Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier sur le chan c'était Wiss sont Valentin, d'ailleurs j'ai même des screens qui peuvent le prouver :D...

Mais non j'ai qu'un seul Valentin ♥ c'est Jérem ! j'ai juste un peu succombé au charme de Wiss c'était plus fort que moi  9_9 (tout comme Wiss a embobiné pas mal de monde :)) mais mon Valentin c'est toujours'  :-*

 

Qui à dit que j'allais les donner à Jerem ?...

 

Bah je le savais tu n'es qu'un salle traitre mon ex mari ! C'est pas nouveau mais il verra que c'était plus fort que moi ! Pardon si tu penses que je t'ai trahis T.T Wiss a agit sur mon cerveau

 

torturer mon chat...
 :oSmilou tu entends ?! Vite il ne faut pas laisser ce puvre chat sans défense !

 

j'aime bien rire et comme vous me faites marrer, j'vois pas pourquoi j'arrêterais de faire des fautes !

 

MDR Lu' de toute façon la BAFO on l'aura à l'usure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes d'être condescendant avec mon mari Howard, parce que pour l'instant ton maitre spirituel en ce qui concerne TBBT c'est moi Clin d'oeil

 

Non mais lui aussi c'est ton mari ? T.T t'es trop polygame ça m’énerve è_é

 

parce que pour l'instant ton maitre spirituel en ce qui concerne TBBT c'est moi

 

Ah ouais... juste en terme d'épisodes :P ! tu es ma maitresse cochoun et de TBBT !

 

D'après mon choupinou, le bourreau de son chat c'est Smilou!

 

Ton Choupinou est un traitre normal qu'il raconte que des bêtises :P Smilou aime ce chat il ne lui ferait jamais de mal voyons  9_9

 

EDIT : Mouhaha alors ça va Aless :D et oui : Cochoun est la maitresse ultime ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui aussi c'est ton mari ? T.T t'es trop polygame ça m’énerve è_é

 

Mais non, mais non.

Je disais à Howard d'être moins hautain avec mon mari, Jd ;D

 

Ah ouais... juste en terme d'épisodes :P ! tu es ma maitresse cochoun et de TBBT !

 

Cochoun est la maitresse ultime \o/

 

EDIT : Mouhaha alors ça va Aless et oui : Cochoun est la maitresse ultime ! xD

 

Cochoun is pleased to hear about your apologies.

 

--->  Cochoun est bilingue 8)

C'est ça être un être ultime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je casse vos délires pour vous faire part de ma joie.

 

L'un de mes projet de signets pour les Archives départementales a été accepté =D. La directrice a trouvé le projet original et sympathique. Ils vont tirer ça en 5 000 exemplaires o_O.

L'autre projet de communication externe est qu'en partie accepté, ils vont le retravailler.

 

Mais youuhouu quoi, je vais avoir l'un de mes tous premiers projets de communication aboutir =D.

 

* danse *

 

C'était la minute bonheur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks les filles =D

 

D'ailleurs je suis déçue car mon stage se termine demain. J'aurais bien aimer continuer à suivre mon projet. Mais bon ma maître de stage et la directrice m'ont promis qu'elles m'enverront un exemplaire  ;D

 

Lundi reprise des cours, ça va être coton, on avait commencé une semaine après les partiels. Mais là avec un mois de stage on a été coupé des cours. Dur dur car y'a pleins de choses qui nous attendent...dossiers et examens T___T

 

Bon c'est pas le moment de déprimer  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miss Dumbass: j'ai fais des signets d'information pour les salles de lecture pour justement avertir les gens sur la manière de faire attention à la conservation des documents. On est dans un monde de brutes et de cochons, les gens font pas attention.

 

[move]cours de médiation culturelle et de conservation [/move]

 

Je sais pas si tu connais le fonctionnement d'un service d'Archives, mais c'est c'est un peu un grand entrepot avec tous les documents, manuscrits de l'histoire du département mais aussi de la fonction publique. Les entreprises peuvent également déposer leurs archives.

C'est aussi le lieu de rendez-vous des fous d'histoire et de généalogie. Si tu veux savoir toute l'histoire de ta famille jusqu'à la révolution (avant c'est coton puisque l'état civil n'existait pas) ben c'est le lieu idéal.

