Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Tain mais quelle croute !!

J'ai un gars un boulot, un boulet de première. Même si il se démerde toujours pour passer entre les goutes, il ne trompe personne. A mon avis on le garde pour le quota d'handicapé, je vois pas autre chose.

Le gars ingénieur informatique, touche plus de 5000€ par mois et voilà la scène:

On a eu 3 coupures de courant

Depuis plus de courant dans les prises

Donc les portables sont sur batterie

Et les doubles écrans sont éteints

Le gars revient de la bouffe

Il fait son truc et au bout de 5 bonnes minutes il me claque un  

"les écrans ne supportent pas les écrans de veilles"

"je suis parti m'acheter un truc à bouffer et là y a plus rien! J'ai déconnecté physiquement, je l'ai viré dans les options d'affichage mais l'écran veut pas revenir!"

et je lui réponds

" y a une coupure de courant...ton écran est juste éteint"

Il a rien moufté  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis on le garde pour le quota d'handicapé, je vois pas autre chose.

+1000 !!!

J'adore, j'applaudis bien fort et je compatis pour ce qu'il fait subir à tes nerfs.

 

Le gars ingénieur informatique, touche plus de 5000€ par mois et voilà la scène:

On m'avait dit qu'il y a de gros boulet et étant dans les études d'ingé je comprend pourquoi :'(

 

Qu'une chose à dire, courage ! Il y en a beaucoup des comme ça ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boulet de première (...) A mon avis on le garde pour le quota d'handicapé, je vois pas autre chose.

Roh le préjugé !! ;)

 

Sinon j'ai l'ingé réseau du labo qui est une grosse tache, il ne s'occupe des pc que si il aime ta tronche et si tu lui a demandé en lui léchant les pieds ... bref on a intérêt à gérer le pc soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Vacances [/move]

C'est supposé  commencer jeudi donc demain mais je l'ai commencé depuis vendredi  9_9:P!

 

MDR  ;D ;D ;D

 

Faut dire que moi je fais pire, ça fait 2 bon mois que les cours ont repris, mais je continue à faire comme si j'étais en vacance  9_9

Mais pour ma défense, cette année je suis vraiment pas inspiré  ;D

ça doit faire facile 1 mois que j'ai plus mis les pieds sur ma fac  :o:P:-[

 

J'attends qu'on me fixe les dates des compos, je suis sûr que ça va me motiver à me rendre en cours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm hm..

Bon il fallait bien que ça arrive.. Ca avait commencé y a déjà 3 ans, avec un commentaire suite au rituel d'Oro avec Sasuke, suivi d'une ellipse (xD) jusqu'en décembre avec le combat de Naruto contre Pain. C'est vrai que j'ai mis du temps à trouver un rythme de croisière pour poster et surtout je pense que j'étais "timide" pour donner mon avis, mais bon à force y a quand même des chapitres qui te laissent pas de marbre donc obligé de commenter!

 

Bref, un peu de chemin s'est fait jusque là et je vais pas faire le listing des messages sinon vous allez vous endormir. Je déroge pas à ma règle de mini (ou pas) dédicace tous les 100 posts mais elle va être un peu plus élargie cette fois.

 

Honneur aux nouveaux, particulièrement à un en fait : Un GRAND merci à mon beau fils Myst' qui m'a fait un super dessin de mon perso préféré (Yoh Asakura) juste avant le 1000ème post, bon je me suis retenu aussi de ne pas poster ce message avant mais bon xD et y avait matière dans plein de topics en plus ! En tout cas, j'adore le dessin et j'espère que les colos que je vais demander le sublimeront ^^ . Merci à toi !

 

Ensuite, et c'est pas de la lèche mais petit clin d'oeil à :

- Sasori, pour les échanges de mp sur RoF entre autres, les barres de rire sur certaines de tes modérations et aussi pour m'avoir souhaiter un 1000ème post comme ça ^^

- Kheops (oula, j'ai mis Sasori en premier je vais me faire taper dessus xD) pour tout ce qui a tourné autour de mon statut SAMCRO Prospect et d'autres choses. Encore merci !

- Jodaime.. Promis j'arrive dans la team, mais je passerai pas sous la table, j't'ai dit c'est Limbo de Hasselhoff ou rien xD !

-Et toujours finir par le meilleur (là c'est de la lèche :D), Chuck ! que je ne verrai pas pour le PETIT concert de métal cet été hélas mais qui est toujours aussi cool à lire et à discuter avec :)

- Allez on va rajouter Lucifer, comme ça tu viendras peut-être enfin sur le chan !

