c'est un peu pourri.

 

PITIE,QUE NATSU NE BATTE PAS HADES!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf

 

Je pense pas que Zancrow soit battu aussi vite. Sinon les 6 autres qui doivent avoir envion le meme niveau vont etre vite fait degommer. Puis un one-shoot faut pas deconner Zancrow est assez fort pour resister à l'attaque de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la FTS pour ce chapitre.

 

Je suis plutôt mitigé en ce qui concerne le résultat de ce combat,c'est clair que comme bon nombre d'entre nous je m'attendais pas à ce que ce combat soit aussi expéditif et surtout qu'il se finisse sur un énième discours sur l'espoir et l'amitié.

Pour le power up,après avoir lu la vf, il est plus dû à un apprentissage qu'à un boost de ses pouvoirs comme à chaque fois. Il a trouvé le moyen de manger ses flammes en nullifiant son pouvoir puis à retourner la puissance combinée des flammes du dragon et de celles du Dieu de feu.

Ensuite pour Makarov il est encore en vie mais je suis pratiquement sur qu'il cassera sa pipe lorsque tout ceci sera terminé.

 

Et enfin en ce qui concerne celui qui battra Hadès moi je pari sur le pouvoir caché de l'île des fées 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Zancrow s'est juste bouffé un coup, rien n'est dis qu'il est mort quoi, sinon Mashima aurait pas autant insisté

 

Vous pouvez certes me sortir la même chose avec Oracion Seis qui s'est fait trouer par un rugissement de Natsu, mais bon, Oracion Seis tenait pas le parpaing face aux 7Kins qui sont bien balèses imo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Zancrow s'est juste bouffé un coup, rien n'est dis qu'il est mort quoi, sinon Mashima aurait pas autant insisté

 

Vous pouvez certes me sortir la même chose avec Oracion Seis qui s'est fait trouer par un rugissement de Natsu, mais bon, Oracion Seis tenait pas le parpaing face aux 7Kins qui sont bien balèses imo

quand on a présenté oracion seis, c'était le truc de la bete de la mort qui tue. on avait beaucoup d'élément pour faire un super arc et finalement à la fin ce fut un arc très mitigé pour ne pas dire décevant, et c'est la meme chose pour cette arc de super élément un super engagement mais à la fin .... j'en sais rien je préfère ne rien dire et voir ce qui va se passer

le truc de l'amitié en l'a dans tous les shonen mais certains arrive à faire mieux passer la pilule ici désolé mais j'ai eu mal à l'estomac, pourquoi ?

j'espère que c'est un coup parce que si le combat fini comme ça... ouais FT va gagner mais j'espère que cela se fera dans la douleurs, la mort d'un personnage principal autre que le vieux se serait pas mal !

quelqu'un a comparait ft à pokemon, certains n'on pas apprecier sa remarque moi quand je lai vu ça m'a fait marrer alors je lui donne un + 1  ;D

et puis faut pas etre véxé pour une remarque !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ces râleries permanentes sur le thème "pourquoi Mashima ne tue-t-il pas ses personnages ?"

Le truc, c'est que Mashima a clairement expliqué que Fairy Tail n'est pas Rave. Il veut un manga fun, une bande de potes qui délirent, et certainement pas un machin vaguement émo à la Bleach. Les morts, il y en a en flashback et c'est tout.

 

Après, on peut toujours imaginer que FT se prenne une raclée ou que Mashima change d'avis et décide d'égorger Wendy devant les yeux de Charles et de Natsu (au hasard), mais pour être franc, je n'en vois pas l'intérêt. Maturité ? Je ne vois pas la maturité qu'il y a à tuer des personnages ou faire des ellipses pour tuer des personnages ou faire des ellipses. Mashima s'est choisi une contrainte, un cadre. Son talent, on peut l'apprécier justement en observant ce qu'il arrive à faire dans ce cadre. La difficulté est là : faire une œuvre intéressante, avec du suspens, même si on sait que les personnages ne peuvent pas mourir. C'est autrement plus difficile que le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo :

 

Tu te fourvoie un peu sur ce coup-là. Personne n'a érigé la mort d'un perso fictif en tant que porte-étendard de la maturité, d'ailleurs, qui a demandé un mort dans ce thread ? Personne à ma connaissance, la tendance actuelle concerne surtout le schéma inchangé plutôt que par rapport au fait que Makarov ne veuille pas casser sa pipe pour l'instant (et il a raison, le bougre).

