Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon, en ce matin du 15 février, lendemain de la Saint Valentin et veille du 16 février, je me fais chier et comme à cette heure ci, Jérem' est sur le point de décoller la languette du goulot de son dentifrice, je m'suis dit qu'une petite version de ce qu'il s'est passé dans l'avion avant son décollage pourrait emmerder tout le monde être sympa :D

 

*Arrivée dans l'avion de Jérem' et de sa guilde de marchands de dents*

 

Hôtesse: "Bonjour bonjour! (avec la voix de l'elfe dans Naheulbeuk) Bienvenue dans l'avion A347 à destination de biiiip ;D

Quelle est votre place?

Jérem' & co: E76, E77, E78, E79 et E80

H: Je vais vous y conduire ;D  (sourire greffé en permanence sur le visage...)

J & co: Non ça va aller con*****, je sais où c'est!

(Une des grosses manies des hôtesses de l'air, c'est qu'elles croient qu'il faut être équipé d'un GPS pour pouvoir se diriger dans un avion! En réalité, les chances de se perdre dans un avion sont de 0,78%... oui, y'aura toujours un glandu (qui a dit Karim?) qui se dirigera vers le cockpit...)

H: Très bien monsieur ;D

J & co: Bon alors, c'est au fond (évident) un peu à gauche après le D et avant la rangée des F.

Heureusement qu'on est dentiste les mecs, sinon on se serait perdu dans une cavité! (blague de dentiste... :D)"

 

................

 

*Tout le monde s'assit*

 

H: "Veuillez rester assis jusqu'à l'extinction du signal, mesdames et messieurs.

J & co: Faut que j'aille aux restroom..."

 

*Hôtesses se baladent dans les rangées*

 

H: "Voulez vous des cacahuètes? ou des cornichons?

J & co: ... on voudrait un big mac et un coca con*****!

H: Je crains de ne pas pouvoir satisfaire votre demande, monsieur :D (remarque: les hôtesses restent polies en toute circonstance) C'est un avion végétarien.

J & co: :o Qui est le con qui s'est occupé de prendre les places??!!

H: Mais il y a du tofu si vous le voulez bien.

J & co: Je préfère crever de faim alors 9_9"

 

*Heure des gestes super bizarres qui font beaucoup penser à une partie de pictionnary*

 

H: "Tout droit vous avez le fond de l'appareil... à gauche la sortie de secours...

J & co: ...ah je sais! C'est une bouteille de lait!!

H: Derrière moi, se trouve l'entré principale...

J & co: Et gnagna et gnagna en haut, en bas... Ces soirées là hein hein hein hein!..."

 

*Heure d'extinction de tout appareils électroniques*

 

H: "Veuillez éteindre vos appareils électroniques, ils pourraient entrer en résonance avec le système de décollage de l'avion.

Monsieur, monsieur! Éteignez votre portable s'il vous plait.

J & co: Encore un petit peu, s'il vous plait, j'ai presque fini de lire la notice de ¤construire une bombe à l'aide d'une fourchette et d'un lacet de chaussures¤..."

 

*Annonce du commandant de bord*

 

C: "Mesdames et messieurs, nous sommes sur le point de décoller, veuillez attacher vos ceintures.

- Ladies and gentlemen, we are about to take off, please fasten your belt.

- ... Buenos dias amigos... hum hum... beltos.."

- ... ich bin Berlin..."

 

*Décollage*

 

C: "Il fait actuellement -76°C, il fait beau, le ciel est dégagé... (vous avez remarqué qu'il donne toujours la température extérieure.. sûrement pour nous indiquer que si, y'a un trou d'air, on sera immédiatement transformé en bâtonnet glacé 9_9)

J & co: Merci pour cette information précieuse... *jette un coup d'œil au magazine biiiip* "...26,8% de chances de trou d'air, 13,2% de crash en mer, 14% de crash au sol, 8% que le commandant de bord s'endorme... ce qui laisse donc 38% de chance d'arriver à destination...* ...wouhouh!  *sort son ordi et regarde GA* "Oh crap, I'm a dirty mistress!" ....."

