Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ah mince, c'est ta soeur ? Ah mais ça va pas le faire en effet... Bon Lau'... T'as entendu mon gentil Tonton Myu ? Alors tu les gardes loiiiiiins de moi, ce sera mieux. Pour soulager Tonton et pour que mon mariage réussisse :x...

 

Et ma Choupinette est en train de dormir au moment ou on parle alors non je les manges pas, je la laisse dormir tranquillement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu dis que les tiennes c'est du canard, ça me donne faim! *mange les f***** au bon goût de canard de Minami* Choqué

 

O_o i'm chocked ! Pas entre frère et soeur ! xD *tiens au fait ça me rappel RS qui a fait un truc avec ferrari... il me faudrais le screen :D *

 

Tant pis pour écouter insomniac demain matin! L'aprem' me suffit largement! Je suis crevé là en plus lol! ^

 

MDR ouais l'aprem ^^ rah mais arretz de me tenter ! demain boulot :(

 

Et oui I'm Mewtwo :)

 

On à évité un drame... Bah oui, ma femme est pas au courant...

On règle ça en PM sur le chan, ici y'à beaucoup trop de monde :x...

 

Ah bon je croyais qu'elle savait :S mince alors comme j'i eu le bouquet de cochoun je dirais rien :x

 

J'suis sûr que si j'avais tu sais quoi de tu sais quelle couleur, tu me répondrais directement...

 

Miam en effet ça aide xD

 

Bon Lau'... T'as entendu mon gentil Tonton Myu ? Alors tu les gardes loiiiiiins de moi, ce sera mieux.

 

Oo c'est toi qui a voulu :P ok tu les verra plus :3 espece de saligaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc... Sa fricote entre frère et soeur ?

 

Oo c'est toi qui a voulu :P ok tu les verra plus :3 espece de saligaux

 

J'ai toujours ma femme. La seule et unique personne que j'aiiiime. :-*

 

Miam en effet ça aide xD

 

Dis lui au revoir, ou alors tu peux le garder tu le donnera à mon beau papa. :D

 

*tiens au fait ça me rappel RS qui a fait un truc avec ferrari... il me faudrais le screen :D *

 

Quand il est passé à l'acte et à comprit seulement après qui était canard[...] ? Je pense que beau papa doit avoir ça dans la mémoire de son pc, voir RS lui même doit l'avoir... N'empêche quand y repensant, les autres membres du Forum doivent nous prendre pour des gros no-life à rester là jusqu'à pas d'heure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis tout à l'heure! Le Rikudô Sennin est un Dieu qui maîtrise complètement ses pouvoirs! 8) Il est omniprésent et omnipotent.

Parce que c'est son Nindô de tout maîtriser! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet!

 

Je vais devoir le répéter combien de fois? :)

 

@ Myѕт'

 

RS = Rikudô Sennin

 

C'est connu pourtant xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant d'aller dormir...

 

C'est quoi le rapport entre Rikudo Sennin et ce que je t'ai dis Tonton ? J'arrive pas à te suivre dès fois, tu pars sur des trucs bizarre tout seul :x... Mais je t'en veux pas, j'ai toujours voulu avoir un Tonton délirant ! (J'en ai déjà deux là ça m'en fait trois!)

 

See ya les d'jeun'z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui au revoir, ou alors tu peux le garder tu le donnera à mon beau papa. Souriant

 

Quelle magnifique idée :) avec ça il deviens presque l'être parfait (un peu de fusion ^^) ! passe le moi allez :P

 

Quand il est passé à l'acte et à comprit seulement après qui était canard[...] ? Je pense que beau papa doit avoir ça dans la mémoire de son pc, voir RS lui même doit l'avoir...

 

Hilarant xD hillarant : avis à la populace : ceux qui ont le screen passer le svp :D

 

N'empêche quand y repensant, les autres membres du Forum doivent nous prendre pour des gros no-life à rester là jusqu'à pas d'heure. :P

 

Ouias MDR pas du tout ... enfin presque pas :P

 

Je vais de voir le répéter combien de fois? Sourire

 

Jusqu'a ce que ça rentre :x comme lorsque RS fait ....ce qu'il fait xD

 

C'est quoi le rapport entre Rikudo Sennin et ce que je t'ai dis Tonton ?

 

 

JD suis un peu  :-* RS = Rikudo Senin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est de la geek attitude les jeunes dis donc!

