Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

En effet Laura, super journée !

Enfin être le plus grand en taille c'pas cool parce qu'on peut faire les Dalton et en gros c'est moi Avrel... Objection votre horreur ! C'était bien marrant en tout cas, j'retiens surtout la femme au resto, elle qui m'a fait flipper trois fois en prenant par surprise, z'êtes bien foutu de moi bande de gentils :x... Mais bon, m'suis bien marré avec Wiss même s'il me caressait un peu trop souvent la jambe mais bon, j'vais faire comme si j'avais rien vu. :P J'ai passé une bonneuh journée, enfin un peu chaud (A la tête surtout, chapeau de chopper powaaaa) mais bon c'est mieux que de finir sous la pluie. Et thanks pour la dédi'casse encore une fois Morgane !

Et à deux pieds ! o/

Edit : 04:15 du matin. Grosse galère. Arrive pas à dormir, et j'sais plus quoi dessiner ou même faire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi aussi, rencontré ici! Bah t'es bien sympa! Pas aussi fou que je l'imaginais, et sympa! Quelques délire cool on fofo! Tu postesplus trop ici des choses cool... Vivement que tu reviennes pour me faire délirer o/ xD!

Je me rappelle les premières discussion sur le chan, tu sais où on était que tous les deux =D. C'est comme ça que tu m'as parlé, entre deux groupes de rocks ou films que je ne connaissais pas, de Toriko alors merci à toi, pour m'avoir fait découvrir cet excellent manga ! Sinon, j'suis fou certes mais pas en public voyons, faut avoir un peu de respect pour autrui ^^. Question d'éducation (pas vrai Driss? xp).

Et sinon, non j'ne reviendrais plus !

*se fait désirer*

ce qui me fait royalement c****, c'est ma connexion de m****, j'en ai (regarde derroère moi on ne sait jamais un modé qui cela ferais en mode furtif) vraiment marre (je fait celle qui c'est ce tenir en société) sinon j'ai passer une super soirée avec des amis et oui malgré un caractère des plus horrible (et surtout un humour des plus glauque allez voir le topic des plus belle femmes) j'ai des amis (je devais vraiment me faire c**** pour écrire ce genre de bêtises)

Bon allez un petit bonjour bien sympathique de Paris pour ceux qui n'ont pas pu venir! La journée était super hier! On a eu un beau temps de folie! Et surtout on m'a fait visiter un ti peu hier! Merci Jerem' pour certaines explications... Les quais de Seine sont géniaux. J'irai faire deux trois petit tour très souvent là-bas!

J'irai bientôt voir la tour que j'ai pris en photo... Je compte bien aller tout en haut durant ces 2 semaines Et prendre quelques photos assez énormes! Je crois les fonds d'écran vont être très très difficile à choisir!

Bon! Je vous dis bonne journée, les gens qui me lisent!

'tin la chance,je regrette tellement de pas être venu au final ><" ! Mais bon entre les parents,les glaires qui ont décidé de s'installer dans ma gorge,les bagues et la Turquie..

En plus il fait trooow beau(à Paris,WTF quoi oO ?) z'avez bien eu de la chance.. Enjoyez bien et pensez au pauvre Smilou en pyjama chez lui, un dimanche à presque midi... Bref,HAVE FUN! (fou comme j'aime placer cette expression)

PS : on veut des photos o/

Pareil j'aurais bien aimer venir mais bon niveau budget c'était un peu hard surtout que j'ai Bruxelles dans un mois^^. Mais bon j'espère que vous vous êtes tous bien amusé!

Aujourd'hui par contre le temps est tristounet. L'effet du chapitre de Fairy Tail ou quoi? xD

Hier soir je me croyais en vacances avec le resto et tout =O. Un peu de détente ça fait pas mal surtout avec les journées chargées!

