Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Je vote Lee sans aucun doute. Néji n'a pas pris l'habitude de prendre des coups autant que des mecs comme Naruto et Lee. Donc si Lee t'ouvre les portes, car ce n'est qu'à cette condition qu'il peut battre Néji bien sur....je vois pas ce que le Hyuga peut faire. D'ailleurs face à cette technique, il n'y a pas beaucoups de ninjas qui peuvent s'en sortir...parlons franchement: remember Gaara.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les pros lee vous m'avez convaincu!!!!  ;D

Depuis le depart je penchait pour le coté de lee, mais bon c'est vrai que fasse a lee, neji rentrerais trop en confiance!!

Alors que lee reconnais la force et superiorité de neji, mais bon les 5 portes mene lee a une force et vitesse que je pense suffisante!!

Donc desolé trineor mais je change de vote, Lee!!

Edit anikiiii: Oui mais neji n'a pas la resistance de Gaara, qui a l'epoque etait le grand mechant quand meme!!

Les 5 portes de Lee , c'est tellement puissant que ça ne blesse même pas Gaara  :D

PS: Neji qui se fait immobiliser par les jounins, c'est bien la preuve de la difference de niveau avec les genins en FG

L'impression général que j'ai c'est Lee est sur-côté car le chakra du 9 queues est clairement sous estimé en FG  :'(

Je suis sous le choc, vous pensez réellement que l'ouverture des portes surpassent l'utilisation du chakra du démon renard......Vous imaginez lee désosser haku de la même façon que naruto l'a fait, vous imaginez lee atomiser neiji durant les 10 secondes pendant lesquelles son jutsu marche.....

Il a un atout, un UNIQUE pour espérer l'emporter, et on a vu neiji résister suffisamment longtemps au pouvoir de kyuby....Sérieux c'est la seule chance de lee, il a même pas égratigner gaara là où sasuke a réussi à le planter, vous nous survendez pas votre camelote  :P;D.....

Incroyable , on est sur le point  d'assister à une escroquerie sans précédent. Le chidori est limite plus perforant  :D

pour ce combat mon vote va pour Neji, car pour moi même avec les portes ouvertes je ne crois pas que Lee dépasse la force de Naruto en mode Kyubi, pour ce qui est de vitesse je rejoins l'idée de difraze que la vitesse de blondinet en mode kyubi n'a rien à envier a celle de lee en mode d'ouverture de porte et sa démonstration contre haku on est la preuve et aussi le combat contre sasuke qui malgré son eveil au tomoe 2 de son sharingan boosté de sceau level 1 a rencontré de difficulté à suivre Naruto en mode kyubi avant qu'il sort le premier queue, donc oui neji avec le kaiten pourra bien géré la vitesse de lee avec c'est 5 porte ouvertes c'est le combat en arrivé là car pour moi si lee se fait touché avec les 64 points de hakke il n'a aucune chance de continuer le combat parceque contrairement à naruto lee n'a aucun autre source pour débloquer les tenketsu fermés.

pour les prochains combats un forumeur avait proposé de refaire le tournoi pour devenir chuunin, cette idée me parais très bonne mais je propose que ce tournoi se fasse avec les 8 genins qualifies plus haku et lee et que le niveau de ces personnages soit celui qu'ils ont atteint à la fin de FG pour savoir qui est le genin le plus fort de cette génération ;D.  

Contre naruto/kyubi, neji se prends 2 coups!!! Lee avec l'ouverture des portes mets une rafales de coup!!!

neji n'a pas la defense de gaara, il ne pourrais resister a une rafale de coup!!!

Lee peut mettre une rafale car Gaara n'a pas le Kaiten

Avec Neji, ce sera un coup et "boum" , explosion , le coup est retourné full power sur Lee

vous êtes de mauvaise fois quand même, Lee blesse pas Gaara? il jout au ballon avec, Gaara a son armure toute fissuré, ca se voit sur sa tête qu'il morfle alors que d'habitude il a aucune expression et à la fin de l'enchainement de Lee il se relève même pas pour l'attaquer tellement il est épave il reste couché.. n'importe quel autre Genin aurait été gravement blessé par son enchainement, juste avec le coup final Gaara aurait pas eu sa gourde pour amortir la chute il aurait prit cher au niveau du dos

pis si Sasuke a réussit a faire saigner Gaara c'est parce que son chidori c'est pas des coups de poing hein... c'est du chakra concentré et en plus c'est du raiton donc bon..