'fin je dis ça, si j'avais pas eu cours ce matin, j'aurais pu rester jusqu'à pas d'heure... 9_9

En attendant, je suis heureuse, ouais j'ai mangé McDo avec des potes avec séance clash des gens à travers la vitre du fast food \o/  

Ouais je sais, c'est pas bien mais m'en fous! xD

C'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on est à McDo, n'est ce pas Jerem'? 9_9    L'apocafritelypse O_o

 

Mµû et Lau' vont bientôt se tourner vers la zoophilie à ce rythme nan? :P  aimer autant Pokemon, c'est limite suspect :D

 

Et ma Choupinette est en train de dormir au moment ou on parle alors non je les manges pas, je la laisse dormir tranquillement.

 

C'est gentil choupinou mais je sais que t'as pas tenu jusqu'au bout!

Vers 5h, j'ai senti ta présence et ce matin en me levant, ma fesse droite avait la forme du logo d'Apple!! :o

S'pèce de fessovore!

 

O_o i'm chocked ! Pas entre frère et soeur ! xD *tiens au fait ça me rappel RS qui a fait un truc avec ferrari... il me faudrais le screen

 

Roh putaing! O_o

Heureusement que je suis pas restée, car sans vous vexer, Lau' et Mµû, l'inceste c'est pas mon truc xD

 

Ah bon je croyais qu'elle savait :S mince alors comme j'i eu le bouquet de cochoun je dirais rien :x

 

... *s'éclaircit la voix*   ... JIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

C'est quoi ces conn*****?!  

Lau' viens pas là!! ><         *sort la kalachnikov de sa mémé*

Tu fais ce que tu veux avec papa Jerem' mais Jidé il est à moi  >:(

 

J'ai toujours ma femme. La seule et unique personne que j'aiiiime. :-*

 

Me too my choupinou :-*

 

Il est omniprésent et omnipotent.

Parce que c'est son Nindô de tout maîtriser!

 

Je rajouterais même incompétent vu la façon dont tu te maitrises dixit épisode d'inceste... :P

 

Hilarant xD hillarant : avis à la populace : ceux qui ont le screen passer le svp

 

J'ai un nombre incalculable de screens du chan mais celui là je l'ai pas :)

Par contre y'en a un que je ressortirais pas vu qu'il ne ferait qu'intensifier la jalousie de mon choupinou ;)

N'est ce pas Tewi? :D  mon étalon de l'été 2008 xD

 

Ah au fait, je crois qu'une hypothèse vient d'être confirmée...

Il y a corrélation entre manque de sommeil et fautes d'orthographe...

C'est criblé de fautes sur 2 pages O_o

N'ayant pas le courage ni la capacité (phase de digestion Supreme cheese x2, grandes frites X2 et coca xD), je mets juste la page en quarantaine, parce que là... :-\

 

 

[move]*MISE EN QUARANTAINE PAR LA BAFO*[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil choupinou mais je sais que t'as pas tenu jusqu'au bout!

Vers 5h, j'ai senti ta présence et ce matin en me levant, ma fesse droite avait la forme du logo d'Apple!!

S'pèce de fessovore!

 

Bah faut bien que je dorme un peu aussi... Et j'me sens ps visé pour ta fesse droite en forme de logo Apple, pour une fois que j'ai rien fais on m'accuse ><"...

 

Me too my choupinou :-*

 

OMG, j'ai compris ce que tu viens de dire ! Comment j'suis trop puissant. 8)

 

Par contre y'en a un que je ressortirais pas vu qu'il ne ferait qu'intensifier la jalousie de mon choupinou ;)

 

Je vais m'abstenir parce que sinon je vais être vulgaire :D...

 

mon étalon de l'été 2008 xD

 

... *s'éclaircit la voix*   ... CHOUPINEEEEEEEEETTE !!!

C'est quoi ces conn*****?! 

Tewito' viens pas là!! ><         *sort le lance roquettes de sa poche*

Tu fais ce que tu veux avec Gertrude mais Choupinette elle est à moi >:(

 

J'ai comme une impression de déjà vu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien que je dorme un peu aussi... Et j'me sens ps visé pour ta fesse droite en forme de logo Apple, pour une fois que j'ai rien fais on m'accuse ><"...

 

Bah c'est qui alors?! :o

 

OMG, j'ai compris ce que tu viens de dire ! Comment j'suis trop puissant.

 

I agree :-*

 

... *s'éclaircit la voix*   ... CHOUPINEEEEEEEEETTE !!!

C'est quoi ces conn*****?!

Tewito' viens pas là!! ><         *sort le lance roquettes de sa poche*

Tu fais ce que tu veux avec Gertrude mais Choupinette elle est à moi

 

Shoot!

