Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

je te souhaite de réussir

oui c sur faut manger des exos pour assimiler

 

de toute façon déjà si tu as le dcg ça va t'ouvrir pas mal de portes : j'ai un pote qui a fait son année de licence en alternance chez kpmg et du coup à poursuivit son master chez eux dans une autre ville et maintenant il est embauché mais par contre doit repasser le dscg (+ difficile à avoir du 1er coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je te disais si tu as l'occasion d'aller dans une BIG n'hésite pas car après ça peut te laisser des portes ouvertes même si c'est une vie spéciale

 

J'pourrais me faire des bons contacts aussi, après tout dépends du sérieux de l'élève aussi...Je pense qu'ils ont un peu de mal a accepter des inconnus, je me demande comment ton ami a fait, ça m'interesserais d'aller a KPMG, c'est quand même des requins dans le milieu

 

@Maitre Méchant : Pas de souci, je m'étais pas rendu compte que ça pouvait occasionner du flood ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadeau ici

Y'à une partie qui te concerne :D...

 

:o Bah ça alors!

On parle de moi dans mon dos et ça inclue un threesome...

Nice guys -_-

Franchement, mael t'es vraiment un cochon :D mais bon je le savais déjà et Jidé, bah t'es un cochonou aussi mais bon je te pardonne ;)  ... en fait ça me dérange pas mdr

J'aime faire ma chieuse :-*

 

Et au fait, les 2 zozos, Bandô et Onizuka, comme l'a dit kaka', faut vous mp, ça fait flood et pour ceux qui sont en pleine période choix de filière (genre moi :)) c'est carrément chiant vu qu'on est en plein dedans depuis 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jidé, bah t'es un cochonou aussi mais bon je te pardonne ;)

 

Non, c'est pas vrai. Tu dois sûrement parler d'un autre gars qui s'appel Jd. Mais je te pardonne. :D

 

... en fait ça me dérange pas mdr

 

Hmm... Pourquoi ça m'étonne pas ? Cochoun powa !

 

J'aime faire ma chieuse :-*

 

J'ai épousé mon sosie féminin ! Mais fais gaffe à pas devenir vraiment comme moi parce tu t'attirerais des ennuis en faisant presque rien *Roh le vilain délinquant !* :D...

 

On parle de moi dans mon dos et ça inclue un threesome...

 

Pas exactement... Je disais simplement à Maelounet que t'es à moi. ;)

Du coup il veut Wendy maintenant... La pauvre... *Non Maelounet ne me frappe pas !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour car depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecté mais là... un truc me fait chier !

Arrêtez de changer de pseudo ! xD Je suis perdue ! Alors si je ne vous reconnais pas, c'est normal et toc !

 

Voilà, ça fait du bien de le dire ^-^ Ok ok, je repars => (je suis sortie)

PS: coucou les copains ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous remercier pour votre accueil d'hier soir : j'ai été surprise !!!

 

edit Yu : ne soit pas si négatif !! tu as essayé à plusieurs endroits?? Si tu as tout fait pour que ça marche ya pas de raison; moi je pars toujours du principe que les efforts payent même si des fois c'est long et que ça peut être désespérant il fo garder espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR .: Amon-râ :. ben ouais c'est presque comme le chan ici ! On change beaucoup de pseudos :P c'est la nouvelle mode ^^

 

Et sinon à ce soir on the chan So ' si tu viens! Le retour de la grande Milf pour piquer l'expression de dada ;D

 

@ dada

 

Super c'est déjà une étape de passée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ma journée journée de m..... :-X

 

 

 

je voulais vous remercier pour votre accueil d'hier soir : j'ai été surprise !!!

 

Mais de rien c'etait fun :)!Tout le monde est nice sur le chan

 

 

Je suis de retour car depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecté mais là... un truc me fait chier !

Arrêtez de changer de pseudo ! xD Je suis perdue ! Alors si je ne vous reconnais pas, c'est normal et toc !

