Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ralalah!

C'est quoi ces poules mouillées :o

J'suis arrivée la semaine de la rentrée 2010, 3 jours plus tard, j'étais dans le petit groupe! (bah oui, au début, on était un nombre restreint :D) bon maintenant c'est vrai que ça va pas faire loin de 7 mois mais bon \o/

Faut pas avoir peur, on va pas vous manger ;D  enfin si on a pas faim...

Et puis pour MSN, on a la plupart des adresses de tout le monde 8)

 

Bon sinon, Genji'!

C'est pas bientôt fini d'embêter mon mari >:(

J'vais te chasser au fusil à pompe sinon xD

 

Mici encore Jidé, ton ava' est trop mimi ^^

 

Et merci à toi pour la dédicace Lau' ;) et rappelle toi: Vroum VRoum!  *passe la 3e bordel! ;D*

Roh, y'a un canard qui a pas mis de culotte aujourd'hui! :o

Donny, s'pèce d'exhibitionniste! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Genji'

 

Elle est très sérieuse hein... Règle n°1 pour survivre sur le chan, ne jamais provoqué Cochoun.

Et au passage j'ai les boules pour notre match -_-... Je sais pas combien de temps d'attente pour au final pas arriver à se rejoindre.

 

@ Choupinette

 

Jidé ? Nouveau surnom for me ? Why not ?

De riiiiiiiiien choupinette. :-*

 

C'est quoi ces poules mouillées :o

 

Moi aussi ? oO

 

@ Vroum vroum

 

Thanks pour la dédicace petite !

Tiens au passage, t'as réussi à passer la 3e ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des barres ! je t'attends...

je risque de t'attendre longtemps bonne chance pour me trouvé et me chassé ;D

 

Non mais tu la met au défi. :o On t'as bien dit c'était qui la maitresse du chan hier jd et moi

Mince devancé par JD

 

 

arrête de parler du chan et vas voir ton mp que j'ai mis du temps à écrire  :P

 

Mdr t'inquiete je t'ai pas oublié  ;)

 

Roh, y'a un canard qui a pas mis de culotte aujourd'hui! :o

Donny, s'pèce d'exhibitionniste! xD

 

 

Mdr. Forcément quand le canard rencontre sa prêtresse Cochoun  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 messages, je vais faire aussi ma dédicace comme c'est la mode.

 

Voila maintenant plusieurs année que je traîne sur ce forum. Je me rappelle encore de la première fois où j'ai atterri sur ce forum. C'était le jour de la sortie d'un spoil d'un chapitre naruto où hidan et hakuzu ont fait leur apparition pour la premiers fois. Je me rappelle encore de comment je dévoré des yeux cette image de deux nouveau membre de l'akatsuki, c'étaient des dieu a l'époque dans l'univers du manga.  Et j’ai dévoré encore et encore de nombreux spoil et des chapitre depuis ce forum. Je n'aurai jamais imaginer que depuis ce jour je n'aller plus jamais quitter le forum. Je me suis enregistrer que plusieurs mois plus tard, quand mon envie de participer et de partager est devenu très fort.

 

Je dédicace aux principaux raisons qui font que je suis encore sur ce forum après de nombreuse année.

Dans l'ordre je dédicace a l'équipe MFT, c'est la premières raison qui fait que j'ai trouvé de l'intérêt au forum. Avoir des chapitre vite cleanner, traduit etc.. Pour un fan comme moi c'est un bonheurs énorme, chaque chapitre est une petite merveille. Souvent j'étais content d'avoir de l'avance sur la sortie française quand je discuté manga avec des amis, cela je le doit a la mft. Le plaisir de suivre une parution hebdomadaire est énorme, merci a eux.

 

En suite je dédicace à la section naruto. ha la section Naruto il y a beaucoup de bonne et mauvaise chose a en dire. Mais a une époque comme beaucoup d'autres, j'ai beaucoup aimer passer des heures et des heures a lire les post, faire des théories, avoir des guerre d'idées etc.. Plus on échanger nos vision et nos intérêt pour le manga, plus cela rendait le manga intéressant et de même participer au forum. Je ne suis pas non plus un membre qui a beaucoup participer a cette section n'y même beaucoup échanger avec les membre de cette section. Mais je dédicace a tous ces membres qui ont beaucoup animer cette section certain ne sont plus la, des nouveau sont arriver etc… merci a tous ces membre. Il y a eu des tonnes et des tonne de discutions très enrichissante qui dépassé le cadre d'un simple manga et l'ambiance est pétillante. Même si je ne passe plus trop dans la section, je n'oublierai jamais le plaisir que j’ai eu a passer du temps dans cette section.

