Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA !

AM SO FURIOOOOOOOOOOUS !

...

*pense qu'il devrait changer son pseudo*

 

La vie est belle, le soleil est sorti, les vacances ont commencées, j'ai eu un 14 en caillouologie, le dernier chap de One Piece est excellent...aaaah *se réjouis*.

Bah oui quoi, après tant de négativité postro-ionique, j'ai envie de dire Black is beautiful *nan merde c'est l'autre* vive le Flower Power !

Je suis dans une passe très positive en ce moment, vive moi ! vive le soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lampo

 

(Et ce soir tu n'oublies pas, tu votes Romano merciiiii)

 

Il faut voter Ro-ma-no  ;D

 

Bon faudrait arrêter  les messages à une phrase ca fait msn  :P

 

Sinon bon retour à toi Myu  ;D! Que je viens de voir connecté. Bien passer la semaine?  Que ce que tu pense de la sign de -Minato-?

 

@Edit

 

J'ai écouté le nouvelle album de Green day. Je le trouve bien je ne suis pas sur de préferer l'ancien au nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La semaine des bacs blancs est terminée !! =D

 

Nous on a encore une semaine de cours mais bon, vu le temps qu'il fait dehors (oui oui, c'est le printemps) je me considère d'ores et déjà en vacances... ^^

 

C'est pas tout, je vais faire des crêpes moi ! :3

 

Edit @ Wiss' : comment dire... j'adore ton nouveau pseudo comme j'adore le personnage auquel il fait référence ! x)

 

Mais bon, THE best c'est quand meme Sheldon, y'a pas à dire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors Howard Wolowitz, ça ne te ressemble tellement pas xD ... mais bon il me fait bien marrer, de plus en plus au fil des saisons en fait ^^ Good Choice..

 

Par contre "dors et déjà" << mdr .. t'as sommeil? On dit d'ores et déjà.. Bon j'en connais un qui n'aura pas de crêpes c'est ça? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bon retour à toi Myu  ;D! Que je viens de voir connecté. Bien passer la semaine?  Que ce que tu pense de la sign de -Minato-?

 

@Edit

 

J'ai écouté le nouvelle album de Green day. Je le trouve bien je ne suis pas sur de préferer l'ancien au nouveau

 

MDR! C'est qu'on me "voit" connecté maintenant! xD! Attention, je deviens célèbre! Oui j'ai envie de prendre un peu la grosse tête après la semaine à rien faire...

 

Résumé d'une journée.

Réveil à 5h du mat' (des fois plus tôt que ça MDR), allumage de la télé à 5h05, Regardage (ref BAFO Jérem', Aless', Luby tonton kaka... et c'est tout je crois ;D) de M6 Live et de London Live (ouais des fois ils passent des petits trucs sympathoches (ça ne se dit toujours pas donc toujours ref à la BAFO xD) comme My Chemical Romance, country Girl de Primal Scream... Puis c'est parti le boulot après petit déj' devant la télé! Jusque là tout va bien! (Ref la Haine) Arrivage au boulot, boulot, sortie boulot!

18h! Allumage de la télé... Il y a rien avant!

19h!  Green Day (en ce moment ça tourne en boucle sur le PC avec l'album American Idiot) et puis sinon 100 autres musiques de ma playlist.

21h dodo (ouais trop fatigué...)

 

@ Donny

 

Oui ça va super bien xD! Merci! :) Et... BANZAI!!! (Ref Groland) Vive le weekend!

Pour Green Day! American Idiot est un* Perfect Album pour moi... Et, pour moi 21st Century Breakdown se situe en dessous. Mais c'est pas trop le topic pour ça!

Va voir mon topic Green Day si tu veux commenter tes goûts ou si tu as des informations diverses! ^^

 

Pour la signature de -Minato-, j'attends juste l'ouverture du topic pour commenter! :) Et tu as aussi un aperçu de ce que je pense dans ma signature!

 

* @BAFO

 

Je m'aperçois que vous êtes un peu fatigué... :D

 

@ Khéops (je ne pense pas que tu viennes lire ce topic et puis en plus je suis en retard de 3 jours...)

 

Je te souhaite aussi un bon anniversaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la semaine de folie dis donc... Welcome back (et c'est le dernier welcome back que tu auras de ma part avant un moment, profites-en)

 

Et puis pour ceux que ça intéresse, je reviens sur le chan ce soir^^. * mais qu'est ce qu'on s'en fout! * :o

 

ou pas

 

Et sinon la BAFO y a aussi Karim, t'as qu'à remonter quelques pages pour t'en rendre compte :)

 

est Perfect Album pour moi

 

ah les perfect album.. ça me manque un peu ces discussions mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre "dors et déjà" << mdr .. t'as sommeil? On dit d'ores et déjà..

