Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir, couché vers 3-4 heures du matin. Je me lève ce matin, je regarde l'heure de mon portable, 13:08. Je me lève, je vais sur mon pc je regarde encore l'heure et il affiche 9:09... VDM.

 

Pas mal pour bien commencer la journée, hein ? :D

 

ba lis du Naruto ca passe le temps et c'est géniale Naruto. :P

 

Ouais mais en ce moment, c'est gavant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit coup de gueule! Parce que après des semaines d'absent j'ai raté Cochoun sur le chan qui se pointe quand j'étais en train de manger. Bon mon cochoun j'espere que le tsunami de t'as pas emporter far far away ! Tu dois m'enseigner  la langue Shakespeare  8)! Un vrai roméo ce cochoun  ;D:-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah la loose. Je suis d'astreinte cette semaine au taf donc susceptible d'être contacté la nuit pour vérifier des machines...et c'est jutement le cas là...à part qu'en me mettant au boulot de chez moi...ben j'ai vu que j'avais pas de net -_-"

Appel fournisseur pour entendre "oui y a un problème générale dans votre secteur nous travaillons à la résolution, retour du service prévu dans la matinée"

Alors vas-y prends ta caisse, roule 40 bornes et me voilà au taf...rien à dire...j'ai Free, j'ai tout compris  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah

Juste au moment où tu en as besoin ça coupe ^^.

Console toi en te disant que bah en fin de mois un certain chiffre sera un peu plus gonflé ;). Moi j'aimerais bien avoir des astreintes actuellement mais ici c'est pas payé et c'est vrai que personne ne te dit que t'es d'astreinte. Ça vient tout seul: un des effets néfastes de mon lieu de travail ...

 

Du courage Chuck ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben retour maison à 04h et là je regarde la freebox...le net fonctionne...j'adore!

En tout cas, c'est clair que je vais pas râler, pognon pognon surtout que rien que pour hier soir y a en facile pour 300 boules :P C'est juste le timing qui était moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck of the Dead : tu es payé en + pour toutes les astreintes que tu fait??

Je sais que pour certains postes et avec certaines responsabilités les astreintes sont obligées et font parties de leur boulot donc pas payées en plus

 

edit : effectivement les personnes dont je parles sont cadres et eux non plus ne bossent pas pour rien mais ça doit être compris dans leur contrat (même si je trouve que c'est de l'abus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue je bosse pas pour Emmaüs. Donc ouais, les heures sup' et les astreintes sont payées en plus. Pour des astreintes obligatoires non payées...j'imagine que le gars bosse 12 heures/semaines ou que c'est un cadre moyen ou supérieur...ou qu'il s'est fait super enfler ;D

 

 

Moi je bosse 40heures/semaine, c'est dans mon contrat. Et c'est marqué que je bosse pas pour des clous non plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Allez un petit coup de gueule! Parce que après des semaines d'absent j'ai raté Cochoun sur le chan qui se pointe quand j'étais en train de manger. Bon mon cochoun j'espere que le tsunami de t'as pas emporter far far away ! Tu dois m'enseigner  la langue Shakespeare  Cool! Un vrai roméo ce cochoun  Grimaçant Bisou

 

Cochoun était très très déçue de ne pas t'avoir en direct Donny, très déçue...

Mais attends...  Cochoun vient juste de m'annoncer qu'elle compte passer outre cet oubli et ce tsunami géant pour son plus fidèle lieutenant: Cochonette!

Que tu es chanceuse, et qu'elle est gentille Cochoun 8) 

Cochoun est la seule et unique grande prêtresse! ;D

 

Raaah la loose. Je suis d'astreinte cette semaine au taf donc susceptible d'être contacté la nuit pour vérifier des machines...et c'est jutement le cas là

 

Pas de bol Chuck et bonne chance avec tes heures d'astreinte \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah la loose. Je suis d'astreinte cette semaine au taf donc susceptible d'être contacté la nuit pour vérifier des machines...et c'est jutement le cas là...

 

Allez je vais faire la même, version GrM !

 

Raaaah la lose (oui on dit pas loose). J'étais d'astreinte la nuit dernière, donc susceptible d'être demandé pour faire la tournée des clubs de jazz all night long.. et ce fut justement le cas :D

 

Bye bye NYC, good morning Philyyyyyyy ! The adventure continues !!

