Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

een tout cas ça a été un week end avec un temps pourri

 

Je dirais même plus. Ç'a été un weekend bien pourri!

 

Résumé : pluie, pluie, pluie, encore pluie, toujours pluie, que pluie, uniquement pluie... Ô et puis encore un peu de pluie aussi... Ah oui! Et aussi... Bah... De la pluie...

 

I'm singin' in the rain,

Just singin' in the rain.

What a glorious feeling

I'm happy again.

I'm laughing at clouds

So dark up above,

The sun's in my heart

And I'm ready for love,

... for love. ...

Let the stormy clouds chase

Ev'ryone from the place,

Come on with the rain

I've a smile on my face.

I walk down the lane

With a happy refrain

And singing,

Singing in the rain,

... in the rain.

 

 

I'm singin' in the rain,

Just singin' in the rain.

What a glorious feeling

I'm happy again.

I walk down the lane

With a happy refrain

And singing,

Singing in the rain,

... in the rain, ... in the rain. ...

 

;D

 

C'est clair ! C'est trop addictif ce truc :x et puis il y a des gens tellement sympa! et Donny je sais qu'on soir tu ferras autant que nous ce n'est qu'une question de temps au fond on est tous des mini-geeks :D

 

On est encore resté très tard... 6h du mat' me semble-t'il... xD!

Bon après, personnellement, je m'amuse pas mal on chan la nuit et ç'a été encore bien cool la nuit dernière!

 

Et moi mon reccord du chan c'est heu... Mµû c'est quoi déjà ?  :D

 

A ce stade là, on ne parle plus de record! ^^ Tu vois très bien de quoi je veux parler xD!

 

Venez sur le chan la nuit les gens xD! \o/

 

;D

 

Et sinon les vacances dans 27 jours pour moi! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça te donne de l'imagination la pluie dis moi !!

perso quand je suis venue sur le chan c'était plus calme : peut être que les gens était fatigué !!! lol

 

il n'y a pas un problème sur le forum car quand je sauvegarde mon post ça me dit que quelqu'un a écrit mais en fait c'est moi et ça me le laisse encore à sauvegarder comme si c'était quelqu'un d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Mµû nous a sortit Ze Song  ;D

 

Personnellement il a fait beau tout le week end chez moi  :P VIVE LE SUD  ;Dmême si ça va se gâter demain apparemment :/

Bon après, personnellement, je m'amuse pas mal on chan la nuit et ç'a été encore bien cool la nuit dernière!

 

T'es pas le seul frérot ;)

(j'me tappe une barre de rire en relisant les screens xD )

 

A ce stade là, on ne parle plus de record! ^^ Tu vois très bien de quoi je veux parler xD!

 

Ouais on peut presque parler d'habitudes  :-X

 

perso quand je suis venue sur le chan c'était plus calme : peut être que les gens était fatigué !!! lol

Ah ben mon frérot t'as répondu ^^

Venez sur le chan la nuit les gens xD! \o/

Ben je sais plus à quelle heure tu es partie, mais bon il y a 2-3 moments où le chan est toujours plus marrant  ;D mais bon en principe ça commence vers minuit :x voire vers 23h et quelques :D peut-être n'es-tu pas venue le bon jour aussi ^^ mais il se passe presque toujours un truc là-bas !

 

hâte d'être à ce soir :)

 

pour ton problème oni ça m'est arrivée aussi, juste un bug t'inquiète ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LE SUD  ;D

 

C'est si bien que ça ? Parce que vu que j'déménage là bas j'dois savoir ce qui m'attend.

 

(j'me tappe une barre de rire en relisant les screens xD )

 

Y'a pas a dire, le chan, la nuit, c'est la fiesta. Et en parlant de screen, "Kushina" j'ai encore celui d'hier ou plutôt de tout à l'heure quand tu parlais de Kyubi ... Tu t'en rappelles ? :P

 

mais bon en principe ça commence vers minuit :x voire vers 23h et quelques :D

 

Non ! Ça commence quand m'à choupinette arrive sur le chan ! ;)

 

En attendant hier soir j'étais tout seul chez moi jusqu'à y'a exactement une demi heure, sans argent, sans rien dans les placards ni dans le frigo ... Dur, dur :x... Mais je m'en sors plutôt bien puisque j'suis toujours en vie *Entend les déceptions* dizoulé. :D

 

@ Lau'

 

Ta boîte de réception est pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu fais comme études Nøødle ? Comme tu les décris ça a l'air de te passionner!!

