Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je vais faire comme tout le monde, bonne St Valentin à tous/toutes.

Sinon ouais fête commerciale au possible un peu dans le même genre que la fête des grand mères (et que Noël mais c'est cool Noël  ;D).

 

Sinon devinez qui est le gros glandu qui s'est pointé à 8h en cours alors que c'est la seule fois du mois qu'il commence à 10h ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde

 

Bon on va faire comme tout le monde bonne fête à tous et à toutes. Je pense aussi que c'est une fête commerciale  

J'ai mis un peu de new dans mon profil. Je le garde jusqu'a ce soir. Je partage le nutella les célib' :D

Je fais une dédicace à tonton mon  avatar en dis long  :Pet à tous tes sous fifres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Valentin ♥ tu es déjà là !  :) je te rejoints !

 

Donny c'est quoi cet avatar ? Les chats aiment le nutella ? xDmiam tu m'en passe un peu aussi quand même du nutella ?

Sinon tout le mode pense que la St Valentin c'est commercial  :o ben oui comme toutes les fêtes  ;D mais c'est tellement bien quand on a un valentin ♥ ou une valentine ♥ pas vrai Valentin ♥ :D

 

@

Sinon devinez qui est le gros glandu qui s'est pointé à 8h en cours alors que c'est la seule fois du mois qu'il commence à 10h ?

 

je donne ma langue à Paddy le Padacat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Valentin ♥ tu es déjà là !  :) je te rejoints !

 

* ouvre grand ses bras pour rattraper sa Valentine au vol *

 

pas vrai Valentin ♥ :D

 

Oui ma Valentine ♥ c'est bien d'avoir une Valentine ♥, que dis-je... MA Valentine ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin ♥  

 

Ouais enfin ton surnom c'est Marlboro, tout le monde le sait ici  9_9 .. Je pose donc réclamation immédiate pour que tu changes ton pseudo !

 

Mdr! disons plutot tu es l'origine de ce surnom. Et tout le monde a suivit 9_9! Donny me rapproche de Malboro   ;D!La réclamation je vais y réfléchir ou pas

 

@Valentine ♥

 

Donny c'est quoi cet avatar ? Les chats aiment le nutella ? xDmiam tu m'en passe un peu aussi quand même du nutella ?

 

Trouver par hasard je cherchais une image un pot de nutella. Mais quand je vu ce chat bien sur  9_9

Régale toi et bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ouvre grand ses bras pour rattraper sa Valentine au vol *

 

L'amour donne des ailes :)plus que le Red bull ^^

 

Oui ma Valentine ♥ c'est bien d'avoir une Valentine ♥, que dis-je... MA Valentine ♥

:) c'est bien d'avoir MON Valentin ♥

  ;D

 

Mdr! disons plutot tu es l'origine de ce surnom. Et tout le monde a suivit Roulement des yeux!

Moi j'ai suivis mon Valentin ♥ pour qu'on est des pseudos liés d'amour  ;) >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et je vois tout de suite les mieilleux dire : Oui mais mon cœur avec toi la Saint-Valentin c'est tout les jours, je vous arrêtes les filles, quand on dis ça, c'est Paupaul qui parle !)

Bien moins romantique du coup... Tu crois que tu nous apprends quelque chose ? xD Y'a des exceptions cela dit.

 

*Retourne rager sa rupture*

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha ! Pardon, c'est sorti tout seul...

 

A part ça, bonne Saint Valentin à tous les amoureux et courage aux autres. ^^

 

Edit : félicitations mon esclave pour être entré dans la team. Bravo !

 

*va chercher Mugen pour fêter ça*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! disons plutot tu es l'origine de ce surnom. Et tout le monde a suivit!

 

Permet moi d'émettre une objection: Marlboro, c'est de moi ;)

 

(Et je vois tout de suite les mieilleux dire : Oui mais mon cœur avec toi la Saint-Valentin c'est tout les jours, je vous arrêtes les filles, quand on dis ça, c'est Paupaul qui parle !)

 

Si poétique... donc bah on va souhaiter une bonne Saint Valentin à Paupaul :D

 

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha ! Pardon, c'est sorti tout seul...

