Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon ben même si ekinox_x tu ne peux pas me passer un peu de vacances, je commence à organiser les miennes ou plutôt mes week-end en commençant par de la montgolfière et ensuite j'aimerais bien aller au parc des félins : quelqu'un y a t-il déjà été??

 

[move]cool une superbe balade en montgolfière[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bonne journée qui se termine ;)

2h de cours, j'aime bien --> TD de SES où on a rien foutu vu que ma prof et sa collègue ont essayé de faire marcher le tableau numérique qu'on utilise jamais, très sympathique de voir comment cette génération est très en phase avec les nouvelles technologies ^^ La dernière fois que ce tableau a été utilisé, c'était l'année dernière, à la même période et dans le même cours de SES, pour voir Ponyo sur la falaise o/

Et donc 1h de maths où on a ..rien foutu non plus, un peu comme depuis environ 1 semaine vu que je crois qu'on a fini le programme (j'en suis même pas sure xD)

Un séchage de sport plus tard, me voici avec des amis chez moi devant la PS3 à jouer à AC Brotherhood, où j'ai récupéré l'armure de Romulus (ça m'était totalement sortie de la tête ;D) Maintenant Ezio je commence à me demander s'il n'est pas le descendant de Vercingétorix avec toutes ces peaux de bêtes sur son armure 8)

Bref, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :D

C'est chi***

 

J'ai les boules  >:(

J'ai enfin réussi à me procurer Portal 2, là je suis tout heureux, je me dis " hourra c'est parti pour de folle semaine " ( ou je sais je joue les jeux lentement ^^ )

 

Et toc, le jeu il marche pas sur ma machine, pourtant les standards que recommande le jeu, je les ai, mais mystère de l'informatique, le jeu se lance et hop on me ramène sur mon bureau  :'(

 

Bah tant pis je vais me rabattre sur la xbox360 ^^ ( ça me fait penser que je dois m'entrainer à Street Fighter 4, je suis un peu trop nul à mon goût  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage... portal 2 est vraiment énorme... plus diversifié que le précédent, et j'adore la fin, je t'en dit pas plus ;)

 

Un séchage de sport plus tard, me voici avec des amis chez moi devant la PS3 à jouer à AC Brotherhood, où j'ai récupéré l'armure de Romulus (ça m'était totalement sortie de la tête Grimaçant) Maintenant Ezio je commence à me demander s'il n'est pas le descendant de Vercingétorix avec toutes ces peaux de bêtes sur son armure Cool

Bref, bref...

 

ouais la même xD il est vraiment trop large d'épaule avec cette armure...

de toute façon je joue avec les screen que j'ai téléchargé sur uplay

 

au fait miss dumbass, aujourd'hui le screen altair qui coute normalement 20u est gratuit (à l'occasion de l'E3) donc si t'es pas au courant, fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Maluxiar, mais j'ai pas de réseau dans mon sous sol :D

Mais direct après que j'ai acheté AC3, je demande à mon père de m'arranger ça, comme ça vive les joies du multi \o/

J'ai toute une liste de jeux à acheter en plus... AC3, Top Spin 4, Infamous 2.. et j'ai même pas encore fini Prototype ni commencé Heavy Rain 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'appel officiellement John, Jonathan, Jo, Yohan et encore pleins d'autres. Mon patron arrive à pas a retenir mon prénom, rôh... Sinon encore une bonne journée à Cassis, puis à Carry sous le soleil à bosser, horrible. Mais un bon p'tit resto à midi, moules frittes. :D

 

Demain Marseille et Jeudi Lyon toute la journée. Hâte d'y aller pour visiter le coin pendant ma pause si j'en ai une par contre, vu comme on à du boulot... Ce métier je lui surkiffe sa maman quoi !

 

Point inutile : Les nanas d'ici se prennent toutes pour des stars, truc de fou. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement elle était comme ça seulement la bas , mais c'est pas le cas...Y a qu'à voir sur le forum :P

 

Sinon j'ai enfin fini par trouve ACB, trop content, je vais enfin pouvoir l'attaquer depuis le temps que je le chercher à un prix abordable parce que 49€ d'occase... Reste plus qu'à attendre jeudi que mes parents se cassent pour pouvoir en profiter à fond sur la télé du salon qui bien deux ou trois plus grande que la mienne (comment ça, osef de ta life :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc 1h de maths où on a ..rien foutu non plus, un peu comme depuis environ 1 semaine vu que je crois qu'on a fini le programme

 

Chai pas c'est qui ta prof mais nous on a fini le programme depuis 2 mois (en faisant pleiiiiiiiiiiiiiins d'exos) et je pense qu'on a fait toutes les annales depuis 1950 -_-...