Sinon, tout dépend des départements mais tu peux maintenant faire tes recherches directement sur le site des Archives.

 

En gros, on passe du sceau du roi Henri IV au procès d'untel dans une affaire pénal au registre d'Etat-Civil de Maurice Robert^^.

 

Le plus gros soucis, c'est pour les documents vieux de plusieurs siècles. Ils sont très fragiles et les gens n'ont pas conscience de cela. Donc c'est pour ça qu'un signet a été fait, pour que les gens comprennent l'importance du patrimoine.

 

[move]Fin du cours de médiation culturelle et de conservation [/move]

 

Des questions?  ;D

 

Donc en gros c'est de la communication interne.

Y'a aussi un autre signet de communication externe que j'ai réalisé, mais c'est plus compliqué, faut l'accord du Conseil Général et tout ><.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay :o

C'est plutôt cool, à vrai dire, ton projet :D

Et non pas de questions, j'ai déjà visité les archives de la mairie de ma ville et ma grand mère est une fana de généalogie ;D

(je sais pas où elle en est d'ailleurs, mais ça remonte genre le 18-19e siècle)

Merci d'avoir répondu à ma question ^^

Et bonne reprise ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de se la péter (ouais je suis vivant ! j'envoie des mails à 1h du matin parce que merci le comptable qui te demande de bien tout lire ce soir et de lui renvoyer ! ) juste pour dire que le maître de TBBT c'est moi ! Sheldon rules ! ^^

 

Et puis sinon bientôt NYC :D bon j'ai pas du tout le temps de tous vous quoter, donc vous me répondrez via mail, ou pas x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Jérem ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles  :)! Non mais tu vas arrêter de te la péter  :P! J'espère que ca profite bien au moins.

 

Journée de m***! Hier mon ordi bug, je clique sur un truc sa ouvre une autre fenêtre 9_9. Je ne vois plus de nom sur les icônes. Je pense que j'ai chopé ca quand je cherchais Big Bang theory. Je suis tombée sur des sites pourri.

 

J'ai du penser à formater mon ordi comme me l'avait conseillé Myu. Sauf que j'avais pas de disque externe. J'ai commencé  ce matin ca m'a bien saouler

 

J'ai du sacrifié un bon nombre de mes documents. Ca me fait ch**! Je dois retrouver ma musique. Parce que ca ne sert rien d'installer Itunes maintenant pour me retrouver avec une nouvelle bibliothèque maigre ou plutôt vide

Mes amitiés à toi Wiss je vu que tu étais passer sur le chan hier. Oui j'étais un peu busy. Et jd c'est dingue il est en train de jouer chaque fois que tu débarque sur le chan 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance Donny =(. Moi mon ordi m'avait fait un coup foireux il y a quelques mois, j'avais paniqué un truc de dingue. Depuis j'ai mon disque dur externe et je peux souffler un peu plus quand le pc se braque pour on ne sait quelle raison.

 

Sinon ça yé, mon stage est fini =D Beau bilan à retenir, pleins de rencontres (avec un fan de mangas notamment xD) et des projets qui vont aboutir concrètement.

Je passerais peut-être ce soir sur le chan^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien j'en avais besoin ! :D

 

@Olivia Dunham

 

j'aime bien ton avatar.

 

Merci  :)

 

Pour tes problèmes informatiques moi je ne laisserais rien sur le pc et j'effectuerais des doubles sauvegardes sur des disques durs externes ainsi si tu as un problème avec ton pc tu as quand même toutes tes données et tu n'as rien perdu

 

J'ai rien pu laisser, c'était trop long à charger. Au final j'ai laissé tomber j'ai mis un minimun dans des clés. Pour le disque externe je vais en chercher parce que si ca m'arrive encore. Je risque de craquer  :D! Ca fait la deuxieme fois que mon ordi me fait ca

 

 

@Aless

 

Bonne chance Donny, en espérant te voir sur le chan ce soir _o/

 

Oui j'ai eu moins de mal à installer le logiciel contrairement à la premiere fois.

