Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR !!!  ;D Euh... j'imaginais pas le sondage ainsi mais ça peut être intéressant pour les anti-Lavi. Z'êtes sûre Kal et Nadeshiko que vous voulez pas fonder le FC anti-Lavi ? Parce que ça y ressemble fort...

On est toujours en tête pour l'instant.

Je rappelle au passage à une certaine demoiselle qui se reconnaîtra que je peux encore bien m'amuser avec une certaine fic et que je peux être vache avec une certaine fic que l'on m'a donné à corriger...

Pour le moment, je sens que je vais bien prendre mon temps pour t'envoyer la troisième partie.

Si j'ai du temps lundi, je vais peut-être faire un tuto pour faire des petits gifs animés assez simples. Ca me forcera à m'y remettre.

Effectivement, Kanda est en tête avec 3 voix d'avance quand j'ai vu. Mes 5% pro-Yuu-chan se réjouissent.

Décidément, on fait tout pour me faire taire !!!  >:( Mais je ne renoncerai pas !!!  >:( >:( Je continuerai la lutte au nom du culte des lapinophiles roux à cache-oeil !!!  >:( >:(>:(

Edit : Bon, quand je redeviendrai pro-Kanda faut que je réfléchisse quoi mettre pour la bannière voir l'avatar. Un conseil ?

Edit 2 : 4 voix d'avance pour Kanda. J'espère que s'il gagne vous renoncer à transformer Lavi en soba à lapins ou autre chose de ce genre.

(Et y en a une qui a fait un malaise... Je parie qu'elle a rien mangé avant de venir bosser celle-là.)

Nan, moi je veux fonder le FC Link Howard ! (et aussi le FC yaoi mais je pense que ça sera refusé...)

Et c'est toi qui voit niveau avatar et bannière. Si j'en fais des nouveaux d'ici là, ton choix sera plus large.

Yep ! toujours quatre voix d'avance !

@Haar : en fait t'es un malin..... t'as attendu le début du match pour donner ton pronostic xD pas bète !

Non mais franchement je n'ai rien du tout contre Lavi, j'aodre ce personnage vraiment !!! Sauf que là.... c'est Kanda..... or, le kendoka étant mon préféré depuis le premier instant où je l'ai vu dans le manga, je suis prète à tout donner (allez donc voir ma propagande pour les années précédentes, je suis une acharnée !) pour qu'il gagne ! Et meme à préparer un ragout de lapin

5 voix à présent (rien de plus efficace qu'une image d'un Kanda Neko pour faire gueuler "KÄWAIIII" à n'importe quelle fangirl... Très bon choix Nadeshiko)

Et le gif animé que j'ai tenté de faire sous GIMP ne marche pas... J'vais attendre de retrouver mon ordi portable adoré ainsi qu'un clavier sur lequel je peux taper avec aisance et un écran à une taille plus convenable pour ce genre de boulot.

Au fait, j'ai pas essayé de trouver ce fan art de Kanda avec des couettes...

EDIT : revenu à quatre...

Enfin une fille qui porte les ongles longs ! Me sens moins seule (deux tigresses dans le FC)

Et je viens de m'amuser à faire une moyenne des votes sur les quarts de finale. Sur ce duel, on a 4 voix d'avance sur Lavi et, en tout, il y a eu 86 votants. La moyenne de votants sur les quarts de finale est de 96. En gros, sur ces dix votes potentiels, faut arriver à en récupérer au moins quatre pour gagner.

C'était la minute math. Oui, je me faisais un peu chier, j'avoue.

EDIT : Mon PC adoré !!! *se retient de l'embrasser* Flemme de rallumer le chibi portable pour récupérer ma deuxième tentative de gif (surtout pas envie de rouvrir mon sac en fait...) donc je vous montre ma première tentative de Gif animé (l'écriture rend mal mais c'est la passage en format Gif par GIMP qui a fait ça) :

(J'espère qu'il va marcher quand je vais revenir sur ce message...)

EDIT 2 : *PAN*

EDIT 3 : Ca marche sous un forum Xooit... N'empêche que pour visualiser un Gif animé, XP est plus pratique que Seven... Me rappelle à présent pourquoi j'ai arrêté d'en faire. Donc normalement, il fonctionne :

avakanda4-31dd375.gif

Pas mal le gif animé. Effectivement, j'ai vu que les votes tournent autour de 95 grosso modo alors pour ce duel, chaque vote compte et il faut oublier l'excuse de je vote pour tel parce qu'il perdra face à X. J'ai voté pour Lavi parce qu'il est mon perso préféré même si j'avoue que je pensais qu'il allait perdre (c'est d'ailleurs le cas en ce moment) mais j'ai voté parce qu'il est mon perso préféré.