 

Les personnes qui sont venu pousser leur coup d'gueule (j'précise que j'en suis pas), faut les comprendre un peu. Bien sur, t'as ceux qui surestimaient Fairy Tail et qui se sont senti blousés (sur ce coup là, c'est pas vraiment de la faute de l'auteur) mais t'as aussi ceux qui ont bien pigé le "Mashima System" mais qui ont eu un semblant d'espoir en voyant la pseudo-prise de conscience de Natsu face à Gildartz.

 

Faut dire que cette scène criait "changement !" mais il semble que Mashima n'est pas allé au bout de la chose comme a pu le faire Oda par exemple (spoiler : déculottée d'Aokiji entrainera une prise de conscience de Luffy ainsi que les Gears puis démantèlement de l'équipage à Shabondy et puis le pire, la perte de Ace à Marinford)

 

Et si j'parle de One Piece, c'est pas histoire d'enfoncer le clou ou autre chose, c'est juste qu'il est est exactement fait dans le même moule que Fairy Tail ou du moins, de la vision que tu en a (à savoir le manga fun où tu suis le bad trip d'une bande de potes sauce nekketsu).

 

Personne ne demande à ce qu'on égorge Wendy devant une Charle éplorée en mode bondage, hein, seulement une véritable tension dramatique de temps en temps entre deux moments de bravoure, épiques comme il faut. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

219 lu

 

Avant de le lire vous m'avez fais peur avec vos critiques..

 

Moi j'ai trouvé le chapitre trés bon, et je trouve pas que Natsu et eu un gros power-up comme certains l'on dit.

Un power-up tenporaire.

 

Zancrow et peut-être encore vivant.

 

J'ai bien aimé l'intervention de Makarov aussi qui était dans le timing

 

 

Faut dire que cette scène criait "changement !" mais il semble que Mashima n'est pas allé au bout de la chose comme a pu le faire Oda par exemple (spoiler : déculottée d'Aokiji entrainera une prise de conscience de Luffy ainsi que les Gears puis démantèlement de l'équipage à Shabondy et puis le pire, la perte de Ace à Marinford)

Attention au comparaison entre 2 mangas qui sont loin d'avoir le même nombre de chapitres..

Le 219 de One piece doit être la fin de Alabasta ou le début de Jaya

Donc laissez le temps a Mashima ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis pas du tout déçu de ce chapitre.

On a une grosse intervention de makarov qui empêche Zancrow de focaliser sa magie a 100 % sur Natsu. La on voi un Makarov prés a tué un zancrow en l'écrabouillant comme une fourmi.

J'adore le fait que Makarov Balance Zancrow en l'air pour qu'il se prenne l'attaque de Nastu directement sans moyen d'esquiver.

 

Stop de dire que se combat est terminé. De mon point de vue, Zancrow vient juste de se prendre une attaques qui le met presque K.O. mais celui-ci peu toujours se battre. En plus je n'arrive même pas a imaginer sa réaction face a la défaite.

 

Dans ce chapitre on voi un Natsu maitriser une nouvelle flamme. (juste normal pour un DS de feu.)  et je voulais juste vous rappelez que Natsu né pas si faible que ce qu'il parait, étant donné qu'il peu avalé  la puissante magie d'Ethérion sans mourrir, se rapeller du combat dans la tour contre Gérard. A savoir que Ethérion est une magie qui peu détruire un pays en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo :

 

Tu te fourvoie un peu sur ce coup-là. Personne n'a érigé la mort d'un perso fictif en tant que porte-étendard de la maturité, d'ailleurs, qui a demandé un mort dans ce thread ?

 

Je sais plus, j'ai bien cru voir un gars qui parlait de ça... Qui était-ce donc ?

 

Là où j'veux où en venir, c'est que l'on ne verra très certainement pas une défaite totale de Fairy Tail entrainant une retraite avec entretemps, un Hades tuant Lisanna sous les yeux de Natsu, pour ensuite le marquer à vie de par une grosse cicatrice (allez hop, au hasard au torse), débouchant ensuite sur une timeskip de X années...

 

Fairy Tail is Fairy Tail... Laissons Mashima mener sa barque et choisir d'avoir la maturité (ou le talent) de quitter la ligue 2 pour la ligue 1.

C'était à ça que je réagissais, tu t'en doutes bien.

