Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha

Prems^^

Franchement, on voit vraiment que je me fait ch***

Gaspiller son temps pour un post aussi inutile 9_9

 

Sinon, je dirais "et de neuf" ;D

 

EDIT: Pour en bas.

Mouhahahahahaaha. Je m'y attendais, à ce genre de réaction. C'est pour y avoir droit que j'ai posté aussi vite que j'ai pu, dès que j'ai vu l'ouverture du nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais " C'est pas possible " c'etait son anniversaire

 

Mais non Shanks (faux ? :P) la vraie réplique c'est : "Mais c'est pas possible ça !"

 

Sinon premier à inogurer le toupic, c'est un grand honneur ça... Ou pas ! Bon sur ce... Let's go chez mon collègue Smilou pour récupéré mon précieux... *Voix de gollum* :D

 

Edit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Alpha m'a devancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normal qu'alpha soit avant le Bêta xD

Bam c'était l'attaque gratos du jour, servie par Dr GrM ..

 

A votre service !

 

@ Yukulélé le rital :

blablabla sérieusement qu'il suffit de ma brûler pour m’anéantir ?  

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normal qu'alpha soit avant le Bêta xD

Mdrrr ! Bravo, quelle imagination Jerem'... ^^

 

Sinon, merci Shikam' d'avoir remit un nouveau topic !

 

Déjà le topic 9 quoi, quand j'suis arrivé fin 2008, on en était au topic numéro... 4 !

On a bien avancé en deux années les gens, je nous félicite... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2900 ème post sur le fofo ! \o/

 

Je dédicace ce post à... bah à moi, car sans moi je ne serai pas où j'en suis, et aussi à... moi, encore.

 

C'est tout... voilà. :)

 

Edit :

 

Voila comme ça il est content le casse pied de la BAFO. Mais tu penses sérieusement qu'il suffit de ma brûler pour m’anéantir ?

 

:D

 

@nieuh

 

Fais un petit tour sur le topic précédent, y a une surprise qui t'attend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ et voilà le nouveau topic !!

 

déjà le 9 ! quelle avancé :D bon la j'ai rien à dire de spécial si ce n'est que je ne poste pas en premier comme d'hab je suis pas rapide:D

 

a si ! j'ai trouvé quoi dire : Jérem' super la blagounette :)

et Tonton la dédicace MDR ! tu devrais penser à te remercier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh :

Fais un petit tour sur le topic précédent, y a une surprise qui t'attends.

*reste 5 bonnes minutes morte de rire devant les messages d'Aless et de Karim dans le topic numéro 8, les larmes aux yeux*

 

C'est tellement beau, tant de dévotion à mon égard... Ça me donne presque envie de faire encore plus de fautes d'orthographe exprès !

 

Quant à Kanda, merci de me soutenir mon esclave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau, tant de dévotion à mon égard... Ça me donne presque envie de faire encore plus de fautes d'orthographe exprès !

 

Mais de rien Madame La Nieuh(se) :D

Tout le mérite revient à Karim, car c'était lui le boss sur ce coup 8)

 

Quant à Kanda, merci de me soutenir mon esclave.

 

Le soutien d'un esclave analphabète ne compte pas ici Lu' :P   tiens ça me fait penser, j'ai plus de petits beurres Lu chez moi...

Sans rancune Yu' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans.... Le 9 avril à 14h54 et 54 secondes ( ça s'invente pas ! xD ) ça fera 5 ans que je suis ici, que vous me supportez, que vous m'aduler, mais si, mais si, je le sais !!!.... Comment ça vous savez pas qui je suis ? ....

 

*part en pleurant*

 

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! T-T

Va falloir que je me remette à harceler le monde et remettre au gout du jour la modo lucifer  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu pars dans le sud au fait? Parce que j'ai de la famille là bas, j'vais peut être squatter chez mon grand mari si c'est tout près :)

 

Si j'me souviens bien c'est vers Aix en Provence mais j'en suis pas très sûr. Tu viens quand tu veux choupinette. :-*

 

En même temps, je connais pas trop l'effet que ça fait

 

Bah pour faire cours, j'ai les boules.

 

Aujourd'hui, pas cours de la journée. Du coup journée de glande comme si j'étais en week-end et au final on fête le birthday de mon beau pôpa qui vient d'avoir 44ans et qui dit qu'il en a 24... Mais bien sûr, l'espoir fait vivre comme on dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dame Nieuh III

 

*reste 5 bonnes minutes morte de rire devant les messages d'Aless et de Karim dans le topic numéro 8, les larmes aux yeux*

C'est tellement beau, tant de dévotion à mon égard... Ça me donne presque envie de faire encore plus de fautes d'orthographe exprès !

 

Mdr! Ca m'a fait marrer aussi. De je les déteste ca passe à je vais les faire chier plaisir. Il y a du progrès.

 

Déjà le topic 9 quoi, quand j'suis arrivé fin 2008, on en était au topic numéro... 4 !

On a bien avancé en deux années les gens, je nous félicite... xD

 

Je ne suis venu ici que à partir du topic 8. Je crois que tout avec commencer avec l'histoire d'un certain Chatonphile que des souvenirs  ;D

 

Sinon il y a du mieux coté santé. Je suis allée en cours aujourd'hui. Puis j'ai passée l'apres avec les amis pour finir la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me souviens bien c'est vers Aix en Provence mais j'en suis pas très sûr. Tu viens quand tu veux choupinette. :-*

 

Comme dit au téléphone, mes grands parents habitent juste à coté.

