Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit post matinal! Mais moins que celui de l'autre jour!

 

Ça y est, le Top 10 commence! 10! \o/ Rhâlala... Je commence vraiment à être impatient! Bon, vous devez certainement vous en ficher puisque la plupart des posters de ce topic le savent! Mais qu'est ce que ça va être bon de quitter sa région! Quelques années que j'ai pas bougé de là quand même!... Ça commençait à craindre un tout petit peu cet immobilisme!

 

Devenir mobile! Mon rêve absolu! *_* Pouvoir aller où je veux au moins dans ce pays quand je veux! Donc Paris, Toulouse, Bordeau, Lille, Marseille,... ect... Ça sera trop bien plutôt que de rester chez soi! Et le jour où je pourrais me déplacer avec ma voiture, là ce sera encore plus énorme! Même pas à dépendre du transport en commun pour les gros voyage! Un autre rêve dont je me demande si je vais pas le réaliser bientôt, si je peux aller à Toulouse cet été! Je me pose la question de prendre juste l'avion au moins une fois dans ma vie même si c'est juste pour une demie heure de vol! Une forme de liberté depuis bien longtemps pour l'Homme! Et j'aimerais trop tester! Mais bon... Bref... C'est juste à voir!

 

Bref... Je vous ai assez ennuyer avec mes histoires...

 

voilà, je vous souhaite une bonne journée dans le petit monde du net et du fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en enfer tonton Myu, viens vers le côté obscur, viens voir ton neveu chéri. :P

 

Moi aussi j'fais un post matinal? Ah oui... Hallelujah j'ai dormi ! o/

Donc tu vois Aless, j'ai tenu ma promesse ! Et puis j'suis tellement balèze que j'ai oublié de mettre mon réveil et du coup j'ai loupé mon cours de PSE. La c'est un peu moins la classe j'dirai... Justificatif de l’absence : J'ai promis à femme que j'irai dodo, mais j'ai oublié de mettre mon réveil. J'pense que ça passe (ou pas...) Et si je rajoute les cours assomant d'Infographie de cette après midi comment j'vais être mort. Au pire j'dormirai pendant le cours, j'risque quoi ? Quel me réveil en plein milieu du rêve ou j'suis un super héros ? Bref, la j'racontre n'importe quoi... Et j'dois y aller si j'veux pas aussi louper mon cours d'anglais ! Avec Mr. ZID oO"...

 

See ya les d'jeunz ! Et au boulot à ceux qui flemmarde ! Pourquoi j'me sens visé par ma propre phrase ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que ça qui manque de classe, t'as de la chance d'avoir l'immunité BAFO via Aless' xD ..

Bon c'est parti pour Rush Day 2 (sans Jackie Chan), puis Tennis où je vais bien me défouler, tant pis pour les vieux :D

 

Et Mµû, yeah la freedom to ride, to travel, c'est ça qui est bon ^^ attention les sous quand même, ça va vite ça aussi :P

 

edit @ Jo' (le voyeur du topic ^^) : oui je sais j'ai pas modif' la sign' ! et j'arrive pas à t'envoyer un mms c'est nul !

 

edit 2 : ça serait trop cool !! trop tard je compte dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'débarque de mon oral.. et cette con***** est enfin finie \o/

Ça fait du bien! En plus, j'ai des Prince à coté de moi et j'ai reçu mes CD's :) (Bon Iver, Adele et Medi)

J'ai pas de devoirs et je suis tranquille chez moi d'vant l'ordi à rien faire...

C'est bien beau cette journée.

 

voilà, je vous souhaite une bonne journée dans le petit monde du net et du fofo!

 

Mici Mµû, à toi aussi (même si quand tu liras ce post, la tienne sera déjà terminée -_-) :)

 

Moi aussi j'fais un post matinal? Ah oui... Hallelujah j'ai dormi ! o/

 

'Spèce de chanceux... moi c'est la troisième nuit de suite ou je dors pas ou presque pas -_-

Vraiment chiant... au moins j'écoute de la zic' et j'ai un peu révisé T.T

 

Justificatif de l’absence : J'ai promis à femme que j'irai dodo, mais j'ai oublié de mettre mon réveil. J'pense que ça passe (ou pas...)

 

Si ta CPE t'accepte pas, je débarque avec ma kalachnikov portative... j'vais faire un malheur :o

Et t'as tenu notre arrangement, c'est bien choupinou ;)

 

Y a pas que ça qui manque de classe, t'as de la chance d'avoir l'immunité BAFO via Aless' xD ..

 

Le doux avantage du piston... *regard au loin*

 

Allez de la zic d'une pub, c'est Funky 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu un combat Homme vs Machine?

Ben croyez moi c'est épuisant! Entre la borne de l'hypermarché et celle de la SNCF jcrois que jamais autant mené une âpre bataille.

J'en suis crevée >< mais à contrario des Prince je suis adepte des KitKat =D

Allez je retourne à mon foutu rapport de stage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Grandmaster Flash, un grand classique celle là, me rappelle la première fois que je l'ai entendue, c'était dans GTA San Andreas, donc ça remonte un peu.