 

Pour en revenir au chapitre, je me fiche que Natsu gagne ou perde, ce n'est pas ce qui compte. L'important c'est la manière, le scénario. Or, là, je suis mitigé. Contrairement à ceux qui nous parlent du pouvoir de l'amitié/la famille, ce n'est pas ça qui a fait gagner Natsu : il était à fond, et se faisait laminer quand même.

Mashima a pensé à lui faire utiliser une tactique à première vue risquée (suspendre sa propre magie pour pouvoir absorber celle de Zancrow), afin de nous montrer à la fois sa détermination et son esprit d'initiative. Très bien.

Le problème vient selon moi de ce que ce soit mal amené. On se doute bien que, d'une manière ou d'une autre, le pouvoir de Zancrow est "cheaté", c'est à dire qu'il y a un "truc", une "astuce", qui lui donne l'avantage sur Natsu, alors qu'il ne devrait pas l'avoir.

Si Mashima avait montré Natsu collecter les infos dans le combat pour comprendre le pouvoir de Zancrow, puis le contrer astucieusement, ça aurait été génial.

Le problème ici, et c'est le principal problème de FT, c'est que Natsu a contré astucieusement sans avoir collecté la moindre information, tout simplement parce que l'information n'existe pas.

Mashima n'a pas le temps ou pas l'envie ou pas le talent pour développer un système de magie à la Naruto, avec des contres cohérents (genre sasuke vs deidara avec les éléments). Du coup, on ne sait pas ce qu'est un Godslayer, on ne sait pas d'où vient son pouvoir, pourquoi il est supérieur à celui de Natsu, ni pourquoi Natsu peut malgré tout l'absorber, mais à condition de suspendre sa propre magie. C'est totalement arbitraire, et c'est de là que vient le sentiment de frustration qu'on a en lisant ce chapitre, et non pas du fait que Natsu ait gagné après avoir pété un câble au chapitre précédent (puisque, là encore, il se faisait étaler même après avoir fondu son fusible...)

Une autre possibilité, selon moi, aurait été ce qu'on voit quand Natsu utilise les dégâts que commet Zancrow contre lui, en essayant de l'écraser avec l'arbre. Une fin du style "un pouvoir si puissant qu'il peut détruire son utilisateur n'est pas maitrisé blablablabla, j'ai utilisé ta propre force pour te vaincre" aurait été très sympathique, mais, là aussi, ça demandait un truc plus complexe que le "hop, si je me bouche le nez en fermant les yeux, je peux manger les flammes du Godslayer".

 

Bref, ce qui compte, c'est pas le résultat du combat, c'est la manière. Donc ma note pour ce chapitre :

1) graphisme : OK

2) scénario d'ensemble : OK (intervention de Makarov, besoin d'une "ruse" pour contrer Zancrow...)

3) description du monde, détail du scénario : KO. On n'a RIEN appris sur la magie de Zancrow, ni sur le pourquoi du comment Natsu peut finalement manger le feu de Zancrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fourvoie un peu sur ce coup-là. Personne n'a érigé la mort d'un perso fictif en tant que porte-étendard de la maturité, d'ailleurs, qui a demandé un mort dans ce thread ?

 

Je sais plus, j'ai bien cru voir un gars qui parlait de ça... Qui était-ce donc ?

 

Là où j'veux où en venir, c'est que l'on ne verra très certainement pas une défaite totale de Fairy Tail entrainant une retraite avec entretemps, un Hades tuant Lisanna sous les yeux de Natsu, pour ensuite le marquer à vie de par une grosse cicatrice (allez hop, au hasard au torse), débouchant ensuite sur une timeskip de X années...

 

Fairy Tail is Fairy Tail... Laissons Mashima mener sa barque et choisir d'avoir la maturité (ou le talent) de quitter la ligue 2 pour la ligue 1.

C'était à ça que je réagissais, tu t'en doutes bien.

 

Euh, si tu pense que je demandais une mort bien inattendue et larmoyante de Lisanna, tu te gourre. J'ai seulement évoqué un scénario peu probable d'arriver dans la mesure où ce n'est pas du Mashima style (dans le contexte de Fairy Tail bien sûr, je sais de quoi est capable le bonhomme pour avoir lu Rave). Du coup, cette partie n'est pas en corrélation avec la seconde où je dis qu'il était libre à Mashima d'avoir la maturité de sortir de son carcan en offrant des schémas différents (et là, je parle toujours pas de mort mais bien des issues des combats).