Yeah je fete mon 1200 posts je n'ai pas fait encore un an ici  :D ! Je vais faire une petite dédicasse aussi Let's go

D'abord aux membres de la B.A.F.O j'aimerais vous faire disparaitre en meme temps que mes fautes :P! Vous m'avez tous gentiment accueilir sur le chan le jour de mon arrivée et vous m'avez mit tres vite à l'aise . Aless tu a été la premiere à gentiment m'accueilir juste avant que tu continue ta conversation avec Wiss il avait eu un pas mal de joli  vilains mots ce jour là . Avec toi toujours la meme choses des bonnes barres de rires et pis tu a instauré le mythe Cochoun. Ta faute si je peux plus me passer de lui xD d'ailleurs le plus ferais trasmettre la dédicace ca le fera peut etre revenir xD! Jérem tu es toujours à lancer des bonnes vannes ou pas Mon tonton-kaka meme si tu maltraite les chats dans le fond tu es gentil merci d'etre à l'écoute quand j'y ai besoin. A Noodle non je te snobe pas thank de m'avoir montré le chemin du chan. Myu toi et moi on se comprend on aime la nuit xD. Les quelques veillé que j'ai eu avec toi sur le chan était fun ! A Myst avec toi c'est toujours à Hakuna Matata  8)! Maintenant la Bafo c'est fini à mon smilouuulou,mystery wendy,Onizuka. Dame nieuh notre futur admin à mon jojo. A Paprika thank pour les lecons cusine sur le chan continue j'adore tes posts ici  ;D. Amora-ra,Tewito à wong on t'aime comme tu es petit cochon va. Anikiiiiii, Laloche ou plutot LaloUche ! A mael-sensei qui apparait quelque fois sur le chan quand il ne dort pas :P. Wiss il a du progres j'ai presque plus peur de me retrouver seul avec toi sur le chan. Dragone Alpha,Haricot,Genji tu me dois une parti,à Jodaime,Sasuke.

Et enfin le meilleur pour la fin moi :P. Bon nan c'est pas vrai. A ma soeur siamoise que j'adore on a traversé notre phase Sakura ensemble ce que nous a rapproché mdr! Je suis soulagée que ca ne soit pas ca xD. Avec toi ce n'est que des délires fun du papotages. Et aussi parfois des veillés sur le chan

J'ai rencontré beaucoup de gens sympa ici  :) je passe que des moments funs avec vous tous.

Je suis de passage et que vois-je ? Maintenant, c'est au tour Donny la collègue du FC Robin de fêter 1200 posts (bientôt 2000  9_9) et je vois mon pseudo. Merci de l'attention  ;D

Happy birthpost to you !!!!!!!!! Je te souhaite encore le double de posts, le triple, le quadriple....

Allez, hop un petit cadeau : http://25.media.tumblr.com/tumblr_libdj9OdrD1qfjxcuo1_500.jpg

Bah voilà, le premier week end de mes vacances est terminé... Très long et en même temps très court car passé assez rapidement, c'est dommage mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.

Samedi: Journée dans la capitale avec la bande des 9 --> Jerem', Jd, Wiss', kaka', Mµû, Lu', Lau' et Bushido.

Vraiment n'importe quoi.. entre les chapeaux de la honte des miss Lu' et Lau', les foutages de gueule de Jd le Grand, les délires de persécutés de Wiss' et kaka', monsieur Mµû en mode "t'veux d'nems? j'te prend en photo!", Mister Jack'/Jerem' qui mange comme un cochon (si si! c'est bien ta serviette qui est pleine d'huile de frite! >< xD) et monsieur "J'ai besoin d'un coussin Aless!"/Driss 9_9  

J'déconne :D c'était bien n'importe quoi mais franchement ça valait le coup ;D

Petit arrêt en daleux au B****** R***** avec Jd en mode flip' complet, puis partie tourisme autour des destinations les plus vues pour notre japonais de Mew, suivi des bords de Seine (où ça sentait bon les près fleuris, n'est pas Wiss'?) puis pause d'une éternité devant les Invalides (c'est bien ça? j'sais même pas...) sur les belles pelouses dénuées d'excréments mais remplies de parties de plaquages dans l'herbe (ton jean est trop beau maintenant Jd xD) et "manges de l'herbe toi!" et hop! herbe dans le fut :D ah oui et j'oubliais les pak******** avec leurs distributeurs de boissons à la marque carrément suspectes, ils ont pris cher avec le trio Wiss'-kaka'-Jd 9_9  et petit appel à coquinou aka Smiloulou ;)

Dimanche: Bah là, à part glande, kebab et geek, j'ai pas d'autres mots pour qualifier cette journée...