 

Voilà voilà, donc à l'heure qu'il est, notre dentiste s'est envolé vers d'autres galaxies (vers l'infini et l'au delà!) et ne reviendra pas de Mars avant 3 semaines... "Apporte nous des Twix!!"  (ça c'est du jeu de mots de pro :D)

 

C'est là que je me rend compte de l'immense utilité de ce topic ;D

En espérant que ce récit vous plaise, je garantis l'entière vérité de mon propos 9_9  (99% environ)

Sur ce, bonne journée \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime cette description  :D

Pour ma part...ben il a fait beau toute la matinée et là...à 5min de partir manger: grosse averse ><.

 

Etant donné que je ne connais que Jérem, ben c'est sur qu'il va manquer même si ça fait 2 semaines que je tape l'incruste.

 

Dire que j'ai pas de vacances moi  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'intervenir parce que là, depuis que jérem est plus là les fautes d'ortho pleuvent comme pas deux ! O_o!

Alors okay, les fautes de frappe on en fait tous mais bon...

C'est alors de ce fait, en fait, la raison qui de sucroît m'oblige, bien évidemment donc, à intervenir et à tacler méchamment à la gorge la BAFO en leur lançant un joli:

 

BOOOOOOUH VOUS ETES NUUUULS !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'intervenir parce que là, depuis que jérem est plus là, les fautes d'ortho pleuvent comme pas deux ! O_o!

Alors okay, les fautes de frappe ont en fait tous mais bon...

C'est alors de ce fait, en fait, la raison qui de surcroît m'oblige, bien évidemment donc, à intervenir et à tacler méchamment à la gorge la BAFO en leur lançant un joli:

 

BOOOOOOUH VOUS ETES NUUUULS !!

 

:P

 

Jerem est à peine parti, et tout le monde est déjà dépression... qu'es que sa va donner dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu rajoutes un « t » à « on en fait tous » toi ? Et ben...

Si tu veux lui corriger ses fautes c'est bien, mais ne lui en rajoute pas non plus ;)

 

Sinon, c'est quoi la « BAFO » ? Je me doute que c'est parti d'ici mais à raison de 38 messages postés par jour j'ai lâché ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U

 

C'est la Brigade Anti Fautes d'Orthographes ^^.

 

Fondé par Jerem je crois, avec dedans Aless, Tonton, Myu et qui d'autres déjà ? Bref voilà, dès qu'il y à une faute tu peux être sûr que quelqu'un de la BAFO va venir corriger. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondé par Jerem je crois, avec dedans Aless, Tonton, Myu et qui d'autres déjà ? Bref voilà, dès qu'il y à une faute tu peux être sûr que quelqu'un de la BAFO va venir corriger. :P

 

Petite correction: La BAFO est une idée de moi, mais il n'y a pas de dirigeant ultime, nous sommes tous vice président: Jérem', Karim, luby et moi ;D

C'est surtout parti d'une situation bien réelle à mon lycée que j'ai modifiée un peu pour le fofo :)

Mµû est un apprenti BAFOeur, mais de toute façon, nous ne recrutons pas, c'est un club très select, composé de 4 membres.

Nous y réfléchirons peut être au retour du dentiste... 1 recrutement seulement: faites vos preuves!

 

Jerem est à peine parti, et tout le monde est déjà dépression... qu'est ce que ça va donner dans 2 semaines.

 

Ça va être bien sympathique ces 3 semaines... *sigh*

 

BOOOOOOUH VOUS ETES NUUUULS !!

 

Tout à fait constructif :D

 

Oups, oui je suis allér trop vite, effectivement pas de "t"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la description du vol Aless  :D tu devrait penser à faire la Jim Carrey in frunch !

je me suis mise à rire toute seule comme une barge devant mon ordi !  9_9

 

Oups, oui je suis aller trop vite, effectivement pas de "t"

C'est l’absence de Jérem qui nous perturbe xD!

 

Jerem est à peine parti, et tout le monde est déjà dépression... qu'es que sa va donner dans 2 semaines.

ça va être piiiire !  :-[

 

Mµû est un apprenti BAFOeur, mais de toute façon, nous ne recrutons pas, c'est un club très select, composé de 4 membres.

Nous y réfléchirons peut être au retour du dentiste... 1 recrutement seulement: faites vos preuves!

