Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Jerem'

 

Allez je vais faire mon relou et critiquer un peu Sourire Mµû, ta sign est un peu disproportionnée.. on voit pas trop la super sign' de Mandine mais bon c'est ptete voulu.. Limite faudrait faire un choix entre les deux !

 

Ouais... Je sais bien pour la sign' mais c'est voulu parce que je n'ai pas envie de choisir entre la sign' Deidara et la sign' que m'a gentiment faite -Minato-! Tu comprends... Je lui fait un peu de pub'! Je crois que ça se voit un ti peu! xD ^^

 

@ Jerem' (2 xD)

 

Moi, je vais te faire une petite critique de tes posts! ;D En effet, je remarque que tu n'arrêtes pas de dire "chaussette" aujourd'hui!

 

Question à 10000000 d'euros!

 

Pourquoi, tu le dis aussi souvent aujourd'hui...? Serait-ce un TOC? :D

 

@ Donny

 

*Chuchotte à l'oreille de Donny* Arrête de venir flooder sur le topic Kit Deidara! Les modérateurs vont venir te faire ch***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour chaussette (tiens je l'ai encore dit ;) ) je pense qu'il faut simplement être initié.. Et pour cela je crois qu'actuellement seule Aless l'est (ptete BMW aussi je sais plus) donc je lui laisse l'honneur d'expliquer, ou pas xD !

 

Et pour la sign' j'avais bien compris que c'était un choix, je dis juste que c'est dommage! Allez je vous profiter de la prochaine song encore une fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai trouvé un compromis! \o/

 

Vive les Url!!!! \o/

 

@ Jerem

 

Moi J'écoute

Juste énorme! Et hier, je me suis acheté une partie de la discographie! ;D 40 euros en tout :D

 

Sinon...

 

Et pour cela je crois qu'actuellement seule Aless l'est (ptete BMW aussi je sais plus) donc je lui laisse l'honneur d'expliquer, ou pas xD !

 

Yep! Je sais tout ça... xD! Mais Aless et BMX auront la flemme... Ben oui! La cause? Le BAC!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vise personne en particulier quand je dis flemmarder! :D

 

C'est marrant, mais moi quand j'ai lu ça, y a eu dans ma tête un panneau géant clignotant qui montre une flèche vers moi et qui dit "oui toi, le p'tit bran**** là !!"

 

Sinon Mµû, tu fais quoi là ? je ne t'ai pas vu connecté du week end, ni sur msn ni sur le chan, vil malandrin ! >:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant' date=' mais moi quand j'ai lu ça, y a eu dans ma tête un panneau géant clignotant qui montre une flèche vers moi et qui dit "oui toi, le p'tit bran**** là !!"[/quote']

 

Je suis surpris que tu dises ça! Ca me fait penser au Looney Toons ce que tu dis! xD!

 

Et yep! J'étais pas co' hier, pas envie! :) Et puis je devais aller faire deux trois trucs en ville!

 

Et hier, je me suis acheté une partie de la discographie! ;D 40 euros en tout :D

 

Je me suis donc fais une tite journée sympa! Il faisait beau donc ça allait bien!

Et je ne suis pas rentré pas trop tard hier soir pour aller voir si mes kits Deidara étaient prêt! Et comme tu peux le voir dans ma sign' et dans mon ava', ça s'est bien passé! Mandiine est motivée, c'est cool! :)

 

Edit :

 

@ Jerem'

 

Ouais je fais ce que je veux d'abord! Hein!!! On est sur un forum de discussion! Non mais oh! Tu te prends pour qui? >:(

 

*Dis tout ça avec une voix d'ado décérébré* :D (Non, je ne dis pas que les ados sont des décérébrés! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans.... Le 9 avril à 14h54 et 54 secondes ( ça s'invente pas ! xD ) ça fera 5 ans que je suis ici, que vous me supportez, que vous m'aduler, mais si, mais si, je le sais !!!.... Comment ça vous savez pas qui je suis ? ....

 

*part en pleurant*

 

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! T-T

Va falloir que je me remette à harceler le monde et remettre au gout du jour la modo lucifer  8)

Je t'aime moi tu le sais, je ne t'oublierai jamais  :-*

Je t'en supplie, harcèle, en tant que spectateur qui s'ennuie pas mal, j'adore  ;)

 

Au fait, bonne année a toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... .: Amon-râ :.

 

Tu serais pas un peu sadique toi aussi? ^^

 

Je t'en supplie, harcèle

 

Je dis ça parce que ça suggère beaucoup de choses tout ça pris seulement comme ça! :D

 

En plus toi et Jerem' avec vos ava' SoA , vous faites peur, toi encore plus que lui avec ce post O_o xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : Mdr, je ne suis pas vraiment sadique.... oui bon d'accord si quand même un peu, beaucoup des fois, mais il faut de tout pour faire un monde  ;D

J'aime bien ton nouvel avatar mais mon préféré actuellement, c'est celui de Sam'.