Anikiiii> tu crois vraiment que Neji peut résister a un coup en pleine tête de Lee sous les 5portes? ;D c'est bien beau de dire kaiten kaiten mais bon limite un coup peut suffir donc bon..

Il a un atout, un UNIQUE pour espérer l'emporter, et on a vu neiji résister suffisamment longtemps au pouvoir de kyuby....Sérieux c'est la seule chance de lee, il a même pas égratigner gaara là où sasuke a réussi à le planter, vous nous survendez pas votre camelote

Bah: http://www.mangareader.net/93-109-10/naruto/chapter-104.html

En un coup avec Naruto qui n'a même pas développé le une queue...donc quand tu parles de la résistance de Néji face à Kyubi, on dirait presque qu'il a résisté avec son tourbillon divin à Naruto 8queues rien que ça et pendant plus de temps que le chibaku tenseï.... :o

Ici celui qui surévalue c'est bien toi. Lee en terme de puissance et de rapidité est supérieur à Naruto en mode Kyubi sans queues. Pas supérieur à Kyubi, il ne faut pas confondre, de même le chidori est supérieur a toutes les techniques Doton de protection jusqu'a présent, voilà le pourquoi, Lee avec un chidori n'aurait pas seulement brisé l'armure de Gaara en milles morceaux, il lui aurait transpercé tout le corps de part en part.

Donc oui avec les 5 portes Néji risque bien d'être débordé...

Je vote Neji

Lee doit obligatoirement libéré des portes, il n'est pas au niveau avec son taijutsu, un coup de Juuken mal placé au coeur et c'est terminé. Et vu les esquive de fou furieux que Neji nous a montré face a Kidoumaru, il ne fait aucune doute que Lee se fera écrasé par Neji.

La vitesse de Neji est la même que celle de Lee selon le databook.

Quand a l'ouverture des porte, Neji ne lui laissera pas le temps, et même si c'est le cas, il a le kaiten et puis même en mode 5 porte je crois capable Neji de balancé un coup fatal a Lee.

Anikiiii> tu crois vraiment que Neji peut résister a un coup en pleine tête de Lee sous les 5portes?  c'est bien beau de dire kaiten kaiten mais bon limite un coup peut suffir donc bon..

Pareil pour Neji, un coup suffit, sans qu'il n'est a passé dans un quelconque mode, et en plus Lee 5 porte n'as pas de bouclier de Chakra, même sous cette forme, un coup de Juuken et c'est terminé. De plus Neji est trés coriace et résistant, face a Kidoumaru il encaisse pas mal mais se rélève toujours, il peut feinté le fait d'etre KO et en finir avec Lee juste dérrière.

Et Neji peut déployé un Juuken avec son corp entier, si il le fait pendant que Lee le touche, la main de Lee sera dead.

Même sous amphétamine ça ne me viendrait pas à l'idée de comparer le manteau du bijuu à l'ouverture de porte....... ;D

Je parle bien du niveau 0 de l'utilisation de kyuby, son chakra. Et comme ça a été souligné auparavant le kaiten ne neutralise pas seulement l'attaque, il ne l'absorbe pas, il la renvoie à l'assaillant , comment pouvez vous dès lors parler d'enchainement t'enchaine pas un typhon.....t'arrives à le défoncer ou tu déguste, donc la seule façon pour lee de vaincre c'est de déclencher une attaque suffisamment puissante pour éclater le kaiten (y'aurait même pas de lotus inverser vu que grâce au tourbillon divin il n'arriverait pas à lui mettre la main dessus).......Sans compter les contre coups que lee subit d'emblée en lançant la technique......Y'a pas d'enchainement qui tienne, soit il arrive à défoncer le kaiten ET atteindre neiji soit il déguste doublement (contre coup + renvoie de l'attaque)

Ici celui qui surévalue c'est bien toi. Lee en terme de puissance et de rapidité est supérieur à Naruto en mode Kyubi sans queues.

D'emblée on n'est totalement en dèsaccord s'agit juste d'exposer nos points de vue pour influencer les indécis, moi après ce que haku a mangé je suis très dubitatif quant à ce genre d'assertion, j'imagine pas lee arriver à éclater haku et son jutsu miroir dans un laps de temps suffisant avec l'ouverture des portes......