 

*prépare la musique de rocky, le bonnet, les gants, le jogging*  

 

Salut à tous ^^ c'était l'intervention matinale (bon ok il est presque 9h) avant de quitter le blue hotel

 

@ Kaka : si tu veux écouter vite fait ce qu'on a eu hier soir : KENDRICK SCOTT "ORACLE " : http://www.myspace.com/kendrickscottoracle

 

@ Aless et ptit Swiss : allez on y croit ! dernière tentative de courses !

 

@ ma Valentine : ça va être jazz et groove les prochaines songs, je suis fan *_* !

 

edit chuck: Va créer ton topic brosse à dents toi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jerem' _o/

 

@ Aless et ptit Swiss : allez on y croit ! dernière tentative de courses !

 

*

*

 

Tu peux le faire! Merci d'y avoir pensé ;D

 

GO GO GO!!

 

 

935146rocky6.jpg

 

 

Raaaah la lose (oui on dit pas loose). J'étais d'astreinte la nuit dernière, donc susceptible d'être demandé pour faire la tournée des clubs de jazz all night long.. et ce fut justement le cas Souriant

 

Pas tout à fait la même chose...

Chuck, ça le fait chier contrairement à toi 9_9

 

Bonne visite à Philadelphie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, j'étais vraiment con.

Ah bon ça a changé maintenant Wissounet ? :x

*sors loin*

 

Raaaah la lose (oui on dit pas loose). J'étais d'astreinte la nuit dernière, donc susceptible d'être demandé pour faire la tournée des clubs de jazz all night long.. et ce fut justement le cas Souriant

 

Mdr ah c'est dur la vie on dirait ! On échange nos places ?  9_9

 

@ ma Valentine : ça va être jazz et groove les prochaines songs, je suis fan *_* !

 

Hum j'aime moins le Jazz je peux pas dire que je sois fan ^^ mais ça se laisse écouter !

Bye bye NYC, good morning Philyyyyyyy ! The adventure continues !!

 

Ah il faut acheter le tome 2 :D bah si ya toujours autant d'illustration et de bons récits  j’achèterais ^^

Enjoy mon Valentin ♥ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, no risks, i'm commited with Valentine so no surprises (radiohead).

But drunked, i can't tell right now.. Yesterday was quite dangerous but i survived! I'll survive!

 

@ chuck : le post ça sera pour quand je rentre :)

 

@ Wiss : renseigne toi auprès de mon esclave pour les formalités pour être mon esclave numéro 2

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mon Valentin

 

T'inquiètes pas ma Valentine, ca sera du super jazz ! Et puis si on danse ça passera beaucoup mieux Sourire

 

Oui si tu m'apprends à danser sur du Jazz je risque de beaucoup plus aimer ça xD tu sais ce qu'il te reste à faire  9_9

 

i'm commited with Valentine so no surprises (radiohead).

 

:) c'est mignon mon Valentin ! oui j'ai quand même dû avoir recours au traducteur google ^^

 

Et la nuit dans le fauteuil ce fut bien confortable ? xD

 

Alors la Philla c'est comment ? en 2-3 mots :)

 

@ Wiss : renseigne toi auprès de mon esclave pour les formalités pour être mon esclave numéro 2

 

Un nouvel esclave ? Oo

 

@ dada

 

Eh ben dis donc avec toi les soirées étudiantes ça se fini toujours avec quelqu'un (indéterminé) dans le lit (on ne sait pas lequel) ! ;D

 

@ Aless

 

Ces barres de rire avec le donjon de Naheulbeuk en version audio (ça change de la BD) ! Vraiment excellent !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Mianto-

 

J'ai pas attendu les soirées étudiantes pour me prendre des sacrées cuites et effectivement il met arrivé une fois de me réveille aux côtés d'une belle inconnue. C'était se que l'on appelle un éthylotest en langage de connard "Toi, si je te trouve belle c'est que je suis bourré". :-X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ................. j'écris car je m'ennuie et je m'ennuie donc ....... j'écris comment ca je radote ??

Donc vous avez tous l'air d'avoir une vie très interressante et bah moi c'est les vacances mais c'est la deuxième semaine donc je ne sais plus trop quoi faire donc même si vous n'en avez rien a faire je vous souhaites a tous une joyeuse continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...