Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire simple :

 

Go ici : http://02.chat.mibbit.com/

Puis tu clique sur "Server" ou tu écries ou c/c "irc.recycled-irc.net".

Dans la case Channel tu écries "#mft"

Et en Nickname tu met ce que tu veux tant que y'à pas d'accent et d'espace (Au pire tu met des - ou _)

Et pour finir... GO !!!

 

Au pire une personne plus expérimentée te donnera 15 fois plus de détails. :P

pou faire simple je cite le poste de serizawa qui était destiné a Okito ^^

ça devrait t'aidé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de pseudo sur le chan, c'est simple, tu marques : /nick tonpseudo  ;)

 

Sinon bah de rien pour la petite dédicace Lau', et mystery wendy, tu peux toujours revenir, j'sais pas si t'as vu mais tu étais dans ma dédicace. ^^

 

Viendez nombreux !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méchant tonton

 

Merci pour la dédicace  :)! Hier c'était la soirée des bons sentiments !

 

P'tain j'suis méchant et j'ai parlé d'amour, avis au FC anti-moi, j'vais noyer une bonne dizaine de chatons pour m'enlever ce sale gout de la bouche... :-X

 

Les pauvres chatons :-X

 

@mystery wendy&Olivia

 

Oui enfin c'est difficile de s'intégrer à un groupe déjà soudé. Surtout que ces personnes se parlent surement sur MSN et tout, et le chan c'est pour délirer. Je suis venue plusieurs fois et si c'est une expérience sympathique j'aimerais bien connaître les gens un peu plus, mais pas facile via le chan :/

 

J'ai atterri sur le chan au mois de janvier. D'ailleurs bientôt ca fera trois mois :)! Je ne connaissais personne non plus puisque que je ne venais pas beaucoup ici. L'ambiance est sympathique des petites délires en on amener d'autres. Et au final tu finit par connaitre tous le monde  8)! We have fun !

 

de plus on se rend compte aussi de cette complicité sur ce topic

 

Tout commence sur le chan bien sur qui est meetic mythique 8)

 

@Valentine

 

Mais bon j'avoue que là avec Donny on a une sacré réputation  :o

 

mdr!

D'ailleurs j'adore ton avatar age de glace. L'écureuil aurais laissé la noisette il veut un verre de volka.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, le logiciel mIRC, p'tet simple à installer, mais pour le lancer, c'est à s'arracher les cheveux...

 

Le must c'est mibbit, y a rien de plus simple.

 

Tu mets un pseudo sans espace ni accent dans l'encart "nick", tu tapes #mft dans l'encart "channel", et tu cliques sur "server" et là dans l'encart qui apparait tu tapes irc.recycled-irc.net

 

Rien de plus simple. ;)

 

Edit :

Ouais ou ta solution marche aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystery wendy, tu peux toujours revenir, j'sais pas si t'as vu mais tu étais dans ma dédicace. ^^

 

 

J'ai vu, tu sais pas à quel point ça me touche tellement  ;D

J'essaierais de revenir ce soir, je suis en vacances donc c'est plutôt cool. Quoique je les ai très mal commencé: la crève tout le weekend et hier. Aujourd'hui ça va quand même mieux ouf!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia Dunham

 

Pour faire simple :

 

Go ici : http://02.chat.mibbit.com/

Puis tu clique sur "Server" ou tu écries ou c/c "irc.recycled-irc.net".

Dans la case Channel tu écries "#mft"

Et en Nickname tu met ce que tu veux tant que y'à pas d'accent et d'espace (Au pire tu met des - ou _)

Et pour finir... GO !!!

 

Au pire une personne plus expérimentée te donnera 15 fois plus de détails. :P

 

Bon sinon journée fini à 14h30. La préparation était en faite toute simple même si le collège où je dois aller est injoignable, pratique -_-... Donc pour le moment pas d'horaires pour y aller mais ça m'fait louper le cours d'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends du logiciel que tu veux utiliser ^^ a zut JD est allé plus vite que moi LOL

 

@ Mon tonton !