Pour soulager ma conscience pro-Kandarienne :

http://www.zerochan.net/794939

Je crois que ça traduit très bien les actuelles intentions de la majorité de ce FC.

Edit : Je rajoute celle-là : je crois que c'est révélatrice des plus sombres pensées de Yuu-chan (et ça peut-même servir en finale s'il tombe contre Allen)

http://www.zerochan.net/566799

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour son 2e perso favori... J'espère que les plus acharnés de ce FC (hein Nadeshiko, Kaleiya ?) reconnaitront cet effort que je fais... en plein duel Lavi-Kanda.

Edit 2 : Alors là Angeline j'avoue que tu fais fort... 70-80% pour Kanda alors que tu viens de voter ? Et contre Lavi en plus ? D'ailleurs........ *sort la tronçonneuse et met en marche*

Dis Yuu-chan, j'peux la butter ? Si on la laisse et si Allen va en finale, elle risque de donner sa voix à son frère non ? Autant s'en débarasser tout de suite, ça fera un vote en moins pour Moyashi.....

*baille* Tu la laisses tranquille Eliandre. Et si tu veux faire quelque chose, vote pour Cross au prochain match.

(Je reviens plus tard. J'viens de me réveiller donc me faut mon thé...)

EDIT : Ah ! Ca va mieux... Par contre, j'ai intérêt à partir plus tôt pour faire des courses car ma réserve de thé est presque à sec...

J'ai récupéré le deuxième test de gif animé (sans écriture) : sans-titre-31dfaa7.gif

J'ai pas regardé si ça avait évolué mais je crois qu'on était revenu à une voix d'avance. Si je peux, je suivrais tout ça cette nuit aussi et je posterai mes montages juste après (sinon, je posterai à 4 heures du matin)

yO ^^

Bon, Eliandre, je dois bien reconnaitre que les efforts que tu fais sont admirables (ce qui ne m'empèchera pas de m'occuper de toi *aiguise ses poignards* si le lapin gagne ^^)

Excellentes tes images xD c'est le bon état d'esprit !!! Kanda a les yeux vides sur la deuxième, ça fait presque peur vu qu'en plus il sourit...

Yey ! Kaleiya, les tigresses sont a l'affuts, prètes à sauter sur le premier lapin inconscient qui passera par là xD

Bon boulot pour les gifs ^^

Bon ce foutu match est encore super serré, mais Yu mène d'une voix pour l'instant

Ganbare Ganbare Ganbare Yu-chan !!!!!

Kaleiya : Alors là aucun souci ^^', j'ai beau aimé Allen, il y a juste un problème avec lui : c'est qu'il est le héros et comment dire... je crois que dans un manga, il est rare que le héros soit mon perso préféré... Je crois que c'est une maladie chez moi... Pour faire simple, il y a beaucoup de personnages qui passe avant Allen en terme de vote : Lavi, Kanda, Tyki, Road, Komui... et Cross bien sûr.

Nadeshiko : Bon, au moins, s'il passe pas le lapin (Yuu-chan a 3 votes d'avance), j'espère que le ragout, sobas, sauté de lapin est annulé (vous lui devez bien ça....  >:( ) Moi de toute façon, comme je l'ai dit, j'ai des tendances suicidaires mais Lavi, il reste en vie  >:(

On a atteint le max de votants des 16ème qui était de 102 donc ça va être difficile d'aller plus haut.

Et si jamais lapin bondissant venait à gagner, je propose qu'on l'attrape pour en faire ceci :

fin possible du lapin bondissant

J'ai mes montages sur ma clé USB donc tout va bien (et je pense pouvoir poster celui concernant Lavi cette nuit)

Kaleiya ! Oh mon dieu le fou rire en voyant la fin possible de Lavi xD J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre !!!

Hey ! Yu-chan a 6 voix d'avance !!!! Hip hip hip hourra !