Squat' chez Msieur' Dents avec la bande de 9 - Lu', qui a dû retourner dans le pays merveilleux des lutins (j'déconne xD mais je te mentionne maintenant sinon t'aurais pas eu ton nom cité dans le paragraphe Dimanche :)), pour une journée JV \o/

Mµû qui joue à NUS (et se fait défoncer par kaka') en ddl Glee, c'est à voir 8) les duels kaka'/Wiss' à NUS comme à Fifa c'est culte xD

Viennent ensuite les maitres Jerem' et Jd qui défoncent la populace :) mais après y'a plus fort: Lau' qui prend Temari ou Tenten, spam' et gagne :o*se prosterne* et Bushido, toujours à la recherche du coussin perdu :)

Kebab à 3h avec Mew qui mange comme une piti cochon!

Départ en fin d'aprem' (kaka' y comprend rien au système des tickets bus/métro --> spotted! ;D on t'en veut pas) et retour chez moi. Il fait chaud, il fait beau, c'est les vacances et je viens de passer LE week end... que dire de plus... merci les gens ;)

Encore merci pour la dédicace Donny (j'ai passé le mot à Cochoun, il fera son grand retour quand on s'y attendra le moins et quelque chose me dit qu'il s'est fait un nouvel ami: Courage 8)) et Mµû (maintenant t'es passé au stade de connaissances nulles à Disney à connaissances pratiquement acquises en ce qui concerne Disney :) Tu as progressé, je suis fière de toi, padawan _o/)   ... merci à toi aussi choupinou, ça fait chaud au coeur :-*, dommage qu'on n'ait pas pu passer plus de temps ensemble ce week end mais on va se rattraper, mon cher husband :)

Edit: Oo ça c'est de l'avalanche de smileys!

Ouais bein pour ma défense, j'avais jamais touché de manette de xbox avant, ni jamais joué à un fifa next gen alors euh, J'VOUS C*** DSSUS YATTA !!

Sinon ouais, nice week-end. J'retiendrai le nouveau trio viril qui s'est formé: Moi (of course o/)-Kaka-Jd. On s'est bien éclaté à traquer les gay'z de Paris, à vanner les gens (Boubou Dramé xp) et à faire les zouaves (ouais, j'utilise zouave moi :)).

Du coup j'ai les piépiés en compotte et les chaussettes qui puent l'haleine de karim :'(

Enfin de retour à la maison !

Punaise, encore une journée de fou. Enfin la classe de malade de l'appart à Jerem, truc de dingue oO"... Et tout le beau monde qui jouait à la Xbox avec d'un côté 10 victoires et de l'autre 10 défaites, mais bon ça compte pas, le pauv' Myuuuu à pas joué au JV depuis des lustres. Et bien sûr quand j'arrive bizarrement changement avec 5 victoires o/... Sauf contre Jerem, ça c'était un vrai match. :DOu alors Lau, qui s'est fait powned en 2sec mais ça compte pas aussi :D... Départ 14h pour ramener le p'tit Driss at home, puis retour pour attendre une heure à Nation en tournant en rond pour éviter de s'endormir. (M'suis coucher vers 5-6h...) Ou au final ma femme nous a quittée, et c'est la que le massacre commence ! Formation du trio viril comme dit Wiss, vraiment une fin de journée avec que des fou rires mais énormes et des gens qui s'habillent vraiment mal... xDVoir même le skateur qui faisait le chaud devant des gens pour rater au final toutes ses figures...

"manges de l'herbe toi!"