Tu sais j'ai juste pas aimé le je vais fumer quelques chats :P de ta dédicasse ! Même toi tu ne peux être parfait :D

 

@ mystery wendy

 

non mais tu peux revenir moi c'est pareil, avant je ne connaissais personne et je suis là depuis 2 mois et c'est super ! On rencontre tellement de gens sympas et qui sont sur les mêmes délires :D (vivement cet été moi je dis :D )En plus toi tu as commencé avec pas mal de points communs avec beaucoup de membres. Moi je ne t'ai pas vu beaucoup sur le chan (un soir je crois ^^) Après on est là pour passer un bon moment, si tu ne veux pas aller plus loin pas de problèmes !

 

@ Ma soeur siamoise

 

Yeah scrat-vodka !  ben en plus il collait parfaitement à ton petit écureuil que tu avais le jour où je l'ai mis mon Scrat! En faite il préfère la Vodka à sa noisette parce c'est parce qu'il en bois entre chaque prises qu'il ne parvient jamais a avoir sa noisette aussi chut c'est un secret :D

 

Et le phrase le chan c'est meetic mythique c'est sous mon copyright :P j'avais trop assuré sur ce coup xD (j'étais encore avec MystSerizawa' lol )

 

EDIT : 800è message : je vais aussi faire une mini dédicace :

Dédicace au chan toute ma seconde famille  ;D (mon ex choupinet et sa femme Aless, ma soeur siamoise, mon tonton, mon frérôt Myu, ma nounouille, mon dada et sa maitresse :D, Smilou, wongounet qui ne lira pas) et à mon Valentin ♥ qui est à Savannah sur la cote est de l’Amérique !

 

allez plus que 200 et je passe un grade \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, tu as plusieurs moyens de te connecter au Chan mais le plus simple c'est par mibbit

Tu te connecte sur le site mibbit : Mibbit

Tu clics sur server puis tu écris irc.recycled-irc.net dans le cadre qui vient d'apparaitre

Ensuite tu écris dans la case Chanel #mft

Et enfin, tu tape dans la nick un pseudo sans espace, ni accent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ mystery wendy

 

non mais tu peux revenir moi c'est pareil, avant je ne connaissais personne et je suis là depuis 2 mois et c'est super ! On rencontre tellement de gens sympas et qui sont sur les mêmes délires :D (vivement cet été moi je dis :D )En plus toi tu as commencé avec pas mal de points communs avec beaucoup de membres. Moi je ne t'ai pas vu beaucoup sur le chan (un soir je crois ^^) Après on est là pour passer un bon moment, si tu ne veux pas aller plus loin pas de problèmes !

 

 

 

Mais je veux vous connaitre tous, mais moi avoir peur d'être envoyer bouler xD

J'ose pas trop demander les adresses msn et tout, de peur de passer pour une fille sans amis qui veut s'en faire!

Vive la réputation après ><.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il préfère la Vodka à sa noisette parce c'est parce qu'il en bois entre chaque prises qu'il ne parvient jamais a avoir sa noisette aussi chut c'est un secret :D

 

Merci pour le scoop ;D! Je viens enfin de comprendre pourquoi il arrive jamais à l'attraper la noisette il est saoule et il préfère la volka :-X:D

 

EDIT : 800è message : je vais aussi faire une mini dédicace :

Dédicace au chan toute ma seconde famille  ;D (mon ex choupinet et sa femme Aless, ma soeur siamoise, mon tonton, mon frérôt Myu, ma nounouille, mon dada et sa maitresse :D, Smilou, wongounet qui ne lira pas) et à mon Valentin ♥ qui est à Savannah sur la cote est de l’Amérique !

 

allez plus que 200 et je passe un grade \o/

 

Merci pour la dédicace  :)

 

@Road

 

Au boulot alors  :P et bonne chance  ;)

Pour t'aider un peu il faut de la motivation sinon ca ne peux pas marcher

----> Je sors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ok mais c'est que le chan est mort moi qui pensai que a cette heure ci y'aurait du monde bah même pas. sinon serizawa c'est quand tu veux pour un combat la.

 

Je vais te confier un truc de chan time :D! Tu ne trouveras personne à ces heures-ci mais plutôt vers le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...