 

Pas très sympa de mouahahahaer Yu' après sa rupture... m'enfin s'il supportait plus sa copine c'est ok ;D

 

A part ça, bonne Saint Valentin à tous les amoureux et courage aux autres. ^^

 

A part la haute augmentation des recettes des fleuristes et des chocolatiers en ce 14 février, la Saint Valentin ça sert à rien :P

La Saint Valentin c'est plutôt la fête des roses et autres Kinder et mon chéri ;D

Donc bonne fête à Carrefour, Leclerc, Shopi et autres vendeurs de trucs de la Saint Valentin cheap 9_9

 

Sur ce, j'vais me crever au volley, tchuss _o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi d'émettre une objection: Marlboro, c'est de moi ;)

 

Objection de l'objection c'est de moi mais je pense simplement qu'on l'a dit à différent moment, par galanterie je te laisse le droit d'ainesse :)

 

Bon je vais me préparer pour ma dernière soirée parmi vous, soyez nombreux, ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection de l'objection c'est de moi mais je pense simplement qu'on l'a dit à différent moment, par galanterie je te laisse le droit d'ainesse

Tu es trop galant mon Valentin ♥  :)

 

Mais sinon Donny tu parlais des changements de pseudo de la St Valentin qui a débuter grâce à Jérem non ? enfin c'est ce que j'avais cru comprendre xD

Bon je vais me préparer pour ma dernière soirée parmi vous, soyez nombreux, ou pas..

:'( noooooon ! je veux pas te dire

Mais bon si je veux les photos il faudra bien que tu partes :) tes blagounettes vont me manquer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose donc réclamation immédiate pour que tu changes ton pseudo !

 

Ouais, vous êtes chiants à changer de pseudo.  ;D

 

 

@Mon maître vénéré, Dieu du forum et de plus encore:

Désolé j'ai kholle de bio demain, il faut que je révise.  :'(

J'essaierai de passer quelques minutes quand même.

 

EDIT

@Donny: Je l'ai retrouvé aujourd'hui en cherchant dans ma boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi d'émettre une objection: Marlboro, c'est de moi ;)

Objection de l'objection c'est de moi mais je pense simplement qu'on l'a dit à différent moment, par galanterie je te laisse le droit d'ainesse :)

 

Je vais départager! Vous m'avez tous les deux appeler Malboro. Pour  le reste bof c'est pas important Jérem et son ombre  :P

 

Et puis Valentin a été vraiment galant  ;D.

 

Mais sinon Donny tu parlais des changements de pseudo de la St Valentin qui a débuter grâce à Jérem non ? enfin c'est ce que j'avais cru comprendre xD

 

disons j'ai eu une illumination en voyant mon pot de chocolat ce matin  9_9

 

Ouais, vous êtes chiants à changer de pseudo.  ;D

 

Merci lol ca te bien de dire ca tu a fait la même chose :P je pensais que tu a oublié ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais prendre les devants au cas où.. Amusez vous bien en mon absence, ne faites pas trop de bébés bétises, respectez vous, aimez vous si vous le voulez, et gardez la pêche !

 

Je laisse les clés de la BAFO à ma chère présidente, j'ai nommé Aless, qui a et qui est toujours présente pour moi, j'en ai encore eu la preuve hier soir, donc je sais que la BAFO sera bien entretenue, ne vous croyez pas sortis d'affaire. Ma ptite Aless, pas de GA et Glee à partager les mercredis et vendredi soir pendant quelques temps mais comme dirait Arnold "i'll be back". Ne mange pas trop de bonbons, sauf si c'est un signe pour me dire que tu veux que je te soigne au cab' :) Enjoy et prends soin de toi (et de Luby mon esclave)

 

Punchy, garde le punch' et ta bonne humeur contagieuse :) ! Et apprends à viser, parce que l'excuse "je suis fatiguée" ne pourra pas toujours tenir. Et entraîne toi à manger plus que ça, je te rappelle que tu as un défi le 9 avril à tenir contre la personne sus-nommée. Prends soin de toi aussi

 

Mµû, je n'oublies pas ta phrase " tu vas avoir plein de topics à lire quand tu rentreras " ou un truc du style, donc j'espère que tu pourras t'y tenir :) Et sinon bon courage pour tes semaines de boulot et enjoy your week ends

 

Kaka, t'as pas intérêt à faire de la m**** ! Bon elle était facile,  mais dans un sens c'est vrai, si tu réfléchis un peu ;) take care !

