Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Victoire de l'Olympique Lyonnais face a Sochaux ce soir  !!

 

Franchement tres belle performance de Lyon a domicile, la fin de match est toute simplement sublime !!

 

Le but de Sydney Govou est tout simplement magnifique que ce soit au niveau de l'action ou de la finition !

 

Sinon bah je suis surpris que Lyon marque 3 buts en fin de match comme ca, mais Juninho est toujours aussi redoutable sur les coups francs ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fin de match sublime de la part des lyonnais

Je trouve que Bodmer a fait mon meilleur match lyonnais de la saison et que Fred petit à petit commence à devenir bon.

Mais je continue à trouvé que Lyon est dépendant de Juninho, il ne devait pas joué ce match mais il l'a fait parce que Lyon n'a que lui ...

Je crois bien que Delgado n'aura pas sa chance à Lyon, si Fred continue de progressé, Benzema sera obligé d'allé sur l'un des couloirs, et Ben Arfa et Govou sont les meilleurs à ce poste; donc Delgado et Keita font "sautés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, NarutoCoOl. Lyon a fait une très bonne fin de match, et j'ai particulièrement apprécié la prestation de Bodmer. Quant à Fred, il a fait deux passes décisives dont une superbe de la poitrine.

 

Sinon, Bordeaux suit bien le rythme avec un trois à zéro à domicile, grâce à un doublé de Cavenaghi. Quant à Nancy, ils ont assuré le strict minimum grâce à un peno in-extremis contre le TFC. Les trois premiers ont donc gagné tous les trois. Espérons que l'OM gagne demain contre Nice, ça serait bon pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout particulièrement impatient de voir le retour de kader keita avec son club.Vu ce qu'il a démontré pendant la can (surtout face a l'Égypte) il ne serait peut être pas hâtif de dire que POPITO comme on l'appelle a Abidjan est de retour....Allez les Gones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mon club l'om. J'aime suivre les résultats du club de Lens par rapport à un ami.

 

Et je dois dire que je suis content du déroulement du match face à Caen puisque que Lens mène 2-0.

Un but de Maoulida qui a marqué seulement après 16 secondes du coup d'envoi suivis d'un but de Mangane à la 32ème minute.

 

Un score intéressant pour l'om par la même occasion qui permettrait de gagner des places dans le classement en cas de victoire ce soir face à Nice. Y'a intérêt !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats en attendant le derby Nice - Marseille de ce soir.

 

PSG 0 - 0  Le Mans

 

Monaco 0 - 0  Lille

 

Lyon 4 - 1  Sochaux

 

Bordeaux 3 - 0  Metz

 

Rennes 1 - 2  Auxerre

 

Nancy 1 - 0  Toulouse

 

Valenciennes 3 - 0  Lorient

 

Strasbourg 3 - 0  Saint-Etienne

 

Caen 1 - 4  Lens (yeah !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pas mal de victoire a domicile cette semaine !!

 

Paris qui fait 0-0 contre Le Mans, ca ne m'étonne pas trop en fait

 

décidement le PSG a di mal au Parc

 

Bordeaux 3-0 contre Metz, pas étonnant  non plus, contre la lanterne rouge, il fallait au moins ca...

 

Nancy qui renoue avec la victoire, ca faisait longtemps  :D

 

Valenciennes c'est pareil  :D

 

Par contre surpris par la victoire écrasante de Strasbourg face a St-Etienne sur le score de 3-0, je m'attendais pas a ca  ;D

 

Ce soir, l'OM affronte Nice et pour l'instant, c'est L'om qui mene sur le score de 1-0 sur un but de Niang, maintenant il faut se mettre a l'abri  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien messieurs, je vous apporte une bonne nouvelle  :D

 

Marseille gagne désormais 2-0 sur les terres niçoises !

 

Apres un but de Mamadou Niang en premiere Mi-temps, c'est Djibril Cissé qui double le score pour L'om !!

 

Maintenant il reste a peu pres 10 minutes en comptant le temps additionnel, il faut tenir, coute que coute  :D

 

Edit: Victoire de l'OM sur le score de 2-0, on peut quand meme remercier Mandanda d'avoir tenu la barraque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh que je suis content !  ;D

 

L'OM à réussi ce soir un coup important en battant Nice 2-0 grâce aux buts de Niang et de Cissé !

