Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Genji'

 

Bah bienvenue sur le chan mft banane ! :P

 

"comment je me fais chi* ! ;D"

 

Bah vas au toilette... *sors loin dehors*

 

@ Choupinette

 

"Et merci mon amant au passage ;)"

 

Chercherais-tu à réveiller Choupinou le SK ? C'est dangereux tu le sais non ? Attention hein... 9_9

 

Et au passage Jerem, je t'ai vu ! Tu viens lire nos idioties sans rien dire, hein ? Bah t'as bien raison... Parce que si on t'embarque tu pourras plus repartir, et ouais mon p'tit dentiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment je me fais chi* ! Grimaçant"

 

Bah vas au toilette... *sors loin dehors*

mais c'est qu'il me cherche le serizawa la. tu crois vraiment que je vais suivre tes conseilles ?

sors loin dehors oui et ? me les caillé  non j'ai pas envi désolé, j'ai pas la motivation la. je suis bien chez moi au chaud. et j'ai pas envi d'aller au toilette.

 

on sait plus quoi dire serizawa... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais quoi dire... J'peux dire que t'es pas très futé ><...

Le *sors loin dehors* c'était en parlant de moi et non pas de toi... Faut suivre un peu. Et en effet je te cherche, ça m'amuse beaucoup. (ou pas :D...) Bon, maintenant que j'ai fini de ruiner ton dernier post bah... go dodo ? Demain je commence tôt.

 

------>[- ]

 

Tiens ? Toi aussi t'es sortis ? :P

 

Et de rien Aless, C'est normale de faire pour aussi jolie femme que toi

 

Toi aussi tu veux réveiller Choupinou le SK ? Rôôh... Mais c'est quoi ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais quoi dire... J'peux dire que t'es pas très futé ><...

Le *sors loin dehors* c'était en parlant de moi et non pas de toi... Faut suivre un peu. Et en effet je te cherche, ça m'amuse beaucoup. (ou pas :D...) Bon, maintenant que j'ai fini de ruiner ton dernier post bah... go dodo ? Demain je commence tôt.

ah ouais ok désolé je l'avais pas compris comme ça.

ah parce que toi histoire de ne pas te faire chié tu vas loin dehors :D

 

 

et c'est toi la ruine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien que je m'occupe quand je suis dans la voiture entre deux villes et que je ne suis pas copilote ! Encore 3h de route avant d'arriver sur Savannah ! Bientôt orlando, les lancements de fusée etc etc :D'! Je vous laisse dans vos délires y a aucun souci et bienvenue aux nouveaux ;)

 

See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ça je go vraiment dodo...

 

Genji, Genji, Genji... Tu as rien compris là. Tu dis que tu t'fais ch*** alors moi j'te dis vas au toilettes pour faire une blague de merde et après pour finir en beauté et montré que ma blague est nul je sors... T'es pas très futé j'avais raison ><...

 

@ Jerem

 

Jayjay ! Tu m'ramèneras un souvenir pas vrai ? Hein, non ? Rôôôh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelais pas que c'était aussi chiant de se lever à 5h30 pour s'préparer à aller au bahut...  4h d'atelier suivi de la préparation de la journée des ambassadeurs qui je ne sais pas combien de temps elle durera, la force est avec moi ! (Enfin j'espère :P)

 

@ Genji'

 

Moi à ta place j'aurai pas dis que j'ai édité mon post... Parce que j'aurai eu l'air d'un idiot en écrivant un tas de blabla pour que finalement tu efface ton post. Et ouais... J'dois tout t'apprendre ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu me provoques sérieux la 9_9

aaaah si je t'aurais en face tu ferrais moins le malin mon petit Primo...

 

Parce que j'aurai eu l'air d'un idiot en écrivant un tas de blabla pour que finalement tu efface ton post. Et ouais... J'dois tout t'apprendre ou quoi ?

euh non tu dois rien m'apprendre tu veux dire. mais c'est juste que des fois je m'enflamme dans mes messages c'est pour ca ta vu :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fais pas peur ! Ou presque... On réglera nos compte ce soir mon gaillard, entraîne toi bien ! Et en effet tu t'enflamme beaucoup *Qui à dit que moi aussi ?* bon bref, ceci étant dit j'dois aller en cours. Que la fête commence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas cours finalement à 10h ! \o/ alors hop hop hop un p'tit tour du coté du topic des chieurs  ;D et ben mes loulous ça se fait chier ici ! 3 pages de plus !

 

(bon je reprends un peu les anciens posts lol)

 

c'est cool d'avoir relancé les quizz, j'ai trop envie d'en refaire!

 

@ ma Valentine : l'erreur est réparée je pense avec mon ptit passage

 

Oui c'est sympa de te revoir sur le chan en mode US_naptime ! (surtout que comme ça j'ai appris un nouveau mot !)

Et pour les quizz je sens que ça va être encore plus dur de gagner quand tu seras là ! ^^

en attendant j'écoute Interpol ^^

Bah faut bien que je m'occupe quand je suis dans la voiture entre deux villes et que je ne suis pas copilote

Et oui un Road trip sans la voiture ça ne serait plus un road trip pas vrai ? ;D

 

J'espère qu'on pourra se reparler un jour.

 

Mais oui nounouille on se reparlera, on ne t'oublieras pas j'espère :'( donc je te dis see ya! good bye ! au revoir !

 

@ Kaka !

 

Super longue ta dédicasse mon tonton quand tu ne te la fais pas à toi-même :D Elle est vraiment pas mal ! Mais bon j'avoue que là avec Donny on a une sacré réputation  :o

 

J'en ferai une prochainement et elle sera gratinee les loulous parce qu'il y a des dossiers dans les placards! Grimaçant

Ceux qui sont vises se reconnaitront! Bande de vilains petits cochons Tire la langue

 

J'ai hate de lire ça cochoun ma grande maitresse Aless :D !

 

 

Et si j'ai bien compris Genji tu es le p'tit nouveau du chan ! J'espère que vous avez bien fait l'interrogatoire les anciens  ;D Ferrari verra ça ce soir :P

 

EDIT : MDR Genji' petit incrusteur ! on se retrouvera on the chan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est difficile de s'intégrer à un groupe déjà soudé. Surtout que ces personnes se parlent surement sur MSN et tout, et le chan c'est pour délirer. Je suis venue plusieurs fois et si c'est une expérience sympathique j'aimerais bien connaître les gens un peu plus, mais pas facile via le chan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...