 

Je suis en première année de prépa BCPST (la prépa SVT).

 

C'est ce que je voulais donc je me plains pas de ça, mais ça ne me passionne pas, non, les cours ne m'ont jamais passionné. Mais le but est d'avoir un métier intéressant après donc faut bien y aller.

 

Et puis me lever tôt, ne plus passer mes nuits de libre à chaner, et travailler (surtout le samedi) ça n'a jamais passionné personne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu resteras jusqu'au petit matin! ^^ Tu verras xD!

 

Roh mais là j'suis partie à 4h parce qu'à partir de demain, j'ai semaine de bac blancs, je me préserve un peu :P

Mais comme, la semaine prochaine j'ai 3 jours et demi de WE, vous allez entendre parler de moi les niktalopes* noctambules! xD

 

* ça c'était pour toi Lau' ;)  remind something to you? xD

 

Courage non je ne parlais pas du chien! Tu aurais peut-etre besoin de lui

 

Eh pitaing, j'ai en eu besoin de Courage!

Réveillée par ma chère môman "TRAVAILLE!" (j'déconne elle est pas aussi tyrannique... m'enfin p'tete un peu :P) à 9h30 alors que je m'étais couchée 5h30 plus tôt, ça fait mal.. très très mal... surtout pour une marmotte comme moi ;D

 

Résultat: en révisant mon histoire géo, je faisais un petit somme toutes les 5 pages lues xD

Elle est y pas intelligente ta femme choupinou? :-*

 

Bon après, personnellement, je m'amuse pas mal on chan la nuit et ç'a été encore bien cool la nuit dernière!

 

J'avoue c'était cool :D

D'habitude je dodote vers 1h30-2h le samedi soir, mais là, plus on s'enfonce dans la nuit, plus on découvre des secrets enfouis! :o

Notamment, une histoire de wagonnet et de coffre... n'est ce pas kaka'? xD

 

Résumé : pluie, pluie, pluie, encore pluie, toujours pluie, que pluie, uniquement pluie... Ô et puis encore un peu de pluie aussi... Ah oui! Et aussi... Bah... De la pluie...

 

Moi, il faisait pas trop moche, mais il faisait chaud!

Par contre je suis trop contente, parce que l'arbre qui est devant ma fenêtre est en fleur!

J'ai des fleurs roses fuschia devant les yeux à chaque réveil, c'est trop beau \o/

 

perso quand je suis venue sur le chan c'était plus calme : peut être que les gens était fatigué !!! lol

 

On est jamais fatigué sur le chan ;)

C'est le seul endroit où on peut se faire draguer par un mec/mari normal à 3h du mat' pas bourré ou psychopathe, n'est ce pas choupinou :D

Tu te fais harponner comme une princesse sur le chan ;D

'Sont tellement charmeurs les garçons du chan... et puis y'a le gang des beaux gosses xD (mon mari en fait partie 8))

 

C'est si bien que ça ? Parce que vu que j'déménage là bas j'dois savoir ce qui m'attend.

 

Mais c'est trop bien le sud! Y'a pépé et mémé là bas \o/

Et puis normal que ce sera bien pour toi, je t'y retrouverai xD

 

mais bon en principe ça commence vers minuit :x voire vers 23h et quelques

 

Non ! Ça commence quand m'à choupinette arrive sur le chan !

 

Lol mais non je ne suis que l'élément déclencheur Jd :P  d'ailleurs y'en a qui ont pas besoin de moi, n'est ce pas... 9_9

Puis y'a Donny qui a pas besoin de signal pour parler de X ;D

Après, c'est un groupe de personnes (nous ne donnerons pas de noms, nous tenons à notre secret) qui fait que le chan se transforme en... chanex! 8)

 

j'suis toujours en vie *Entend les déceptions* dizoulé.