C'est parce que tu m'posais trop de questions :P

... merci à toi aussi choupinou, ça fait chaud au coeur :-*, dommage qu'on n'ait pas pu passer plus de temps ensemble ce week end mais on va se rattraper, mon cher husband :)

C'est nourmal ! Quand tu voudras, j'suis dispo quand tu veux. Même pendant les cours, oui oui j'ai bien dis les cours. En 4ème j'étais un pro de l'exclusion sans aucun motif alors j'pense qu'en 3 ans j'ai pas du perdre ce talent... xD

Rhâlâlâaa... Aless' t'as tout résumé le weekend là! Excellent post!

Juste deux trois petites choses xD!

monsieur Mµû en mode "t'veux d'nems? j'te prend en photo!",

Ben oué quand je vais dans une ville fun où je ne suis encore jamais aller, je deviens un petit chinois avec mon appareil photo numérique! Je l'avais pourtant dis il y a déjà un mois lol! Mous ne m'avez pas cru! Maintenant vous savez à quoi vous en tenir! Et ça sera comme ça pendant deux semaines! ^^ xD!

Pour les Invalides, j'ai fais un certains nombre de photos! Et ouais c'était carrément fun! Une pelouse presque (parce qu'on a trouvé deux trois morceaux de papier) propre, du très beau temps voire magnifique.

Mµû qui joue à NUS (et se fait défoncer par kaka') en ddl Glee

En même temps j'avais pas besoin de DL Glee pour me faire défoncer à NUNS2 par le tonton-K! MDR! Il m'a eplosé... Ben à chaque fois! C'est  bien simple! Je suis nul aux JV et j'y avais pas joué depuis des lustres comme le dit Jd! xD! Des Lustres voire même plus d'ailleurs... Quelques années tout du moins, Je crois que ça devait faire 4-5 ans! =D

Viennent ensuite les maitres Jerem' et Jd qui défoncent la populace :) mais après y'a plus fort: Lau' qui prend Temari ou Tenten, spam' et gagne :o*se prosterne*

Oué, Minami, c'était abusé... Surtout avec Temari. Spam de Futon à l'éventail... Et elle gagne! Ce truc de dingue! Oo

Jamais vu un jeu aussi cheaté que NUNS2 en tout cas! :x

Départ en fin d'aprem' (kaka' y comprend rien au système des tickets bus/métro --> spotted! ;D on t'en veut pas) et retour chez moi. Il fait chaud, il fait beau, c'est les vacances et je viens de passer LE week end... que dire de plus... merci les gens ;)

MDR! Oué TTKK, qui ne comprend rien au métro parisien... Et là tout à l'heure, il prenait les mauvaises direction à chaque fois 9_9 Le pauvre!... Comme tu dis, on lui en veut pas! xD

Et de rien pour le weekend tite nièce! C'était bien fun! Vivement qu'on se revoie d'ici les deux semaines!

Mµû (maintenant t'es passé au stade de connaissances nulles à Disney à connaissances pratiquement acquises en ce qui concerne Disney :) Tu as progressé, je suis fière de toi, padawan _o/)

Ouaip, dix DVD, dont cinq offert par vous, je crois que j'ai eu de bons professeurs! Merci encore Aless! Prochaine étape. "Je passe de  connaissance pratiquement acquises" à "connaissances acquises"

Edit: Oo ça c'est de l'avalanche de smileys!

Le prochaine fois ça méritera un screen comme celui de la dernière fois xD!

Yosh le peuple !!  ;D

Halala! je reviens ici juste pour vous dire un grand merci à tous !!!!! j'ai vraiment passé un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Week End avec vous tous ! Et quel super apart' mon Valentin ♥:o ! Mercien tout cas pour avoir continué à me donner envie de venir et à avoir réussi  :-* et j'ai faillit ne pas partir au final arf ! et pour tout le reste aussi non pas si y' mastercard là xD c'est un WE qui restera dans ma mémoire !! Je vous aimeuh les chaneux :)

Merci mon frérot pour ta dédicace que tu as faite pendant que les 2 autres jouaient à fifa ! Tellement de bon souvenirs ensembles ici ou sur le chan !