 

@Half-Sack: Salut copain d'avatar, ça va ?  Pas trop de caries en vue ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vise personne en particulier quand je dis flemmarder!

 

Je ne me sens pas visée du tout! :o

Qu'est ce que je fais là?

Bah... euh... je suis allongée sur mon lit avec mon ordi sur les genoux, une petite couverture, avec une boite de tic tac dans la main gauche et sur la table de chevet, un paquet de MM's... bon ok d'accord ;D

 

*Dis tout ça avec une voix d'ado décérébré* (Non, je ne dis pas que les ados sont des décérébrés!)

 

Mais y'a pas de soucy ;D

 

Moi, je vais te faire une petite critique de tes posts! En effet, je remarque que tu n'arrêtes pas de dire "chaussette" aujourd'hui!

 

Hein hein... ;)

 

Pour chaussette (tiens je l'ai encore dit) je pense qu'il faut simplement être initié.. Et pour cela je crois qu'actuellement seule Aless l'est (ptete BMW aussi je sais plus) donc je lui laisse l'honneur d'expliquer, ou pas xD !

 

Bon allez, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire de plus important en cette aprem' du 13 février :D

 

Alors Mµû, "chauuuuuusseeeeeettes!" vient d'une saga audio connue dans le monde entier pour sa poésie lyrique inimitable :D  

"A part des poulets y'a rien à buter" ou "Un escalier qui descend dans les profondeurs obscures"

 

---> Le donjon de Naheulbeuk à partir de 2.20  

 

"Et gnagna et gnagna!

- Roh fais pas la gueule!

- Bon toi tu me lâches!"

 

"Chaussettes! ><... Chaussettes!... Chaussettes! Putain vous allez me le donner mon niveau?!" ... "Chausseeettes!"

 

Si tu veux la saga au complet, envoie un MP :D

 

Au fait Jérem', en cherchant la vid', j'suis tombée sur

"Les chaussettes du nain! Les chaussettes du nain! Elles sont tellement biens qu'la chanson est déjà finie!" ;D

 

Et voilà, bon je crois que je vais me mater un Spiderman ;D

 

Eh merde... J'ai plus de tic tac! >< .... *tend la main à sa droite pour prendre des MM's*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors la journée est assez longue plutôt la nuit(debout depuis deux heures du mat')! J'étais à l'hôpital pour la naissance d'un enfant. Pas le mien  :P! L'avantage avec enseignement  c'est que tu ne rêve pas trop vite d'avoir des gosses 9_9. Anyways je suis tata donny d'une petite fille ma nièce. J'ai dormi jusqu'à midi et demi et c'est pas suffisant

!

@Mµû

 

@ Donny

*Chuchotte à l'oreille de Donny* Arrête de venir flooder sur le topic Kit Deidara! Les modérateurs vont venir te faire ch***!

 

mdr oki mais flood powaa quand même :P

 

 

PS : Greeeeeeeeenday POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuupiiiiiiiiiii!!!! Vive la vie!!!! (Ref à moi dans ce post plus haut)

 

Paramoooore powaaaaa! J'ai beaucoup avancé dans mon playlist. Il reste deux ou trois morceaux et ca sera bon  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .:Amon-Râ:.

 

@Mµû : Mdr, je ne suis pas vraiment sadique.... oui bon d'accord si quand même un peu, beaucoup des fois, mais il faut de tout pour faire un monde ;D

 

Bah ton ava' et ton post en disent suffisamment long pour le prouver en tout cas xD!

 

J'aime bien ton nouvel avatar mais mon préféré actuellement, c'est celui de Sam'.

 

Merci pour l'ava'! ^^

Et c'est vrai que celui de sam' est très bon! :)

 

Salut copain d'avatar, ça va ?  Pas trop de caries en vue ? :P

 

Pov' Jerem' quand j'y pense! *snif* Il aime vraiment son métier pour fouiner autant dans les bouches des gens! mdr!

Tite pensée pour toi Jerem'! J'espère que tu penseras à nous aux US! ;) Un petit peu au moins... xD!

 

(Et que tu rapporteras de la photo de NY aussi! xD)

 

@ Aless/Kyûbi /nick La_Flemmarde ;D

 

Merci pour l'explication. Donc c'est bien cette c****** de donjon de Naheulbeuk!!?

 

Je peux avoir le MP aussi?! Ça fait loooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps que j'ai pas entendu ce genre de n'importe quoi! lol!

 

@ Donny

 

Trop mignon le début de ton post! ^^

Bravo à toi pour être devenue tata!!!