Quant à l'impact sur gaara en FG, gaara était choqué vu que jusque là il dégommait tout le monde sans se faire bouger, ais la morale de cette histoire "la taille compte , mais c'est celui qui la glisse au final qui gagne....", "beaucoup de bruit pour rien...", ça c'est gaara après avoir subit cet enfer et avoir été débordé:

http://www.mangareader.net/93-92-9/naruto/chapter-87.html on aperçoit dans une cas lee gisant sur le sol, unijambiste et manchot.......Gaara n'a pas une égratignure , pas une blessure (la première blessure ayant été infligé par sasuke)....Au passage notons qu'avec une simple substitution le lotus inversé n'a servi à....rien.

Donc je veux bien que ce soit tape à l'oeil et tout et tout, mais:

1) Le chidori a un pouvoir de destruction supérieur

2)Si cette "démo" a été impressionnante , je ne vois pas en quoi elle surpasse le démolissage en bonne et due forme d'un ninja avec don héréditaire comme haku.....haku a dégusté lui, gaara a eu mal à l'ego  ;D

Faudrait redéfinir le terme de blessure franchement.

Un gars avec une côte cassé ne saigne pas forcement, il peut sembler tout à fait indemme. L'est-il pour autant ?

Ensuite faut arrêter de voir le juken pour ce qu'il n'est pas. Il bloque le chakra. Et affecte les organes après de nombreux coup.

Pas besoin de chakra pour Lee. Et vous parlez tous de Neji donné un coup divin au coeur. Un seul coup de suffit pas. Hinata en est la preuve, elle été touché de partout. Kidomaru a été touché directement à l'interieur à cause de sa salive. Si il n'y a plus de chakra qui passe dans la main de Lee, en quoi cela l'empeche t'il de donné un coup de poing ?

Deplus, on parle pas de manteau de Kyûbi là, faut pas pousser mémé dans les orties. Naruto a fait le plein de chakra, mais n'a même pas une seul pauvre petite queue de Kyûbi. On n'a aucune remarque sur le fait que sa vitesse soit exceptionnelle. Neji, juste lui d'ailleurs, ne fait que constater qu'elle a augmenté. Rien d'autre.

Lee va tellement vite que les bourrasques qu'il créée génent tous les spéctateurs qui se protègent les yeux.

Neji n'est deplus en rien résistant. 2 coups. En 2 coup il ne pouvat plus bouger le petit doigts.

Avec la puissance que fait gagner l'ouverture de 5 portes, Neji n'est même pas sur de résister à un seul et unique coup de Lee. Il n'a aucune protection lui. A moins de tourner indéfiniment comme une magnifique toupie jusqu'à épuisement de son chakra.

Ensuite faut arrêter de voir le juken pour ce qu'il n'est pas. Il bloque le chakra. Et affecte les organes après de nombreux coup.

Pas du tout, le Jyuuken injecte son chakra dans les organnes internes, une touche suffit, je te rapelle juste le Juunin en chef de Kumo se fair rétamé en 1 coup par le père de Hinata...

Donc voila ta preuve.

Et ensuite Hinata n'as subit que deux coup décisif, le premier c'était le coup qui bloque le Tenketsu de son bras pour empecher son jyuuken, et le second c'est le jyuuken au coeur.

Et moi j'ai pas vu Neji a fond sur le coup, après il est énnervé et veut donné des vraies coups, et la on a 3 juunin qui intervienne.

Et même gaara tremble d'exitation quand il voit le combat de Neji.

Attends, tu compares le  chef du clan Hyuga au fils prodigue ?

Je crois qu'il y a une légère différence de niveau non ?

Perso, je voie au moins 3 coups à la poitrine et 1 à la tête.

Donc pas de OS, désolé. Si Neji veut placer un enchaînement, il donne une immense ouverture à Lee qui lui peut le OS. Si Lee fait décollé du sol Neji (ce qui'il fait très facilement en un seul et unique coup) alors le combat et terminé, car plus de Kaiten.

Je suis sous le choc, vous pensez réellement que l'ouverture des portes surpassent l'utilisation du chakra du démon renard......Vous imaginez lee désosser haku de la même façon que naruto l'a fait, vous imaginez lee atomiser neiji durant les 10 secondes pendant lesquelles son jutsu marche.....