Aller je ne dirais pas grand choses de plus ! Aless a déjà magnifiquement bien décris le WE  :)

ça m'a fait super plaisir de vous voir et j'espère déjà qu'on se reverra vite =) !!

Félicitation pendant ce temps MaDonna pour avoir passé le cap des 1200 posts \o/ (wow moi j'en suis loin et je suis là depuis 2009 xD ) tu veux du Coca pour fêter ça ? (avec un peu de Vodka p'têtre ?  :P )

La prochaine fois j'espère te voir toi aussi tu me tiens informé de ton débarquement in France ;)  !!!

Viennent ensuite les maitres Jerem' et Jd qui défoncent la populace Sourire mais après y'a plus fort: Lau' qui prend Temari ou Tenten, spam' et gagne Choqué *se prosterne*

J'avais envie de mettre que ouais Temari est trop forte dans ce jeu :P enfin il faut bien que le JV remonte un peu le niveau des Kunoishi du manga  :-X

J'avais pas encore posté mais effectivement Aless a tout bien résumé :) donc voilà superbe week-end..

La flemme de quoter donc je dirais juste que c'était cool de tous vous revoir et voir deux nouvelles têtes :P .

Voilà, de la joie, de la bonne humeur, de la charriade, du défonçage en règle à FIFA et Top Spin et un super match de Naruto contre Jd entre autres tout aussi fun (vive le spammage Temari de ma Valentine ♥) , de la bonne cuisine, de belles photos dossiers, etc..

Prochain rassemblement à la JE je pense, ou autour de cette date.

*retourne bosser*

8) BAFO bullet-time :

Et la j'me venge des "VAS DORMIR !" m'en veux pas pôpa... VAS BOSSER !

En même temps elle est tellement puissante ma femme. 8)

Mais j'aurai bien voulu voir cette séance de spammage j'ai pas trop eu l'occasion puisque j'ai pas laissé une chance à ta valentine... Qu'il est bon d'être méchant. (Merci kaka pour ton apprentissage pour devenir un bon méchant et dis pas que c'est faux tu mens comme une huître ! Tiens, comme moi o/...)

Et la j'me venge des "VAS DORMIR !" m'en veux pas pôpa... VAS BOSSER !

Bon allez! Ça fait quelques jours que je ne poste plus ici parce que je ne me fais pas du tout ch***.

Ça fait maintenant trois jours que je tourne seul dans Paris. J'ai déjà pratiquement 300 photos à gérer, plus celle qu'on va me donner, ainsi que les autres que je vais faire aujourd'hui. Bref, ça fait plaisir de visiter une nouvelle ville! Je vais en refaire encore une centaine à mon avis d'ici à ce soir! En tout cas c'est bien fun. Je suis vraiment content d'être ici!

Alors, jusque là, j'ai fais tout l'axe du métro 1, l'axe du RER C, et l'axe du RER A. Comme un touriste qui vient pour les vacances quoi... Ce qui est juste mon cas! xD Et demain direction la limite de la zone 3! Là où mon pass' ne sera plus valable!

L'endroit que je préfère en tant que touriste est le site de La Défense. C'est vraiment un bel endroit avec des parcs et une vue sublime derrière la Grande Arche. Les magasins sont aussi très intéressants. Il faudrait que j'aille y faire des courses d'ailleurs! ^^ Plein de choses ultra sympathique. Bon après, je suis descendu dans la ville pour voir ce que ça valait. J'ai juste à dire que c'est une très jolie ville. Paris Sud fait comme Lyon Sud, et les autres grandes villes de France car elles sont toujours plus riche à ce point cardinal que dans l'est et dans le nord!

Quand on confronte les deux il n'y a pas photos! Enfin... Si... Quelques unes quand même! lol!

Je suis aussi descendu sur le Bois de Boulogne. Malgré que je ne sois point allé très loin, je trouve que, pour un bois de proxénète, et de péripatéticienne, il est très très propre... En effet, je n'ai trouvé que des bouteilles d'eau ou des mégots de cigarette. J'ai l'impression que la ville s'occupe à fond de ce bois pour garder le parc viable pour les touristes tels que moi.