Prise la main dans le sac :P

Tu sais Jd, pour ma défense, je vais juste citer une song...

 

'Cause you are the only thing that I got right now

One day when the sky is fallin'

I'll be standing right next to you, right next to you

Nothing will ever come between us

'Cause i'll be standing right next to you, right next to you

 

Tu doutes toujours choupinou? ;)

 

Edit: Mdrrr Mµû!

 

M'en fous, mets le ici si tu veux, il est passé entre tellement de mains celui là xD

De plus, je me souviens que ce screen n'était pas très flatteur pour toi non plus, Mister Morceau-de-viande :P

Refuser une telle opportunité franchement mdr

 

*S'éloigne d'Aless'* *fuis* Tes fantasmes sont trop bizarres des fois! O_o

 

C'est pas les miens, j'étais même pas là au moment du crime, je viens de l'apprendre! :D

/nick Détective_Aless : Alors monsieur Mµû, quelle est votre version des faits? xD

 

PS : pour savoir non pas qui mais quoi t'as mordu la fesse, regarde le chien dans ton ava'!

 

C'est limite insultant pour moi, vu la tête de Courage, il a pas eu l'air d'apprécier... T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Aless'! J'ai un screen moi aussi tu sais! Il me semble bien que ce screen concerne des choses que tu voulais la première semaine où tu étais sur le Chan qui étaient pas très jolis à voir! Et nieuh était là aussi MDR!  T'en souviens-tu? Ou veux-tu que je te le rappelle en MP? Je me souviens même plus si Jidé l'a vu ce screen... Me semble que oui!

 

*Règlements de compte POWAAAA* \o/ xD!

 

M'accuser d'inceste pour une fille que je ne connais même pas encore et qui habite 600kms de chez moi, c'est aller un peu vite en besogne.

 

*S'éloigne d'Aless'* *fuit* Tes fantasmes sont trop bizarres des fois! O_o :D

 

PS : pour savoir non pas qui mais quoi t'as mordu la fesse, regarde le chien dans ton ava'! :D

 

Edit: Mdrrr Mµû!

 

M'en fous, mets le ici si tu veux, il est passé entre tellement de mains celui là xD

De plus, je me souviens que ce screen n'était pas très flatteur pour toi non plus, Mister Morceau-de-viande Tire la langue

Refuser une telle opportunité franchement mdr

 

Ah ouais! O_o Je confirme! t'es folle! ;D

 

Ma version des faits est que je suis le Rikudô Sennin! Le ninja le plus extraordinaire qui ait jamais existé! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qui alors?! :o

 

><"... Qui à osé toucher ma femme ?!

 

'Cause you are the only thing that I got right now

One day when the sky is fallin'

I'll be standing right next to you, right next to you

Nothing will ever come between us

'Cause i'll be standing right next to you, right next to you

 

J'ai presque tout compris, mais... Je sais pas trop... Entre Tewito, Road, Smilou... ><"

 

Je me souviens même plus si Jidé l'a vu ce screen... Me semble que oui!

 

J'ai rien vu ! Montre moi ça Tonton !

 

Ah ouais! O_o Je confirme! t'es folle! ;D

 

De moi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment ca flood poste vite  :P!

Une vraie déclaration d'amour ce post, faut que je me calme.  ;D

 

Et vive la ligue contre les snobeurs !!! Nous grandissons chaque jour, prêts à renverser ces infâmes. Il faut que cela cesse.

 

Qui te snob donc  :P?

 

Spéciale dédicace à F qui se reconnaîtra.  :P

 

F t'envoye ces salutations  ;D

 

"Citation de: Nounouille"

 

Le "F" t'a porté à confusion mais je parle pas de Ferrari qui n'a pas dépassé les 35 minutes pour l'instant.

Celui ou celle dont je parle m'a fait un "vent" de plus d'une semaine !!!

Mdr F comme Ferrari ouais un peu lente mais ce n'était pas là  :P! Le F avait déja preté à confusion sur le chan  :P

 

@Myst

Une seule chose à te dire  :P Hakuna Matata

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

T'as bien raison !

 

Qui te snob donc  :P ?

 

Bah la seule personne capable de foutre de gros ouragan etc, Lau'...

 

On se demande, c'est pas comme si tu avais un amant :-X

 

Ouais, c'est pas comme si j'avais une liste de victime et que tu étais dedans :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message par portable. Je fous en l'air ma batterie mais pas grave.

 

 

@Myst:

Comme je l'ai déjà dit, F n'est pas Ferrari et donc pas Lau'.

