Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon allez, je trouve enfin la motivation pour poster. ^^

 

D'abord merci pour les dédicaces, pas seulement la tienne Myu, y en a d'autres aussi, tiens en parlant de ça, comment ça aucune références ?! >:(

Nan mais c'est quoi ça ?! Moi je peux t'en sortir plein des références, pas forcément très appropriées sur le topic certes, mais quand même... :o

 

Enfin voilà, sinon le week' à Paris fut fun, mais je n'habiterai jamais là bas, ça c'est sûr, c'est p'tet beau à visiter mais je préfère de loin Lille.

Sinon bah en fait j'ai pas grand chose à dire de plus, les autres ont déjà tout dit je pense.

 

@GrM

 

J'aurai ma revanche à Fifa, 2 matchs perdus sur 3, la prochaine fois, tu gagneras pas !!

 

 

@Myu

 

Dans le genre tendancieuse ta phrase sur le bois, elle se pose bien... ^^

Et quand tu veux pour Lille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais qu'est ce que c'est que ce kit hideux :-X .. t'as parié sur le topic des combats et t'as perdu?  :-X

Heureusement que je mange pas le midi, je pense que j'aurai vomi..

 

Sinon je pense que tu rêves pour Fifa 11, ça sera plutôt le 12 maintenant :D ( ahah tu croyais que j'allais me la péter hein avoue ^^ )

 

edit : ah oui c'est ça t'as perdu.. en même temps t'as parié un truc qui était voué à l'échec.. Pour la trame c'était impossible que tu gagnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mon tonton ton kit est bien moche :P héhé c'est le jeu mon pauvre kaka !! (je me demande ce que tu as parié j'irais faire un tour je pense )

 

Et moi je veux réussir a marquer un but à FIFA aussi :Psans m'endormir de toutes façons j'ai un gardien qui se dépasse ! truc de fou  :o

 

Et sinon merci Ma sœurette pour avoir trouvé la magnifique image de Pikachu avec les ballons :3 elle est trop mimi aller hop en sign' xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien chier tout l'aprem à préparer mon oral de demain, maintenant place à la détente, je viens de me payer les 3 premiers tomes de Black Butler et le tome 1 de Beelzebub, là je vais vraiment pas me faire chier.

 

edit : Trop du Kaka ton nouveau kit tonton :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant hein, loin de moi cette idée (:P) mais franchement si c'est pour poster ce genre de chose, autant le faire par MP. ;)

 

Sinon pour mon kit, bah comme l'indique ma petite phrase sous l'avatar, quand on joue, on doit s'attendre à perdre, et parfois la défaite fait très mal... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TTKK

 

Ben c'est vrai que c'est pas recommandable ici, les références avec toi, donc j'en ai dis le moins possible! Mais tu sais déjà à quoi t'en tenir! ;)

 

Et ton Kit Anti-Starrk est ultra classe! J'aime beaucoup! N'empêche, je n'en reviens pas d'avoir gagné encore une fois le pari, alors que là, j'avais un énorme doute! CF mon post! ^^

 

@ -Minato-

 

J'adore ta sign'! :3 Comment tu fais pour en trouver des aussi mignonnes que ça à chaque fois!? Oo

 

-----------

 

Bon sinon, une bonne petite journée bien sympatique! Vive le restau' Japonais! \o/ xD! Et On est allé voir au cinéma, avec Aless, Jd, et Wiss', Scream 4! On a vraiment pas aimé, mais on a pas mal ri aussi! Ça me rappelle "The Blair Witch Project" où je me suis ennuyé à mourir! Bref... On s'est bien amusé!

 

Merci Aless' pour l’accueil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentine ♥

 

 

Et sinon merci Ma sœurette pour avoir trouvé la magnifique image de Pikachu avec les ballons :3 elle est trop mimi aller hop en sign' xD

 

 

Mais de rien  :)

 

 

 

@ -Minato-

 

J'adore ta sign'! :3 Comment tu fais pour en trouver des aussi mignonnes que ça à chaque fois!? Oo

Petit indice elle a une soeurette pour l'aider xD

 

@tonton

 

Ton kit  :oxD

 

@Kaiser

 

Bonne chance pour ton orale  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, ça fait longtemps que j'avais pas posté ici.

Juste pour dire que bien entendu, je me fais ch***.