 

Ton avatar m'a enlever ma mauvaise humeur de la journée!  ''  J'adore ton avatar  ;D ca rappelle des souvenirs Courage,il porte bien son nom d'ailleurs  9_9!  Muriel qui est toujours à l'ouest :D! Et le vieil et sa phrase'' abruti de chien t'as fait croire que je suis méchant" xD

 

Pas de chance Donny =(. Moi mon ordi m'avait fait un coup foireux il y a quelques mois, j'avais paniqué un truc de dingue. Depuis j'ai mon disque dur externe et je peux souffler un peu plus quand le pc se braque pour on ne sait quelle raison.

 

Oui c'était pas ma veine  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar m'a enlever ma mauvaise humeur de la journée!  ''  J'adore ton avatar  ca rappelle des souvenirs Courage,il porte bien son nom d'ailleurs !  Muriel qui est toujours à l'ouest! Et le vieil et sa phrase'' abruti de chien t'as fait croire que je suis méchant" xD

 

Voilà!! C'était ça la réplique complète! :o

M'en souvenais plus, merci!

"Abruti d'chien! T'as fait croire que j'étais méchant!" ... 'me sens beaucoup mieux :D

 

Et merci pour le compliment, ça me rappelle de bons souvenirs aussi ;D

 

Entre les "OOOOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH!" et "parce que je suis... méchant!" ou encore "BOOOOUUUH! Ahahaha! J't'ai encore eu! Abruti d'chien!" .... ça me manque tout ça...

 

Muriel et Eustache c'est culte :D   

 

*Gros monstre à 3 mètres*  à 99% la réplique de Muriel sera ----> "Mais Courage, qu'est ce qui te prend?"

 

Cartoon Network que nous as tu fait?! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mµû, je n'oublies pas ta phrase " tu vas avoir plein de topics à lire quand tu rentreras " ou un truc du style, donc j'espère que tu pourras t'y tenir :) Et sinon bon courage pour tes semaines de boulot et enjoy your week ends.

 

Et pour finir, ma Valentine  ♥, merci pour cette journée, qui n'est pas finie d'ailleurs :D, j'espère que ça t'a plu en tout cas ^^ Je ne t'embarque pas avec moi mais je ramène plein de souvenirs dont BJ

 

Et vivez la vie en musique :)

 

 

Je viens de lire un peu tout ça Jérem'!

Je trouve que c'est un post bien sympathique que tu nous a fait là, dont je ne reprendrais que ma partie et celle de Valentine  ♥ pour le côté Green Day et Billie Joe Armstrong dont la discographie est passée en boucle cette semaine sur mon PC! Surtout le Live "Bullet in a Bible"!

 

Bref, c'est pas le sujet! ^^

 

Le sujet étant mes fameux posts dont tu auras beaucoup à lire. Je ne pense pas que j'aurais fini d'ici ton retour!

Ça fait déjà 3 semaines que je suis en train d'écrire et j'essaye de rendre le tout cohérent. Parce qu'il ne s'agit pas d'un seul mais de plusieurs posts extrêmement long! Plus que tu ne l'imagines! Tu peux déjà considérer mon dernier post dans Green Day comme le début de cette série!

Bref, tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera énorme! Bien plus long que tout ce que j'ai déjà écris jusque là! J'espère quand même que j'en aurais posté d'ici ton retour!

 

See ya later! And don't forget to take pics of New York, and some pieces of Billie Joe!

 

Et vivez la vie en musique :)

 

Mµûsic's Life ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis sur ma boite mail, jusque là rien d'anormal la une notification d'un truc ici, je fonce j'enregistre tout le toutim, j'y comprends rien au message greeeeeeeeeeeee (grognement gutural et oui c'est toujours gutural) fait c**** sinon comment vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ennui total ce matin  :'( :'( :'(

 

Levée à 5h ce matin ,

couvre feu à 21h oblige  :'( ( bah mesure gouvernementale et blablabla )

 

Rien à faire, rien à regarder pour me distraire en plus car

L'orage , il a complètement griller le décodeur

 

La TV j'en étais pas un grand fan quand elle était toujours là, mais là elle me manque beaucoup

 

J'erre donc sur le forum, sur les sites, c'est un peu saoulant, surtout que je ne suis pas un fana des recherches  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...