Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

A quand ton tour? (Loto! A qui le tour?) xD!

 

Roh le gros copiteur!! J'lui ai déjà fait cette blague ;D

Mais bon je te pardonne le Jounin, bravo o/

 

En attendant, les maths étaient encore au programme de révisions cette aprem'... maamaaan!

 

et mon allergie, on va bien contaminer ce topic

 

Bienvenue au club Jérem' ;)

 

Eh oui mon allergie est toujours là... c'est difficile de faire des maths en éternuant, je vous dis pas... -_-

Sur ce, je vous laisse, je vais regarder le dernier Glee \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Alphα

 

Bravo pour ta promotion au sein de la MFT! ^^

Merci :)

 

Par contre, comme je me fais ch*** (une fois n'est pas coutume 9_9), je me rend sur la page d'accueil de Yahoo,et là, j'étais juste au sol ;D

Côte à côte, dans deux cases, tu as d'un côté: "Barcelone-Madrid en direct"; et juste à côté, il tu as : "Angers-Paris en direct".

Ça se passe de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le topic des tarés chieurs Eitachi !

 

Bon en ce moment comme c'est pas la joie j'ai sollicité un trainig spécial pour retrouver la pêche et je pense y arriver parce... "Je veux.". L'Euro training est parfait pour retrouver une pêche d'enfer, conseillé a tous ! :P

 

C'est tout un art, comme il le dit, y'à le pré-échauffement qui te prépare pour l'échauffement, qui te prépare pour la pré-séance ensuite suivi par la séance qui précède la post-séance et 60 petite minute de déchauffement. La classe !

 

Oui je me fais chier... Mais ça évite les cactus maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'me fais chier en ce moment, j'suis en plein trip cinéphile (ou cinéphage au choix) je cherche des bons films à regarder pour passer le temps, je parcours donc d'autres forums (comment ça traitre ?) pour trouver mon bonheur, et là je tombe sur 3 films différents :

 

Le Soliste

 

No Limit ou Unthinkable dans la version originale, jamais compris cette manie de changer un titre anglais en un autre titre encore anglais, ça fait plus racoleur No Limit p'tet, bon le Synopsis sur Allociné est pas mal merdique quand même...

 

Defendor Ouais nan là je donne le lien de Wiki, les Synopsis d'Allociné pour les films peu connus sont à la ramasse, quand c'est un Blockbuster il te spoil tout le film mais dès que c'est un peu plus "intimiste" il nous refourgue le tout en 3 lignes...

 

 

Allez les enfants, vous avez 30 minutes pour me conseiller l'un de ces 3 films sus-mentionnés (ça fait toujours classe de dire ça) en faisant votre avis sur le synopsis, ou à la limite si vous les avez déjà vu c'est pas mal aussi.

 

2 pages d'arguments demandées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut paraître con kaka', mais le premier truc que j'ai remarqué dans ton post, c'est l'ava' Al Bundy qui est vraiment énorme ;D

 

Et je peux pas tellement t'aider, vu que j'ai vu aucun de ces 3 films. Par contre, je te dirais un truc totalement subjectif: le synopsis du Soliste me tente pas mal, et puis avec Robert Downey Jr et Jamie Foxx, il doit pas être si mauvais ce film? J'avais adoré JF dans Ray, qui btw pourrait te plaire si tu ne l'as déjà vu ;)  (désolée pour le non respect des 2 pages réglementaires o/)

 

En tout cas, de mon côté, je ne m'ennuie pas, vu que j'éternue toutes les 30 secondes, j'ai de quoi m'occuper l'esprit ;)

Je m'écoute en boucle la version Glee de Like A Virgin depuis l'épisode Madonna d'hier soir... et j'ai fini mes maths, donc je suis tranquille pour aujourd'hui \o/

 

Au fait, Donna, énorme ta pub d'explication raciste dans l'ascenseur, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je regarderais No limit, ça a l'air bien sympa et je pense que ça te plaira.

 

Le soliste ça a l'air un peu gnan-gnan...

 

Defendor, le problème c'est que je sais pas si c'est une comédie ou pas...  :-\

 

Sinon je te conseille Kaiji.  ;D

Tu les as vu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glee, Glee, Glee ? Married%2525252520With%2525252520Children%2525252520-%2525252520Al%2525252520Bundy%2525252520Scream.gif

 

Jamais pu supporter cette série (p'tain mais l'épisode sur la chasteté, le seul truc qui remonte le tout c'était la présence de Gwyneth Paltrow bave.png)...

 

Sinon tu fais chier, moi j'étais lancé sur Defendor, voilà que tu viens tout casser (et non j'ai pas vu Ray, jamais eu l'occaz' en fait), rah...

 

Bah à la limite si j'arrive pas à me décider je peux toujours partir sur du Mariés, 2 enfants. ^^

 

Merci pour le compliment et ton avis grande (même s'il m'aide vraiment pas ^^') !! o/

 

@luby

 

P'tain j'ai carrément zappé Kaiji ! :o

Rah mais c'est pas vrai ça !! trop de trucs à faire/regarder, et voilà que toi tu me donnes un autre avis pour les films... ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Je crois que Peggy a pas très bien compris la pancarte... on dirait qu'elle te demande $12 pour te tirer dessus... ;D

 

arts_anti-valentine_392.jpg

 

 

Et de rien kaka', cette fois ci je ne relèverai pas ton insulte sur Glee vu que tu m'as remerciée publiquement \o/

 

et quelle maitresse de maison :o

 

k0pzk.jpg

 

 

Allez j'arrête, sinon je vais redevenir nostalgique de cette série complètement tarée 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demie heure est passée, et j'ai toujours pas d'idées... --'

 

Nan mais là ouais je veux bien donner 12 $ (que je n'ai pas) pour qu'on mette fin à mon calvaire (comment ça j'exagère la situation ?)...