 

Bien sûr pour cela qui me connaisse un minimum savent forcement vers qui et quoi se tourne ma dernier dédicace. Aux topics de call of duty et super street figther4. J'ai passé un nombre fou des soirée et des heures de déconne sur ces jeu avec plusieurs membre du forum voila plus d'un an maintenant. Dédicace a ces joueur Kheops (alias abbé pierre lui même sais pourquoi), Obito (que devient tu), blayed, Venom en particulier, souzy etc... et d'autres nous on rejoint avec cod 7 Jordan sale jeune, shanksroux (ou shanksfaux), allan, shinra, dolphy, Genji etc.. Et aussi mes copain de ssf4 Chuck, orion, Ako, Jekmout et surtout Ladril. Désolé si j’en oublie.

Tout les bon moment passer sur ces jeux on donnait une touche beaucoup plus humaine au forum. C’est de très loin la chose que je garderai du forum et aussi dans un coin de mon cœur (se lève et met la main droite sur le cœur).

 

Voila c’est ma dédicace pour mes 1000 messages. C’est un  long désolé mais je me fais ch***.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny petite exhibitionniste  >:( je te rappelle qu'on est soeur siamoises donc si tu fais ton exhibitionniste moi aussi ! Mais si c'est avec cochoun je ne peux que pardonner  :D

 

@ iron-man et la grande cochoun :

 

Et merci à toi pour la dédicace Lau' Clin d'oeil et rappelle toi: Vroum VRoum!  *passe la 3e bordel! Grimaçant*

 

@ Vroum vroum

 

Thanks pour la dédicace petite !

Tiens au passage, t'as réussi à passer la 3e ? :P

 

 

De rien pour la dedicace mes choupinets  :D

Mdr nope toujours pas ! c'est bloquée à la vitesse 2 ! (et encore pour y arriver c'est déjà tellement difficile que je préfère rester en première :P )

Par contre la vitesse -1 elle marche très bien  9_9

 

@ Uchiwa Nakito

 

En effet tu nous as rédigé un petit pavé là ^^ (mais je me suis bien reconnue dans les premiers paragraphe de ta dédicace )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okito

 

Merci pour la dédicace ! Mais vous avez quoi à tous m'appelez sale jeune ? :P

 

@ Vroum vroum

 

Toujours bloquée ? Mouarf... J'serai en train de te piloter, je serai monter à plus de 300km/h ou plus ! (Y'à plus ? oO")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton' :

 

J'ai beau cherché ... je ne vois même pas mon pseudo, raclure !  :P

 

De passage, je me fais chier, j'ai un repos de 3 semaines (j'ai été absent durant 1 mois pratiquement à cause des examens, malheureusement, un autre forumeur nous quitte pour les mêmes raisons (big up trineor) ).

 

Bon, je me fais incroyablement chier (les émissions de télévisions n'aidant pas), je suis juste entrain de taper des grosses barres sur Genji' et Serizawa  (on a l'impression que vous êtes deux rivaux, comme dans le film), on voit quand même que le topic créé par le forumeur a été utile puisque ce film culte commence à faire parler de lui à travers ce forum (je pense à Sojobo, Haricot, Okito qui m'ont demandé pour mes anciens avatars  ;D).

 

Sinon, si vous avez un film à me conseiller pour la soirée je vous écoute !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serizawa'

 

Moi je ne me sens pas visée je t'appelle sale VIEUX ! ;D

 

Toujours bloquée ? Mouarf... J'serai en train de te piloter, je serai monter à plus de 300km/h ou plus ! (Y'à plus ? oO")

 

Non tu touches pas !!! Tu as passé ton tour mon EX choupinet ;D

 

@ Uzu'

Sinon, si vous avez un film à me conseiller pour la soirée je vous écoute !

 

Le seigneur des Anneaux  8) ça te prends 3 bonnes heures un seul film et ils sont superbes ! ou le roi lion si tu aimes le disney  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché ... je ne vois même pas mon pseudo, raclure !