Oui... j'ai eu un doute. xD (tu sais mes fameux gros bugs :P)

 

Bon j'en connais un qui n'aura pas de crêpes c'est ça? xD

Meuh si, j'ai juste du mal à les faire sauter... Ça sera des crêpes carbonisées. ^^

 

 

 

Myuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est là ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez tester la nouvelle technique de sommeil 1h dodo/ 10min réveillé. Existe en formule 6cycles, bi cycles (xD), tri cycles (:D).. Aucune garantie concernant une éventuelle récupération au niveau de la fatigue, par contre pour faire quelques préparatifs pour lundi (:D) et mardi entre autres, c'est nickel (chrome, ou chrome cobalt, ça dépend un peu du patient).

Bon Howard au pire tu pouvais toujours aller masser le dos de ta chère maman "HOWAAAAAAAAARD !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah!  Les vacances!  ...enfin pas tellement...

Programme: repérer les différentes IUT, ainsi que leurs infos et révisions en vue de la semaine de bacs blancs... -_-

Perso, j'ai déjà connu mieux comme vacances...  C'est de la merde la terminale...

 

Bon, sinon, ce matin, après soirée arrosée de fromages et charcut' à gogo ainsi que de karaoké, danse et guitar hero, coucher à 2h30 du matin... lever à 7h30 pour cours à 8h30! Alors comment dire... pour reprendre l'expression d'une pote en me voyant arriver dans la salle: "FRAICHE!!" ;D  

quelle idée de faire ça un vendredi soir aussi

 

Mais, le samedi matin, c'est journée cool: 8h30-11h30 avec 1h de cours -bah oui la philo ça compte pour de la perm' 9_9 - mais bon en philo', la prof parle pendant 10mn et puis s'en va assoit à son "bureau" en faisant genre "je corrige mes copies mais comme jamais personne ne rend les travaux que je donne, je suis couillée en train d'essayer de me la jouer, je suis une prof' sérieuse".

 

Donc voilà tout ça pour dire, 1h à manger les restes de biscuits apéritifs de la veille -Pringles, Curly (je sais j'ai pas d'amis... AHAHA celui ou celle qui voulait la faire est grillé(e) à 20 bornes!) etc - je trouve que ça termine bien la journée de fin de cours 8)

 

Hâte de voir comment on va digérer tout ça....

 

Racontage de vie super long dites donc 9_9

 

Sinon, bienvenue Mµû _o/

 

Et comme j'ai plus rien à dire, j'vais reprendre une phrase sacrée: "Bon... euh... je fais ce que je veux avec mes cheveux!" de Feu une certaine personne politique (faut être réaliste, politiquement elle est morte, je pense qu'elle pourrait se faire sponsoriser par Dessange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je me fais c****, mais je voulais lâcher mon juron préféré donc vous êtes prêt

p***** de b***** de m**** cela vas pas commencer à me faire c**** tadam

 

jolie et cela fait du bien (juste toshop pour les nuls qui est vraiment pour les nuls (ce que je suis en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbie Sinusite

 

Je compatis, j'ai moi aussi les épreuves du Bac blanc.. donc si on peut appelait ça des vacances :'( mais c'est mieux que rien ! On peut au moins faire la grasse matinée (levée à 15h 8D)

 

@Paprika

 

ça va tu t'ennuies pas trop à ce je vois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le bac quels souvenirs =D.

Moi j'avais fait fort pour mon année de terminale: hernie discale, donc près de trois mois sans aller en cours et j'ai repris à mi-temps  ;D

Bon j'avais une amie dont sa mère connaissait la mienne donc j'ai pu suivre les cours mais bon tout le monde était persuadé que je n'aurais pas le bac. Au final ben je l'ai eu =D

Donc aux terminales, ne vous prenez pas la tête =).

 

Je dis ça car à l'université vous allez connaître le phénomène partiels qui fait passer le bac pour pas grand chose. C'est juste le passage obligatoire. Ben tient j'ai les résultats de mon semestre 3 le 24 février. Rattrapages chéris  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car à l'université vous allez connaître le phénomène partiels qui fait passer le bac pour pas grand chose.