 

 

Et de rien kaka', cette fois ci je ne relèverai pas ton insulte sur Glee vu que tu m'as remerciée publiquement \o/

 

Mouarf, j'suis toujours présent pour rabaisser une série qui le mérite (en clair pour troller quoi) et profites-en de ces remerciements, c'est pas tout les jours que t'y auras droit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka

 

Observe un peu cette classe folle!

 

*PAN* [Voix OFF ON] HEADSHOT!!! [Voix OFF ben... OFF (xD)]

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

*PAN*

 

"Tu l'as bien cherché"

 

*Mµû Ramasse les 12$ et s'en va*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde The Rite avec Anthony Hopkins, je me suis fait ça hier et c'est plutôt pas mal.

Ça reprend quelques bases de l'exorciste mais version Hopkins, ça change tout ^^

 

Perso', j'hésite aussi à regarder un truc entre : Les chemins de la Liberté et The Shield (la série) et finalement ça sera The Shield, le film sera pour plus tard.

 

@Jérém : sympa cette discussion sur le cryptage  :D Et le truc des odeurs alors ça donne quoi ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à fini à 3 à 1 pour Paris. Et encore une fois, bienvenu à toi à la MFT.

Merci^^

 

Par contre, pour cette histoire de match, ou tu es parisien, ou tu as vu les résumés, ou tu te fait ch*** ;D

Parce que bon, mater ça, alors qu'au même moment t'as un classico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo'

 

Ouais je connais ce film, mais il est un peu trop récent, donc soit je vais me retrouver avec une qualité de film des plus merdiques soit l'image et le son vont être bons mais j'aurai une version québécoise à la mord moi l'nœud du genre : "Tabarnak, t'trouves pas qu'son chum il a une une drôle de bine c'lui là ! t'penses pas qu'ya l'Diable en lui là ?!" toutes les deux minutes, mouais ça va me faire rigoler tout le long du film et j'vais en perdre toute la substance. ^^

 

@Myu

 

T'étais censé me les donner les 12 $, que je n'ai pas d'ailleurs. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Par contre, pour cette histoire de match, ou tu es parisien, ou tu as vu les résumés, ou tu te fait ch*** ;D

Parce que bon, mater ça, alors qu'au même moment t'as un classico...

 

Tu rigoles, je suis juste tombé sur le résultat en zappant parce qu'à la télé, c'est pas évident de trouver des trucs potables. Et pour le Real/Barca, je croyais que c'était ce soir... Je suis perdu dans les jours de la semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé le match. Et j'étais à 500m du stade. C'était plutôt cool au final.

 

Et sinon ben j'avance mes dossiers lentement mais surement. Et demain méga oral de la mort qui tue en Événementiel.

Et après: Vacances =D

Par contre il fait vraiment trop chaud! Obligé de bosser dehors tellement c'est intenable dans les salles. Au lieu d'acheter des mac tous neufs qui plantent, investissez dans des clims ><.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm c'est quoi le délire sur les 12 $ Mµû j'ai pas tout compris... (a part que ça vient de l'ava de tonton ) Mais je vois que vous vous faites vraiment chier les gens ! Vous voulez pas finir mes dossiers pour moi ?  :-X

 

A part ça, tu n'as pas été modéré pour ton post Jérem tu vois ;D

 

Et MDR ton gif pour Glee Kaka !

 

Edit :  :o 15 au bac ??? La pauvre :/ je la plains ça va être difficile ... arrête de faire ton méchanD Jérem !  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tête va exploser -_- .. 4h de maths avec ma soeur -_- .. faut me faire un trou dans le crâne pour évacuer là..

Tain si elle me chope pas un 15 au bac je lui parle plus :x

 

Voilà ça c'était la complainte du jour.

 

Sinon ouais je me suis pas fait modérer, ils ont peur de moi c'est pour ça xD surtout Sam' qui n'a pas réagi à nos multiples dédicaces.. Déçu ? wé un peu..

 

Même pas eu le temps de regarder mes séries -_- pff..

 

edit Chuck: On modère par ordre alphabétique...ton tour va venir t'inquiète :)

 

edit @ Chuck : mdrr .. et m****  :-X j'ai bien fait de passer d'Arctic_GrM à Valentin alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma complainte du jour je me suis fait volé ma chaine chaine hifi et mes cd(j'en avais quand meme pas mal)

passer la journée à être très deg -_-

Et la ca lit toujours Bleach avec  la song de kaka  :P

 

 

Au fait, Donna, énorme ta pub d'explication raciste dans l'ascenseur, j'adore!

 

Thank oui marrant cette pub  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien sur ce topic, c'est que je reviens très souvent alors que concrètement j'ai rien à faire là, avouez vous savez pas vous passer de moi ? ;D

 

Hmmm c'est quoi le délire sur les 12 $ Mµû j'ai pas tout compris...

 

Tu comprendras quand tu seras plus grande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème dans ce topic kaka', c'est que même si t'es grand, t'es même pas sur de pouvoir comprendre les délires ;D

 

Et puis Mµû, un head shot pour kaka', faut d'abord que tu vises sa tête qui se trouve être là....

 

blanc-merde-dans-le-cerveau-shit-in-brain-2c-t-shirts_design.png

 

 

Go! Poop Headshot \o/

 

Et petite dédicace à toi Jérem' (look for my avatar' ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...