 

Sinon aujourd'hui, CCF, et c'est qui qui finit en 20 minutes au lieu d'une heure tout en étant sûr d'avoir tout exploser sa maman ? c'est bibi !! \o/ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta CPE t'accepte pas, je débarque avec ma kalachnikov portative... j'vais faire un malheur :o

 

Non évite la kalach' j'te conseil le RPG-7, je pense que ça sera un peu plus flippant pour elle.

 

Et t'as tenu notre arrangement, c'est bien choupinou ;)

 

Tu vraiment ce que tu veux de moi c'est pas juste...

 

'Spèce de chanceux... moi c'est la troisième nuit de suite ou je dors pas ou presque pas -_-

 

Ouais m'enfin coucher à presque 3h après avoir causer sur le chan pendant des heures pour se réveiller en retard, c'pas trop de la chance... J'aurai limite préféré ne pas dormir du tout... 9_9

 

Bon Iver

 

Ouh yeah ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka

 

J'attends de voir la note pour te féliciter! :) Si c'est pas le cas, retourne réviser tes cours! (s'il te plait!) ^^

 

@ Aless/Kyûbi

 

Déjà de rien! Et puis, j'espère que tu as passé une bonne journée! Et Du coup, quand j'ai lu ton post, je me suis dis que je me devais de te souhaiter une bonne soirée! Bonne soirée ma nièce! ^^

 

Ça fait du bien! En plus, j'ai des Prince à coté de moi et j'ai reçu mes CD's Sourire (Bon Iver, Adele et Medi)

 

C'est bien ça! Comme ça tu vas pouvoir écouter Bon Iver sur ton I Pod tout le temps et en boucle! (Comme moi avec GD dans la voiture! *_*)

 

@ Wendy

 

Lol! Au moins tu as réussis à avoir tes billets de train, et tu vas pouvoir aller où tu voulais! ^^

 

@ Jerem'

 

Ouais... Je sais... C'est pour ça que c'est encore an American Dream for me! ^^ Parce que, je sais encore me maîtriser pour pas dépenser trop xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte plus ce stage de merde... Je vois pas un seul client de mes journées, je tourne en rond et j'emmerde. Je crois que je vais finir dans un asile avant la fin de le 15 avril, là encore j'avais de la lecture à faire pour rattraper mon retard sur Beezebub et Code Breaker mais maintenant, j'ai plus rien pour m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour à poubel land, et zou me voici, je me demande quel effet cela fait d'avoir un post à poubel land, j'ai bien envie de tenter le coup, mais il ne faudrait pas que l'on me sorte que j'aurais du regarder la charte et tout le toutim, puisque je ferais un post rien que pour cela, mais je ne le ferais pas, vous n'imaginer pas comme cela me recainque de voir les trésor d'imagination des mod pour frelater un lien j'adore, donc si je devait vous dire que je me fait c****, et ben je mentirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite journée de cours qui se termine au bout de 3h, ça fait du bien.

J'vais pouvoir avoir un aprem' complet rien que pour moi ... et quelques devoirs. Bouuuhouhh...

Allez en 1h, c'est torché et je suis tranquille \o/

En attendant, j'ai atterri ici parce que j'ai une plainTE à déposer: j'ai pas eu mon kinder bueno du jeudi matin! Ces en****** de profs ont fermé le local avec la machine interdite. Ça fait grossir... Bullshit!

Un peu mieux dormi que la veille, on y arrive doucement mais c'est toujours pas ça. Allez petit marchand de sable, balance moi du sable plein les yeux! J'veux dodo -_-

Et je crois que c'est tout pour l'instant.. attendez je réfléchis... oui... c'est bien fini.

 

Edit: Couillé Jerem! c'est atterri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, j'ai atterri ici parce que j'ai une plaindre à déposer:

 

Edit: Couillé Jerem! c'est atterri :)

 

bon bah tu m'as provoqué alors je te BAFOte ! :) et oui j'ai oublié le deuxième "r" donc allez on va dire match nul.. T'façon j'ai pas la force de lutter -_-

Journée longue en perspective et j'ai déjà faim, c'est ça de pas dormir again.. Bref, je retourne faire comme ma magnifique sign' *_*

 

edit @ Miss D : bah deux sms te soulignant la phrase quand même, il en fallait un troisième? xD

 

edit @ oni :

est ce que vous avez un arbitre pour vous départager??? Assez amusant de vous lire tous les deux

 

ouais c'est moi le juge j'ai dit match nul.

 

edit 2 @ Miss D : c'est pas de la BAFO c'est de la BAFF la branche cachée.. à ne pas confondre avec la baffe bien entendu !!

 

BAFF : Brigade anti fautes de ...français mais j'accepte frappe aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, tu m'as embrouillée avec "atterri" que j'ai même pas eu l'idée de relire la phrase entière.

Explication: la première tournure de la phrase était "j'ai à me plaindre de quelque chose" et j'ai modifié parce que c'était moche...

