Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon ben j'continues sur le même trip... Pour moi c'était : Septembre 01, 2008, 09:40:58 :P

 

Rooooh, j'suis plus vieille que Karim !

 

C'est marrant le 9 avril sera aussi un jour spécial pour pas mal de gens de ce topic, surtout du Chan' en fait...

Ouiiiiiiiiiiii ! Vive le 9 avril... trop pressée je suis !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi c'était le Septembre 17, 2010, 12:06:26 .

 

Eh oui c'était y'a pas si longtemps comparé à vous tous  ;D

 

En fait je pourrais compter les 1 an et des poussières où j'ai fais que d'observer le forum. Je me suis inscrite car je voulais participer, puis je me suis dis, je vais passer pour un boulet c'est quasi sur. J'ai mis du temps donc à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivons la tendance: Mars 04, 2009, 14:20:55

Bientôt 2 ans \ò/  (eh ouais j'ai des cheveux!)

 

Rooooh, j'suis plus vieille que Karim !

 

Ça fait de toi un vieux dragon tout périmé xD

 

T'as cru la vie c'était un nuggets toi, non ? :P

 

J'adore quand tu dis ça ;D

 

Ou au pire il fait comme moi quand je délire tout seul sur le chan, je gueule comme un taré... KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAA !!! *Désintègre le voisin d'en dessous* Pardon môsieur...

 

Mmh... comment est ce que je délire toute seule devant le chan.... euh je me mouche? :-\

Je fais que désintégrer le mouchoir moi :P

 

Mais bon toute vérité est bonne à dire...j'aime bien le casser moi

 

C'est sur! Après il fait une tête de chien battu ;D

 

Et puis tiens Lucifer, si tu veux qu'on se souvienne + de toi, viens nous rejoindre sur le chan mft

 

+2 :D          qui s'occupe du +3 ?

 

Ouiiiiiiiiiiii ! Vive le 9 avril... trop pressée je suis !!!

 

Et moi et moi!! ... je suis blasée... ;D

 

Bon ben j'continues sur le même trip

 

 

*La BAFO prépare son équipe d'élite et envoie son meilleur élément*

 

 

---> Arrivée en hélicoptère de...   DEMOLITION "FAUTES D'ORTHOGRAPHE" MAN !!

 

 

702461demolitionmanspartanaction.jpg

 

 

:o  *voix grave de Stallone* >:( >:(

 

"GRRRRRROOAAAARR C'EST MÔÔÔCHE!!  RRRREVÔÔLVERRRR!"

 

RATATATATATA!!! (bruit de fusil à pompe 9_9)   *shoot dans le S*

 

--->  Bon ben j'continue sur le même trip         "C'est mieurrrr cômme ça! 8)"

 

 

*La BAFO se retire*

 

528803imagesortiesidphp.jpg

 

 

@ Donny

 

La BAFO t'épargne pour cette fois!      surtout que j'ai la flemme de refaire un post comme celui ci... :P

Ouh mais y'a Jérem' qui est là, ton bonheur est peut être de courte durée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dénicher mon premier message. J'aidais Mr Noel alias Dr Cox a trouver un moyen de dormir :D. A ce moment là j'avais le sommeil dur aussi.Le 16 Décembre 2010, 05:19:23. Les pseudos qui suivent que je ne connaissais pas. Me sont familier maintenant  ;D

Merci le chan bien-sur  ;D

 

@Edit

Pfiioou j'ai évité la brigade BAFO. Bien fait de poster deux minutes apres que Aless soit passer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marlboro: t'as fait un effort sur le dernier? c'est presque parfait ! Sinon, en vue de mon départ prochain, je laisse la présidence de la BAFO à Mlle Barbie Sinusite.

 

Me sont familier maintenant  ;D

Merci le chan bien-sur   ;D

 

@Edit

Pfiioou j'ai évité la brigade BAFO. Bien fait de poster deux minutes apres que Aless soit passer par là.

 

en fait non, t'as super bien démarré et après je sais pas, t'as pris confiance et tu t'es relachée... dommage !!

