Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Rhalala la fac... Sa commence les cours en à la mi-octobre, sa fini à la mi-mai, plus pas mal de vacances et encore 2 ou 3 mois de grève. on se demande vraiment comment faire le programme en si peu de temps. C'est pour chambrer bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais dédicacer ce post à... - éhéhé c'est pas pour tout de suite la minute "chambrage et sentiments" les loulous ;D - mon cher lycée et plus précisément, l'entreprise qu'il emploie pour la fabrication de leurs chaises de classes, grâce auxquelles, depuis plus de 3h, je ne peux plus sentir ma fesse droite \o/        putin de crampe de merde sur cette chaise pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia Dunham

 

ouah tu te couches à quelle heure surtout si tu te prépares à lire des mangas tels que op et bleach et regarder des épisodes d'une série !

 

Au final je n'ai lu qu'op et regarder deux épisodes. Je me suis couchée à trois heures. Et le pire c'est que je devais etre débout à 7h pour aller en cours  :-X

 

@mystery wendy

 

Ben hier soir sur le chan y'avait un quizz avec pleins de questions sur la culture générale c'était marrant même si des fois c'était un peu con-con.

 

Ouais que des questions tres c**. Aless et Road ont bien gére hier. Avec Ferrari qui a gagné en atteignant 100 points. ;D

 

J'aimerais dédicacer ce post à... - éhéhé c'est pas pour tout de suite la minute "chambrage et sentiments" les loulous ;D -

Minute pas la dédicace que j'attendais. J'ai hate de lire la prochaine  

 

a bas  les chaises merde à croire que ils passent tout le mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Aless, on doit avoir des modèles du même style dans mon bahut :P

 

Sinon, j'ai battu un record, j'ai passé 45 minutes dans salle d'eau, je deviens pire qu'une fille pour me preparer...

 

Bon go à l'Anpe et au Cio

 

Edit : et un petit tour pour rien, l'Anpe c'était fermé donc demain matin levé à 7h, l'horreur pour des vacances et le Cio est introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après le bac je trouve cela chaud et perso qd j'ai fait ma licence qui préparait notamment au DCG il y en avait de BTS compta : il y a certaines choses qu'ils comprennent mieux mais pas tout car le DCG ne se borne pas qu'à la compta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, demain journée des ambassadeurs ! Hier à la réunion on à donné des exemples de questions qu'on pourrait nous poser, et ça fait peur... Genre la question ou j'ai bien rigoler c'est : "Est-ce qu'on doit bosser à partir de septembre ?" non mais sérieux... :P

 

Bon sinon si tu passes par là Wendy, j'te donne un p'tit cadeau, mais le dis pas à Maelounet ou il me tuera certainement...

 

Le cadeau ici

 

Y'à une partie qui te concerne :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait ch***  :o. Après-midi, au boulot, mode relou-attitude où je ne savais que faire pour occuper mon précieux temps : chasse à la poussière armé d'un balaie, un peu de rangement, etc...

Le temps passe à une vitesse deux de tension. Et le week-end semble très très loin. Ce qui paradoxal, c'est que même en faisant pas grand chose, on se fatigue, surtout le moral.

Quand on a trop de taf, on se plaint; quand on a peu de taf, on se plaint aussi. Le juste milieu (ni trop ni moins) est une utopie, l'Homme restera à jamais un éternel insatisfait.

J'espère que demain sera un jour meilleur fait de sueur et de courbature.

Ça fait du bien de s'extérioriser. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après le bac je trouve cela chaud et perso qd j'ai fait ma licence qui préparait notamment au DCG il y en avait de BTS compta : il y a certaines choses qu'ils comprennent mieux mais pas tout car le DCG ne se borne pas qu'à la compta

 

 

T'as fait une license avant de faire un DCG ? Faut pas pousser quand même, certes y'a un gros niveau en compta car tout est fait vite mais si on choppe le coup de main ça passe niquel...

 

A mon avis ce sont des types de BTS qui ont récupéré la license, car un DCG équivaut a une license..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, sauf que tu suis le même programme qu'un type de DCG, mais je doute que ce soit aussi poussif et prolongé, c'est tout

 

Tu dois avoir les bases nécéssaire pour connaitre ce qu'il faut au niveau de l'entreprise même je pense, en DCG tu étudies tout vu qu'a long terme tu vise l'expertise

 

Enfin je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mystery wendy  : oui tu as raison !!

 

@Bandô  : oui je suivais le même programme qu'un type de DCG puisque ça préparait aux épreuves étant donné que les cours étaient les mêmes. Ceux qui voulaient continuer passait certaines épreuves et les autres arrêtaient et avaient donc un bac +3. Pour t'aider à comprendre : http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire-enseignement-superieur/etablissement/etablissement-institut-superieur-d-etudes-comptables-et-financieres-4020.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on parle pas de l'IS ou de trucs fiscaux super chiants, ça passe la compta, je trouve ça même plutot intéréssant

 

Et n'oublie pas que tu peux rouler en porsche avec (y)

 

@Bandô  : oui je suivais le même programme qu'un type de DCG puisque ça préparait aux épreuves étant donné que les cours étaient les mêmes. Ceux qui voulaient continuer passait certaines épreuves et les autres arrêtaient et avaient donc un bac +3

 

Ok donc ils fesaient un DSCG, on peut récuperer comme ça...Enfin je suppose

 

Merci en tout cas, ça m'aide pour le cas ou je suis pas pris en DCG (ce que je sens xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il préparait le dcg , apprait allait faire leur stage dans le cabinet et souvent allait en master pour les aider à passer le dscg ainsi bac +5 avec diplôme s'ils réussissent. D'ailleurs certains sont employés maintenant et ont passé le dscg au cours de cette année.

je ne sais pas si tu as vu je t'ai mis un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on parle pas de l'IS ou de trucs fiscaux super chiants, ça passe la compta, je trouve ça même plutot intéréssant

 

je crois que tu y aura le droit si tu passes le dcg désolé

 

oui en te débrouillant bien tu peux avoir certaines équivalences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...