@ Valentin(e) ♥ (xD)

Ouaip super week end! Vivement la JE si je peux, et vivement Toulouse si je peux aussi! ^^

J'avais pas encore posté mais effectivement Aless a tout bien résumé donc voilà superbe week-end..

En même temps elle est tellement puissante ma femme

Ça va de paire, c'est normal 8)

Toi aussi, t'es trop puissant mon mari ;)

*retourne bosser*

Mwé, c'est ce qu'on dit hein Jérem'? Qui est ce qui est sur le topic Naruto 535 en ce moment? :P

Comme dirait-on, bosser c'est très relatif xD  (moi aussi je suis censée bosser _o/ et je bosse très duuuuur 9_9)

Je suis aussi descendu sur le Bois de Boulogne. Malgré que je ne sois point allé très loin, je trouve que, pour un bois de proxénète, et de péripatéticienne, il est très très propre... En effet, je n'ai trouvé que des bouteilles d'eau ou des mégots de cigarette. J'ai l'impression que la ville s'occupe à fond de ce bois pour garder le parc viable pour les touristes tels que moi.

Je trouve que tu as exploré d'un peu trop près le bois pour un touriste sans histoire hein Mµû 9_9

Je passe devant en voiture et pourtant, je vois pas tous les détritus qu'il y a dans la forêt... tu t'es enfoncé de combien de kilomètres dans l'antre des maitresses du plaisir? :P  (ouh que cette formulation de phrase est moche et porte à confusion... m'en fous \o/)

Edit:

Je suis carrément allé dans le bois ma chère

Et il en est fier en plus :D  Petit cochon ;)

@ MA Aless (xD)

Trop près

?

je suis carrément allé dans le bois ma chère! ;)

Combien de kilomètres?

Je crois que j'ai dû faire un ou deux kilomètres. Je ne suis pas non plus allé au fond du bois du plaisir charnel hein! :P Bref... En tout cas, c'est... Propre! Franchement, j'ai vu des parcs bien plus terribles que ça, et sans péripatéticiennes! Bon, il n'est pas non plus génial hein. Il est juste propre, et je m'attendais franchement à pire que ça.

Vous avez beaucoup de chance qu'il soit dans une ville assez riche. Ce serait une vraie décharge publique sinon.

Et il en est fier en plus :D Petit cochon ;)

Rhâlâlâ... Dès qu'on parle de bois à p***, ça vous excite hein?! ^^ N'est-ce pas vrai, Cochoun? ;D

Bref... Voili voilou! J'attendais cette réaction avec impatience et tu es la première à tomber dans le panneau ma chère! xD! Tu n'es qu'une petite Cochoun va! :D

Dur la journée aujourd'hui je deprime je suis allez voir mon dentiste xD! Oui Jerem ca m'arrive d'aller le voir  :P! Et donc je dois me faire poser des bagues mais il faut que m'enleve quatre dents. Deux en haut deux en bas pour avoir de la place  :-X! J'ai peur de me retrouver à faire un sourire Colgate comme le vieux  9_9

@Mµû

Alors, jusque là, j'ai fais tout l'axe du métro 1, l'axe du RER C, et l'axe du RER A. Comme un touriste qui vient pour les vacances quoi... Ce qui est juste mon cas! xD Et demain direction la limite de la zone 3! Là où mon pass' ne sera plus valable!

oki j'ai pas capté grand chose xD! Je n'ai jamais rien compris comment ca marche les lignes du métro  :P je suis généralement lost  9_9

J'ai déjà pratiquement 300 photos à gérer, plus celle qu'on va me donner, ainsi que les autres que je vais faire aujourd'hui.

Ca fait beaucoup de photos xD

J'ai déjà pratiquement 300 photos à gérer, plus celle qu'on va me donner, ainsi que les autres que je vais faire aujourd'hui.

Petit joueur va.. 100 photos/j , de la rigolade x) !