 

Pour finir (parce que bon, je vais pas vous saouler trois heures non plus) je vais remercier Mµû et ça permettra d'englober toute la communauté du chan MFT. Alors pourquoi merci demanderez-vous? Non vous vous en foutez? ok xD ... Plus sérieusement, ce merci est vraiment sincère car sans lui je ne pense pas que je serai venu sur le chan, je n'aurai pas rencontré tous les gens qui font vivre (et polluer xD) ce topic en particulier et je serai passé à côté de personnes qui comptent beaucoup pour moi aujourd'hui. La chance que j'ai c'est aussi d'avoir les moyens d'aller où je veux et à peu près quand je veux, ce qui me permet de vous avoir quasiment tous vu au moins une fois, ou bientôt en tout cas, que ce soit très prochainement :) ou début avril ! Je suis content d'être tombé sur toi avec notre passion commune de la (bonne) musique et tout ce qui en a découlé. Donc merci !

 

Voilà je pense que je vais m'arrêter là, et essayer de ne pas appuyer sur la touche B de ma GameBoy pour stopper mon évolution de Chuunin en Jounin xD ... Ca c'était la référence Pokémon qui casse toute la beauté du message au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon millième post à toi !

Dans ton message, on ne voit pas un seul brin de lèche :P

 

qui m'a fait un super dessin de mon perso préféré (Yoh Asakura)

A bon ? c'est Yoh ? On l'aurait jamais deviné :D

 

Lol, continue à t'amuser avec tout ce beau monde sur le fofo, que souhaiter de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, oui qui ne connaît pas Yoh ! J'ai préféré m'assurer que je ne laissais personne dans l'ignorance ^^

 

Que souhaiter de plus? Gagner à l'euromillion, acheter une énorme maison où on vivrait tous en communauté dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter une énorme maison où on vivrait tous en communauté dedans xD

 

Plus communément, on appelle ça une secte ou un harem, 'fin je dis ça...

 

En attendant je me shoote à la musique en révisant mon oral d'espagnol de demain, sachant que je suis une brêle, ça va être joyeux demain...

 

Ce que je souhaiterais... mmh... aller à la fnac pour acheter mon disque favori, avoir un chien ou carrément annuler les oraux pourris que j'ai demain et mardi... c'est faisable? non? tant pis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la bonne vielle technique du séchage de cours, le matin si tu n'as pas envie d'y aller, tu te fais vomir (tout les moyens sont bons, mange truc que tu n'aimes pas, tu te tripote la glotte avec deux doigts, etc...) et hop là, tu as tes parents qui arrivent et qui de disent de retourner te coucher pendant qu'ils prennent un rdv chez le docteur qui n'aura pas de place avant le soir en général. Sa te laisse quelques jours pour préparer ton truc voir même loupé définitivement un devoir, oral et j'en passe.

 

Bien sur, tout ceci n'est que purement théorique étant donné que je suis trop studieux pour sécher les cours :P (ou pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà 3 pages que je n'ai plus repostée ici moi  ;D il faut que je revienne un peu polluer comme dis quelqu'un  9_9

 

@ Donny

 

Eh ben chanceuse profite bien de tes vacances :P en plus une semaine de plus mais c'est que du bon !! j'ai hate que tu reviennes me raconter tout ça bien :D

 

Sinon heu... Jérem longue ta dédicasse ! pas du tout de leche aux modos :x

et sinon comme le dis Aless tu veux un Harem ? Oo je savais pas ça hmmm ;D

 

Et Aless Merde pour ton oral ! un mauvais moment à passer quoi :/

 

@ dada tu es redevenu Yu l'associable ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je revienne un peu polluer comme dis quelqu'un  9_9

 

je ne vois pas qui !! =)

 

 

Sinon heu... Jérem longue ta dédicasse ! pas du tout de leche aux modos :x

 

Roh non mais c'est sincère en plus !! Et pour certains j'avais promis ^^

 

 

tu veux un Harem ? Oo je savais pas ça hmmm ;D

 

mdr non c'est bon, c'est pas ce que je veux ;D  .. Hmmm <<< Deidara style? xD

 

Et joli le pikachu, c'est synchro avec la fin de ma dédicace xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait c****, non non ce n'est pas cela, je cherche la team qui avait commencer Garaman et bien sur je ne trouve pas 1/2 à 1 neuronne au top de ma forme, je ne vous dirais pas combien j'en ais se soir mais cela fais c**** de ne pas retrouver le nom de la team

[move]bon je vais voir poubel land[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'en as de la chance ^^

Moi je me fais chier ^^ , je viens d'aller barricader la maison , j'en reviens trempé, c la méga averse ici

 

Bain chaud, repas et je me mate 5 épisodes de Code Geass avant dodo ^^ ( mmmmmh ... ça sent la nuit blanche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mon Valentin

 

Voilà je pense que je vais m'arrêter là, et essayer de ne pas appuyer sur la touche B de ma GameBoy pour stopper mon évolution de Chuunin en Jounin xD ... Ca c'était la référence Pokémon qui casse toute la beauté du message au dessus !