Mais surtout un Mandanda toujours aussi incroyable. J'en suis venu à me dire, et ce depuis un petit bout de temps maintenant, que je n'aimerai pas voir Carrasso de retour. Je sais, c'est triste de dire ça, mais quand je vois ce que fait Mandanda...

 

Youpi, on est à la 5ème place du championnat, à 2 points de Nice et à 6 de Nancy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je n'aimerai pas voir Carrasso de retour.
:D :D

Très drôle.

C'est vrai que l'OM peut se permettre de rêver d'une deuxième place car ils sont tout proche 6 points de Nancy et 14 points de Lyon. Quand on regarde bien tout le monde est côte à côte. Il suffit que Lyon passe en LDC pour se laisser un peu plus découvrir en championnat mais avec leur prochain adversaire ils n'auront pas vraiment leur mot à dire :D. Je suis quand même content que l'OM poursuive sa remontée et que Lens gagne aussi de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lorraine Powaaa oblige, victoire de Nancy. Victoire pourri, mais victoire quand même. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus gagné, (novembre ou décembre de mémoire), j'espère c'est que une victoire qui en déclenchera d'autres.

Je parle de Nancy, car Metz...a pris un bon carton la vache, ils n'auront pas fait le déplacement pour rien.

Sinon victoire de Bordeaux, Lens, Marseilles, les poursuivants de Lyon restent dans le scillage du champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de l'OM hier 2-0 à Nice, ça fait plaisir d'autant que les deux attaquants pricnipaux, à savoir Niang de retour de la CAN, et Cissé, ont marqué, et qe comme vous le soulignez, Mandanda a été décisif. J'ai un peu flippé au début de la deuxième mi-temps, car Nice commençait à pousser, mais l'OM a su marquer au bon moment.

Ca nous permet de faire  un bond au classement à la 5ème place, mais si l'on regarde bien, le championnat est très serré: le 11ème Strasbourg, est à trois points seulement, donc le moindre faux bond peut porter préjudice.

En tout cas, ce match arrête la série de 14 matchs sans défaite de Nice. Je pense que l'OM peut commencer désormais à regarder vers les premières places du tableau méfiant, tout en restant prudent, à cause de ce resserrement d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon: début de match difficile mais grosse fin de match qui a permis de l'emporter aisement

marseille: revient vraiment en forme ces derniers temps avec le retour gagnant de niang et le retour en forme de cissé

paris: bon match mais toujours autant de difficulté a marquer des buts

bordeux: victoire facile certe face au derniers mais un très bon cavhenagi

lens: belle victoire a caen qui permet a lens de souffler un peu et de pouvoir regarder plus haut vers le classement

nancy: victoire a l'arrache grace a un coup de pouce de l'arbitre ce qui permet a nancy de se replacer.

 

Bon je vait pas faire tout les clubs alors je fait que les plus important lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille meilleure équipe du moment, tout comme son gardien qui est impressionant. Dommage pour Carasso qui avait fait un très bon début de saison, j'espère pour lui qu'il saura rebondir.

 

Un classement toujours aussi serré, seul Metz est détaché (mais avec leurs prestations lamentables, c'est normal). On aura vraiment du suspense jusqu'au bout, surtout pour le maintient. Une chose est sûre, une équipe emblématique de L1 va tomber cette année. Reste à savoir si se sera Auxerre, St Etienne ou une des nombreuses autres qui sont sur la sellette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette OM la fait plaisir

 

Deja le grand Mr du match c'est Mandanda quelle incroyable gardien je suis totalement d'accord avec Kain je ne veux plus revoir Carasso dans les buts Mandanda est un titulaire indiscutable de l'OM

Quand je regarde un match de L'OM je suis rassuré avec Mandanda dans les buts

 

Sinon Cissé et Niang fidèle a eux meme Cissé on la pas trop vus et il plante et Niang toujours aussi utile gros match également de Cana et de Valbuena

 

C'est un match encourageant avant de s'attaqué au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! C'est typiquement le genre de match qu'on aurait pas gagné y a 3 mois. On s'est completement fait dominés, mais on a gagné sans prendre de but, c'est la réalisme qu'on attend des grandes équipes comme l'OM. Cana encore une fois été époustouflant par sa présence physique et sa vision du jeu sur le premier but (quelle passe !!), et Mandanda qui nous nous sauve (il n'a jamais fais de mauvais matchs quand même...). Bon j'attends fermement la venue au Vélodrome du PSG, pour qu'on confirme et qu'on nous inclue encore plus dans les places pour la C1 (on peut être 4eme à la prochaine journée si on gagne et que nice ne gagne pas à Lens).