 

Sinon je viens de signer mon bulletin du troisième trimestre, comme je l'ai déjà dit sur le chan je crois c'est louche....

9.7 de moyenne en histoire alors que j'ai eu à peine 5 au bac blanc...

12.1 en anglais alors que j'ai aucune note inférieure à 16

...

...

10.5 de moyenne générale alors que sur ce trimestre j'ai eu que 3 moyennes positives, à savoir anglais espagnol et EPS et que les autres sont pas fameuses...

 

Mon poto a eu 9.5 alors que j'ai aucune note supérieure à  lui depuis le début de l'année xD....

Les profs m'aiment, je sais je sais <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' de toi mon poto Boubou dramé...

 

Moi j'ai plus cours alors j'm'en fou, mon bulletin, il craint j'en suis sûr. Moi mes profs étaient tous super sympa mais avait des noms bizarres... Genre monsieur KAFKAF, mon prof de Maths et de Physique-Chimie...

 

"Eh m'fieur, fa vous dit on fait un kafkaf?" haha. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miss dumbass

oui sauf que c'est pas AC3 mais Assassin's Creed RevalationS (avec les majuscules hein  ;D)

bref on joue encore ezio

si tu veux des infos sur le jeu, hésite pas à me demander ou à passer sur le topic AC du forum ^^

 

sinon moi j'ai fini prototype et heavy rain déjà (prototype ça fait un moment... ya prototype 2 qui se prépare...)

 

Les profs m'aiment, je sais je sais <o/

sauf le prof d'anglais apparemment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de cours' date=' j'aime bien --> TD de SES où on a rien foutu vu que ma prof et sa collègue ont essayé de faire marcher le tableau numérique qu'on utilise jamais, très sympathique de voir comment cette génération est très en phase avec les nouvelles technologies [/quote']

attends.... t'as pas dormie? :o tu te sens bien?qu'est ce qui va pas!?

 

Assassin's Creed RevalationS

 

*q*

 

 

sinon y a pas beaucoup de gens qui ce font ch*** là, qu'est ce que vous avez fait hier pour qu'il y est personne comme ça :D

 

 

Si jamais vous vous faites ch*** passez par là --->http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32759.375.html on a le droit de faire de la pub pour un topic?

 

Sinon petite question...ça veut dire quoi bazinga?

je sais que c'est dans the big bang théorie mais voila quoi :P

 

ps: 600ème post ;D

 

 

edit:Aujourd'hui à 04:46:00

 

je suis le seul membre sur le forum!!

sans_titre-e645de870.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu que ça m'arrive de me faire c**** et que je lis de les post de ce topic, pourquoi ne pas ecrire...

Ekinox, d'une tu a trop joué a COD pour être encore debout a 4h46 et de deux Bazinga c'est une expression de Sheldon dans BBT pour montrer en gros qu'il a raison/gagné.

Du genre je t'ai eu quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends.... t'as pas dormie? :o tu te sens bien?qu'est ce qui va pas!?

 

Ça va, ça va :D

C'est juste que les TD c'est tranquilou, c'est pas vraiment des cours donc on s'éclate, on rigole et tout ça et ça me donne moins envie de dormir 8)

D'ailleurs j'ai montré le trailer de ACR à un de mes potes ce matin et il est plus que fan o/

"Mais c'est un film ou quoi?!" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekinox, d'une tu a trop joué a COD pour être encore debout a 4h46 et de deux Bazinga c'est une expression de Sheldon dans BBT pour montrer en gros qu'il a raison/gagné.

Du genre je t'ai eu quoi...

 

j'ai pas rejoué quand tu m'as dit que tu te connectais plus  :P

Merci pour bazinga.

 

Si tu te faus ch*** faut que tu fasses ton portrait chinois ça prend du temp :D

 

Mais c'est un film ou quoi?!

 

Pendant qu'il montre les paysages je me demandé si c'étais vraiment des images du jeu x)

 

D'ailleurs pour ceux que ça interresse la musique c'est Iron de woodkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma semaine :

lundi 8h de cours dont 2h de ds

mardi 8h de cours

mercredi 2h de cours

jeudi 2h de ds

vendredi 6h de cours

 

ya moyen d'être plus régulier quand même... c'est cool de glander en semaine, mais je préfère avoir un long week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la semaine prochaine sera mieux au niveau de ton emploi du temps et avec un week-end de 3 jours !!

 

J'espère que ma formation sur le logiciel va être intéressante demain car sinon la journée risque d'être longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...