 

Comment ça !!!  >:( non mais OBJECTION là !!!! ça casse rien du tout !! c'est mots là sont en trop :P sinon j'aime la référence Pokemonesque :D

 

mdr non c'est bon, c'est pas ce que je veux  ;D  .. Hmmm <<< Deidara style? xD

 

Lol ouias enfin moi ça fait plutot dans le genre Hmmm hmmmm ! je sais pas si tu vois ? xD bon tu l'entendra samedi sinon :D

 

Et joli le pikachu, c'est synchro avec la fin de ma dédicace xD

 

Ben ça je l'ai pensé avant même de voir le message :P encore un exploit de la Valentine's connexion  9_9

 

@ Wendy

Je viens de passer la première partie de soirée au téléphone. Je suis censée aller gentiment me pieuter mais pas du tout l'envie

 

Ah ça c'est cool xD moi en principe le tel ça dure (trèèèèèèèèèèèèès longtemps) ou ça dure pas trop xD (non non je ne vous vise pas Myu et Jérem  :-Xet ma best qui lira pas de toutes façons xD )

 

@ anikiiiii

 

, j'en reviens trempé, c la méga averse ici

 

Ah lala je vous jure les gens vennez dans le SUD pas un pet de pluie là xD du soleil la nuit claire ... perfect  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentine ♥

Ah lala je vous jure les gens vennez dans le SUD pas un pet de pluie là xD du soleil la nuit claire ... perfect

:D

Et pourtant il a fait un soleil de plomb pendant toute la journée

Bah c'est ça de vivre en zone tropicale ^^ le climat change du tout au tout ^^

 

J'ai compté les "i" que t'as mis dans mon pseudo , t'as mis le bon nombre en plus  ;D ( bah je me fais chier , je compte même les "i" maintenant  :D )

 

 

Je vois les références à Pokemon dans les posts de Valentin ♥ et toi

Fana ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honneur aux nouveaux, particulièrement à un en fait : Un GRAND merci à mon beau fils Myst' qui m'a fait un super dessin de mon perso préféré (Yoh Asakura) juste avant le 1000ème post, bon je me suis retenu aussi de ne pas poster ce message avant mais bon xD et y avait matière dans plein de topics en plus ! En tout cas, j'adore le dessin et j'espère que les colos que je vais demander le sublimeront ^^ . Merci à toi !

 

Thanks beau papa ! C'était un plaisir mais toute façon j'te donne l'original le 9 si je viens !

 

Ce que je souhaiterais... mmh... aller à la fnac pour acheter mon disque favori, avoir un chien ou carrément annuler les oraux pourris que j'ai demain et mardi... c'est faisable? non? tant pis... -_-

 

Merde à toi choupinette ! :-*

 

tu veux un Harem ? Oo je savais pas ça hmmm ;D

 

Smilou est contagieux ou quoi ? Lui aussi il veut un Harem... Puis ce "hmmm" j'ai l'impression de savoir quel genre de "hmmm" c'est... 9_9

 

J'ai compté les "i" que t'as mis dans mon pseudo , t'as mis le bon nombre en plus  ;D

 

Copier coller c'est plus rapide et ça évite les fautes. :P

 

En attendant remarquer un peu la classe de mon kit, c'est pas magnifique ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii

 

Et pourtant il a fait un soleil de plomb pendant toute la journée

Bah c'est ça de vivre en zone tropicale ^^ le climat change du tout au tout ^^

 

Ah ouais xD ben viens plus dans le nord là si tu es au tropique xD

 

J'ai compté les "i" que t'as mis dans mon pseudo , t'as mis le bon nombre en plus  Grimaçant

 

Ouias non mais normal j'ai compté aussi :x MDR (et puis je suis aussi dans le topic tout feu tout flammes même si je poste plus xD )

 

Je vois les références à Pokemon dans les posts de Valentin ♥ et toi

Fana ?