Hum comment dire je sens que ma sœur siamoise et moi on ne va même pas tenter une admission cette année ! ;p Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Donny  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en train de me faire ch**r à me tarabiscoter l'esprit pour préparer les questions que je vais pouvoir avoir à mon entretien demain : oui  car je sais que ce n'est pas le 1er que je fais mais là ça commence à faire long sans travail et je souhaiterais vraiment le décrocher. Donc en gros c'est aprèm avec une tête pleine sans réelle envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia Dunham: tu veux postuler dans quoi?

 

Moi pareil après vraiment à ch***. Ma maître de stage est malade donc ben... ><.

Pressée de rentrer chez moi pour continuer à mater DGM. Il est jamais trop tard pour commencer x)

Sinon weekend dernier c'était les portes ouvertes de mon université. C'est fou comme la communication c'est à la mode. Les gens veulent tous faire ça!

Et puis j'écoute toujours l'OST d'Arrietty en boucle. Inspiration en force!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pour un poste dans la fonction publique.

moi aussi DGM fait parti des mangas que je lis

je ne sais pas pour l'OST mais je vais bientôt regarder le film : apparemment tout le monde la trouver bien

 

je ne sais pas si j'ai un soucis mais ça me marque toujours que je n'ai pas de messages même dans les topics où on m'en adresse en personne ou même ceux où j'écris habituellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance!

Hier ma satané de connexion m'a planté. Pas ton de faire mon message! Je t'envoie ca par hibou express ! Je suis récente sur le chan et je garde un bon souvenir de nos discussions délires et de tes taquinerie.  Tu m'a même très vite donnée un surnom

Profite bien de ton voyage et reviens nous vite  :)!

Pour arretez de f****r je vais m' mettre. Si par malheur je devais me retrouver dans ton cabinet. Il faudra limiter les dégâts ;D

 

@Aless

 

Petite correction: La BAFO est une idée de moi, mais il n'y a pas de dirigeant ultime, nous sommes tous vice président: Jérem', Karim, luby et moi ;D

 

Oui je m'en souviens très bien. Aless tu es toujours très inspirée.  ;D

 

@Valentine

 

Hum comment dire je sens que ma sœur siamoise et moi on ne va même pas tenter une admission cette année ! ;p Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Donny  :-X

 

Je vois que tu a du mal à changer de pseudo? Je pense que non pas du tout tentant. Je pense plutot au moyen de les faire couler  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, faut vous méfiezr, moi qui suis une belle enflure, et qui se dirige vers le cockpit de l'avion (et arabe métisse qui plus est), moi je dis, ça sent pas bon... :P

:o eh ben il y a du relâchement dans la BAFO en ce moment  ;D (cette fois c'est moi qui corrige héhé )

 

@ Donny

 

Pour arretez de fumer je vais mettre. Si par malheur je devais me retrouver dans ton cabinet. Il faudra limiter les dégâts Grimaçant

Bonne résolution soeurette ! :D

 

Je vois que tu a du mal à changer de pseudo? Je pense que non pas du tout tentant. Je pense plutot au moyen de les faire couler  :P

 

MDR non je garde ce pseudo jusqu'au retour de Jérem :) -Minato- reviendra après ^^ oui tu as raison il faut les faire couler xD mais je trouve que en ce moment ils se relachent beaucoup  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini signe de vie (à 6h du mat' quand tout le monde ici dort encore)

 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous envoie un coucou bien froid de Boston ( -15°C ), et avant que ça cou.... et merde ! ... pe je vous "relirai" d'ici quelques jours je pense :)

 

Merci pour tous vos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaant ! Pas de crash, pas de terroristes, il a passé la douane ! Ouf... :D

 

Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est cool si t'es bien arrivé. :) J'espère que vous avez trouvé de quoi dormir pour ce soir mdr.

 

A plus tard alors, on attend de tes news. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah b***** de c** de m****, si j'avais émergé 1h avant, j'aurais pu t'avoir :-X

Ça m'apprendra à me lever aussi tard, et à ma sœur de ne pas me réveiller 9_9

Au moins, on a mangé pizza xD

Contente d'apprendre que tu vas bien et merci d'avoir répondu au mail :)

Bon séjour au Pôle Nord et merci pour ta correction _o/

 

Heureusement qu'il est vivant, si à chaque fois qu'on quitte la France on en meurt, on n'est pas sortie de l'auberge :P

Profite bien du froid, chez moi on crève de chaux, en février c'est chiant.