Il a un atout, un UNIQUE pour espérer l'emporter, et on a vu neiji résister suffisamment longtemps au pouvoir de kyuby....Sérieux c'est la seule chance de lee, il a même pas égratigner gaara là où sasuke a réussi à le planter, vous nous survendez pas votre camelote  :P;D.....

+1 avec ce post

Lee déjà sans portes n'a aucune chance, mais alors aucune.

On connait bien la différence entre le Gouken et le Juuken, et on sait que ce dernier le surpasse de loin (confirmé par Kakashi)

Après pour que Lee espère ouvrir ses portes, il doit d'abord penser a ne pas se faire toucher par les 64 poings du Hakke.

Si jamais Lee ouvre ses portes, la encore il est obligé de one shot son adversaire, parce que si il le fait pas la aussi il est foutu.

Et franchement penser une seule fois que Neji se ferait one shot en moins de dix seconde, nan désolé...

Neji c'est Kaiten, c'est a dire une défense absolu. Défense absolu différente a celle de Gaara.

Le Kaiten ça protège non seulement l'utilisateur mais en plus de ça, ça éjecte l'adversaire. C'est attaque et défense en même temps.

Bref, le combat est selon moi très équilibré, mais le résultat sera le même que contre Gaara.

^Les 5 portes de Lee , c'est tellement puissant que ça ne blesse même pas Gaara

Un concour de popularité je dis !

si Neji peut OS , pourquoi Naruto n'est pas mort ?

Si vrai que Neji et Gaara niveau défense et résistance c'est du pareil au meme...

Et et Gai 7 portes et toujours inférieure a Naruto contre Haku!

Et le sable de gaara qui se deplace automatiquement et assez rapidement, n'arrive plus a suivre gaara quand ce dernier s'est transformé en ballon de voley ...Mais Neji lui il peut toucher lee meme en 5 porte ouvertes

Quoi , comment peut-on penser que l'ouverture des portes surpassent l'utilisation du chakra du démon renard

Bon c'est bon tu vas arrêter de faire le mesquin ? je crois que tout le monde a compris que tu vis mal l'impopularité de ton Sasuke ... même si je suis d'accord avec toi, c'est pas la peine de remettre l'excuse bancale du "c'est un combat de popularité" en jeu à chaque fois.

Et puis je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, pourquoi tu nous compares l'ouverture des 5 portes de Lee à l'ouverture des 7 portes de Gaï ?!? la différence est tellement flagrante que même une taupe ne la raterait pas. J'irai même jusqu'à ajouter que l'ouverture d'une seule porte par Gai lui permettra d'égaler, si ce ne n'est dépasser, l'ouverture des 5 portes de Lee !

Sur ce.

si Neji peut OS , pourquoi Naruto n'est pas mort ?

Peut-être parce que c'est le héros ? y'a des questions.. je vous jure !

Edit : Gaston, revois le combat de Neji contre le ninja du son, tu verras que la faiblesse du kaiten n'est pas aussi grande que tu ne le crois !

Je parle bien du niveau 0 de l'utilisation de kyuby, son chakra. Et comme ça a été souligné auparavant le kaiten ne neutralise pas seulement l'attaque, il ne l'absorbe pas, il la renvoie à l'assaillant , comment pouvez vous dès lors parler d'enchainement t'enchaine pas un typhon.....t'arrives à le défoncer ou tu déguste, donc la seule façon pour lee de vaincre c'est de déclencher une attaque suffisamment puissante pour éclater le kaiten

Le kaiten possède un petit défaut tout de même qui en limite l'usage et l'efficacité contre Lee.C'est une technique très limitée dans le temps et qui dépense énormément de chakra.

Néji la tient combien de temps ? 3 voire 5 secondes au maximum ? Bien moins longtemps que lee ne puisse tenir son mode 5 portes. Qu'est ce qui empêche Lee de commencer son attaque, puis de la stopper au dernier moment en voyant neji ayant amorcer son kaiten, tourner autour de lui pendant quelques secondes et le cueillir ensuite à la fin de sa rotation ?

Le kaiten possède un petit défaut tout de même qui en limite l'usage et l'efficacité contre Lee.C'est une technique très limitée dans le temps et qui dépense énormément de chakra.

Néji la tient combien de temps ? 3 voire 5 secondes au maximum ?

En même temps Lee ne tient pas longtemps non plus en mode portes.