 

\o/  Et au fait, te demandes pas pourquoi t'es en vie, j'ai entendu dire que Super Girl est passée pas loin de chez toi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est y pas intelligente ta femme choupinou? :-*

 

C'est la meilleure. :-*

 

J'ai des fleurs roses fuschia devant les yeux à chaque réveil, c'est trop beau \o/

 

Non mais c'est moi. Enfin c'est mon oeuvre, c'était pour mettre un peu de romantisme mais j'ai loupé la ligne droite sur le rond point avec moto :x... (Myu et Lau' comprendrons :D) Du coup y'avais que les fleurs et pas moi...

 

Lol mais non je ne suis que l'élément déclencheur Jd :P

 

Si, sans Cochoun, pas de Cochounou. ;)

Et puis Cochoun à un super atout pour démasquer mes phrases qui cache des trucs cochons... C'pas juste j'suis incapable de contrer ça moi, j'suis Iron man pas Superman...

 

\o/  Et au fait, te demandes pas pourquoi t'es en vie, j'ai entendu dire que Super Girl est passée pas loin de chez toi... 9_9

 

Merci de m'avoir sauvé la vie ma choupinette. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est moi. Enfin c'est mon oeuvre, c'était pour mettre un peu de romantisme mais j'ai loupé la ligne droite sur le rond point avec moto :x... (Myu et Lau' comprendrons Souriant) Du coup y'avais que les fleurs et pas moi...

 

Ouais t'es un psychopate! Avec ça t'as failli tuer ta femme, mais surtout ma nièce! On touche pas à la vie de ma nièce! Tu devrais t'excuser! >:(

 

@ Aless'

 

Chez moi, tous les arbres du jardin ont été coupé! On crairait presque que c'est comme dans la la légende du cavalier sans tête de Burton avec les arbres tout bizarrement biscornus! Donc pas de fleurs cette année xD! Qui a dit "osef?" z'êtes méchanDs alors!

 

Sinon, on peut savoir pourquoi tu racontes nos secrets ici? :) C'est pas gentil ça... 9_9

 

Sont tellement charmeurs les garçons du chan...

 

Ouais! Tout à fait d'accord! Surtout le Rikudô Sennin! Il a trop la classe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul endroit où on peut se faire draguer par un mec/mari normal à 3h du mat' pas bourré ou psychopathe, n'est ce pas choupinou :D

 

Et encore choupinette, j'ai pas utilisé le mode Howard pour te faire succomber. ;)

 

Tu te fais harponner comme une princesse sur le chan ;D

 

Mouarf... J'dois tuer qui encore ? :x...

 

et puis y'a le gang des beaux gosses xD (mon mari en fait partie 8))

 

Ou pas. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notamment, une histoire de wagonnet et de coffre... n'est ce pas kaka'? xD

 

J'ai raté un épisode là je pense, wagonnet et coffre je vois vraiment pas. ^^'

Quoique en parlant de coffre ça me fait penser que j'ai toujours un cadavre dans ma voiture que je dois enterrer... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, le chan, la nuit, c'est la fiesta. Et en parlant de screen, "Kushina" j'ai encore celui d'hier ou plutôt de tout à l'heure quand tu parlais de Kyubi ... Tu t'en rappelles ? :P

 

MDR et moi j'ai celui où "Minato" nous fait un strip! tu te souviens ? ;p

 

Roh mais là j'suis partie à 4h parce qu'à partir de demain, j'ai semaine de bac blancs, je me préserve un peu Tire la langue

Mais comme, la semaine prochaine j'ai 3 jours et demi de WE, vous allez entendre parler de moi les niktalopes* noctambules! xD

 

Yeah ! J'attends ça avec impatience ! une de plus \o/ *note : être bien reposée pour le WE prochain ;) *

 

* ça c'était pour toi Lau' Clin d'oeil   remind something to you? xD

 

MDR yes ! la référence !!  ;D

*voix du nain* -ah je savais bien que tu étais une sal**e !