 

Arrête, tu vas leur faire peur... Déjà qu'ils sont quasiment tous atteint de Flemmite aigüe, si en plus tu leur dis que le bac c'est de la rigolade par rapport à la suite, ils vont tous s'arrêter là xD ... Mais bon c'est vrai que comparer le bac et le concours de première année de médécine, c'est comme comparer....non en fait ça se compare pas :D, tant pis si je passe pour un prétentieux mais le bac à côté c'était de la rigolade..

 

Rattrapages chéris  ;D

ah oui.. lol, c'est l'avantage ça par contre, tu peux te ramasser et avoir des rattrapages mais moins de vacances, pareil, c'est un dur choix x) enfin des fois c'est pas un choix non plus hein lol

 

 

Bon sinon je vais citer un artiste que j'aime pas mal : I want to get awayyyy, i want to flyyyy awayyyy, yeaaaah  yeaah yeaaaaaaaah .. Vous voyez pas ?

 

C'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu vas leur faire peur... Déjà qu'ils sont quasiment tous atteint de Flemmite aigüe, si en plus tu leur dis que le bac c'est de la rigolade par rapport à la suite, ils vont tous s'arrêter là xD ... Mais bon c'est vrai que comparer le bac et le concours de première année de médécine, c'est comme comparer....non en fait ça se compare pas Souriant, tant pis si je passe pour un prétentieux mais le bac à côté c'était de la rigolade..

 

Lol, franchement... Ouais, le bac c'est de la rigolade! C'est ensuite qu'on pleure et que ça devient difficile!

 

Parce que...

 

Soit tu te lances dans la vie active et quand t'as 18 ans et que tu dois prendre tes responsabilités pour à peu près tout, tu te dis pas "Youuuupiiiiiiiiii!!!! Vive la vie!!!! *hum...*

 

Soit tu te lances dans les études supérieures et là aussi t'es dans la panade *révisions POWAAAA tous les jours!!! :D*

 

Voilà ce qui vous attends après le bac mes chéris! :-*

 

Ce post est destiné à encourager les petits jeunes à ne plus flemmarder parce qu'après le bac, vous encore plus dans la m****!!!

Je ne vise personne en particulier quand je dis flemmarder! :D

 

PS : Greeeeeeeeenday POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuupiiiiiiiiiii!!!! Vive la vie!!!! (Ref à moi dans ce post plus haut)

 

PS 2 : Je l'ai pas mais tant pis... Non... Mais rassurez-vous, je ne me fais pas ch***, j'écoute leur discographie! C'est trop bien!!! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant les étudiants sont souvent atteint de flemmardise  ;D Y'a que voir dans ma promo, y'en a plein qui finissent leurs dossiers le matin même du jour de la remise ><.

Moi je peux pas je serais malade, même si là au semestre 3 on a fini la veille ><. (à cause d'une fille qui m'a soulée un truc de dingue, je bosserais plus jamais avec elle!).

 

Le problème de la fac: pendant plusieurs mois tu fous rien quasiment car les profs te donnent pas spécialement de boulot, et chez moi ils nous donnent les indications pour les dossiers vachement tard. Ce qui fait qu'après tu bosses comme un dingue ><.

 

Le conseil à donner aux futurs étudiants: éviter de sécher les cours. Parce que y'a au moins 60% du travail qui est fait rien qu'en allant en cours. Même si ce que dis le prof c'est super chiant, on retient forcément des trucs. Des fois j'avoue c'est relou de se déplacer à 8h du mat alors qu'on a aucun autre cours dans la journée mais bon voilà après récupérer les cours c'est très dur. Parce que bon on remarquera on note jamais la même chose xD.

 

Après voilà, pour ceux qui sont passés par les écoles, la première année de médecine ben ça je peux pas vous dire mais je sais que c'est encore moins la flemmardise à prendre.

Si vous allez à la fac, en allant en cours, en lisant quelques bouquins, en faisant des recherches on s'en sort sans problème.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire mon relou et critiquer un peu :) Mµû, ta sign est un peu disproportionnée.. on voit pas trop la super sign' de Mandine mais bon c'est ptete voulu.. Limite faudrait faire un choix entre les deux !

 

Et sinon... je suis en mode check list.. Marrant avec mon ptit calepin.. "Chaussettes (CHAUSSEEEEEETTTEESSS) check ! Pantalons check etc... " Y aura forcément un truc que je vais oublier xD

 

Et pendant ce temps là, ma playlist américaine qui tourne et qui me donne la pêche :D

Allez je vous fait profiter de celle en cours :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...