 

Ptit sWiss, si un jour tu repasses par là, patate ! pourquoi t'es pas revenu ><, brosse toi bien les dents, et reste dans ta spirale positive :) si jvois une battle de rap je la prendrais pour toi et Tweety!

 

Jax, allez quand je rentre, j'deviens éditeur MFT !! j'y crois et j'espère que toi aussi :) A très vite ^^

 

Marlboro, arrête de f**** ! Jd, arrête la polygamie ! Smi, euh scanne mon dessin ! Chuck, continue de Chucker !! =)  Luby, sois sage avec Aless !

 

Et pour finir, ma Valentine  ♥, merci pour cette journée, qui n'est pas finie d'ailleurs :D, j'espère que ça t'a plu en tout cas ^^ Je ne t'embarque pas avec moi mais je ramène plein de souvenirs dont BJ

 

Voilà voilà. Un dernier mot pour la fin, la vie est courte, vivez la à fond, et essayez d'avoir le moins de regrets possible.  

 

Et vivez la vie en musique :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête jéjé, on dirait un post d'adieu, en plus avec

en même temps, j'en ai les larmes aux yeux... ^^'

 

Sympa la petite dédicace, promis j'essayerai de me débrouiller avec "tu sais qui", comme le dit le blond au pyjama orange, "je n'abandonnerai pas et je réussirai !!" :)

D'ailleurs je te tiendrai au courant par mail, sois en sûr. ;)

 

Tes jeux de mots pourris me manqueront pendant ces 3 semaines, et tes conseils aussi... mais surtout, amuse toi ! profite de ton road trip avec tes amis, et si tu peux me ramener une dédicace d'un artiste du Blue Note, que tu puisses me la donner quand on se verra en avril, là... ben je dirai rien pour pas choquer les plus jeunes... :-X ou au moins ramène des photos quoi. ^^

 

Merci encore une fois pour les papiers de voyage magiques (tmts comme dirait les d'jeunz :)) et de ta générosité, comme quoi le cliché de votre avarice, c'est totalement faux, rah c'est bon hein, fallait que je la place celle là, promis tu pourras te venger. ;D

 

On se revoit en mars mon dentiste fou préféré, see ya boy ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, même jéjé se met aux fautes d'orthographes....pitoyable !

Pour la peine, je te fait un bon gros PROUT dans ta face 'spèce de...>_<.

Bon allez, je te laisse une dernière chance et je te souhaite un bon road trip, fais pas de bêtises et applique bien tout ce que je t'ai dit, surtout la partie avec les cow-boys :x....

Ce sera nul sans toi, y'aura que le bas-peuple là, manouche et compagnie... tous des idiots ceux-là...*mince*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jérem', par où commencer...

 

Tout a commencé y'a 6 mois, quand j'ai débarqué sur le chan la semaine de la rentrée, et que j'ai rencontré la bande de fous furieux qui l'occupaient (toi, Mµû, Karim, Wiss, Lu', Jal', Jo', mael, Tewi, wong etc..)

 

Les premiers jours furent.. explosifs, presque du chan non stop (en cours c'était l'éclate le matin je vous raconte même pas) pour découvrir chacun de vous, et je me suis attachée à tout ce beau petit monde virtuel :)

 

Et j'ai appris à te connaître, point commun sur point commun, discussions après discussions, soirée musique Disney sur soirée musique Disney, délires sur délires et on est devenu de bons amis, de très bons amis à tel point que de ne pas discuter avec toi le soir ça faisait bizarre :)

 

On s'est vu irl, et là, même chose, la complicité était toujours là :D  (entre tombée de frites sur le sol "It's raining french fries! Oh hallelujah! it's raining french fries!" et pincées à chaque bâillement, d'ailleurs tu me dois toujours 46 pincements :D)

 

Bref, une amitié construite au fil du temps (super rapidement même :D), devenue au fur et à mesure comme indispensable, tout comme le chan est devenu une sorte de 2e maison qui, petit à petit, s'est rempli de nouveaux arrivants (les sœurs siamoises Mina' et Donny, mon mari, Smilou, luby et pleins d'autres...)