En effet, depuis le matin, connexion internet de m**de qui va plus lentement que mon escargot domestique (Et oui, j'ai un escargot domestique. Quand je disais que je me faisais ch***)

Bref, en gros, impossible de regarder une video en entière sans qu'elle se bloque en plein milieu du chargement.

Donc voilà...

 

@Tonton Kaka: Quand j'ai vu ton kit,rofl.gif

Mais bon, j'suis mal placer pour parler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, cactus powa. Oui je dessine encore des cactus sur une feuille, je pense que j'ai au total quatre feuille recto-verso, c'est pas la classe ça ? Non je vous l'accorde. Bon... VOilà c'était juste pour dire de la merde -_-... back to mon chef d'oeuvre !

 

Alors ça c'est ZE post inutile quoi o/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm.. Bon la nouvelle magnifique de la journée qui sera codée du coup

Courneuve 2 - 0 GrM , j'ai rien perdu mais j'ai pris et la plainte vaut 0. Journée de m**** en perspective

 

 

@ Death~ : déjà elle est où la symétrie? ça devrait être ~Death~ . Ensuite, j'ai envie de dire petit joueur mais bon 9_9 je vais me faire taper dessus...

Tu fais du dessin, moi je compose :D et j'ai fini Top Spin 4, je crois que je vais ré investir dans un abonnement live si ça continue, je jouerai avec les Jap et les Ricains quand il sera 2h du mat' ici ! Ou alors je prends une ps3, COD et on se fait des sessions nocturnes xD

 

@ Marlboro : félicitations :) , faut que je te trouve un nouveau surnom alors ;)

[me=Valentin ♥]fait une mini ola pour Marlboro[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté de f**** tout monde s'en fout pas grave j'avais besoin de le dire xD. Du coup je chewing chewing all day long chewing chewing http://www.youtube.com/watch?v=_Phta7sJDzU

 

 

petit post inutile

 

Edit

 

@Valentin ♥

 

@ Marlboro : félicitations :) , faut que je te trouve un nouveau surnom alors ;)

[me=Valentin ♥]fait une mini ola pour Marlboro[/me]

 

Thank Valentin je me demande apres que tu m'aurais trouver un autre surnom si je ne vais pas regretter Malboro au final xD ca me fait rappelle que Aless aussi me recherche un surnom aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tes dédicaces, je suis fan des deux dernières en tout cas, et merci pour la mienne..

Bon la journée s'illumine un peu :) , mais j'ai hâte de rentrer, pour manger et ensuite bosser avec ma soeur. Je vais lui faire bouffer des maths encore et encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aless celle là... ;D

 

LOOOOL!! Mdrr purée tu t'en rappelles encore de cette vid', ah nan j'y crois pas ;D

Bon allez pour te remercier, je te mets

;)

Et une spéciale

pour toi _o/

 

Pas mal, la vid' du chat dressé :D et wesh ma couillasse' :o

 

Bah Donny, je crois que je suis en manque d'inspiration, donc j'vais me servir de ton ancien nickname pour t'en donner un nouveau...

Marlboroabar !! \o/.... euh

  --->
 --->
^^' 

 

Pffiou... hmm... Freedent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... Grosse journée de merde.

Pour pas évoquer le tout, je dirai juste que les photos pour les pièces d'identité ou autre c'est vraiment l'horreur. Je ressemble à un tueur en série plus qu'autre chose... Un peu comme Myu sur son Navigo. *fuit* Et thanks pour cette fabuleuse (9_9) song kaka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst'

 

Hey Myst! o/ J'attends ton ava' moi! Je ne le vois toujours pas! Tu as juste mis un pov' gosse de manga pas super intéressant... :x ^^

Tu sais ce que tu as à faire! Mon ti flemmard complexé! xD! ;)

 

@ kk

 

Au lieu de poster ici en HS total, mon topic est toujours là tu sais... C'est parce que tu ne postes pas qu'il est mort! Bref Tant pis! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 900è post !