*voix de l'elfe* -mais non niktalopes !  ;D

 

On est jamais fatigué sur le chan Clin d'oeil

C'est le seul endroit où on peut se faire draguer par un mec/mari normal à 3h du mat' pas bourré ou psychopathe, n'est ce pas choupinou Souriant

Tu te fais harponner comme une princesse sur le chan Grimaçant

'Sont tellement charmeurs les garçons du chan... et puis y'a le gang des beaux gosses xD (mon mari en fait partie Cool)

 

+1000 ta description ;D vive le chan !!!

 

Puis y'a Donny qui a pas besoin de signal pour parler de X Grimaçant

Après, c'est un groupe de personnes (nous ne donnerons pas de noms, nous tenons à notre secret) qui fait que le chan se transforme en... chanex! Cool

 

MDR ma soeurette elle a besoin de sa dose de Cochoun je la comprends  :P Cochoun est l'être suprême ! J'ai appris ça hier mais je n'en doutais pas une minute ^^

 

Non mais c'est moi. Enfin c'est mon oeuvre, c'était pour mettre un peu de romantisme mais j'ai loupé la ligne droite sur le rond point avec moto :x... (Myu et Lau' comprendrons Souriant) Du coup y'avais que les fleurs et pas moi...

 

Tu fait peur :D tu toucheras jamais à la ferrari ça tu te souviens ? :x

 

Ouais! Tout à d'accord! Surtout le Rikudô Sennin! Il a trop la classe!

 

Méga barre de rire ! Vve RS :D j'ai toujours pas le screen snif

 

z'êtes méchanDs alors!

 

Il manque le premier message du topics Méchands maintenant !  :'(

Temps employé : 2 posts \o/ moi je dis Y'a du progrès ;D (et que personne ne me sorte : "ou y'a pas de posts ":P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Je viens de discuter avec les vieux et a 90% sûr que je pars le 2 Avril dans le Sud... Au secours les pipol, qui m'héberge dans sa cave pour m'éviter ce supplice ?

 

MDR et moi j'ai celui où "Minato" nous fait un strip! tu te souviens ? ;p

 

Tu veux que je le claque ici le chan ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Je viens de discuter avec les vieux et a 90% sûr que je pars le 2 Avril dans le Sud... Au secours les pipol, qui m'héberge dans sa cave pour m'éviter ce supplice ?

 

:o  ... NAAAAOOOON!

S'il vous plait, les vieux de Jd, attendez au moins une grosse semaine avant de partir, sinon je verrais pas mon mari :'(

 

J'ai raté un épisode là je pense, wagonnet et coffre je vois vraiment pas. ^^'

 

A peine petit cochon :D

 

Ouais! Tout à fait d'accord! Surtout le Rikudô Sennin! Il a trop la classe!

 

Ouais mais il vient plus, le coquin 9_9

 

Et encore choupinette, j'ai pas utilisé le mode Howard pour te faire succomber.

 

Pas besoin, je suis déjà dans tes bras :-*

 

Cochoun est l'être suprême ! J'ai appris ça hier mais je n'en doutais pas une minute ^^

 

Comment as tu pu en douter? 9_9

D'ailleurs c'est Cochoun qui m'a soufflée la description xD

 

Yeah ! J'attends ça avec impatience ! une de plus \o/ *note : être bien reposée pour le WE prochain

 

T'inquiètes pas, je serais reposée, après le bac blanc, je serais d'attaque \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est trop addictif ce truc :x et puis il y a des gens tellement sympa! et Donny je sais qu'on soir tu ferras autant que nous ce n'est qu'une question de temps au fond on est tous des mini-geeks :D

 

Je pense avoir dépasser le stade de mini-geek quand j'ai veillé jusqu'a 6h du mat xD

Je dirais même plus. Ç'a été un weekend bien pourri!

 

Résumé : pluie, pluie, pluie, encore pluie, toujours pluie, que pluie, uniquement pluie... Ô et puis encore un peu de pluie aussi... Ah oui! Et aussi... Bah... De la pluie...