T'as écrit en 7 mois ce que j'ai fait en 3 ans.. Une future Yutsuke en puissance.. Y a qu'à lire les gros pavés du début dans le topic des sentiments.. Je suis sûr qu'à force vous répétez toujours la même chose avec " ah tiens! on voit le ptit doigt d'Hinata, ça veut dire que !" ou " ouuuh regardez, l'oeil de Sakura est bizarre, ça veut forcément dire qu'elle... " .. Assez space ce topic en tout cas..

 

@ kaka : bienvenue à qui a la plus grosse  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh, j'suis plus vieille que Karim !

 

Bah je suis quand même plus vieux (en âge) que toi c'est pas grave, et surtout plus GRAND ! en même temps c'est pas très difficile... 9_9

Donc bon, c'est pas 2 semaines de plus que moi qui va changer la donne, surtout que j'suis beaucoup plus actif que toi (c'est pas tes 543 petits messages qui vont me faire peur), et que je fréquente le forum depuis des années avant mon inscription. 8)

 

@Collègue Aless

 

Beau boulot ma p'tite, continue comme ça et tu auras une médaille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en stage Lampo? Oh quelqu'un comme moi  ;D

 

N'empêche heureusement que le forum est là sinon je me ferais vraiment très très ch***. Désolée d'être vulgaire mais bon. Enfin depuis le début de la semaine ça va nettement mieux, les choses s'accélèrent.

 

T'es en stage de compta? quel métier abominable  ;D (mon père est expert comptable et ma mère est secrétaire-comptable, je me suis détournée de la voie familiale pour ma part).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais wendy, dans un cabinet d'expertise qui plus est

 

(Ton papa embauche ? Je suis un jeune fringant etc etc, j'envisage de poursuivre vers la voie de la comptabilité parce que j kife a donf et que ça va me faire gagner des tonnes de sousous)

 

Mais non c'est pas abominable :P (Quand on "aime" ça passe tout seul...et avec le forum ofc)

 

T'es en stage de quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en stage aux archives départementales au service de l'action culturelle. Je fais des études en communication, rien avoir avec la compta quoi  ;D

 

L'entreprise de mon père embauche oui mais ils gagnent pas pleins de sousous les jeunes  ;D

A moins que tu veux pousser jusqu'à l'expertise jpense que là par contre c'est nickel pour gagner plein de sousous^^.

La plupart des experts ils roulent en BMW ou en Mercedes. Même que le patron a une porche. Bizarrement après y'a la rumeur qui dis que les momptables c'est des magouilleurs.  ;D

 

J'arrête de te taquiner  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIMATE !

 

Mouarf... Tu tiens pas tellement à ta vie toi...

 

*Enfile son armure*

 

Mmh... comment est ce que je délire toute seule devant le chan.... euh je me mouche? :-\

 

Tu parles que de GA ? :P

 

et surtout plus GRAND !

 

*Tousse* J'ai pas envie de casser tes rêves mais j'te dépasse...

 

RATATATATATA!!!

 

Depuis quand un fusil à pompes ça mitraille ? ><

 

E pour fini ce post totalement inutile je vous fait...

!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tousse* J'ai pas envie de casser tes rêves mais j'te dépasse...

 

Bof, je me comparais avec Lu' là en fait, donc m'en fiche un peu... ^^

Avoue, là t'es mal ah ouais ? :P

 

 

Non non non non, je veux qu'on se souvienne de moi comme une méchante et cruelle modo !!!

 

Dit-elle, celle qui a "la dictatrice" en titre perso... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu veux pousser jusqu'à l'expertise jpense que là par contre c'est nickel pour gagner plein de sousous^^.

 

 

Ouaip, DCG puis DSCG, puis la thèse en tant qu'assistant expert-comptable pour mon DEC ^^

 

@Myst : MOI aussi j'ai une armure :P, et elle est mieux que ton truc en toc, remballe, pouilleux !

 

Même que le patron a une porche

 

HAAAAAAAAAAAN Laquelle ? Il a pu se la payer y'a combien de temps ? MAIS C'EST TON PERE QUI ROULE AVEC ?