 

J'en profite donc pour faire une mini dédicace a tous les membres du chan que j'adooooore et avec qui j'ai passé de bons moments que ce soit pour le fun ou quand j'allais pas bien ! et pour pas mal d'entre eux que ce soit derrière un écran ou IRL ce Week Ed a Paris ! Merci d'ailleurs grâce à ça j'ai pu retourner dans la capitale =)

 

Donc Merci Mon Valentin ♥ pour ces bons moments et pour tout ! :) Merci mon frérot, merci ma soeur siamoise MaDonna , mon beaufilston JD, mon Tonton, Ma Lu', Na Nouille, la grande cochoun Aless, Bushido, Wiss, Dada, Wong qui lira pas, Smiloulou, laloUche, Paprika, Anikiiii ! Je pense avoir oublié personne ^^

[me=Valentine ♥]vous dis un grand merci ![/me]

 

Et je vais aller fêter ça moi du coup avec plein de Vodka COca REd Bull et autres alcools  :P !!!

 

@ Sam

 

Tu viens avec moi pour que tu puisses me ramener STP ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je vais aller fêter ça moi du coup avec plein de Vodka COca REd Bull et autres alcools  :P !!!

 

@ Sam

 

Tu viens avec moi pour que tu puisses me ramener STP ? ;D

 

 

Hop hop hop !! Comment ça il vient avec toi ? Je ne suis pas d'accord >< ! Hein? On me dit dans l'oreillette que.. oui ? ah..

 

 

Forcément !

 

79172161bissamporteurcartepostale26072007.jpg

 

 

Maintenant je comprends. Fonce Sam' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... Sam' celui qui ne boit pas... je connais pas...

 

Je connais Sam' le pompier sexy

 

2452941-1.jpg

 

mais le petit crédo s'applique pas trop à lui... ça serait plutôt Sam': celui qui ne conduit pas... fait un lap dance... \o/

 

sam-pompier.jpg

 

 

Trop sex' le Sam' :-*

 

 

[move]PIN PON PIN PON PIN PON[/move]

 

 

Petit message adressé à Mlle Donny la pomme:

 

Je suis revenu... ;)

 

                                  Cochoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la dédi'casse m'man !

 

bon bon bon, que c'est bon la nuit... Comme on dit souvent "La nuit porte conseil" et bah vous savez quoi ? La nuit porte rien du tout. La preuve j'réfléchis depuis des heures et rien. Même quand j'dors, j'rêve de truc bizarre... Genre Baka qui domine le monde... o/

 

Et les cactus sur feuille ça m'gave en fait. Je les scannerai pas j'vais les brûler et ils iront mourir ces cactus de mes deux *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* Voilà. C'était la minute "Jd raconte sa life". Bon, je retourne à ma nuit qui porte pas conseil. :D

 

Moi aussi je laisse un message et pas n'importe lequel ! Petit message a tout le monde pour montrer à quel point la logique de Jd est culte.

 

Je pense donc je suis, donc je mange, donc chie ?

 

*Saute par la fenêtre et meurt*

 

Maintenant j'porte bien mon pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ma soeurette

 

[move]Weldone[/move]

 

 

déja 900 posts c'est que ca passe vite. Encore 100 comme ca et on passe à 1000 et tu me rattrape :D ) à moins que j'augmente la vitesse. Bon je vais pas te proposer à boire tu en as déjà suffisamment  comme ça  :P! Thank pour la dédicace  :-*

 

 

Petit message adressé à Mlle Donny la pomme:

 

 

Yeah \o/. C'est Sam le sexy pompier qui a fait beaucoup d'effet je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention en choisissant votre Sam, quand on en voit certains, on se dit que conduire bourré ne doit être plus dangereux :-X

 

Mis à part ça, ce soir, mon stage ce termine enfin... C'est pas trop tôt, qu'es que je serais chier pendant un mois à tournée en rond, heureusement que j'avais prévus pas mal de lecture dans mon pc, à défaut d'internet, la lecture sa aide bien à passé le temps entre des mangas que j'ai découvert comme Black Butler, Beelzebub ou code breaker ou dans un autre registre, les Harry Potter que je me suis refait histoire d'avoir l'histoire ne tête pour la sortie du 7.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, journée tranquille, je me fais pas du tout ch***  :D

Je m'enfile les tomes de Berseck les uns après les autres  :D

 

Les Harry Potter, histoire de ne pas me gâcher mes merveilleux souvenirs de cette histoire, j'ai décidé d'oublier les versions cine  ;D

Surtout après le 5, ça je m'en suis jamais remis  :'(

 

@Valentine ♥

Merciii i+ pour la dédicace  ;) 

♥☺☻ et "Arigato" Valentine ♥ sensei  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...