Pas de chance. Moi j'ai soleil soleil soleil  :D le contraire

 

 

On est encore resté très tard... 6h du mat' me semble-t'il... xD!

Bon après, personnellement, je m'amuse pas mal on chan la nuit et ç'a été encore bien cool la nuit dernière!

 

A ce stade là, on ne parle plus de record! ^^ Tu vois très bien de quoi je veux parler xD!

 

Mdr c'était la faute de lau' le chan l'avais reprise en otage. Et Myu et Donny étaient ceux qui n'avaient pas envie de la laisser s'échapper :D

 

 

Puis y'a Donny qui a pas besoin de signal pour parler de X ;D

Mdr! Cochoun entend mon appel

 

 

MDR ma soeurette elle a besoin de sa dose de Cochoun je la comprends  :P Cochoun est l'être suprême ! J'ai appris ça hier mais je n'en doutais pas une minute ^^

Mdr c'est ca dort toujours bien quand COchon est de passage  9_9:D Jamais douter de Cochoun  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  ... NAAAAOOOON!

S'il vous plait, les vieux de Jd, attendez au moins une grosse semaine avant de partir, sinon je verrais pas mon mari :'(

 

Dans le pire des cas on se verra à la Japan Expo t'inquiète pas.

 

JD vide ta boite !!! je suprime ce post après !

 

Voilà qui est fait.

 

Qu'est-ce que c'est chiant de ne pas arriver à dormir... Du coup j'me retrouve à dessiner des cactus sur mon carnet de croquis d'art appliqués, n'est-ce pas magnifique comme occupation ça ? :x...

 

Edit : Au final nuit blanche suivi... Commence les cours a 9h du matin, et j'vais au parc faire du basket vers 7h30, j'suis un fou dans ma tête moi... Aller let's go pour 4h d'atelier ! La force est avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas on se verra à la Japan Expo t'inquiète pas.

 

et bah on abandonne déjà? faut "juste" trouver une excuse.. genre "mais j'ai piscine", ou " mais le 9 j'ai entretien avec GrM ", ou... bon quand j'ai du lourd je t'aiderai ^^

 

Sinon reprise du taff à la Courneuve.. mouarf, je pars une vingtaine de jours et c'est le bordel, j'avais choisi une assistante avant de partir, ils ont pris une autre que j'avais clairement refusé.. dégâts des eaux, prises de têtes... laissez moi repartir T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, premier jour d'épreuves de bacs blancs qui passe: philo x anglais...

Ça va passer je le sens :)

Demain: Histoire-Géo ...aaaaaaaaaaaaah!...  on y croit! :D

Point positif: que des demi journées de cours jusqu'à la fin des épreuves, jeudi \o/

 

Mdr! Cochoun entend mon appel

 

Pas besoin de l'appeler, Cochoun accourt avant même ton appel 8)

 

Tu me le diras sur le chan ce soir ou une autre fois.

 

Fais y moi penser et je te le dirais à la fin de la semaine :)

 

Dans le pire des cas on se verra à la Japan Expo t'inquiète pas.

 

Y'a pas de "dans le pire des cas" qui tienne, tu viendras :)

Tu te souviens de mon sms nan? ;)

De toute façon, je suis même pas sûre d'être sur Paris quand y'aura la JE...  donc tu seras là le 9, où j'entame une grève de la faim >:(    je peux me priver de miamer pdt 2 jours je pense...

 

Sinon reprise du taff à la Courneuve.. mouarf, je pars une vingtaine de jours et c'est le bordel, j'avais choisi une assistante avant de partir, ils ont pris une autre que j'avais clairement refusé.. dégâts des eaux, prises de têtes... laissez moi repartir T.T

 

C'est toujours énorme quand tu parles de ton boulot, y'a toujours une assistante moisie dans l'histoire xD

Allez du nerf feignant! ;D

T'es pas le seul qui bosse ;D et en plus t'as eu 3 semaines de vac'! On se reprend! 1 2 1 2! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'me suis fais exclure de l'atelier une heure avant la fin des cours -_-...