Neji peut répéter sa technique, pas Lee. (a moins qu'il cherche a mourir très vite)

yutsuke : avant de reagir au quart de tour , essaye de comprendre mes postes ..

Bon c'est bon tu vas arrêter de faire le mesquin ? je crois que tout le monde a compris que tu vis mal l'impopularité de ton Sasuke ... même si je suis d'accord avec toi, c'est pas la peine de remettre l'excuse bancale du "c'est un combat de popularité" en jeu à chaque fois.

Ca n'a strictement rien a voir ici ...ne mélange pas tout

pourquoi tu nous compares l'ouverture des 5 portes de Lee à l'ouverture des 7 portes de Gaï

Parce que les gens semble etre choqué qu'on puisse comparé une chose a Le chakra du renard a 9 queue

On a limite l'impression qu'on a blasphémé ....Quoi , tu comparé ça a ça ...Jusus-marie...Dégage de la Satanace !!

Peut-être parce que c'est le héros ? y'a des questions.. je vous jures !

:D , tu me surprendras toujours ...

PS:@ crealine

Pour l'instant toi et moi c'est a 100% opposé sur les votes je crois !

Peut-être parce que c'est le héros ? y'a des questions.. je vous jure !

Edit : Gaston, revois le combat de Neji contre le ninja du son, tu verras que la faiblesse du kaiten n'est pas aussi grande que tu ne le crois !

Bé voila aussi pourquoi Gaara a résisté au 5 portes de Lee parce que Gaara été le mechant du moment!!! Faut prendre en compte l'histoire!!!

Neji ne tiendrais pas fasse a sa!!!

En même temps Lee ne tient pas longtemps non plus en mode portes.

Neji peut répéter sa technique, pas Lee. (a moins qu'il cherche a mourir très vite)

Tu ne me feras pas croire que Neji tient un kaiten plus longtemps que lee tient ses portes ouvertes. En tout cas ce n'est pas ce qu'a montré le manga ni l'anime.

Alors certes Neji peu relancer sa technique, mais quel est le temps de latence entre 2 kaiten, 2 , 3,  5 secondes ?

C'est largement plus de temps qu'il n'en faut à Lee pour jouer au ping pong avec neji dans le rôle de la balle.  :D

Tu ne me feras pas croire que Neji tient un kaiten plus longtemps que lee tient ses portes ouvertes. En tout cas ce n'est pas ce qu'a montré le manga ni l'anime.

Je en dis pas le contraire.

Alors certes Neji peu relancer sa technique, mais quel est le temps de latence entre 2 kaiten, 2 , 3,  5 secondes ?

C'est largement plus de temps qu'il n'en faut à Lee pour jouer au ping pong avec neji dans le rôle de la balle.  :D

Tu ne vas pas me dire que Neji va utiliser son Kaiten dans le vent, et que Lee pénard va attendre tranquillement le temps qu'il a finit de tourner comme un incapable?

Non Neji utilise son Kaiten toujours au moment ou son adversaire est a la limite de le toucher. Lee encaissera sans aucun doute son attaque, même en portes. Le temps qu'il se relève, Neji a tout le temps pour se préparer a sa deuxième tentative.

Cette défense comme je l'ai dit n'est pas similaire a celle de Gaara. Le Kaiten c'est défense et attaque simultané.

Bon j'avais voté Néji, mais je crois que je vais changer mon vote.

J'appuyais mon vote sur l'idée que Lee subirait un contre coup trop important suite au Kaiten de Néji, du fait que les 5 portes exerçaient une trop grosse contrainte sur son organisme. Finalement, ce n'est pas le cas.

Je viens de revérifier le combat Gai vs Kisame des débuts de Shippuden et lorsque Gai ouvre la seconde porte (Guérison), toutes ses blessures infligées par les Requins aqueux de Kisame se régénèrent.

Pour pas faire compliqué, pendant le court instant où Lee utilisera une porte supérieure à la deuxième il sera en quelque sorte en God Mod et tout ses dommages physiques seront régénérées. Quand bien même il dépasserait ses limites et devait décéder ou tomber dans un coma profond, cela se passerait bien longtemps après qu'il ait achevé Néji; puisqu'il est en principe capable de revenir à la charge autant de fois que nécessaire malgré le Kaiten tant que la durée du mode porte n'est pas dépassé.