Je viendrai tous les jours quand je serai en vacances chez eux :-*

 

Aujourd'hui, pas cours de la journée. Du coup journée de glande comme si j'étais en week-end et au final on fête le birthday de mon beau pôpa qui vient d'avoir 44ans et qui dit qu'il en a 24... Mais bien sûr, l'espoir fait vivre comme on dit. :P

 

Journée glande du mercredi c'est connu ça ;D

 

Et ensuite, ton beau pôpa me rappelle étrangement le mien:

 

*Anniversaire ou... tout autre jour de l'année...*

 

" Toutes les filles sont fooolles de mon cooorps! (humoouuur :D)

- Euh ouais papa... t'as ** ans... le prend pas mal mais voilà... "

 

Et ce que tous les pères sont comme ça à partir de la quarantaine?! :D

 

Sinon il y a du mieux coté santé. Je suis allée en cours aujourd'hui. Puis j'ai passée l'apres avec les amis pour finir la journée.

 

Nos formules magiques de rétablissement ont marché :o

 

Je ne suis venu ici que à partir du topic 8.

 

Dans un mois et demi, ça fera 2 ans que je suis là... j'ai dû arriver à partir du topic n°5 ou 6.

Ça a commencé grâce au chan xD

 

*sors les violons*

 

*fracasse les violons contre le mur et sors la guitare* 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai tous les jours quand je serai en vacances chez eux :-*

 

Et après tu restes, comme ça on est tranquillou. Et si quelqu'un nous fait ch*** on utilise nos pouvoir de super héros et le problème est réglé ! *Enfile son armure* Bwahahah !

 

"Toutes les filles sont fooolles de mon cooorps!"

 

*Répète exactement la même phrase* :D...

 

*fracasse les violons contre le mur et sors la guitare* 8)

 

C'est pas sympa ça... *Répare le violon* Tiens, j'te le rend... OU PAS ! *Fracasse le violon sur la tête de Lampo* Désolé, vieux réflexe. :)

 

Le 9 avril à 14h54 et 54 secondes

 

Vive la précision o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu restes, comme ça on est tranquillou. Et si quelqu'un nous fait ch*** on utilise nos pouvoir de super héros et le problème est réglé ! *Enfile son armure* Bwahahah !

 

Oui et on fera les courses! Toi, tu t'achètes une armure en titane renforcé bleue (à Décathlon y'en a surement une) et moi j'irais à Sephora pour m'acheter un rouge à lèvres bleue pour "bouche disproportionnée"! Comme ça on sera assorti :D

 

*Répète exactement la même phrase* :D...

 

Bizarrement, quand c'est toi qui le dis, ça passe mieux xD

 

C'est pas sympa ça... *Répare le violon* Tiens, j'te le rend... OU PAS ! *Fracasse le violon sur la tête de Lampo* Désolé, vieux réflexe. Sourire

 

Réflexe habituel contre les méchants vilains pas beaux 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*Anniversaire ou... tout autre jour de l'année...*

 

" Toutes les filles sont fooolles de mon cooorps! (humoouuur :D)

- Euh ouais papa... t'as ** ans... le prend pas mal mais voilà... "

 

Et ce que tous les pères sont comme ça à partir de la quarantaine?! :D

 

 

Je confirme c'est le syndrome de la quarantaine. Rien de grave, bien sur, juste un ego surdimentionné qui ressort à certaines occasions. Mon père considère que ce que font mes héros de mangas, il peut le faire  ;D De plus il se compare à tous les acteurs et se prouvant qu'il est aussi mince et beau qu'eux  ;D

 

Mais bon toute vérité est bonne à dire...j'aime bien le casser moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o Waouh ça fait peur dis donc, tant de précision.. C'est limite à se demander si j'ai envie de savoir pour moi xD

 

ça fera 5 ans que je suis ici, que vous me supportez, que vous m'aduler, mais si, mais si, je le sais !!!.... Comment ça vous savez pas qui je suis ? ....

 

*part en pleurant*

 

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! T-T

 

Ca fait pas 5 ans pour moi ça c'est sûr mais en tout cas j'ai suivi tes modérations....sans modération =D !

C'est marrant le 9 avril sera aussi un jour spécial pour pas mal de gens de ce topic, surtout du Chan' en fait..

 

Et puis tiens Lucifer, si tu veux qu'on se souvienne + de toi, viens nous rejoindre sur le chan mft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le 9 avril sera aussi un jour spécial pour pas mal de gens de ce topic, surtout du Chan' en fait..

 

Ouais ! comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. ^^

 

Bon vu qu'on est dans le trip "date d'inscription" moi c'est le : Septembre 17, 2008, 16:16:31

 

P'tain dommage, j'aurais bien voulu faire un triple combo 16h 16 et 16 secondes, tant pis... :-\:P

 

 

Et puis tiens Lucifer, si tu veux qu'on se souvienne + de toi, viens nous rejoindre sur le chan mft

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Doc, toi qui voulais tant savoir. :P

 

Mars 06, 2008, 20:00:16

 

Mouarf. Le mieux aurait été 20:00:00... T'es arrivé 16s trop tard.

 

Bizarrement, quand c'est toi qui le dis, ça passe mieux xD

 

Normal je suis moi. :D

 

Mon père considère que ce que font mes héros de mangas, il peut le faire  ;D

 

L'espoir fait vivre ! C'est un dieu ton pôpa alors, quelqu'un le fait chier il sort un rasengan ? o/

Ou au pire il fait comme moi quand je délire tout seul sur le chan, je gueule comme un taré... KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAA !!! *Désintègre le voisin d'en dessous* Pardon môsieur...

 

P'tain dommage, j'aurais bien voulu faire un triple combe 16h 16 et 16 secondes, tant pis... :-\:P

 

T'as cru la vie c'était un nuggets toi, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...