 

Tout ça pour te dire que tu vas partir aux Staïïïtes (c'est comme ça qu'on dit Wiss'?) pour 3 semaines et que tu vas énormément me manquer, nos délires quotidiens et nos visionnages de vidéos déconnantes en différé de Jim Carrey commenté de "mdrrr!" compulsifs, ainsi que nos discussions sérieuses (si si je peux être sérieuse Karim! :P)

 

Voilà voilà, sinon merci pour la présidence de la BAFO mais bon t'avais pas besoin de déléguer vu qu'on est avec luby, Karim, toi et moi tous vice président de l'unité ;D

 

Sinon, bah 3 petites chansons pour ton départ, une triste, une que t'aime et une pour ton voyage aux USA :D

 

Oublie pas de te brosser les dents, de pas trop manger au BK (c'est mauvais pour l'hygiène dentaire), de te mettre de la crème solaire :P et de prendre des photos :)

Et pour GA et les passages cultes de Britany, on verra ça dans 3 semaines ;D

 

Bonnes vacances Jérem' _o/

On se revoit en mars et le 9 avril ;)

 

Au passage...

 

Pour la peine, je te fait un bon gros PROUT dans ta face 'spèce de...>_<.

 

Charmant Wiss' ;D

 

Ce sera nul sans toi, y'aura que le bas-peuple là, manouche et compagnie... tous des idiots ceux-là...*mince*

 

De mieux en mieux :D

Ça fait plaisir de te revoir, on croyait que tu t'étais exilé avec tous ses roumains sous la terre en attendant l'apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos posts, les musiques tristes sont à proscrire ! ça me ferais limite pleurer :'(

 

Bon Jérem' ça fait plus d'un mois qu'on se connait ce n'est pas autant que Aless et les autres, mais ça suffit pour avoir de bon délires et m'avoir fait passer une super saint Valentin :D il va manquer une présence sur le chan désormais ! Enfin je ne vais pas faire un post aussi long que celui d'Aless qui est magnifique  :) mais je voulais te dire : Profites à fond !! Et en plus c'est pas n'importe où c'est aux States !! On ne vit qu'une fois et ton road trip il faut le vivre à fond! tu verras ça te paraitra bien court ! et à ton retour on aura droit à toutes les histoires et les photos :)

 

Allez éclate-toi aux States et a pluuuuus Jérem' mon Valentin ♥ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... J'ai l'impression que c'est des adieux...

 

Ah... Mon p'tit Doc, bah écoute je vais faire cours hein, pas que j'ai pas envie mais que j'ai pas grand chose à dire étant donné qu'on se connait depuis pas vraiment longtemps, mais bon j'suis pas déçu d'être venu sur le chan, d'avoir fais ce "CV" et ainsi de suite. T'es vraiment qu'une... Nouille.

 

On va avoir un vide sur le forum, comme sur le chan. Qui est-ce qui va parler de GA avec Aless ? Pendant que nous on essaye de comprendre sans trop réfléchir aussi. Enfin bon. En tout cas no soucy Doc, Aless est entre de bonne mains ! *Rire diabolique* Je vais bien m'occuper d'elle... *Non, écoute la voix de la raison. Chasse les ténèbres de ton coeur* WTF ? Y s'passe quoi ? *Enlève toute cette haine* Mouais... *Met une pichenette sur le côté diabolique de Jd*

 

C'était la minute ange et démon. Rediffusion disponible quand j'en aurai envie. Non bon bref, bon voyage Doc et puis oublies pas d'me raconter tes voyages spatio-temporels quand tu rentreras, hein ? J'oublierai pas, fais gaffe ! ;)

 

