Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y en a qui se plaigne d'avoir casser leurs dents sur un truc solide, ils diraient quoi si les même dents pétais sur du mou très mou un ravioli (pour moi) et une amie une pate, style maccaroni c'est le truc commique à souhait

je me fais vraiment c**** pour raconter un truc comme cela ou alors c'est le dentiste qui manque à mon paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire VDM!!!!!!!!!! alors que je croyais que je vis mes plus belles journées, tout est tranquille jusqu'au déjeuner. Je mange et là je me casse deux dents en mâchant un truc solide -___-'! VDM !

 

bon je me demande si je corrige tes fautes, ou si je commente en tant que dentiste ou alors ne rien dire... Je vais prendre la réponse D ! Good luck with that !

 

Ptit coucou à tous en direct d'Atlanta (prononcez A-lan-(t)-a ) , coca cola world , cnn, martin luther king etc !

Take care of you ! And see ya soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg' mon Valentin ♥ ! Comme je t'ai dis tu serais venu a peine un peu plus tôt j'aurais pu t'avoir T.T

La vie est mal faite ! enfin heureusement les hommes ont inventés les sms !

A-lan-(t)a ! Pense à moi si tu bois du coca cola ;D

 

Sinon je vois que vous avez tous les dents cassés là ? La pire c'est toi Paprika avec des raviolis :o comment ça se fait? I faut vraiment faire gaffe quand on mange même es raviolis! il est temps qu'un bon dentiste revienne !

 

@ Donny

 

Et maintenant ton avat' c'est Donald ! Ah... l'influence des petits cousins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ton avat' c'est Donald ! Ah... l'influence des petits cousins :D

 

Ouais d'ailleurs il aime bien faire des jeux de mots avec mon prénom.

 

DONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(LD)

;D

 

*a une toile de Donald sur le mur de sa chambre, en est très fier !*

Oui, y'en à qui sont encore jeunes et ils vous e*****ent

 

Vive donaaa je veux dire Donald  ;D!

 

Sinon les cours ca craint vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, demain reprise des cours...j'suis déjà fatigué!

 

ha ha ha

 

 

Sinon c'est le moment pour moi de vous dire adieu.

Donc adieu Donny, Mianto, Wiss, Aless, Yuyu, Poney, Mew, paprika, maître, laloche, Jd, Smi-Smi, wong (qui me lira pas ^^), et puis les gens de la section OP (qui me liront pas tous non plus ^^).

Si j'ai oublié quelqu'un cette personne a le droit de se venger de la façon qui lui convient.

 

J'espère qu'on pourra se reparler un jour.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée hier Dame Nieuh,Road,Ferrari Valentine et Jd. Blem de connection bon c'est pas nouveau. J'aurais eu juste le temps de lire la phrase de lu avant hop. No connexion

 

@Noodle

 

ha ha ha

 

Sinon c'est le moment pour moi de vous dire adieu.

Donc adieu Donny, Mianto, Wiss, Aless, Yuyu, Poney, Mew, paprika, maître, laloche, Jd, Smi-Smi, wong (qui me lira pas ^^), et puis les gens de la section OP (qui me liront pas tous non plus ^^).

Si j'ai oublié quelqu'un cette personne a le droit de se venger de la façon qui lui convient.

 

J'espère qu'on pourra se reparler un jour.  :'(

 

:o

Que ce que tu raconte encore. C'est pas encore le moment de nous dire adieu  :P

 

Edit

 

@Valentin Le battle à ton retour ca sera quand tu veux. Je vais m'entrainer un peu en attendant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Over 9000 3000 !!!! (comprenne qui pourra)

 

3000ème post sur le fofo.