 

MDR moi en tout cas oui j'adoooore ! :D haaaa la belle époque :')

 

@ JD

 

Je savais pas que Smiloulou voulait un Harem Oo je vais lui en toucher 2*3 mots quand je lui parlerais le petit coquin:p xD

 

Copier coller c'est plus rapide et ça évite les fautes. :P

 

Non JD j'ai pas fais de copié collé ^^' mais a force on comptes quoi xD surtout quand on se fait ch***

 

Et ton kit moi je t'ai dis j'adooore ton ava :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une bonne nuit à vous tous qui êtes dans la même situation que moi, qui se font chier! :P

 

En espérant qu'avec ce beau temps et la venue du week-end, les journées soient bien remplies et surtout festive.  :D

 

Bref, il est l'heure que j'aille finir Phantom: requiem for the Phantom. (trés bonne animé, je trouve)

 

Bonne chance a se qui bossent ou vont en cours demain!  ;)

 

Edit Anikiiiii: Code Geass la meilleur anime que j'ai vu, et je te conseil Phantom pour la suite!  ;)

 

Edit Myst': Jamais vu Lilo et Stitch, mais j'aime bien son style a ton avat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentine ♥

Ouias non mais normal j'ai compté aussi :x MDR (et puis je suis aussi dans le topic tout feu tout flammes même si je poste plus xD )

Soeur siamoise de Donny je sais pas pourquoi mais je devine ton camp  :D

 

 

MDR moi en tout cas oui j'adoooore !

Bah moi même en vieillissant  j'arrive pas à décrocher ( pas aussi fana que durant l'enfance  ;D, mais je peux pas m'empêcher de tester les nouvelles versions à chaque nouvelle sortie  :D )

 

 

 

 

@Myѕт'

En attendant remarquer un peu la classe de mon kit, c'est pas magnifique ?  8)

8) 8) 8)

Mais j'arrive pas à me rappeler de ce cartoon  :-\ pourtant je suis sûr que je l'ai déjà vu au moins une fois

 

 

 

PS : Étant nouveau sur ce topic, je viens à peine de remarquer qu'on doit dire " je me fais ch*** " , donc à l'avenir j'arrête de mettre le mot complet  :D

 

@elfou

Bref, il est l'heure que j'aille finir Phantom: requiem for the Phantom. (trés bonne animé, je trouve)

Connait pas  :-[ , faut dire c'est maintenant que je suis entrain de me faire pas mal de mangas

Actu c'est Code Geass qui me tient éveillé  ;D

 

Je vois que t'as viré l'ancien kit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il est l'heure que j'aille finir Phantom

 

Pendant quelques secondes j'ai eu un gros doute. oO"

 

Mais j'arrive pas à me rappeler de ce cartoon 

 

Lilo & Stitch ! D'ailleurs je sais parler comme Stitch. 8)

 

Et puis Lau' ! Tu m'as coupé dans mon élan sur le chan... J'allais sortir une phrase trop classe et t'es parti. C'est pas juste ! Bon aller, 3h, let's go to bed parce que sinon demain je vais jamais me lever... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii

 

Soeur siamoise de Donny je sais pas pourquoi mais je devine ton camp  Souriant

 

Figure toi que notre amitié à démarrée dans ces topics de couples figures-toi ;D mais ouias mon camps ne fait aucuns doute avec ça alors xD

 

Bah moi même en vieillissant  j'arrive pas à décrocher ( pas aussi fana que durant l'enfance  Grimaçant, mais je peux pas m'empêcher de tester les nouvelles versions à chaque nouvelle sortie  Souriant )

 

J'ai un peu laché à une période mais là j'ai repris les version or et argent 8) bon je suis un peu moins fana mais j'aime toujours aussi :D suffit de voir mon avatar là :3

 

Étant nouveau sur ce topic,

 

Oups je ne t'ai pas souhaité la bienvenue dans le topic des chieurs xD

 

[move]Welcome !![/move]

 

Mais j'arrive pas à me rappeler de ce cartoon

 

Je t'aide un peu Stitch ça te dis quelque chose ?  ;D

 

@ JD

 

Bref, il est l'heure que j'aille finir Phantom

Pendant quelques secondes j'ai eu un gros doute. oO"

 

Pareil je me suis demandé si c'était pas Smilou un moment qui avait changé de pseudo xD avoue moi j'ai pris Angeoimon et vous vous avez copié un manga déjà existant :P

 

Et puis Lau' ! Tu m'as coupé dans mon élan sur le chan... J'allais sortir une phrase trop classe et t'es parti.

 

Bah moi je dis vive les SMS ;D bon j'ai plus de crédit mais bon toi tu es en illimité :x

 

Bon go to bed aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoue moi j'ai pris Angeoimon et vous vous avez copié un manga déjà existant :P

 

Angeoimon ça ressemble à un nom de Digimon :x... D'ailleurs j'viens de découvrir un nouveau manga alors, je connaissais pas du tout Phantom euh... Phantom truc. Voilà, je me comprend.

 

Bah moi je dis vive les SMS ;D

 

Elle en jette hein ? :D

 

Étant nouveau sur ce topic,

 

Ah ? Un nouveau à ramener sur le chan ?

 

Bon aller là, laisser moi dormir bande de méchants ! /nick Choupinou_le_SK ! La je rigole plus ! Enfin un peu mais bon. Non sérieusement bonneuh nuit les forumeurs et les forumeuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...