 

On a vraiment retrouvé une équipe soudée, il ne manque plus que le retour de Samir à son réel niveau et là on pourra rêver de faire tomber Lyon, en réalité j'attendais des résultats comme ça 5 mois plutôt, à la reprise ^^. Marseille a toujours été la seule équipe depuis le début de saison à pouvoir être plus fort (on l'a vu à Gerland) où être plus compétitif que Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de mieux que de rentré de vacance, tout déprimer et voir qu'au moins l'OM ressemble vraiment a un club prétendant aux 3 premieres places ! 6 matchs sans défaite et 4 victoires, et pas des moindre, sa en jette. j'ai hate de voir le match demain !

auxerre et lens qui se reveille, sochaux en ligue2? marseille 2eme ou 3eme a la fin de la saison moi j'ai une petite préférence pour la premier option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans 1-0 Lyon

 

 

Donc là ça fait tres tres mal, non seulement c'est 3 points de perdus sur son dauphin Bordeaux (qui n'en avait que 4 de retard), mais c'est aussi une défait à 4 jours du rendez vous contre Man Utd en C1. Benzema n'a joué que 25 minutes, Ben Harfa en a fait 90 et Juninho 75, ça va être tendu niveau fraicheur !

Donc voilà, Bordeaux joue demain, ça pourrait devenir tres compliqué rien qu'avec 3 points de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip belle victoire du MUC72 qui ne l'a pas volé, surtout au vu de sa 1ère mi-temps. Lyon n'a pas fait joué tous ses titulaires habituels, et quand ils ont vu que ça sentait le roussi, ils ont commencé à faire rentrer Benzema et Toulalan, mais c'était trop tard!

J'ai trouvé Boumsong à la rue personnellement... Je crois que ça va être tendu pour eux conte M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Mans face à l'OL, sur une faible marge certes 1-0, mais totalement méritée eu égard au déroulement de la rencontre. A la mi-temps, je me suis dit qu'il serait normal que Le Mans parvienne à ouvrir la marque, ce qui récompenserait leurs efforts, et heureusement, j'ai été entendu  :D.

Lyon n'a pas montré grand-chose de flamboyant cet après-midi, je ne dirais pas non plus que leur prestation était médiocre au possible, mais seulement il faudra montrer autre chose s'ils veulent espérer faire quelque chose contre les Red Devils. En tout cas, bravo au Mans, c'est mérité, surtout que cela permet un peu de laver la déception du match aller, où Lyon était parvenu à l'emporter 3-2 après que le Mans avait mis deux buts. En plus, j'aime bien Rudy Garcia (normal, il entraînait le DFCO  ;D).

 

Content de voir sinon que le championnat est potentiellement relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune victoire a l'extérieur pour le moment  :o impressionnant !!!

 

Sinon ben le championnat de France est totalement relancé avec la défaite hier en fin d'après-midi de l'OL sur la pelouse du Mans !!!!!

 

Maintenant il faut que Bordeaux profite de cette opportunité et batte Monaco ce soir pour mettre la pression sur les Lyonnais !!!

 

Autant le dire, a 18h, je supporterais Bordeaux  :D;)

 

Et ce soir le Classique avec OM-PSG, ça annonce du bon, j'espère que j'ai vu juste dans mes pronostics et que Marseille s'imposera au Vélodrome face au Parisiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-Paris ce soir ça promet.

 

Etant un supporter parisien,je souhaite une victoire du PSG mais avec la forme actuelle de Marseille plus le fait que le match soit au vélodrome,je pense qu'on peut logiquement donner Marseille favori du match.

 

Je n'exclus pas une victoire parisienne,surtout quand on voit les performances à l'extérieur mais je ne nous vois pas gagner ce soir,je verrais plus un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark niark !

 

Actuellement 60 minutes de jeu pour les Girondins de Bordeaux et 2-0 avec un but de Micoud et de Cavenaghi  !

 

C'est pas encore fini mais Bordeaux est sur la bonne voie pour être à un point d'écart de Lyon  :D

 

edit : et de 3, doublé signé Cavenaghi !!

 

re-edit : après l'explusion de Diego Perez, Chamakh en profite et signe le 4ème but pour Bordeaux !

 

re-re-edit : score final 6-0 pour bordeaux, pfffiouu  :o

 

Vivement le classico ce soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...