 

(asv stp merci, je suis un jeune homme bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça craint... Moi je peux voler, tirer des rayon, j'ai de l'argent (Ou pas...), j'ai une (Plusieurs ?!) femme, plein de fans et puis j't'emmène hauuuut dans le ciel et tu gèleras au bout d'une certaine hauteur. Content l'artiste ? :P

 

Voilà, tout est dit. Au pire je peux réparer encore une fois ton violon pour te le casser à nouveau sur la tête. A toi de voir Lampette. :)

 

Lampette ? Rôh le surnom à la con -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non, je veux qu'on se souvienne de moi comme une méchante et cruelle modo !!!

 

Rien ne t'empêche de venir et tailler à tout va, être sèche, méchante et cruelle, même si tu ne peux pas nous modérer (enfin ça se négocie avec maël ça x) )

 

C'est juste que t'es pas cap' en fait (bon on est un peu vieux toi et moi pour jouer au "pas cap'".. ou pas =) ) Bon j'ai réussi à placer "vieux" en attaque frontale. J'vais voir ce que ça donne !

 

Et merci à Chuck pour cette bonne rigolade : t'as free, t'as pas forcément tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man, ne peut rien face à moi, c'est pas l'homme de bronze qui va faire peur au tout puissant Yu Kanda protecteur et esclave de Dame Nieuh III, la plus belle femme du monde.

 

PS Half, tu vas avoir des problèmes, heureusement que tu es dentiste car la toute puissante Lucifer va te casser dents en même temps que ta combinaison toute moche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça craint... Moi je peux voler, tirer des rayon, j'ai de l'argent (Ou pas...), j'ai une (Plusieurs ?!) femme, plein de fans et puis j't'emmène hauuuut dans le ciel et tu gèleras au bout d'une certaine hauteur. Content l'artiste ? :P

 

Voilà, tout est dit. Au pire je peux réparer encore une fois ton violon pour te le casser à nouveau sur la tête. A toi de voir Lampette. :)

 

Lampette ? Rôh le surnom à la con -_-...

 

Bah moi j'suis juste dans la Mafia, c'est vrai qu'a coté ça craint quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dame Nieuh III

De je les déteste ca passe à je vais les faire chier plaisir. Il y a du progrès.

Je sais... 8)

 

Ça fait de toi un vieux dragon tout périmé xD

Ça, ça veut dire que dans ma jeunesse j'étais une séduisante dragonne... Ça me plait, c'est trop la classe !

Non c'est pas moi dans Shrek...

 

Sinon mdr ton intervention en *mode Stalone*, un grand bravo à toi. Tu as su trouver la faute que j'ai laissé spécialement pour toi ! :-* (t'as du t'éclater encore une fois... ^^)

 

Bah je suis quand même plus vieux (en âge) que toi c'est pas grave, et surtout plus GRAND ! en même temps c'est pas très difficile... 9_9

Tu crois que ma taille est mon point faible hein ? Ben tu vas voir mon "grand", tu vas morfler le 9 avril ! Tu vas en bouffer d'la chaussette !!

 

(c'est pas tes 543 petits messages qui vont me faire peur)

Non ce sont mes gros yeux, tu vas partir en courant c'est moi qui te l'dis... :D

 

et que je fréquente le forum depuis des années avant mon inscription.

De même 'spèce de gros plein d'soupe (j'adore cette expression mouhahahahahahahahahaha) ;D mécréant !

 

Yu Kanda protecteur et esclave de Dame Nieuh III, la plus belle femme du monde.

Tellement sympathique de se faire complimenter à tout va... Vous qui n'avez pas encore d'esclave, un conseil, prenez en un. ^^

 

@Aless' : allez j'suis sympa, j'ai laissé une faute d'orthographe... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps arrive, il faut beau, chaud (20degrès chez moi) et...je suis enfermée dans une salle avec une minuscule fenêtre ><. C'est là que tout le weekend il va faire un temps pourri  ;D

 

Et puis pour ceux que ça intéresse, je reviens sur le chan ce soir^^. * mais qu'est ce qu'on s'en fout! * :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps arrive, il faut beau, chaud (20degrès chez moi) et...je suis enfermée dans une salle avec une minuscule fenêtre ><. C'est là que tout le weekend il va faire un temps pourri  ;D

 

Et puis pour ceux que ça intéresse, je reviens sur le chan ce soir^^. * mais qu'est ce qu'on s'en fout! * :o

 

 

on t'a pris en otage?

 

mais c'est quoi ce chan? on arrête pas d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...