 

Je le dédicacerai donc pas à moi cette fois-ci mais à Jéjé, qui est aux States (enfoiré :P), à grande (oui toi Aless), à Miou-Miou (travaille bien :P) à mon ex-esclave (ou la naine, ou la chieuse, 'fin t'as plein de jolis petits noms Lu') à kanda l'esclave de mon ex esclave, à luby mon soldat numéro 1, à laloche qui est mon soldat tricoteur, à Jodaime (merci pour Breaking Bad et ce petit délire avec Kheops ^^), aux sœurs siamoises Donny et Lau' qui cumulent à elles-deux l'alcool et le tabac plus leur lenteur légendaire 8), à Wiss mon gitan préféré, à la toute nouvelle et timide Mystery Wendy, à wong (même si tu verras sûrement pas ça mon cochon), à Paprika et ses bad trips sur ce fameux topic :-X, à Jd et Smi', bande de sales jeunes ! au pré-pubère Maël que je ne vois plus sa petite bouille sur le chan d'ailleurs (au lit !), à thamior qui a lui aussi disparu... à Chuck, à So', à Sasuke, à Super-Canard, à Jal' et MK dont je n'ai plus aucune nouvelle, sales clowns, ainsi que Takeshin et ses posts de folie (reviiiens), à Daemon (disparu lui aussi),Roger Javez (encore un qui manque à l'appel),à Elvira, à Lady Kia, nine, Shiby, difaze, à Ospi', à Haricot, à Uzu' et bien d'autres encore ! j'pense que j'ai plus ou moins fait le tour de ceux du chan et du fofo avec qui je m'entends vraiment bien ou qui me donnent des barres de rire, si j'en ai oublié, dites-le, je vous rajouterai. ^^

 

Merci à tous !! :)

 

(bon encore trop de bons sentiments, ça me dégoute, j'vais fumer 2/3 chats...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la dédicace Tonton mais au passage le sale jeune tu sais ce qu'il te dit ? Non ? Bah il te dit qu'après tu fais tourné ta cigachat, ok ? :P

 

Et c'est parti, à peine j'ai repris les cours que j'ai pas cours l'après midi de demain et Jeudi. Mais ça veut pas dire go glandouille mais go préparation... Journée des ambassadeurs le 3 Mars dans les collèges. Expliquez au futur petit du lycée (Bah oui l'année prochaine on sera plus les petit !) notre formation. Et le pire c'est qu'on avance pas sur les portes ouvertes qui sont dans un petit moment, bad ! Sinon ça fait vraiment bizarre de reprendre les transports pour aller au bahut, surtout que dans quelques mois je mettrai deux fois plus de temps vu que j'irai chez mon père jusqu'à la fin de l'année... J'devrais me lever 3h avant de commencer les cours... La force est avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

 

Go ici : http://02.chat.mibbit.com/

Puis tu clique sur "Server" ou tu écries ou c/c "irc.recycled-irc.net".

Dans la case Channel tu écries "#mft"

Et en Nickname tu met ce que tu veux tant que y'à pas d'accent et d'espace (Au pire tu met des - ou _)

Et pour finir... GO !!!

 

Au pire une personne plus expérimentée te donnera 15 fois plus de détails. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on à essayé avec Road de lui expliquer sur le chan mais il avait l'air de rien comprendre du tout. Comme si tu demandais à un singe 2 + 2 et qu'il te regarde avec un air genre : "Hein ?" Et puis après POUF... Where is Okito ? Okito is in the kitchen !

 

Pourquoi faire un entraînement ? J'te bat les mains dans les poches si j'veux ! Ou pas...

 

@ Okito

 

Prépare toi bien parce que comme tout nouvel arrivant tu seras soumis à un interrogatoire ! *rire diabolique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jd

 

Mici beaucoup, c'est trop chou :-*

Et merci mon amant au passage ;)

 

@ Kaka'

 

Merci pour la dedicace \o/

J'en ferai une prochainement et elle sera gratinee les loulous parce qu'il y a des dossiers dans les placards! ;D

Ceux qui sont vises se reconnaitront! Bande de vilains petits cochons :P

 

Et bienvenue Genji' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...