Bon sur ce, j'ai envie de dormir mais mon lit est beaucoup trop loin de moi... (Même pas 3 mètres -_-...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... ^^ C'est horrible ce sentiment de ne pas pouvoir faire aussi bien que les posts du dessus quand on sait que la personne compte autant pour nous, mais on va essayer ! (Bravo Aless' au passage et merci pour la mini-dédicace :P)

 

*mode racontage de vie on*

 

Oui tu compte énormément pour moi parce que je me suis attaché à toi. Tu a su être là quand j'en ai eu besoin, pendant mes moments de "bad life", sans me juger. C'est tellement important pour moi, je suis une personne sensible au caractère particulier et t'as réussi à cerner ça comme les quelques rares personnes qui ont réussi le même exploit. Merci infiniment pour ça... Tu es peut être la personne la plus généreuse que j'ai connu, toujours présent et j'essaye tant bien que mal de te rendre la pareille. J't'adore Jeremy !

 

Ça a commencé comment déjà ? Ah oui, les 5 points de sympathie que tu m'as attribué après quelques moments passés à discuter sur le chan... (je le veux mon cocktail !) Tu m'as donné "Funny Girl" comme surnom. Puis j'ai évolué en "Crazy Girl" et finalement, je suis devenu "Punchy Girl". Bon t'as enlevé le "girl", ça faisait trop long... xD

 

Du coup me voilà, ta Punchy ! Tous nos délires sur le forum et le chan avec tout le monde (kiss les gens !), sur msn et par sms ("BWAAAAAAAAAAAAAAAH") nous ont rapproché et pareil, nous sommes devenus amis (mot assez puissant finalement =).

 

Je me souviens avec quelle impatience j'attendais ta venue à Creil, cette journée fût de la funitude à l'état pur ! D'abord, un bon resto' (oui, toujours parler de la nourriture en premier... Ben attends mon pépère, c'est la vie ça !). Puis enfin, tout un après-midi à délirer, déconner et rigoler ; à parler de tout et de n'importe quoi. Y'en avait des choses à dire dis donc. ^^ Tu as même pu juger de ma capacité à tenir la bière, mouhahahahahaha. Bref, la complicité est montée au cran supérieur et cette après midi fût une des meilleures que j'ai pu passer. Merci encore d'être venu !

 

Et puis samedi, encore une super journée passée aux cotés de Jo' (bisous à toi) et aux tiens. D'abord, un bon resto'... okay j'arrête. xD Non mais, j'étais vraiment TRES fatiguée ce jour là, c'est pour ça que j'ai mis du temps à bien viser et taper du poing super fort (oui c'était le but) la paume de ta main... :P

 

'Fin, je dis qu'elle était super cette journée mais t'as quand même pas arrêté de m'embêter ! Dans le métro, aucun moyen de s'endormir tranquille, môsieur me touchait sans arrêts la joue et le menton. Ah et môsieur est un peu masochiste aussi... Il voulait voir à quel point ça fait mal quand je griffe. ^^ La prochaine fois, j'hésite plus et j'te mors, non mais !

 

*mode racontage de vie off*

 

Ah la la... Tant de choses à raconter parce que finalement, tous ces moments étaient géniaux ! Tout ça pour dire que tu vas beaucoup me manquer pendant 25 jours, ça va faire vide sans toi. Plus de sms, plus de conversations sur msn... dur. =$ Merci aussi pour l'amitié que tu m'as accordée, merci, merci !

 

Je te souhaite tout de même de bien profiter des vacances de folie qui s'offrent à toi. Fais pas de bêtises, couvre toi selon le climat (pour pas revenir malade !) et mange ta soupe ! Sinon, JE BOUDE ! =O J'déconne, prends soin de toi surtout. Reviens nous la tête pleine de souvenirs et les yeux pleins d'images venues tout droit des États-Unis... (ça, ça veut dire : photos, photos, photos !) :P

 

Je te fais de gros bisous Jerem', à la prochaine en mars et le 9 avril ! Éclates toi un max', on attend de tes nouvelles. <3

 

Life, music and funitude ! by la femme tout en violet.

 

Ps : Karim a raison, ton post est trop triste... On dirait que tu nous dis adieu. T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...