 

Non mais tu y es, dans la catégorie et plein d'autres encore, plus sérieusement, je t'ai rajouté, d'ailleurs doit y en avoir d'autre, aaaah oui j'viens de me rappeler, Roger Javez, faut que je le rajoute lui aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une heure et je me fais vraiment ch**  :P! j'avais rien d'autre à dire sinon

Uzu'il y a aussi la saga Harry Potter mais bon je suppose que tu es tres fight/action (dans tes préférences de films)

 

Coucou à Valentin que je vois tout là haut. C'est pas encore l'heure d'aller au dodo chez toi je suppose

@Edit

Bon c'est parti pour une lecture de One piece/Bleach plus quelques épisodes de Big Bang theory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mystery wendy : c'est quoi le quizz?

 

allez allez au boulot lol : j'attends de lire !!

 

Ben hier soir sur le chan y'avait un quizz avec pleins de questions sur la culture générale c'était marrant même si des fois c'était un peu con-con.

 

Promis cette aprem je tape ma première partie :P

 

 

@ Road: t'as raison d'aller voir le CIO ils pourront t'aider là-dessus. A mon université on a le SOI, qui est un service qui s'occupe des stages et jobs en général, et j'y suis allée à deux reprises et ils m'ont pas mal aidé pour ma lettre de motivation et mon CV.

Tu cherches pour quoi d'ailleurs?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire un BTS MUC en alternance dans une concession automobile. J'ai déjà trouver l'école pour le faire, me reste plus qu'à trouver un patron (autrement dit, le plus dur).

 

@Onizuka, j'ai déjà regarder sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur malheureusement. Y a bien des boites qui te le font mais il faut payer se que je préfère éviter autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erff en effet c'est pas facile ça :/

Courage!

Moi jvais commencer dès mai à chercher pour mon futur stage de deux mois. Je vais commencer tôt car j'ai eu de la chance cette année, mais si les Archives me prenait pas j'avais pas de stage.

En plus faut que je trouve un job T___T (bon ça c'est moins grave).

 

 

* retourne bosser regarder des vidéos *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda :

 

T'as pris une filière comptable ? C'est ce que je voulais faire aussi à un moment.

 

Moi j'ai repos pendant 3 semaines, mon père m'a fait rentrer dans son hôpital comme brancardier ces vacances, pas besoin de CV. Bon c'est sûr que c'est pas ce que tu cherches, mais si jamais vous cherchez un petit travail pour avoir un peu d'argent, tentez dans les cliniques si vous pouvez rentrer par piston ou quoi, ils prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda :

 

T'as pris une filière comptable ? C'est ce que je voulais faire aussi à un moment.

 

BTS MUC c'est plutôt commercial dans l'ensemble, pas vraiment comptable... Mon frère a fait un BTS MUC d'ailleurs. Mais pas en alternance.

Si tu veux du comptable en grande partie, va en DUT GEA (ce que j'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une façon méthodique de faire les lettres de motivation. Moi je l'ai étudié en cours de communication et ensuite quand j'ai chercher du boulot j'ai acheté un bouquin sur les lettres de motivation et les cv pour les améliorer. Maintenant avec les tonnes que j'envoies je n'ai plus trop ce problème, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

 

@Uzu' : je ne crois pas que ça va l'aider !!

 

@Brann  : mais GEA option FC ; moi aussi c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour la filière, je savais juste qu'en allant sur la comptabilité, on pouvait aller aussi sur ce BTS, c'est ce que je voulais faire auparavant, mais j'ai aussi choisi la filière commerciale mais "au sens propre" (mercatique). Et j'ai une amie aussi qui est dans ce BTS, par contre, ça ne lui plaît pas tellement. J'espère que tu vas trouver Yu Kanda, c'est un milieu vachement intéressant en plus.

 

Olivia :

 

Je sais, c'était une idée que je proposais comme ça un peu à tout le monde vu que pour la plupart, ils sont en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vacances pour certains = boulot

 

vacances de Noël: révisions partiels et dossiers

vacances de février: rapport de stage, dossiers et cours

vacances de pâques: révisions partiels et dossiers

 

;D

 

 

Bon je me plains pas, si tout se passe bien, au 20 mai je suis en vacances pour 3mois et demi. Vive la fac!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...