 

En revanche, pour ce qui est de la collecte d'informations, je suis entièrement d'accord. Par contre, ce serait pas un poil Out Of Character de voir Natsu faire de l'analyse lors de ses combats ?

 

P.S : Pour ceux qui souhaiteraient continuer le débat, y'a le chouette topic de Vindo, "Que manque-t-il à Fairy Tail ?" Ce serait cool de ne pas parasiter ce topic.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29235.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chap' en somme. :) (Oui moi j'ai kiffé! :P)

 

Déjà que ça me sortait par les trous de nez le terme de Godslayer (Qui plus est, c'est Hadès qui l'a enseigné à Zancrow olol!), magie (quasi divine?) encore plus puissante que celle d'un dragon... Teuh! Bref! C'est dans une immense joie que je me délecte du One Shot Instant Kill dont s'est pris dans la gueule cette pauvre cloche qu'est Zancrow, ennemi insipide et sans réel caractère. Autant dans Rave, les protagonistes pouvaient clamser en deux-deux sans même crier gare, autant dans Fairy Tail, ils ont plutôt une vitalité tenace! :D Ce n'est pas vraiment pour me déplaire m'enfin, si personne ne meurt hormis dans les flashbacks, les héros vont avoir un peu de mal à évoluer (le bon vieux schéma classique quoi!^^). Je ne pense pas que Makarov passera l'arme à gauche sinon lors de cet arc (Pitié Mashima... Me faites pas ce coup là...) cependant, ça sent fortement la passation de pouvoir (Qui va être le nouveau maître?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour moi !

Zancrow se prend une bonne raclée sous l'effet de la surprise, hop on en parle plus .

C'est du mashima à l'état pur mais c'est justement ce que j'aime chez cet auteur .

Après rien ne dit que le Godslayer est bel et bien KO .

Hâte de voir ce que va donner la suite !

 

Merci à la FTS  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

219 lu

 

Avant de le lire vous m'avez fais peur avec vos critiques..

 

Moi j'ai trouvé le chapitre trés bon, et je trouve pas que Natsu et eu un gros power-up comme certains l'on dit.

Un power-up tenporaire.

 

Zancrow et peut-être encore vivant.

 

J'ai bien aimé l'intervention de Makarov aussi qui était dans le timing

 

Attention au comparaison entre 2 mangas qui sont loin d'avoir le même nombre de chapitres..

Le 219 de One piece doit être la fin de Alabasta ou le début de Jaya

Donc laissez le temps a Mashima ..

 

Je nuancerais à en disant simplement que l'up temporaire devient une grosse habitude pour natsu, la flamme de gérard, la colère venu de nul, la découverte de son corps ! (lolilol)

 

le mec qui découvre que son principal pouvoir, l'absortion peut évoluer alors qu'il l'avait déjà plus ou moins fait dans la tour de gérard.

 

Ridicule, autant les chapitres sont épiques, autant ils ne reposent sur rien, un jolie néant quoi, tellement répétitif ...

 

pour la comparaison à OP, la différence est que dans FT on tape dans de l'Empereur là, les guildes noires MAJEURES du monde, OP tapait dans la piétaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en y'a qui comparent Grimoire heart et Raven tail regardez que leurs ambitions entre la première qui veut ressuciter le plus fort mage de l'histoire Zeref et l'autre qui veut ramasser de l'argent pour detruire FT vous pensez que c'est qui la plus forte ? Grimoire heart biensur et de plus on parlait d'elle bien avant de connaitre les plus puissantes guildes noires et pour ce qui est d'oracion seis on savait depuis le debut qu'elle allait se faire detruire par l'alliance et franchement leurs but nirvana était plutot stupide et pour Tartares franchement je peux pas deviner leurs but peut étre un lien avec les dragons  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois certains dire: "c'est normal que FT gagne. tout comme GH est la guilde noire la plus forte, FT est est la guilde blanche la plus forte"

 

eh ben non vous vous trompez!!!

ça na jamais été dit que FT est la guilde la plus forte.. FT est la guilde la plus forte à Fiore uniquement (sur le continent meme..)

FT a été considéré comme la plus forte (encore une fois "a fiore") avec laxus, mistgun, makarov et gildartz.

or laxus et mistgun ne font plus parti de cette guilde, Makartov est out avant même le début de cette guerre et gildartz n'est pas sur l'île...

 

alors actuellement on a une guerre entre la guilde noir la plus forte qui utilise des magie pardues proche de l'essence de la vie (rapport avec zeref)

VS

FT une guilde puissante...

alors svp ne me dites pas que c'est normal qu'ils gagnent..