 

:o AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! :o

 

*Entrée en scène de la BAFO*

 

---> Heureusement qu'il est vivant, si à chaque fois qu'on quitte la France on en meurt, on n'est pas sortie de l'auberge :P

Profite bien du froid, chez moi on crève de chauxd, en février c'est chiant.

 

Voilà c'est mieux ;D

 

*La BAFO se retire*

 

1ère rencontre avec la BAFO? T'inquiète, tu t'en remettras ;p

 

Ps: Les pensées négatives concernant Jérem' sont interdites :D

Sauf le coup du bâtonnet glacé qu'il est sympathique d'imaginer xD

Et, incroyable mais vrai, pour le coup du -76°, j'avais raison _o/  ---> confirmation du dentiste lui même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey! Revoilà le joyeux luron ! Bisous from France jéjé !

Sinon à part la revenue très spectaculaire de Jéjé, ma journée est d'une extrême platituuuuuuuuuuuuuude ! Eh oui, l'ennui est en train de me ronger. Ce terrifiant ennemi contre lequel mon ami Baudelaire m'avait déjà mis en garde une cent cinquantaine d'année de celà me traque depuis ce matin, me poussant dans mes derniers retranchements...Que de lassitude et de désespoir, me revoilà à venir palabrer avec ce misérable bas-peuple...Qu'adviendra-t-il de moi^? T_T

 

C'est donc depuis les avens de ma dignité que je vous addresse à tous un message de désespoir:

HALP PLZ §§!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérem est revenu faire un tour ici \o/ ! Hip hip hip houra :D ah c'est là que le mini ordi que tu as est bien sympa ^^

j'imagine que tu dois bien te congeler t'amuser :D j'ai hâte que tu nous racontes tes 2 premières journées et avec les photos of course :D

 

@ Wisounet

 

Mais non tu verras tout à l'heure l'ennui s’envolera! Comme Jérem s'est envolé pour les sta Zuni (pour la BAFO  ;D ) ne t'abaisse pas à venir demander au bas étage !  ;)

 

Edit :

@Ferrari: Viens sur le chan ! Stoplé ! J'te filerai des carambars ! T_T

j'arriiiive Wissounet :) tu me manques et je veux des carambars :D

S'pece de pervers, montre lui ce que t'as sous ton manteau pendant que t'y es...

MDR ! mouais en fait maintenant avec la phrase d'Aless je me demande si je vais venir aussi vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'abaisse pas à venir demander au bas étage !  ;)

 

Sans le maître il n'y a plus que du bas étage. Mais j'en suis donc je m'en accomode mais ça doit être dur pour Wiss.

 

La BAFO ne répond pas aux tentatives de ce genre. Nous sommes des justiciers, pas des jouets.  ;D

Et tu pourras dire ce que tu veux de la BAFO, mais tu remarqueras qu'il y a bien moins de fautes dans le topic maintenant.  ;)

Le pire c'est que c'est vrai. Comme quoi, la répression, il y a que ça de vrai...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pourras dire ce que tu veux de la BAFO, mais tu remarqueras qu'il y a bien moins de fautes dans le topic maintenant. 

Le pire c'est que c'est vrai. Comme quoi, la répression, il y a que ça de vrai...

 

T'as trop raison en plus!

Les rares fois qu'on intervient maintenant, on a même le temps de mettre des images des Experts ou de Demolition Man tellement y'a pas d'activités orthographiques...

D'ailleurs, à chaque fois, bizarrement c'est pour Lu' les grosses opérations... 9_9

 

@Ferrari: Viens sur le chan ! Stoplé ! J'te filerai des carambars ! T_T

 

S'pece de pervers, montre lui ce que t'as sous ton manteau pendant que t'y es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Lau'... t'as déjà un Valentin non ? :)

 

Hier sur le chan c'était Wiss sont Valentin, d'ailleurs j'ai même des screens qui peuvent le prouver :D...

Qui à dit que j'allais les donner à Jerem ?...

 

Retour du ciné après être aller voir "Hallal, police d'état". Juste à mourir de rire et pour bien continuer personne chez moi ce soir, mais bon étant seul chez moi y'à pas vraiment grand chose à faire sauf torturer mon chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...