Allez il reste un peu plus de trois heures avant de cloturer les votes ^^

Et Eliandre, t'inquiète, j'épargnerai Lavi....... parce que je ne sais plus où j'ai rangé mon hachoir ^^"

>:( >:(>:(

Bon j'espère que vous êtes tous contents (et que vous êtes certainement en train de danser sur la dépouille du Baka Usagi) parce que Yuu-chan a 6 votes d'avance et étant réaliste (pas optimiste), je crois pas que Lavi renversera la vapeur en une soirée (et la fable de La Fontaine est vérifiée).

Par contre, je préviens  >:( >:(>:( : va falloir me payer pour mon prochain vote (oui, je veux toujours mon baka usagi dans de la soie et en recommandé). Et Yuu-chan a intérêt à gagner !!!  >:( Je ne tolérerais la défaite de Lavi que si Yuu-chan est roi !!! Lavi ne peut que perdre face au futur vainqueur !!!  >:( Je n'admettrai rien d'autre !!!  >:( >:(>:(

Ah, une dernière chose : préparez juste des seaux et des parapluies... si des inondations menacent le FC quand la victoire de Yuu-chan est prononcé, faudra pas s'inquiétez... ce sera... juste moi...

Edit : bon je crois que niveau pronostic, je vais finir par le gagner mais à quel prix..... T______T

Edit 2 : 8 votes d'avance maintenant O____O on vient de battre le nombre de votants là....

Non, non, je danserai quand les votes seront clos, question de principe et par respect pour Lavi ^^ qui malgré tout ce que j'ai pu dire depuis hier, reste un personnage que j'aime beaucoup

N'empeche, il y a deux ans, Lavi était classé 6ème ou 7ème au tournoi.... cette année il était en demie !!! Je voudrais pas dire, mais y'a de l'évolution chez le baka usagi ^^

Et t'inquiète Eliandre ! Cette année, Yu-chan va me faire le plaisir de poser son adorable petit cul (..... non je ne matte pas, je cherche la marque de son pantalon..... xD ) sur le trone de DGM !!! Nee, Yu-chaaaaan ?

On va faire de la propagnde à fond, on va boycoter, on va faire tout ce qu'on peut et ensuite Kanda pourra avoir la couronne de soba qui lui passe sous le nez depuis deux ans, et il découpera ses sujets en roudelles en guise de remerciement.

CETTE ANNEE, LE VAINQUEUR SERA YU KANDA !!!!!

Bon, vu que les carottes sont presque cuites pour Lavi... Nadeshiko, je te propose une alliance : on enlève, on ligote, on baillonne, on enferme Angeline jusqu'à la fin du tournoi. Elle risque de voter ou pour son maître, ou pour son frère alors c'est tout bénef pour nous.  >:(

Et j'y crois pas mais ça vote encore : 8 votes d'avance pour Yuu-chan....

Edit : Si vous lisez ce message, Eliandre est actuellement absente. Elle est en train d'offrir toutes les larmes de son corps à l'autel du culte des lapinophiles roux à cache-oeil. Ne pas déranger SVP.

Victoire de Kanda !!! Lapin bondissant a été quelque peu... remit en place par notre cher Kanda (je vous épargne les détails). A la fin, voilà ce qu'il s'est passé :

defaitelavi.jpg

Et comme promis pour toi Eliandre, ton cadeau :

lavibyraphaellad3fvrek.jpg

signlavi.jpg

avalavi.png

Ce n'est pas ce que tu avais demandé mais j'ai pas mieux en stock pour le moment.

EDIT : je vais te refaire l'avatar. Pas fait gaffe que j'avais enregistré en jpg et non en png...

EDIT 2 : C'est bon.

*sort de son autel du culte des lapinophiles roux à cache-oeil* Ohhhhhhhh, merci Kaleiya *O* Lavi est trop beau !!!!! Par contre pour l'avatar si ce n'est pas trop demander, je préfère Elia. Pourquoi ? Parce que c'est le diminutif d'Eliandre, que j'aime la sonorité en "a" et dans un jeu (très mal connu nommé Eternal Darkness : Sanity's Requiem) l'un des persos est une danseuse cambodgienne courageuse nommé Ellia (avec 2 L mais je préfère un seul). Mais si tu peux pas c'est pas grave, mais maintenant comme je redeviens pro-Kanda, je vais utiliser tes avatars (quoique, il y a la 3e place donc pour la finale je changerai temporairement).

Et pour le montage MDR !!! Yuu-chan soit gentil de le libérer, il souffre assez avec les Noah...

*retourne offrir les larmes de sa dévotions*