 

mdr oki mais flood powaa quand même :P

 

Lol! Ici oui! xD! Pas sur le topic! Les modérateurs apprécie pas trop! J'ai vu des posts assez sympa des fois! xD! merci pour les critiques quand même!

 

Yeah!

POWA!!!! \o/

 

OK! It's time to sing!

It's sounds we're approching the end of the night together!

God Bless you! Anaheim!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication. Donc c'est bien cette c****** de donjon de Naheulbeuk!!?

Je peux avoir le MP aussi?! Ça fait loooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps que j'ai pas entendu ce genre de n'importe quoi! lol!

 

:o  Sacrilèèèège!! :o  

Donjon de Naheulbeuk une connerie?! Oui effectivement ;D

T'inquiètes pas, t'auras le MP de la découverte dans environ 1mn 32sec.

 

Et Donny, félicitations! \o/

 

Pour me faire plaisir, une p'tite chanson très sympa

C'est pas du GA xD

Mµû vas-tu deviner? Une chanson tirée d'une scène magnifique :)

 

Va falloir que je lève mes fesses, y'a plus de MM's dans le bol...

Au retour des vac', appelez moi Milka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Virgin Suicides de Sofia Coppola! Enooooooooooooooorme! Je sais que tu l'as vu et que tu l'as adoré! Tu vois! Je te l'avais bien dis que c'était un très bon film! Tu comprends pourquoi je suis un fan de ses films maintenant?!!!

 

Merci!!!

 

Tiens pour toi

J'adoooore aussi!! ;D

 

Edit : Merci pour le Donjon de Naheulbeuk! Je regarderais cette semaine! Et je te dirais ce que j'en pense la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je savais que tu la trouverais aussi vite ;D

J'ai trop adhéré à ce film!

Après avoir vu, Marie Antoinette, Somewhere et Virgin Suicides, me reste plus que Lost In Translation :D

Et de rien pour Naheulbeuk, tu verras, la connerie pûre, des fois, ça vaut le coup xD

 

Faut que je retrouve une autre chanson qu'il y avait dedans, lors de la scène du bal, magnifique et je te la mettrais :)

--->  

Et Playground Love, obligé Mµû ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ!!! Bah tiens pour la peine, je vais m'acheter les ost's de Virgin suicides! 5 euros c'est pas cher! Et cette semaine, je vais me mater (encore une fois) les trois films de Miss Coppola! Je les ai tous en DVD! C'est trop bon!

 

Pour Lost In Translation, c'est le trip d'un américain au Japon qui se retrouve perdu seul dans Kyoto!

 

Tiens d'ailleurs pour toi! La chanson du groupe Air avec un bout du film en prime! Scarlett Johanson y est aussi blasée que le quinquagénaire!

 

Bref, je me tais et je te laisse découvrir cette chanson magnifique et ce petit bout de film!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors la journée est assez longue plutôt la nuit(debout depuis deux heures du mat')! J'étais à l'hôpital pour la naissance d'un enfant. Pas le mien  :P! L'avantage avec enseignement  c'est que tu ne rêve pas trop vite d'avoir des gosses 9_9. Anyways je suis tata donny d'une petite fille ma nièce. J'ai dormi jusqu'à midi et demi et c'est pas suffisant

!

 

Oh non, après Tonton Kaka, on va avoir Tata Dodo :-X

 

Sinon, bien d'accord avec ton les gosses c'est chiant et sa sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi flemmard ? non... j'ai juste dormis jusqu'à 13h puis j'ai mangé et je me suis rendormis...

Le bac ça me fait déjà flipper, alors j'imagine pas les concours pour rentré en fac de médecine  :-X, ça doit être la misère...

 

Le donjon de Naheulbeuk à partir de 2.20  

 

loool, du lourd... faut avoir de l'imagination quand même pour imaginer ça

 

Sinon demain c'est la Saint Valentin, pour ma part je le fête avec mon lit et vous ? :DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de merde -_-...

 

Mon père qui vient me voir pour parler du déménagement, il reste un peu histoire discuter un peu. Mon beau père et ma mère s'endorme et se réveillent une heure plus tard et ma mère commence à tapper une crise et gueule sur tout le monde juste parce qu'on mon père était encore là à 22h mais wtf... Déjà que j'vois pas mon père souvent faut que ma mère le vire comme çà.

 

Conclusion : Soirée de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeur.gif

 

Joyeuse Saint Valentin a touuuus (oui même ceux qui sont célibataires trouvez-vous une valentine de la journée :) )

 

Changement de pseudo de la journée en Valentine ♥

Dédicace à Valentin ♥ !!

 

Merci pour la dédicace Valentin ♥ (il est parfait ce pseudo  8) tu devrais le garder avec l'ava de SOA xDou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...