Mwé, c'est ce qu'on dit hein Jérem'? Qui est ce qui est sur le topic Naruto 535 en ce moment? :P

Bah comme depuis toujours, je suis toujours connecté, je furte entre deux patients :)

Dur la journée aujourd'hui je deprime je suis allez voir mon dentiste xD! Oui Jerem ca m'arrive d'aller le voir  :P!

Encore heureux que tu vois ton dentiste. C'est au moins une fois par an et je ne ferai aucun commentaire de ce que mes yeux ont vu ce week-end  9_9

@Mµû

oki j'ai pas capté grand chose xD! Je n'ai jamais rien compris comment ca marche les lignes du métro  :P je suis généralement lost  9_9

Bon, pour comprendre, il faut juste regarder les plans du métro et du RER. En fait il s'agit des trois plus grosses lignes, et surtout ce sont les plus touristiques de la ville.

Tu as comme arrêt, l'avenue des champs élysées (avec place de l'étoile=Arc de Triomphe), le Musée du Louvre, pour la L1 du métro.

Le RER C comprend comme arrêt, les Invalides, la Tour Eiffel (le Champ de Mars) etc...

Le RER A passe par Gare de Lyon et La Défense pour aller jusqu'à Paris Sud dans un sens et Disney Land dans l'autre sens.

Ca fait beaucoup de photos xD

MDR oué, et ce n'est pas fini! J'en ai encore pas mal à prendre.

@ Jerem'

Petit joueur va.. 100 photos/j , de la rigolade x) !

Ben oui faut pas photographier pour rien non plus... La Tour Eiffel et Montparnasse était déjà limite pas photographiables.

En tout j'ai dû en supprimé au moins deux cents sur les 500 approx. que j'ai fait. Donc, 500 approx. - 200 approx. = 300 approx. ... ^^

@Mµû

Bon, pour comprendre, il faut juste regarder les plans du métro et du RER. En fait il s'agit des trois plus grosses lignes, et surtout ce sont les plus touristiques de la ville.

Tu as comme arrêt, l'avenue des champs élysées (avec place de l'étoile=Arc de Triomphe), le Musée du Louvre, pour la L1 du métro.

Le RER C comprend comme arrêt, les Invalides, la Tour Eiffel (le Champ de Mars) etc...

Le RER A passe par Gare de Lyon et La Défense pour aller jusqu'à Paris Sud dans un sens et Disney Land dans l'autre sens.

Merci pour l'explication c'est un plus clair  :)et c'est sur que avoir une carte c'est plus simple :D,je l'avais toujours une carte avec moi.Sinon  ce que tu a cité ce son les choses à voir quand on est à Paris(les choses touristiques quoi xD). Comme la Tour Eiffel c'était là que j'étais montée sur les bateaux mouches puisque la queue pour monter sur la Tour Eiffel était impressionnante. Ou encore les champs elysée ma soeur m'avait trimballé quand je lui dis que je ne sais pas ce que c'est l'arche de triomphe xD. J'ai me souviens encore de cette glace framboise citron que j'ai mangée apres avoir fait la queue pendant 30 mn environ. Et pis en dernier c'était Disneyland aussi c'était cool. J'aime bien la Place d'Italie je ne pense pas touristique mais j'adore  ;D

je ne ferai aucun commentaire de ce que mes yeux ont vu ce week-end  9_9

Mdr je suis sur que tout le monde t'a fait un joli sourire xD ou pas

http:910239badsmileicon.png[/img]

Hmmm... La place d'Italie... J'irais voir! ^^ Pour Disney Land... Euh... Ouais... Non... Pas encore! MDR! Je pense que je verrais ça plus l'année prochaine! Déjà presque impossible d'aller à la JE... Donc, je ne sais pas.

Et puis à voir pour d'autres voyages, on sait tous où (c'est pour toi ça Minami qui est en train de lire ce topic xD)

Pour le sourire! On lui en a pas fait lol! Enfin pas moi en tout cas xD... Donc, il a scanné de loin. Rien de plus. Comme d'hab'... ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...