 

Voilà, ça fait du bien de le dire ^-^ Ok ok, je repars => (je suis sortie)

PS: coucou les copains ! :P

 

Mdr coucou Amonra ;D. Tu a vu c'est tendance fais comme nous ou pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée des ambassadeurs aujourd'hui... Très chiante je dirais. J'ai atterri dans un collège ou j'avais l'impression de faire un monologue. Pas une seule questions dans cette journée, enfin si une mais c'était à propos de la cantine :x... Mais ça c'est fini par un p'tit goûter avec des gâteaux trop bons !

 

@ A. Ra

 

Go sur le chan quand tu peux, y'à un super quizz maintenant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance !! Jérem :) j'ai hâte des photos !  8)

 

hé j'ai les oreilles qui chauffent au tel  ;D même si elles entendent des très bons sons avec les chansons de mon frérôt Mµû (sauf le passage du rap mais chaqu'un ses gouts :P) et je posterais sur le topic musical plein de trucs ^^

 

édit de 4h ^^ et ben voilà record explosé xD

et mdr ton conseil mon tonton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement aujourd'hui je suis hors de moi.

 

Hier j'ai passé le permis, l'examinatrice a été odieuse. Ont étaient 7, à nous tous elle nous a parler comme des chiens, la politesse elle doit surement pas connaître, parce que j'ai beau eu insister un peu j'attends encore quel me renvoie le bonjour. M'enfin passons, toujours à parler, à me stresser, à nous prendre de haut et tout ce qui va avec. Pour détendre un peu atmosphère j'ai tenté de commencer une conversation, sa réponse ? Sur un ton assez sec : Taisez-vous et concentrez-vous. J'ai donc bien conduit et pas fait d'erreurs, viens donc la manœuvre qu'elle m'a imposé de faire. Un rangement en bataille en marche arrière, quelques choses de basique, je voulais me concentrer et elle a choisit ce moment pour me balancer des grands, "allez Monsieur on va plus vite là !! Allez allez !! J'ai pas que sa à faire !" J'ai donc chié une manœuvre que j'ai jamais loupé en un an de conduite accompagné, je l'avais parfaitement fait la vieille à l'auto-école d'ailleurs.

 

Cet aprem je rentre chez moi et ouvre la lettre de réponse, j'ai pas le permis. A cause des points ? Non, j'ai 24/30 (faut avoir au moins 20/30 donc là j'étais bon). J'ai eu une éliminatoire, du à quoi ? A la manœuvre que j'ai loupé quand elle m'a stressé comme une folle. Résultat des courses, je dois payer 175€ pour les 5h d'auto-école avant le permis, là je vais devoir me re-inscrire pour me représenter dans 5 mois, donc 60€. Et me reprendre minimum 5h de conduites à 30€ l'heure.

 

Ce qui me fais rire, c'est que dans le petit carnet qu'on te donne avant de passer le permis, il est marqué noir sur blanc les mots, "L'inspecteur va vous mettre à l'aise afin que vous ne soyez pas stressé durant votre prestation." Je suis pas du genre à beaucoup m'énerve, mais que je la croise pas dans la rue, parce que ses 4 vérités elle va se les mangé et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erff le passage du permis, c'est pas toujours facile :/

Moi la première fois l'inspecteur semblait en avoir rien à cirer de ma conduite. Tout c'était bien passé, et pourtant je ne l'ai pas eu car selon lui j'avais fais un refus de priorité dans un rond point ><. Lui il discutait piscine à installer dans sa foutue baraque et moi je stressais à côté.

 

C'est la première fois que tu le passes?

 

 

 

Bon sinon moi je suis heureuse, tout va bien, pour une fois. Ah si tient on va revenir à la conduite. J'en ai MARRE que ma mère critique quand je conduis. Y'a toujours quelque chose à redire, c'est fou ça. L'autre jour jsuis même sortie de la voiture tellement elle m'a énervée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était la 1ere fois que je le passait, ma sœur l'a loupé pour la même raison que doit.

Après dit toi que si t'as mère râle, c'est qu'elle a aussi raison un peu ^^ Elle conduit depuis longtemps, écoute les conseils qu'elle te donnent même si des fois c'est chiants, je parle en connaissance de cause ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...