 

 

@F:

Me refais pas le coup de la dernière fois. ;-)

Pas d'excuses pourraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la seule personne capable de foutre de gros ouragan etc, Lau'...

 

Pour la enième fois ce n'est pas moi !! Merci de le redire nounouille xD

@Myst:

Comme je l'ai déjà dit, F n'est pas Ferrari et donc pas Lau'.

 

Je fais partis de cette ligue pokemon anti snobeurs je vais pas me mettre a te snober !

Sauf celui sur msn ce soir je suis vraiment désolée :( pardooooooon  JD

 

C'est limite insultant pour moi, vu la tête de Courage, il a pas eu l'air d'apprécier... T.T

 

Je me demandais aussi pourquoi il tirait une de ses têtes xD  :-*

 

MDR Yutsuke rebienvenu au paradis des gens qui se font chier  :D ça change pas trop on est juste plus non ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de geekage de chan battu!!  --> entre officiellement dans le clan très fermé des geeks du chan du samedi soir - dimanche matin.

 

3h46! ... bon j'ai un peu de temps... j'vais me coucher - myself ;)

 

Adios les chaneux _o/

 

*calcule dans sa tête le temps qu'il lui reste à dormir avant d'être réveillée par les rayons du soleil (ou par la mère "RÉVISIIIONS!") T.T...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf celui sur msn ce soir je suis vraiment désolée :( pardooooooon  JD

 

Mon message, 22:45. Sa réponse, 00:30 :D...

 

Je me demandais aussi pourquoi il tirait une de ses têtes xD  :-*

 

Parce que je l'ai pris en flagrant délit alors il à flipper c'est tout... Et si il à pas apprécié, il à mauvais goût ce petit chien peureux. Tout est parfait chez ma femme (ou presque...) !

 

*calcule dans sa tête le temps qu'il lui reste à dormir avant d'être réveillée par les rayons du soleil (ou par la mère "RÉVISIIIONS!") T.T...*

 

Bonne chance pour ta semaine choupinette. :-*

 

@ Tonton Myu

 

Plus que 28 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de geekage de chan battu!!  --> entre officiellement dans le clan très fermé des geeks du chan du samedi soir - dimanche matin.

Mdr ca commence comme ca et apres ca ne dort pas de la nuit. Je pense pas pouvoir faire mieux que mon record actuelle. Pas vrai Myu? Minato?je pense que c'est la meme chose pour vous aussi  :P

 

 

*calcule dans sa tête le temps qu'il lui reste à dormir avant d'être réveillée par les rayons du soleil (ou par la mère "RÉVISIIIONS!") T.T...*

Courage non je ne parlais pas du chien  :P! Tu aurais peut-etre besoin de lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message, 22:45. Sa réponse, 00:30 :D...

 

Roh mais je me suis excusée :P encore pardooooooon ! c'est vrai que là ça fait pas mal de temps ;)

 

Bientôt tu resteras jusqu'au petit matin! ^^ Tu verras xD!

Mdr ca commence comme ca et apres ca ne dort pas de la nuit. Je pense pas pouvoir faire mieux que mon record actuelle. Pas vrai Myu? Minato?je pense que c'est la meme chose pour vous aussi  Tire la langue

C'est clair ! C'est trop addictif ce truc :x et puis il y a des gens tellement sympa! et Donny je sais qu'on soir tu ferras autant que nous ce n'est qu'une question de temps au fond on est tous des mini-geeks :D

 

@ Mon Valentin ♥

 

Les vacances sont finies T.T

 

EDIT :

 

Enfin la fin des vacances, je vais pouvoir recommencer à me lever tôt, à me coucher tôt (adieu le chan à 23h ^^), à travailler, à bosser le samedi matin, à stresser en colle de bio. Enfin !!!

 

Mouais avoue que ça t'avais tellement manqué tout ça 9_9 Rah làlà nous n'avons pas les mêmes valeurs  :P

 

Et moi mon reccord du chan c'est heu... Mµû c'est quoi déjà ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est trop addictif ce truc :x et puis il y a des gens tellement sympa!

 

Les vacances sont finies T.T

 

[move]Youpi les vacances sont finies !!!

[/move]

 

Enfin la fin des vacances, je vais pouvoir recommencer à me lever tôt, à me coucher tôt (adieu le chan à 23h ^^), à travailler, à bosser le samedi matin, à stresser en colle de bio. Enfin !!!

 

Sinon pour le chan j'ai établi mon record qui durera jusqu'aux prochaines vacs.

Plus de 5h30, la classe.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...