 

Y'a pas de "dans le pire des cas" qui tienne, tu viendras :)

 

J'ai discuter avec ma mère mais elle veut rien entendre...

 

De toute façon, je suis même pas sûre d'être sur Paris quand y'aura la JE...  donc tu seras là le 9, où j'entame une grève de la faim >:(

 

Si t'es pas là pour la Japan Expo je fais la grève de la faim ! Et oui, j'en suis capable moi aussi mais j'peux tenir plus de deux jours je pense... Enfin ça reste à prouver.

 

Tu te souviens de mon sms nan? ;)

 

Bah... Lequel ? Parce que j'en ai plein :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution ! Tu demandes à Smilou de te casser les dents et comme ça je te soigne et je fais traîner jusqu'au 10 avril ! Je suis trop fort ouais je sais.. Je me surprends moi-même des fois!

 

Bref ! Je vais me faire une soirée harry potter ce soir avec tout ce que j'ai dévalisé de HP World autour de moi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons conseils de mon beau papa... 9_9

 

Bah déjà qu'il aille s'acheter des muscles le petit Smilou et après on verra. Mais j'vais voir si j'peux pas demander à mon père si j'peux venir chez lui comme ça j'pourrais être là le 9. Et au passage j'verrai mon père avant de partir dans le sud. Manque plus qu'à essayer d'appliquer ce plan :D...

 

Tu t'auto-kiffe aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'me suis fais exclure de l'atelier une heure avant la fin des cours -_-...

 

Pas bien... j'aurais aimé voir un cassage de gueule en règle moi... m'enfin je dis ça je dis rien...

 

Si t'es pas là pour la Japan Expo je fais la grève de la faim ! Et oui, j'en suis capable moi aussi mais j'peux tenir plus de deux jours je pense... Enfin ça reste à prouver.

 

Tu la feras pas, tout simplement parce que t'es un ventre sur pattes :D

J'aime les ventres :-*  tant que tu manges proprement ça me va ;)

 

Bah... Lequel ? Parce que j'en ai plein :x...

 

Indice: tuut tuut skritch "Allo? Les vieux de Jd? ouais c'est sa femme, j'vais vous cramer les fesses! ><"

Ça te revient? :)

 

Bref ! Je vais me faire une soirée harry potter ce soir avec tout ce que j'ai dévalisé de HP World autour de moi

 

Roh c'est bon! T.T

M'enfin moi, mon programme de ce soir, il est mieux que le tien: révisions d'histoire géo! C'est 3 fois plus intéressant que ton binoclard à balai magique xD

Peux me retenir un peu, j'ai revu les 3 premiers pdt les vacs ;)

 

Bah déjà qu'il aille s'acheter des muscles le petit Smilou et après on verra. Mais j'vais voir si j'peux pas demander à mon père si j'peux venir chez lui comme ça j'pourrais être là le 9. Et au passage j'verrai mon père avant de partir dans le sud. Manque plus qu'à essayer d'appliquer ce plan :D...

 

Eh! J'l'aime bien Smilou, on dit pas ça choupinou! ;D

Ça c'est de l'idée de génie mon mari! J'adore et j'adhère! \o/

Préviens moi si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien...

 

C'était pour la bonne cause.

 

Tu la feras pas, tout simplement parce que t'es un ventre sur pattes :D

 

Mon deuxième prénom c'est Sangoku. 8)

 

J'aime les ventres :-*

 

Moi j'aime ma femme. :-*

 

tant que tu manges proprement ça me va ;)

 

Moi quand je mange des pâtes j'en met pas à côté n'est-ce pas choupinette ? :)

 

Indice: tuut tuut skritch "Allo? Les vieux de Jd? ouais c'est sa femme, j'vais vous cramer les fesses! ><"

Ça te revient? :)

 

Maintenant oui !

 

Eh! J'l'aime bien Smilou, on dit pas ça choupinou! ;D

 

Bah épouse le ><...

 

Ça c'est de l'idée de génie mon mari! J'adore et j'adhère! \o/

Préviens moi si ça marche ;)

 

Si jamais ça marche tu seras la première au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...