 

--------------------------------------------------------------------

 

d'autre disent : "l'oracion seis a été présenté comme la mort qui tue et ont été décapité vite fait"

 

pour ces gens la je rappel que

- natsu a perdu face a cobra (oui oui même après son cris de monstre...) et c'est brain qui a l'a tué.

- plusieurs mages ont affronté et perdu face au esprit stellaire des oracion seis... ce n'est que quand gemini c'est retiré et en utilisant un sort de rang S qu'ils l'ont battu (a plusieur donc). donc ils ne l'ont pas surpassé...

- hot eye a rivalisé avec un mage saint! et a perdu (tout comme cobra) par les mains d'un OS

- racer a perdu face a leon et gray (ils ont a peu pret la meme puissance que natsu!!!) donc du 2 contre un et pas n'importe quel deux...

- natsu a du manger la flemme doré. et d'après gerard, il est devenu aussi puissant que quand il a mangé l'etherion!

 

alors même face a l'oracion seis, qui est censé être plus faible que GH, ils n'ont pas gagné en 1 vs 1 équitable....

(sauf pour erza qui n'a presque jamais perdu jusque la.. même face a jose, gerard, laxus etc. elle continuai a se battre. Mashima ne lui a pas donné de limite encore :-/)

 

alors ont ne doit pas voir du One shot face a grimoire heart!!

encore si c'etait du 2 VS 1 je comprendrai (genre erza et juvia) mais la... si natsu a deja gagné, je ne veux meme pas voir l'issu du combat de erza et juvia..

 

--------------------------------------------------------------------

 

je vois des gens dire que la final sera hades VS natsu et laxus...

non, si ça continu comme ça, la final sera dans quelques chapitre avec hades VS Gildartz qui a du voir le signe de erza ou qlq chose de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorbatchev tu as tout dit méme face a oracion seis ce n'était pas equitable et ce qui se passe la avec le combat de Natsu et illogique c'est pas normal et pour ce qui est d'erza j'en parle méme pas c'est une régle d'or dans FT Erza ne perd jamais quelque que soit l'ennemi ! et pour la semaine prochaine Mira et lisanna vont one shoot Azuma -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par ce chapitre que je trouve d'une nullité totale et absolue...

 

Et très déçu par Mashima qui nous a quand même sorti une belle intox avec son Godslayer de m****...

 

Et franchement... nous sortir 10 chaps d'intro aux Seven Kin avec des poses toutes les deux pages pour nous les faire crever plus tard en 2 chapitres c'est juste bidon...

 

En espérant que les prochains combats soient un minimum intéressants...

 

Fairy Tail a vraiment le don d'alterner le meilleur et le pire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF

si c'est pour dire sa tu ferai mieu de rien mettre...

 

 

 

Merci mon cher Haar mais je te retourne le compliment :)

 

Mon post a au moin le merite de parler ne serait-ce qu'un minimum du manga contrairement au tiens.

Ensuite, osef de quoi? de mon avis? un forum c'est pas fait pour donner son avis? Dire osef c'est deja donner un avis tu sais

 

Tu es sur le topic du chap219 de fairy tail et tu ne parles ni du chapitre ni du manga, tu ne parles que de toi et de moi

 

En conclusion: OSEF

si c'est pour dire sa tu ferai mieu de rien mettre...  :)

 

Je vais quand meme parler un peu du chapitre puisque certain ne pourront s'empecher de la ramener:

Je lisais encore fairy tail dans l'espoir que le schema de mashima change un jour, ce qui aurait fait passer son manga de bon à très bon... Mais la ça devient vraiment insurportable! C'est toujours toujours, toujours et encore toujours la même chose depuis 219 chapitre... Y en a marre... J'aurai surement continué si j'avais encore 8ans, mais la trop c'est trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une question : je vois certains parler de power-up de Natsu, mais à part l'astuce qu'il a trouvé pour bouffer les flammes de Zancrow, c'est quoi exactement ce power-up ?

 

natsu a eu un power up temporaire face a gerard (il a mangé l'etherion) et l'a battu (ses coup sont devenu plus puissant)

il a eu un power up temporaire face a zero (il a mangé la flamme doré) et l'a battu (ses coup sont devenu plus puissant encore une foi)

il vient d'avoir un power up temporaire encore une fois (il a mangé les flammes noires) et l'a battu..  (son attaque est devenu plus puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...