En faisant ça, me suis couillonée moi même -_-

 

De plus, Jerem', tu BAFOtais pas tellement vu que c'est pas une "vraie" faute d'orthographe: j'ai mixé 2 mots.

Si j'avais écrit plainte "pleinte", là je veux bien ;D

Ralalah je suis pas en forme moi...

 

Et non Oni', y'a pas d'arbitre, vu qu'on est sur un pied d'égalité: on fait partie des 4 BAFOteurs de la team BAFO avec Nøødle et kaka'.

Et vu que personne n'est au dessus de la BAFO, si y'a un problème et bah on est pas dans le caca -_-  donc comme dit Jerem', on peut pas se départager --> match nul

 

edit @ Miss D : bah deux sms te soulignant la phrase quand même, il en fallait un troisième? xD

 

Tu as grandement souligné "atterri" vil gredin :)  T'es un manipulateur Oo... s'pèce de Aizen! xD

 

Edit: La BAFF... mais quel est le sens de ce mystérieux acronyme? dis m'en plus :) ... atta! non dis rien!

Je l'ai: Brigade Anti Faute de Frappe?!

 

BAFF : Brigade anti fautes de ...français mais j'accepte frappe aussi

 

Dommage, j'y étais presque... on fait un remake de Naruto et la Racine là nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez un arbitre pour vous départager??? Assez amusant de vous lire tous les deux

 

Je supporte plus ce stage de merde... Je vois pas un seul client de mes journées, je tourne en rond et j'emmerde. Je crois que je vais finir dans un asile avant la fin de le 15 avril, là encore j'avais de la lecture à faire pour rattraper mon retard sur Beezebub et Code Breaker mais maintenant, j'ai plus rien pour m'occuper.

il faut te mettre sur d'autres mangas ou à discuter car tu n'as pas fini de te faire ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce se que je fais Oni, je cherche des mangas sympa à lire. Par contre, sa recommence, j'ai l'art d'enchainer les maladies à la con juste avant le weekend et en plus sur mon seul jour de repos, je me tape un repas de famille, c'est super... Vive le weekend pourri.

 

Edit pour Oni en dessous : En même temps, c'est pas évident de se remettre d'une mononucléose aussi rapidement, déjà je touche du bois de chopé que des petits trucs merdiques et pas des grosses grippes et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit @ oni : ouais c'est moi le juge j'ai dit match nul.

 

 

c'est que tu as du répondant derrière avec Miss Dumbaѕѕ®  !!!

 

@Yu Kanda

en même temps vu le temps rien d'étonnant mais il faut se maintenir en forme la jeunesse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm intéressant ce Topic ( ou pas ), c'est la première fois que je poste un message ici.

 

Non pas que je me fais .... mais je voulais savoir comment des personnes pouvaient se faire .... avec un forum aussi complet qu'est celui-ci ( en passant vous aurez remarquer le très beau compliment que je fais créateur du Forum ).

 

@ Yu Kanda

 

Dans le cas ou tu cherche de la lecture, des mangas j'imagine je peux te conseiller Dreamland si tu n'as jamais essayer, il a le mérite d'être fait par un francais du nom de Reno que je trouve très bon et imaginatif.

 

Pour les autres je peux que vous souhaitez de plus réapparaître sur ce sujet hein.

Sur ce bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Je viens de me rendre compte qu'on est jeudi...

 

Faut à tout prix que je fête le dernier jeudi de Jerem' à son boulot! Et dire que j'ai failli zapper ça...

 

CHAMPAGNE POUR TOI JEREM'! ;)

 

champagne_toast.jpg

 

*TCHIN*

 

;D

 

Comment se passe ton jeudi Jérem'? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe ton jeudi Jérem'? ^^

 

J'pense qu'il était tranquille puisque j'ai discuter avec lui. Ça bosse duuur. :P

 

Evénement de la journée, ma tignasse à disparu ! J'ai même une photo des cheveux mort sur le champ de bataille... Et puis encore une fois j'me suis réveillé en retard... Lever 6h pour finalement dormir encore un peu et finalement me lever en retard. Très doué le Jd dis donc...

 

Champagne pour bô pôpa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après deux semaine ou lieu d'une je suis de retour. Fatiguée mais contente d'être de retour :). Laissez moi le temps de me remettre à jour  :P

 

@Smilou

 

Bon anniversaire en retard :-* ! Quand je regardais l'épisode de glee quand ils étaient gaga ils chantaient lady gaga j'ai pensé à toi et j'avais une vague envie de mettre du parfum  9_9

 

@Anikiii

 

Mon dernier post c'était la semaine dernière mais que j'étais pas chez mais en voyage. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'étais pas connecté souvent ces temps_ci

Je pense que certain ou certaines  pourront témoigner de mes habitudes sur  mes activités  réguliere  sur ce topic d'habitude 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le malheur de dire que je me fais c****, et bien je mentirais j'ai sévi encore une fois, bon après un petit tour à poubelle land (pas de nouveauté) je fonce direct ici pour dire que je me faisait c**** et là miracle un topic qui était relancer j'y fonce et je sévis (me tape sur les doigts) :3

[move] ;D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...